Aller au contenu

Killzone 2 [PS3]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Killzone 2 a une maniabilité atroce, le pad PS3 est vraiment trop petit d'ailleurs, avec les gachettes ont ressent rien du tout, stick pas précis.

 

Hummmm, je penses que c'est une question d'habitude.

Pour les pad,c 'est vrai que c'est pas très précis, mais je t'assure que l'on s'y fait.

Pour les gachettes, je suis pas d'accord avec toi, mais là encore, c'est surement parce que j'ai l'habitude, tandis que toi, non.

Je pense la même chose de la manette de la 360 que je ne trouve pas top du tout, mais c'est une question d'habitude ;)

 

Sinon pour les graphismes, personnellement, chez moi c'est assez fabuleux, et je suis même pas ne Full HD.

Je peux pas comparer avec Mass Effect, car jamais joué, mais pas d'accord pour Assassin's Creed ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste vite fait Blayed, pour les gachettes, il n'y a pas de sensation de pression et de cran, donc pour un FPS on ne ressent pas de puissance toutes les armes sont les mêmes, je pense pas que ce soit une question d'habitude ou non, absence de cran et de sensation vraiment problématique pour un FPS, et là je ne parle même pas de la qualité des sticks, j'ai joué à Fifa sur PS3, et je préfère jouer avec la manette PS3, comme Street Fighter 4, mais pour un FPS ou jeu de course, c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Killzone 2 procure une claque monstrueuse en terme d'animation et de fluidité. Les adversaires dans le mode solo sont pas mal élaborés, y'a de quoi s'occuper ici, rien à dire.

Seul hic pour moi, habitué des FPS sur PC, je heurte sur la maniabilité du jeu... Rien à faire, ça me frustre de pas savoir bien viser >.<

 

Mais bon on peut pas tout avoir... Je sais bien que jeu sur console blablabla pas clavier ooouuh le vilain il veut jouer avec un clavier et souris sur sa PS3 blablabla, mais si les producteurs ouvraient un peu les yeux ils feraient un bon paquet d'heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué un peu (vraiment peu) et je dois avouer être déçu pour le moment

Le jeu est beau et tout il n'y a pas à dire c'est une vrai bombe de ce côté là, mais la maniabilité n'est pas au rendez-vous pour ma part.

La visé est bien trop aléatoire et le mouvement pas assez rapide à mon gout, même avec les réglages je trouve pas mon bonheur.

 

Maintenant en online le jeu est différent et j'y trouve déjà plus mon compte, déjà le coup de la couverture dans le mode campagne j'aime pas du tout... En gros c'est une partie de cache cache avec l'ennemi et c'est pas vraiment mon truc. En online ça n'y est pas et déjà ça change le jeu et la manière de jouer est on ne peut plus différente. Enfin c'est un peu pareil pour tout le FPS mais bon, c'est la première fois que je note un écart aussi grand.

 

Maintenant il va falloir que je lâche un peu COD 5 pour me faire vraiment à Killzone 2 et là je serais peu être un peu plus objectif. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachirama'

 

Ah, j'avais mal compris  ^^'

Donc là oui, j e te rejoins totalement :)

 

Mat'

 

Pour ce qui est de la visée, enfin de la maniabilité, c'est vrai qu'au début, elle est peut être pas atroce, mais pas loin ^^

Mais tu verras qu'au fur et à mesure, on s'y fait, y'a pas de soucis à avoir de se coté là.

Pour ce qui est de la visée, je pense que ce jeu est plutôt dans le style bourrin, donc on s'en sert rarement, en tout cas, c'est mon cas, j'use bien évidemment de ma visée (laser ou non) pour les ennemis lointains, mais comparé à COD 4, je l'utilise bien plus rarement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est une question d'habitude t'as raison, comme tu dis leu jeu est assez bourrin pour ne pas avoir à s'en servir mais c'est une vielle habitude lié à d'autres jeux... Mais ça viendra. ^^

En revanche niveau déplacement de gauche à droite il y a un espèce de décalage et là c'est vraiment du mal à m'y faire. Je sais aps comment l'expliquer mais ça me dérange vraiment ce mouvement décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un démarrage de feu pour Killzone 2

 

De l'avis de beaucoup, jamais un jeu comme Killzone 2 n'avait autant déchainé les passions et sucité d'attentes dans le monde vidéoludique. Enfin disponible depuis le 25 février, Killzone 2 s'impose déjà comme LE blockbuster de la Playstation 3. Ainsi, pas moins de 750 000 unités se sont écoulées depuis sa sortie en Europe selon Vgchartz, ce qui fait du FPS de Guerilla Games le démarrage le plus rapide d'un jeu PS3, devant MGS4 et GTA IV.

