Aller au contenu

Killzone 2 [PS3]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

J'ai testé la démo, la prise en main a été plutôt difficile, entre CS:S (PC), Mirror's Edge (Vif et rapide) et Unreal Tournament III (Rapide et très bourrin), se familiariser à la "lenteur" du viseur de K2 est plutôt compliqué, mais je m'y suis fait et je trouve l'ensemble très bon ! Les graphismes, quelle claque... Un jeu sans aliasing c'est tellement rare. :)

 

Par contre je comprends pas les joueurs qui achètent encore leur jeu en France... A 70€ vous pourriez avoir SF4 et K2 et peut-être même R2. En France juste un seul jeu, alors réfléchissez avant de pré-commandé en France. Moi je débourserais environ 30€ pour ce jeu neuf et livré à domicile :)

 

J'ajoute aussi que pour mettre un headshot bah faut simplement bien visé. Deux balles suffisent, une pour le casque une autre dans la tête, si t'y arrives pas, le problème vient de ta visée et non pas d'une résistance trop prononcée, même si c'est vrai qu'ils sont resistants les chauves (c'est pas une critique hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour allez dans le sens de Nil'

Je me sers quasiment pas de la visée laser de l'arme des ISA, ou de la visée de l'arme des Helghast ^^

en gros, je me sers quasiment pas de la visée...

Le tout est de bien visée, et de tirer par mini salve, deux trois balles, on marque un léger coup d'arrêt, deux trois salves etc...

En tout cas, je suis sous le charme moi !

 

Ah, et j'ai bien fait de jouer a COD4 pendant tout ce temps, maintenant, les réflexes, je les ais, comme le fait de changer d'arme au lieu de recharger etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Killzone 2 : version collector en France

 

Alors que Sony Computer Entertainment America avait annoncé il y a quelques semaines que le très attendu Killzone 2 n'aurait pas de version collector, il semble que la France ne soit pas traitée de la même façon puisqu'une version spéciale est bien prévue chez nous. Attendu pour le 25 Février prochain au même tarif que l'édition simple, ce boitier métal trouvera sa place dans la ludothèque du fan.

Source : Playfrance

 

Je me sens barbé  :'(

Je réserve mon jeu hier, je vois version "collector", mais au même prix que la normal, résultat je me dis que y'a une bourde au niveau du tarif et je prend la version basique, mais y'avait pas de cou*lle

Raaaaah !!!

 

Edit : Bon bah j'ai annulé l'autre et pris la collector  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide collector de Killzone 2 disponible

 

 

Pas un simple guide de stratégie, mais une arme ! Que vous affrontiez des joueurs du monde entier ou l'IA, le guide officiel de la Zone de guerre et de la Campagne vous aide à exploiter tout votre potentiel. Avec ce guide Future Press, écrit par des joueurs professionnels et approuvé par GUERRILLA, vous serez l'expert ultime de Killzone® 2.

 

Campagne : Mode 1 joueur

 

    * Infos rapides Un guide pas à pas spécial vous aide lors de votre première partie, sans gâcher le plaisir de la découverte et avec seulement les infos utiles : l'emplacement des armes et munitions, et le chemin à suivre.

    * Vous êtes l'Elite Le guide complet des diffi cultés Vétéran et Elite vous aide à franchir toutes les zones et tous les combats. Oubliez Recrue et Soldat : seules les diffi cultés Vétéran et Elite méritent le respect !

    * Maîtrisez votre arsenal Les armes et les véhicules sont analysés en détail. Découvrez les forces et les faiblesses de tous les équipements. Un simple coup d'oeil, et vous saurez quelle arme utiliser selon la situation.

    * Triomphez des Helghasts Des infos complètes pour tout savoir sur vos ennemis ; comportement et chemins sont étudiés en détail pour des stratégies plus effi caces ; les lacunes de l'IA sont dévoilées : rien ne vous arrêtera.

    * Percez tous les secrets Dans un chapitre spécial, découvrez tous les secrets de Killzone® 2. Des cartes bonus vous indiquent tous les symboles et tous les renseignements sur les Helghasts. Terminez le jeu à 100% !

    * Collection Trophée complète Une section dédiée pour terminer toutes les épreuves et savoir où se placer pour venir facilement à bout des plus ardues.

 

Zone de guerre : Multijoueur

 

    * Entraînement de base Terminer la Campagne en diffi culté Elite ne suffit pas pour survivre en ligne. Tout ce qu'un joueur doit savoir avant de plonger au coeur de la redoutable Zone de guerre en ligne, il l'apprendra ici.

    * Astuces et réglages de pro Des conseils de pro pour rester le meilleur : comment survivre dans tous les environnements, nettoyer une pièce, établir un camp aux bons endroits... Mais aussi les meilleurs réglages des commandes et des options audio.

