Aller au contenu


Killzone 2 [PS3]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Killzone 2 : 10 heures de plaisir solitaire

 

Les plus perspicaces l'auront compris (ndla : les autres étant de petits pervers ), derrière ce titre se cache la durée du mode solo de Killzone 2. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Hermen Hulst de Guerilla Games, lors du CES 2009.

 

10 heures, ce sera donc la durée moyenne du titre, dépendant bien sur du niveau du joueur, du niveau de difficulté choisi, ainsi que des éventuelles recherches de trophées, qui devraient certainement en allonger sensiblement la durée. C'est supérieur à la moyenne des jeux new-gen, ce qui n'est pas un mal, loin de là. Sans oublier le mode multi-joueurs, qui devrait tenir en haleine un très long moment si il tient ses promesses.

 

Source ps3-live

 

Une bonne durée =)

 

 

Un pack Killzone 2

 

    *

 

      C'était prévisible, Sony annonce qu'il proposera Killzone 2 en pack avec sa Playstation 3 80 Go. Si l'on connait déjà la date de sortie de ce pack, le 25 février, en même temps que la venue du FPS de Guerilla sur le marché, on ignore encore le prix de la bête. Espérons que le constructeur nippon le fixe à 400€, comme c'est par exemple le cas des packs LittleBigPlanet ou MotorStorm Pacific Rift.

 

Si on rajoute le ligne et le multiplayer avec des potes chez moi sa doit

bien durée longtemp

 

 

[CES 2009] Killzone 2 a épaté la galerie

 

Sony a profité du CES 2009 pour présenter une nouvelle version du FPS de Guerrilla Games. Cette version, proche de la version finale qui débarquera chez nous le mois prochain, a scotché tous les journalistes sur place. En effet, notre confrère gamer.blorge annonce tout simplement que la version de KZ2 qu'il a admiré au cours du salon était à décrocher la mâchoire et que celle-ci écrase Crysis de toute sa classe et sa beauté. Il n'hésite pas à dire que KZ2 sera le FPS référence, alors que Crysis avait fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie. On ne peut donc qu'être enthousiaste à la lecture des lignes de notre confrère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image pour illustrer les propos de JPdu95 sur le Bundlle Killzone 2 !

 

1840.jpg

 

Surement le plus beau back (esthétiquement parlant) depuis la sortit de la PS3 =)

 

Sinon, pour les 10 en solo, je trouve ça suffisant...

Sachant que celui de COD 4 devait duré 5h et que je m'était éclaté comme un fou quand même...

Du moment que la qualité est là, le plaisir suit !

Surtout que derrière y'a le On-line, et là, plus de limites donc y'a de quoi s'éclater !!

 

J'ai hâte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de Coop dans Killzone 2

 

Alors que certains fans de la franchise Killzone se mettaient à espérer, Guerilla vient de calmer leurs ardeurs en annonçant haut et fort, par le biais de son « Game Director » Mathijs de Jonge, qu'aucun mode coopération n'était prévu pour Killzone 2. « Techniquement, ce serait très difficile d'ajouter un tel mode à l'histoire. Les chargements, par exemple, s'effectuent sans écran de loading, ce qui amènerait à plusieurs des problèmes de téléportation. ». On se prenait à rêver d'un éventuel patch arrivant après la sortie du jeu et nous permettant de profiter de la campagne à plusieurs, mais selon M. De Jonge « Il n'y a actuellement aucun projet de mode coopération pour Killzone 2 ». Voilà qui est clair. On apprend de plus qu'aucune version collector n'est prévue pour le jeu, qui sortira le 25 février prochain.

 

Jeuxvideo.fr

 

PS: Une très mauvaise nouvelle pour les joueurs de Killzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas du tout de cet oeil personnellement...

Les mods coop, c'est cool et tout...mais bon...

C'est l'histoire à deux (ou plus), rien de plus...

Y'en avais pas dans COD 4, et ça m'as pas empêché de m'éclater comme un fou, d'ailleurs, plus d'un an après la sortit, j'y joue toujours...

Il n'y en avait pas non plus dans Killzone si je dis pas de connerie, et c'est pareil, je m'éclatais à mort !!

Donc pour moi, rien de grave !!!

Le mode réseau fera oublier tout ça je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Pas trop d'accord avec toi mon petit grand Aym'.

Je vais prendre comme exemple le jeu Resistance par exemple. Bah le mode histoire est pas mal du tout mais personellement le faire avec des potes bah ça me botte bien plus que de le faire seul. Après comme tu le dis si bien ce mode n'est pas indispensable pour s'éclater (et COD 4 en est l'exemple par excellence) mais c'est toujours le truc en plus qui fait plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ^^'

On n'aurait pu l'avoir je m'en serais pas plaint, bien au contraire d'ailleurs...

Mais j'étais pas trop d'accord avec le fin du post de Macky...

Une très mauvaise nouvelle...

C'est pas une bonne nouvelle pour moi, mais ça s'arrête là ^^

Je veux dire, le jeu perdra pas en qualité à cause de ça, il n'aura pas de mal à s'affirmer à cause de ça...