 

Au Royaume-Uni, Killzone 2 a déjà raflé la 1e place du top charts ce week-end devant un certain Halo Wars qui démarre très bien, et Street Fighter IV qui se trouve rétrogradé au 3e rang.

 

Sony est déjà ravi de son exclusivité en annonçant même que Killzone 2 constitue déjà le 4e lancement plus important de tous les jeux de la firme. Quand on sait que les chiffres de ventes en Amérique du Nord n'ont pas encore été publiés...

Source : Ps3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, depuis avant-hier je suis général sur le mode online, ça m'aura pris une semaine pour gagner ce rang  :D

Vraiment que de plaisir pour atteindre ce niveau, j'ai jamais ressentit de lassitude, le online est vraiment prenant, en plus il me reste encore pas mal de choses à faire pour gagner des gallons qui une fois un certain nombre obtenu permet de gagner des nouvelles performance pour le mode online.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas le temps passer, du coups, on monte beaucoup en grade sans s'en rendre compte.

Le Online est une tuerie. Le seul hic pour l'instant, c'est que je suis aussi bien capable de faire des frags de ouf que de me faire buter et finir avec un score de merde, l'entrainement postera ses fruits j'espère ^^'

Sinon, si vous voulez toujours faire une team, vu que je vois qu'on est pas mal à l'avoir.

Geoff' (Sasori), Kain, Nass (NRH) Moi,Mat' (Obito) j'ai vu d'autre de mes contacts MFT sur le jeu, y'a Mehdi (Shiro) qui doit l'avoir sous peu, donc si vous êtes OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis op. J'ai un score de merde en ce moment car j'essaye de réanimer mes coéquipiers pour obtenir une médaille...coté négatif : l'infirmier ne possede que les armes de bases. Donc contre les mecs suréquipés je m'en prend plein les dents. Une fois les medailles en poche je vais pouvoir reprendre la grosse artillerie ca ne sera plus la meme chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis OP !

J'ai eu le jeu il y a à peine 3 heures et je viens juste de le lâcher^^

C'est une véritable tuerie, comme l'a dit Blayed on voit pas le temps passé et c'est un pur bonheur de défourailler de l'helgast xD.

Bref j'ai testé rapidement le online, j'ai fait une partie et franchement c'est énorme, il y a beaucoup de monde et les parties sont super intéressantes ! Au niveau des grades et des médailles, tout ça je sais pas encore comment ça fonctionne donc je vais me renseigner avant de me lancer pleinement dans le online lol.

Bref, tout ça pour dire que je suis chaud pour une équipe les mecs ;)

 

Vive KZ2 ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de me l'acheter après quelques hesitations ^^

Alors, pour ce qui est de l'ambiance, les graphismes, la fluidité, etc ... je kiff grave; mon vrai/gros soucis vient du gameplay (raaah les pads >:() !!plutot logique vu que je n'ai joué qu'a des FPS sur PC :-[, la transition est assez rude ^^; ensuite pour l'IA euhhhhh bof bof bof bof

J'ai pas encore essayé le mode online mais avec mon controle unique des pads 9_9 mieux vaut attendre !!

Bref content de mon achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classes de KZ2 font leur show

 

 

Alors que Killzone 2 a débarqué dans vos chaumières depuis la semaine dernière, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une série de vidéo nous présentant les différentes classes jouables en multi. L'occasion de vous aider à faire votre choix en connaissance de cause lors de vos prochains combats sur le PSN.

 

Source Ps3-live

 

Pour se qui n'ont pas le jeu .

Moi je l'aurai la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 se met à jour

 

A l'issue d'une maintenance effectuée sur ses serveurs, Killzone 2 bénéficie d'une nouvelle mise à jour 1.20 pesant 16 Mb. On ignore pour l'heure sa finalité.

 

Source : Playfrance

 

Bah je vois pas trop l'utilité non plus, le jeu tournais bien en réseau à priori, mais bon, cette MAJ n'est pas là pour rien.