    * Aperçus multiples de la zone Pour tout savoir sur les cartes multijoueur grâce aux cartes détaillées, aux cartes tactiques, aux cartes de densité, etc.

    * Objectifs tactiques Une analyse méticuleuse des modes multijoueur, indiquant les points stratégiques, ainsi que les stratégies défensives et offensives sur chaque carte.

    * Insignes Des informations détaillées sur les capacités primaires et secondaires des insignes de chaque classe. Découvrez les meilleurs insignes pour réussir vos missions, contrôler des zones et jouer en escouade.

    * Tactiques de groupe Les stratégies fondamentales pour le jeu en équipe et la communication, dont les compositions les plus effi caces pour chaque carte. Le travail d'équipe est la clé de la victoire.

    * Classement Découvrez comment vite gravir les échelons du classement et déverrouiller tous les galons, trophées et médailles.

 

 

 

 

Le guide est d'ores et déjà disponible en version collector. Il contient un marque-page et une carte en encart qui remplace le cavalier de couverture proposé dans l'édition standard. Avec un visuel de couverture exclusif, tous ces éléments concourent à faire de la Limited Edition du guide de Killzone 2 une véritable pièce de collection.

 

 

 

Source PS3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi et les guides de JV...

Je m'en sers pas, je préfère découvrir tout tout seul, deux fois plus de satisfaction après..

Après, si je vois que je progresse plus, j'y réfléchirai peut être, mais lâcher 15 € sur un guide, c'est rush...

On verra ça une fois le pad en main, après quelques heures de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la démo' tout à l'heure (après 1h30 de téléchargement quand même ><).

Alors mes impressions : Bah déja il est clair que le jeu déboite !!

J'accroche un max, niveau graphismes c'est vraiment excellent rien à redire.

La bande son est énorme elle aussi on est vraiment plongé dans l'ambiance du jeu.

Au niveau de la visée en elle même j'ai pas eu de problème par contre ce qui m'a posé problème c'est le fait que les touches soit différentes que celle de COD4 pour la visée "zoom". Mais bon question d'habitude, ça viendra.

J'ai remarquer aussi que les adversaires sont assez coriaces et avisés, ça m'a un peu surpris au début ^^'

Donc voila pour mon premier test d'un jeu Killzone je sui très satisfait et c'est clair je vais le prendre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les helgasts envahissent Paris !

Pour le lancement de Killzone 2, qui arrive à grand pas, Sony et l’agence de communication Heaven ont décidés d’organiser un Fan Day à l’effigie du jeu de Guerilla Games.

 

A grand jeu, bel endroit, tous les convives étaient invités dans la flambante neuve boutique Sony Style de Paris où un Helgast aux allures extrêmement hostile nous attendait. Au programme de la soirée, petits fours et boisson à volontés, le tout agrémenté de partie de Killzone 2 sur des écrans à la pointe de la technologie.

 

Lors de la soirée, Julien Brossat, chef de produit Killzone 2, nous à fait l’honneur d’une petite présentation du titre sur grand écran histoire de nous donner les dernier détails avant l’assaut final et nous prouver, une fois de plus, que le jeu est bien un monstre visuellement parlant. Avec le matériel nécessaire, on ne peut que saluer le travail des équipe de développement qui nous offre un véritable bijou autant sur l’aspect graphique que sonore. Julien à également insisté sur le point que Killzone 2 offre un gameplay varié qui, en plus de vous offrir des combats épiques sur les différents terrains de bataille, vous permet également de prendre place dans une tourelle de défense d’un vaisseau de l’ISA ou de commander un robot cracheur de roquettes. Killzone 2 est vraisemblablement un théâtre de la guerre. Petit détail intéressant, lors de pas mal de previews et de tests, il était fait état de micros chargements durant la partie qui pouvaient casser le rythme. Julien nous à confirmé que ces micros chargements ne seront pas présents dans la version commercial du titre !

 

Hormis le fait de pouvoir crapahuter dans l’univers de Killzone 2, nous avons eut la chance de profiter des dernières technologies made in SONY comme l’écran OLED extra fin possédant un très fort contraste et de pouvoir voir en action le système permettant de véhiculer un signal 1080p sans fil, le HDMI déjà Has Been ?

 

Pour piqure de rappel, Killzone 2 sera disponible dès la semaine prochaine, le 25 février, dans toutes bonnes boutiques. Préparez-vous, la planète Helgan va subir un assaut aussi brutal que soudain !

 

 

Image et source :

http://blog.play3-live.com/p3l/post/2009/02/20/Les-helgasts-envahissent-Paris-!

 

 

Moi je retiens cet phrase : Killzone 2 est vraisemblablement un théâtre de la guerre.