Donc voila quoi...c'est rien du tout...

Surtout que désormais, ce qui prime, c'est pas le mode Coop, mais le On-line...

Du moment que Sony l'optimise, moi ça me va ;)

 

Edit Blayed : Merci Geoff' ^^', on se comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 encensé sur le blog du magazine officiel de la Xbox 360

 

Fairplay. Un article publié sur le blog du magazine officiel de la Xbox 360 fait l'éloge de la prochaine exclusivité de la PS3. Un évènement suffisament rare pour être souligné dans le duel qui oppose les deux consoles.

 

Voici la traduction de cet article :

 

"Comme nous partageons notre bâtiment avec pas mal d'autres magazines, nous voyons arriver tous les gros challengers de chaque plate-forme. C'est ainsi que l'an dernier, et malgré tout l'amour que nous portons à la 360, nous avions particulièrement remarqué Little Big Planet. 2009 est déjà en marche, et j'ai aperçu ce matin une version Preview Code de Killzone 2.

 

Naturellement, j'en ai profité pour y jouer et j'ai eu droit à 20 minutes de superbe gunplay. C'est bon. C'est même très bon. C'est un genre sur lequel la Xbox360 a toujours été leader depuis son lancement, il semblerait donc que Sony a enfin décidé de se bouger.

 

Visuellement c'est du très lourd - il fait mieux que Gears 2 sur la qualité du motion-blur des champs de bataille. Vous ne pourrez qu'être contemplatif sur l'ensemble du jeu, des armes aux personnages. Plus important, le gameplay est vraiment bon : l'IA ennemie couplée à un système de couverture particulièrement efficace (et inhabituel dans un FPS)rendent les embuscades de Killzone 2 particulèrement intenses.

 

Bien entendu la clé du succès pour ce type de jeu est la variété, qu'il est difficile pour nous de juger sur une seule mission. Mais pour une première impressions : waouh... Halo ODST n'a qu'à bien se tenir.

Source : blog.360magazine.co.uk

 

 

A noté que j'ai pas l'article en entier donc il y a peut être des non dits...

 

Il est vraiment si bien que ça ce jeu ? Je suis pas trop fan de FPS mais s'il est au top, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un Magazine 360 qui fait tant d'éloges sur Killzone...ça laisse admiratif ^^'

Franchement, avec tous les avis qu'on reçoit de ce jeu, ça va juste être une tuerie !!

Pour te répondre Seth, j'avais joué au 1 qui à l'époque était sur PS3, et il m'as fait autant d'effet que Call Of Duty 4 qui a quand même été élu jeu de l'année, meilleure FPS et etc...

Une pure bombe, avec un univers entre le présent et le futur, des armes toutes plus destructrice les unes que les autres...

Et une bande-son au top, on s'y croit !!

Alors si les graphismes sont là...je te dit pas  9_9

Bientôt, Bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 : Des détails sur le multi

Killzone 2 revient aujourd'hui en force avec une cargaison de détails croustillants. Tenez-vous prêts à recevoir votre dose quotidienne de KZ2 !

 

Tout d'abord, nous apprenons, par l'entremise d'une entrevue accordée à GameKings, que la physique du titre est très poussée, et que des facteurs météorologiques auront des effets sur vos combats. À titre d'exemple, lancez une grenade dans le vent pourra ralentir sa portée ou même la ramener vers vous, sans oublier que votre vitesse sera réduite suivant la puissance des rafales, selon leur impact et leur orientation.

 

Pour ce qui est du online, resté assez discret jusqu'à présent, Guerrilla Games s'est dit très attaché à la qualité du mode multijoueurs, et compte garder la même qualité technique et graphique que le mode solo. Les développeurs tiennent également à nous en mettre plein la vue avec la grande liberté de personnalisation, les maps, le nombre de joueurs ainsi que la qualité du framerate, afin que le online de Killzone 2 soit stable et jouable.

 

Quelques images du mode online ont également fait leur apparition, nous dévoilant la nouvelle allure des lobby ainsi que des menus :

http://www.play3-live.com/news/ps3-1232245735-7.jpg

http://www.play3-live.com/news/ps3-1232245733-3.jpg

http://www.play3-live.com/news/ps3-1232245734-4.jpg

http://www.play3-live.com/news/ps3-1232245734-5.jpg

http://www.play3-live.com/news/ps3-1232245733-1.jpg

http://www.play3-live.com/news/ps3-1232245733-2.jpg

 

De plus, les développeurs auraient glissés un mot sur un éventuel créateur de maps, pour le moment au stade de "projet futur", mais non pas impossible.

Rappelons que l'équipe travaillant sur Killzone 2 est constituée d'environ 140 personnes contre 55 pour le premier volet, qui étaient très inexpérimentées, étant pour la plupart à leur premier soft, ou même à leur premier emploi dans le domaine vidéoludique !

 

Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la vidéo est juste superbe !!!

Franchement, graphiquement le jeu est Oo...

Le 20 sur 20 n'est pas imméritée, loin de là...

Pour ce qui est du Gameplay, celle-ci n'en montre pas, mais de ce que j'avais vu, ça m'avais l'air terrible !!

