Aller au contenu

Naruto shippuden 72 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon épisode, l'adaptation a été tres bien faite, parcontre je suis déçu par les dessins surtout lorsque Hidan devait faire son psychopate, déjà la voix n'est pas terrible, mais ils ont modifié un peu les dessins, c'est dommage.

 

Je trouve aussi que la scene de combat bien qu'elle soit courte est trop lente, un peu plus de rythme aurait été préférable, lorsqu'on voit Nibi prendre 10 ans pour donner un coup de pate (qui bouge pas tres rapidement) ou une boule de feu qui prend 100 ans a se créer et a etre craché, excusez moi mais ça me désole.

 

A quand les rythmes de combat comme Orochimaru VS Sandaime, Jiraya & Tsunade VS Orochimaru etc.. dans la first gen il y avait vraiment de la vitesse, sur les déplacements et c'est ça qui manque.

 

J'ai beaucoup aimé parcontre certain épisode Sakura & Chiyo Baa VS Sasori justement parce que la vitesse était toujours au rendez vous, mais là ça me manque, faudrait pas qu'on retombe dans le Naruto (kyubi 4 queues) VS Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour la vitesse dans les combats jense qu'on verra ça lors de grands combats essentiels. Pour ce p'ti combat de présentation de Hidan et Kakuzu j'pense que les studios Pierrots ont pas voulu se casser la tete. J'pense qu'on sera bluffé lors du combat Konoha-Hidan, Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin perso je vois pas le rapport avec l'animé.. la c'est dans le manga lol. Et Si kishi montre pas sanbi et Yonbi par exemple c'est pour pas montré les techniques de combat de Tobi et de Kisame. Et la pour Nibi c'était pareil. Perso je prefere une bonne adapt que des rajouts bidon ou on voit Kakuzu faire un Katon et Hidan un je sais pas quoi (car je le vois pas faire de tai ou de ninjutsu ce mec)

 

Donc autant respecter l'oeuvre de kishi que faire des rajouts merdiques ^^

Kheops tu te fatigue pour rien ... ce n est que le début et il y aura un autre combat comme ça ( au temple du feu ) ou on voit que la fin du rite ... et tu verra les mêmes  personnes se plaindre du manque de détail ... franchement si SP rajoute des scènes ou qu ils suivent les plans de MK , il y  aura toujours des gens qui vont se plaindre ... alors ne te fatigue pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc autant respecter l'oeuvre de kishi que faire des rajouts merdiques ^^

 

+1,c'est beaucoup mieux comme ça!!!Parce qu'avec les rajouts qu'ils nous ont mis dans les précédents arcs ça rendait tout ça lent et mal fait! 9_9 Alors que là le moment avec hidan et kakuzu a été parfait pour moi! :)

 

Au fait, il n'y toujour pas l'épisode 72 en vostfr c'est normal

Ils doivent avoir du retard avec les vacances et tous ça...Patientons!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde, et bien ce raw fait envie ! il est réussi ! la voix de hidan, on sent qu'il peu dégénérer a tout moment ! c'est le meilleur duo akatsuki pour moi.

pour ce qui est de la couleur de cheveux d'hidan, ou bien les yeux de kakuzu...pas de soucis, ça changera :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh faut comparer ce qui est comparable.. ne comparont pas un arc totalement HS crée par le Studio pierrot et l'oeuvre de kishimoto svp.

 

On a bien vu que SP a tenter de faire des combats a leur sauce, les doubles gai, lee, neji et tente, et c'était totalement affreux.. alors wai génials ils ont fait des combats qu'on voyait pas mais vive le résultat lol.

 

Donc autant qu'il fasse rien, qu'il respecte l'oeuvre de kishimoto, en l'adaptant sans rajouter des trucs qui rendrait un épisode bien moins bon

 

Donc si y a quelqu'un a blamer c'est kishimoto qui a rien fait.

 

He bien justement je lui fait ce reproche,d'avoir baclé les autres bijuus.

Pour ce qui est des doubles de gai et les autres,qui ne figuraient pas dans le manga,ça rejoint ce que je dis.

Ils sont capable d'inventer des trucs sans intérêts,alors que nibi était beelet bien présente,mais la aucune creation personnelle.

Bon je vais pas saouler tout le monde pendant des jours avec ça,mais je reste persuadé qu'il y avait moyen ,d'en faire un peu plus,sans spoiler.

Ils ne l'ont pas fait,je suis déçu,je le dis,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des doubles de gai et les autres,qui ne figuraient pas dans le manga,ça rejoint ce que je dis.