 

 

Et une autre new pour les gens qui s"attendais un coop dans KZ2

 

Killzone 2 ne ferme pas la porte au coop

 

 

C'est la révélation faite par Angie Smets, producteur sur Killzone 2 lors d'une interview. En effet, questionné sur le DLC à venir pour le blockbuster de la PS3, il a déclaré que du contenu gratuit était prévu, que nous aurions évidemment droit à du contenu payant et que Guerrilla songeait fortement à inclure le mode coop suite aux nombreuses demandes des fans. Cela reste donc à vérifier dans le futur, mais si ces propos s'avèrent exacts, nous ne pourrions que remercier le studio hollandais d'avoir su être à l'écoute des joueurs.

 

Source ps3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarééééé !!!!!!

Je pensais pas qu'on irait jusqu'à poser nos fesses dans des tourelles de vaisseau et tout !

ça offre des batailles diverses et variés, vraiment sympa !!

 

Sinon, pour le lancement de Killzone 2 à Paris, ils nous ont refais un coup comme pour le lancement de la PS3, une grand fête, petit four etc etc...

 

Pour le coop, perso, si on a un Add-on je le prendrais, mais je peux carrément m'en passer !

Du moment que le Multi est enorme  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Killzone 2 Web Game est en ligne

Killzone 2 Web Game ?:

C'est le jeu web basé sur l'univers de Killzone 2, et servant à en faire la promotion.

Pour y accéder, vous devrez aller sur ce site : Killzonewebgame.com, puis vous enregistrer et créer votre escouade, à moins bien sur, que vous ne préfériez jouer seul. Ceci fait, il ne vous restera plus qu'à bien lire le briefing (ndlr : malheureusement seulement disponible en anglais pour le moment) et à tuer un maximum de Hellghasts. Votre performance apparaîtra peut-être alors sur le "leaderboard".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi de Killzone 2 pensé de longue date

 

C'est en effet ce que nous apprenons aujourd'hui grâce à une nouvelle vidéo inédite de Killzone 2. Celle-ci, bien que publiée aujourd'hui, date en réalité de l'année 2006, et était réservée à un usage interne au sein du studio Guerrilla.

 

Nous vous proposons donc de découvrir ce document inédit sans plus tarder

 

Video lien :

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-multi-de-killzone-2-pense-de-longue-date-12891.html

 

en 2006 Wow :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le magasin à côté de chez moi, ils viennent de reçevoir Killzone 2, j'en reviens avec un exemplaire qui tourne en ce moment dans ma PS3 et bon dieu que c'est beau, la cinématique d'intro me laisse sur le c**, les graphismes in-game sont tout simplement hallucinants !  :P

Pour ceux qui hésitent à prendre le jeu, n'hésitez pas, achetez-le !

Bonne journée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 présente son système de badge

 

 

Alors que Killzone 2 débarque officiellement demain en Europe, voici que Guerrilla nous propose de savourer une nouvelle vidéo de son soft. Ce premier extrait met en avant le système de badges pour les parties multijoueurs, plus précisément les badges assaut. Nous vous laissons ainsi découvrir cette nouvelle vidéo sans plus tarder.

 

Video ici http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone2-presente-son-systeme-de-badge-12928.html

 

@Kain

Sinon le online est comment ?

edit : pas encore ouvert les serveurs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me ferai mon propre verdict sur le jeu demain !!!!

Mais je pense vraiment pas être déçu, vu comment j'ai saigné la démo xD

 

Sinon, une petite info pour la route.

 

Killzone : déjà des suites ?

 

Alors que le grandiose Killzone 2 ne sort que mercredi en Europe et vendredi aux Etats-Unis, un magazine allemand du nom de Power Unlimited contiendrait dans ses colonnes des dires de l'équipe de Guerrilla Games annonçant déjà une suite. En effet, Killzone 3 serait en chantier et mieux encore, un second volet de Killzone Libération (PSP) serait prévu pour 2010. Bien entendu, si la saga ne risque pas de prendre fin tout de suite, rien n'est encore officiel.

 

Source : Playfrance

 

Mais laissez nous le temps de souffler T_T xD

Le 2 est même pas encore sortit qu'on nous parle déjà de suites  >:(:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis hier mais je ne l'ai testé que ce matin. Pour faire un résumé je suis daccord avec les tests. Le jeu est enorme : tres beau, avec une ambiance de fou (la meme que le premier) bref on se croirait vraiment sur Helgan! Ca explose de partout les mecs hurlent etc...la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son manque d'originalité. On avance et on tue point barre. Pas de véritable boss comme dans Resistance 2 mais des Helgans surarmés à la place. Enfin personnellement ce que j'attends d'un FPS ce n'est pas son originalité mais plutot de fragger à tout vent! Ceux qui pensent comme moi n'ont pas à hésiter : ce jeu est fait pour vous!