Peut être pour corriger certains bugs et lags qu'on peut croiser dans le jeu en réseau, perso ça m'es arrivé deux-trois fois, et c'est pour le moins déroutant.

Tu vois un ennemis devant toi, et d'un coup il est à trois mètres, dur de jouer dans ses conditions, mais c'est tout de même assez rare.

 

Edit : Killzone 2 : vers une nouvelle jouabilité, peut-être

 

Downie qui s'est récemment déclaré sur le blog officiel de PlayStation pour démentir une quelconque refonte des contrôles de Killzone 2 (qui n'était selon lui pas requise) revient quelque peu sur ses divines paroles pour nous dire que cette refonte -justement- était en pleine étude de faisabilité. Cela ne signifie pas qu'il y aura forcément quelque chose, mais il faudra attendre que l'éventuel gameplay plus léger et plus précis sois soumis à divers tests, "afin de ne pas altérer l'expérience de jeu". Gardons espoir. KZ2 n'a donc pas fini d'impressionner les joueurs.

 

Oo

Personellement, je vois pas grand chose à améliorer, j'ame beaucoup le jeu tel que, après, si on peut avoir des améliorations, pourquoi s'en priver ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A peine sorti, Killzone II se voit à nouveau corrigé par le patch 1.20, qui pèse 16 Mo et qui a notamment pour but d'améliorer principalement la stabilité de la connexion. Voici donc le programme détaillé fourni par Sony :

 

 

 

    * Amélioration de la stabilité lors de la création de parties.

    * Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.

    * Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.

    * Correction de la création de partie avec un nom vide.

    * Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.

    * Correction de la liste des personnes ignorées.

    * Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.

    * La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.

    * Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.

    * Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.

    * Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.

    * Quelques petits changements dans les contrôles.

    * Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.

    * Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.

 

play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ma première mauvaise impression j'ai repris la partie. ^^

J'ai fini la campagne, qui est bof bof je trouve, le dernier niveau est intéressant mais sinon rien d'exceptionnel... La bonne vieille méthode du rush/récupération/rush marche toujours. :)

Une aprem et c'est torché, juste galéré un peu avec le dernier "boss"... Sinon j'ai suivi vos conseils et la visée j'ai laissé tomber, ça marche bien mieux sans quand on l'a en main.

 

Le oneline est vraiment bien, on y trouve de tout !! Juste un petit reproche au niveau de temps de chargement et de l'accès aux mode de jeu qui est un peu compliqué à mon goût. Sinon c'est super sympa y'a pas à dire. J'ai pas encore beaucoup joué pour me faire un niveau mais ça vient petit à petit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau patch 1.21 ! Voici les modifs :

■Amélioration des réglages du comptage des corps, ce qui devrait assurer des modes longs sur les jeux densément peuplées.

■Le retour des Bots en ligne. L'ajout des bots dans une partie rends maintenant celle ci "non classée".

■Option permettant de créer des parties "non classées". Les joueurs seront mis au courant que le jeu est "non classé" lorsqu'il rejoindra cette partie.

■Correction de la fonction de recherche. Les bonnes cartes sont maintenant affichées.

■Uniformisation du contrôle de l'axe des Y sur le HGH Scout lors de zoom avec le fusil Sniper.

■Correction de la sensibilité de l'animation l'arme qui ne suivait pas le réticule correctement.

■Correction de la visée automatique lors des passages zoom / tire.

■Correction des rares problèmes de collision avec des mines de proximité C4.

■Correction de la liste des jeux affichés sur les pages de recherche.

■Fixer la stabilité relative à la déconnection.

■Correction la fonctionnalité du bouton de "Clan" dans les paramètres de création de partie personnalisée.

 

N'empêche ce jeu est une tuerie, autant sur le plan solo que multi, et j'apprécie beaucoup la jouabilité très réaliste 8)

 

Personelement j'ai eu le galon des 6% des meilleurs joueurs (noir) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

KILLZONE 3

C'est lors d'une interview accordée à l'un de nos confrères que Guerilla Games a avoué travailler actuellement sur Killzone 3. Bien sûr nous n'avons pas une seule information à vous dévoiler et il risque de se passer du temps avant d'en avoir. Mais au moins les fans de la série seront rassurés.

gamekings.tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...