 

euh tu lis le manga? les doubles existes dans le manga sauf qu'on voit pas comment cela ce passe... (comme nibi). Donc quand on voit le rajout, tant mieux qu'il est rien fait ^^

 

He bien justement je lui fait ce reproche,d'avoir baclé les autres bijuus.

 

Il les bacles pas.. il montre pas le pouvoir des membres de l'akatsuki lol.. y a bien eu 4-5 bijuu de capturé qu'on a rien vu, car ca a pas d'importance dans le manga lol. Kishimoto fait son manga comme il le fait et comme il a besoin, sinon s'il devait tout expliquer on en serait encore au combat naruto-neji mdr

 

je reste persuadé qu'il y avait moyen ,d'en faire un peu plus,sans spoiler.

 

moi je franchement je veux bien, mais dis nous quoi. Depuis hier tu dis ca sans proposer d'idée, je t'ecoute ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

 

Il ne faut en aucun cas rajouter des combats HS. Pourquoi ? Comme la dit Kheops, on en à déjà vu et bon... on souhaite pas revoir de grosses abominations. En plus, sa ne respecterais pas l'oeuvre de Kishimoto et empièterai sur le déroulement de l'histoire, c'est à a dire que sa l'allongerait et qu'il faudrait que SP fassent en sorte de ne pas dévoiler les pouvoirs des akatsukiens trop tôt, c'est à dire : FAIRE DES COMBATS GROTESQUES, puisqu'il faut bien le dire : c'est dans leurs spécialités que l'on apprécie à juste titre leur combat.

 

Pour finir, moins il y en aura, mieux sa sera :) Oui, je suis désolé mais je hais les Shipuuden ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose :

Je trouve que l'arrivée de Kakuzu et Hidan rafraîchit totalement le Manga, enfin plutôt l'Anime :) ce dernier manquant de rythme et de rapidité :). De plus voir Nibi à l'action nous montre que ça reste un Bijuu puissant et on voit ( je ne me souviens pas si on voit les attaques du Chat ^^ ) quelques attaques comme sa boule de feu qui brûle pas grand chose :D.

Ca reste néanmoins un épisode de transition avant que Naruto commence son véritable entraînement qui fera sa véritable attaque : le Fuuton Rasen Shuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il aurait été possible de montrer nibi (en action,ou tout simplement un souvenir),au travers d'un flash-back,donc pas face l'akatsuki,je trouve que ça passe trop vite,1 minute 30 et s'est fini,sans qu'on sache pourquoi ni comment,mais j'en comprend la raison.

En faite je ne sais pas trop comment le dire,j'espérais juste en savoir un peu plus sur les autres bijuus(qui ils sont,pourquoi ce porteur).

Les bijuus n'ont pas d'importance tu dis,alors pourquoi akatsuki veux les capturer.

Je sais bien qu'on ne peut pas rentrer dans les détails,systématiquement,mais voilà les bijuus ne sont pas des persos anodins,et j'aurais bien aimé,en savoir plus sur eux.

 

Alors désolé de ne pas être de votre avis,et de provoquer votre agacement,voilà je suis déçu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'un coté les porteurs sont mort.. reste plus que les bijuus. Bijuu qu'on verra peut etre si Kishimoto les fait utiliser par l'akatsuki. Les porteurs c'est sur qu'on les verra jamais ils sont mort :D

 

faut faire la diff entre Bijuu et Jinchuriki. Et Franchement si on se met a fait des Histoires sur chaque personnages du manga on est pas rendu. Franchement Yugiho (la fille du Nibi) qu'est ce que ca peut nous faire de son histoire, je vois pas l'interet. A part faire un gros HS, et un HS de la part de Studio Pierrot faut mieux eviter lol

 

Le passé nous a montré que tout ce qu'a fait SP eux meme c'était nul, et bon je vois pas comment SP pourrait montrer un truc que Kishi a pas fait a part faire d'enorme connerie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai comme la nette impression que les Bijuus vont être évoqués dans un futur OAV. Il est vrai que la place des Bijuus dans le manga est tout de même importante, mais on ne peut pas rentrer dans l'histoire même des jinchuriki ou des bijuus. Ce sont des histoires annexes, le seul bijuu important dans Naruto c'est Kyuubi.

 

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, il serait fort intéressant d'évoquer ces Bijuus via des films ou de la même façon qu'un Kakashi Gaiden, mais pour l'instant on veut bien continuer l'histoire principal des scans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Regarde le flash-back avec kimimaro,pourtant on le voit pas longtemps,dans le manga.