 

ps : j'ai eu la version collector avec un boitier en métal et une clé USB pour le meme prix que la version normale. Donc essayez de vous la procurer plutot que de choisir la version simple! Ca fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?!

je savais pas que y'avait une clé USB ^^'

Mais j'ai réservé la collector, au même prix, je pouvais pas rater ça.

Sinon, un petite question Geoff, t'as tester le Online ? si oui, il est comment ? pas trop de lag ou de ralentissement ?

En tout cas, prépare toi, je vais chercher le jeu tout à l'heure, et on se refera des parties comme sur GTA IV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai aussi, je vais faire le mode solo en deux deux et tester le online...

De toute façon le mode solo ça ne sert plus à rien de nos jours, perso j'achète le jeu uniquement pour le online car c'est même pas comparable...

On se croisera surement pour s'en mettre plein la courge. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le mode solo ça ne sert plus à rien de nos jours, perso j'achète le jeu uniquement pour le online car c'est même pas comparable...

 

Perso je me sers du online pour acquérir les bases du jeu...

c'était vrai dans COD4, maintenant, j'ai certains réflexes qui font que je me ballade plus ou moins dans le jeu.

Mais c'est une saloperie de tuerie ce jeu !!!

Sérieux, je m'éclate comme un fou, le jeu est violent, sanglant, l'immersion est totale avec les graphismes et la bande-son, ça fais longtemps que j'avais pas été aussi heureux d'avoir un nouveau FPS !!!!Si

 

J'ai hâte de vous fraguer la gueule xD

Par contre, si vous êtes chauds, on peut aussi se faire une petite team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Gamekult

 

Killzone 2 a pris tout son temps avant de débarquer sur nos consoles, et il a bien fait. Supérieur à l'opus PlayStation 2 en son temps, le titre de Guerrilla n'a cette fois pas favorisé la technique au détriment du gameplay. Un jeu riche en combats explosifs et proposant une action de plus en plus intensive, ce qui lui permet de s'inviter dans le clan finalement restreint des FPS marquants sur consoles. Même si quelques défauts subsistent notamment au niveau de la durée de vie ou de l'ergonomie, la somme des qualités de Killzone 2 suffira à convaincre les joueurs que l'aventure en vaut bel et bien la peine. La PS3 tient là son nouveau hit, et il est diablement sexy.

 

 

 

Les plus...

 

    * Moteur graphique qui en impose

    * Le travail effectué sur le style et l'atmosphère

    * Des ennemis qui savent se défendre

    * Un rythme qui va crescendo

    * Modes multi efficaces et variés

 

 

Les moins...

 

    * Ergonomie capricieuse (visée, champ de vision)

    * Un peu court

    * Pas de coop

 

Lien test

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070128_test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure Blayed, le online est excellent, t'as vu comme c'est beau  :P

J'ai joué 4 heures d'affilé cette aprem  9_9, je me suis pas lassé une seule fois c'est pour dire, ça fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avais pas procuré autant de plaisir !

Je suis bien monté dans les galons, je suis Adjudant, pas loin de Lieutenant   :D

 

PS : je t'ai ajouté à ma liste de contacts PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme, le jeu est une sacrée tuerie en ligne.

Mai sinon, que dis-je ?!

Une sacrée boucherie !!!

Vraiment énorme, j'ai passé une petit aprèm dessus, et après des débuts peu glorieux, je commence à monter mon vrai visage :P

Je termine deux fois avec le meilleur score de la partie, et généralement en haut de tableau, espérons que ça continues ainsi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un petit avis sur Killzone 2.

 

J'avoue avoir lancé la console avec des petits frissons, j'avais bien aimé le premier, même si à l'époque, je n'y connaissais pas grand chose au monde FPS console, et je pense que c'est bien là le problème. Killzone 2 a une maniabilité atroce, le pad PS3 est vraiment trop petit d'ailleurs, avec les gachettes ont ressent rien du tout, stick pas précis.

 

Sinon le jeu est vraiment très beau, surtout au niveau des lumières, et de la qualité de l'animation, après pour un joueur qui aime le FPS, on a vite fait le tour du jeu, pas d'innovation, une jouabilité pour les joueurs occasionnels de FPS, on avance on tire, on en prend plein la tête, mais si on veut creuser un peu, bah on trouve pas grand chose. Les concurrents, peut-être du à temps de développement moins long et donc commencé plus tard, ont vraiment pris de l'avance, Killzone 2 représente réellement le FPS pour les joueurs de console, public assez jeune, en misant sur une animations et des graphismes réussis, mais pas les plus beaux loin de là, Mass Effect m'a bien plus impressionné, même Assassin Creed que pourtant je déteste, des couloirs jolis, restent des couloirs jolies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...