Donc vraiment, je suis on en peu plus confiant sur la qualité du hits !!!

Faut dire qu'avec un 5/5 et une 20/20 xD...difficile de ne pas l'être

La bande-son semble aussi au rendez vous, chose non négligeable pour l'immersion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 enfin Gold

 

 

Le tant attendu Killzone 2 est en effet passé Gold. Cela signifie qu'il est terminé, et que le pressage des Blu-Ray que vous achèterez en magasin a, ou va bientôt commencer. Ceci ne vaudrait que pour l'Europe, l'Angleterre et les Etats-Unis.

Plus rien ne devrait donc empêcher le titre de Guerrilla Games d'atteindre nos revendeurs préférés pour le 25 Février prochain.

 

Source ps3-live

 

Bonne nouvel quand même on est sur que sa sera pas repoussé enfin surement =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel quand même on est sur que sa sera pas repoussé enfin surement =)

 

Rappelons-nous LittleBigPlanet... Gold, édité en version Blu-Ray, envoyé aux revendeurs... Pourtant ils l'ont retardé :D

 

Sinon Killzone 2, que dire ? Je suis ce jeu depuis un long moment, depuis la première vidéo diffusé à je ne sais plus quelle édition de l'E3, ça m'avait bluffé toutes ces vidéos de jeu next-gen et Killzone m'avait particulièrement impressioné, du coup moi j'attendais un jeu qui soit au niveau de la vidéo, pas comme Motorstorm qui m'avait complétement déçu, car la première fois que j'y ai joué j'avais pas fait gaffe aux news du jeu du coup ce que j'avais de plus récent en tête c'était les vidéos diffusées à l'E3, quelle déception le pad en main, je m'attendai à une bombe digne de la next-gen dite si prometteuse. Jusqu'à peu je voyais plus ou moins le même phénomène se produire avec Killzone 2, c'est ce que je pensais... En fait pas du tout ! Graphiquement c'est  vraiment super beau, très proche du trailer diffusé à l'E3, donc là je suis très agréablement surpris !

J'avais déjà vu ces vidéos (j'ai suivi l'actualité directement sur les sites de JV (comme tout le monde quoi...)) et j'avais été très impressionné par les prouesses graphiques de ce jeu, surtout que enfin c'était du concret, du vrai, oui enfin du vrai In Game ! Ce qu'il faut pad en main je l'ignore mais vu ses notes (5/5 ; 20/20) ça doit être une tuerie, donc ce jeu sera sûrement miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire qq chose qui risque de choquer mais...

Même COD4 fais pale figure face à ce monstre là !!!

Et pourtant COD4, ça reste une sacrée claque visuelle et sonore !!

Mais là, c'est sublime, c'est vraiment le mot juste, c'est fluide, pas d'aliasing, c'est nickel !!

Abusé xD

P'tin, l'immersion va être total !!

Une bonne paire d'enceintes, et let's go !!!!!

on va owned des Helghast !!

Edit Blayed : Je maintiens ce que j'ai dit Mehdi, je trouve que Killzone est bien au dessus ;)

Après, c'est peut être le coté futuriste qui veut ça, et il se peut que l'écart ne soit pas si grand (très probable d'ailleurs ^^), mais c'est mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même COD4 fais pale figure face à ce monstre là !!!

 

Pas trop d'accord avec ça.

Je viens de voir la vidéo et oui il est évident que ce Killzone 2 est une perle graphiquement parlant mais de la à dire que COD 4 fait pale figure à coté je trouve ça un excessif tout de même. Mieux que COD 4 je veux bien mais voila l'écart n'est pas non plus flagrant. Bref sinon ce jeu à l'air d'être juste excellent la bande son est énorme enfin vraiment je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas attendu un jeu avec une telle impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces 2 vidéos du mode online, je me dis que ce jeu est plutôt ..... énorme :o

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1084-du-gameplay-pour-killzone-2.html

Meme en online, les graph's dépotent ! Et ca a l'air assez jouissif, pour sur, ce jeu sera mien  :)

 

Il a reçu un 20/20 par un mag : http://forums.gametrailers.com/thread/715260 (pas très connu apperement, faut voir, mais bon c'est déjà ça ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 allie un gameplay qu'il est difficile de prendre en défaut à une réalisation éblouissante et s'impose sans contestation possible comme l'un des meilleurs titres de la PS3, et peut-être même comme son meilleur FPS. Prenant, fascinant, immersif, torturé, violent, il parvient à nous faire oublier son classicisme absolu en mélangeant avec habileté tous les éléments qui le constituent, jusqu'à atteindre une forme de perfection. La note pourtant, qui ne veut pas signifier grand-chose au regard des sentiments que nous procure l'aventure, sanctionne un contenu un petit peu faiblard lorsqu'on le compare à la concurrence. Reste un titre exceptionnel qui marquera durablement les possesseurs de PS3 et qui instaure au passage des standards de qualité qu'il sera difficile d'oublier par la suite.

 

Note: 17/20

 

Source: jeuxvideo.com

 

 

Ils ont l'air d'avoir aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...