Bon simplement j'aurai bien aimé en savoir plus sur les jinchuriki.

Si akatsuki connait leurs identités,s'est qu'ils ont du faire un truc relativement important pour susciter l'intérêt,et qu'ensuite,avoir découvert qu'ils étaitent des porteurs de bijuus.

Une question comment madara sait il,qui porte quel bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops :

 

Je vois pas pourquoi tu dit que Shippuden est bien meilleur que la first gen , personnellement la first gen étais mieux travailler (euh je parle pas des HS  episode 134-->220) , J'ai trouver que SP font n'importe quoi , niveau dessin , animation , et graphisme , La first gen etais dans la route , comparé au anime du rest du trio : Bleach et OP sont bien meilleur autant pour la qualité que pour les HS.

 

'fin voila j'aimerais bien que tu nous dise/explique/argument pourquoi NS est bien que la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL (supprimez le posts si le spoil est interdit)

 

A tsunade:

 

Madara ne le sait pas exactement.Rapelle toi lors de l'explication de madara sur la fondation de Konoha,celui-ci explique que le shodai a donné la plusparts des bijuu au pays voisins.Si celui ci avait été en possession de Nibi et l'avait offert au village de Kumo,madara (ayant été proche du premier) aurait su ou chaque bijuu se trouve.Après pour savoir qui détient le bijuu c'est au membres de dénicher des informations afin de capturer le bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duo:

 

Niveau dessin et animation y a pas photo lol. Dans la globalité depuis le début de NS c'est bien meilleur a Naruto. Des épisodes completement pourrit dans Naruto on peut en trouver pas mal. Le gros soucis de NS et ca on l'a dit et redis c'est la vitesse qui est vraiment trop lente donc derrière ca vous fait dire que le reste est nul. Je prend l'épisode sur Sasori qui était totalement énorme, le combat allez a fond et tout énorme quoi.

 

Franchement trouvait moi un épisode moche, allez y. Alors que dans Naruto je peux vous en sortir rien que 3-4 de tete lol. Et niveau animation c'est un ton au dessus ca se voit. Avant dans Naruto quand l'animation était bonne, le dessin était meme plus que moche (combat Lee-Gaara, début du combat Naruto-sasuke), la SP a montré qu'il pouvait allié les 2. Mais hélas tout est cassé par la vitesse.

 

M'oblige pas a te sortir les épisodes de Naruto complètement moche digne d'un enfant de 10ans... et trouve moi les meme épisodes en qualité dans NS ^^

 


 

Mon impression au début de ce 72 en vostfr, je trouve la qualité vraiment énorme, qu'on me dise pas que c'est moche ^^ (hidan peut etre parfois est bizarre lol)

 

A partir du prochain plus de HS (car la bien 50% lol), ca fera du bien. J'espere aussi que le rythme va pas etre comme avant (sinon quel interet d'avoir fait quasi 6 mois de HS lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est la vitesse qui pourri NS , dommage ...(j'ajouterai que la tete de Naruto et vraiment affreuse ^^)

 

Et si on me dit de choisir entre un episode de OP , Bleach , et NS , le choix et vite fait ^^ ca sera pas NS lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP c'est énorme (quand c'est pas HS ce qui arrive souvent), Bleach c'est hyper carré je trouve (et les HS voila..), pour NS j'espere que l'arc qui arrive sera enfin fait en vitesse normal (c'est a dire de 1.5 a 2 chapitre par épisode) et la on aura vraiment du bon. S'il continu a faire 1 chapitre = 1 épisode on est mort ^^

 

Enfin je prend le 72 il passe tout seul mais j'attend le 73 dans le temple du feu et la reprise de l'entrainement en esperant que SP fasse pas les cons pour la partie d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder le 72 et franchement, y'a pas à dire c'est un très bon épisode !!!

Je commence à vraiment apprécier Hidan (mais quel con ce type il me fais délire) et Kakuzu (sa voix déchire !)

Sinon, bah la chasse au Nibi est terminé, la prochaine cible est Jyuubi, ça s'annonce pas mal du tout !

Naruto qui va reprendre son entrainement, les choses s'accélère, il était temps, y'en avais mare de ces HS :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode très très bien.

 

L'épisode est rapide la qualité est vraiment pas mal, les perso de l'aka collent très bien à ce que je me faisais d'eux. En plus la transition est plutot pas mal et je me demande si Kishi , en parlant dans le manga du passage au temple du feu d'Hidan et Kakuzu, n'avait pas déjà prévu cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...