Aller au contenu


une p'tite question


itachi-sama
 Share

Messages recommandés

Moi quand je voyais naruto (pas les épidose mais le personnage) sa me donner pas trop envi d regardé

un jour un pote ma parlé de naruto, j'ai decide de telcharger les 1er episode pour voir ce que sa donner et j'ai trop accroche depuis j'ai tout vu tout lu mais cela fait kelke mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai découvert Naruto par hasard, je ne suis pas très mangas mais j'entendais teelement parler de Naruto que j'ai acheté le premier pour voir et là ça été le coup de foudre ;D

 

Je pense (je suis pas un connaisseur mais bon) que depuis Dbz c'est le manga qui fait le plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un pote qui m'a dit : "tiens faut que je te fasse lire un manga" il m'en préttait un par jour et je suis devenu accros au bout du 5eme tome les vac sont arrivé (toussaint 2005) et je n'ai pas pu le voir et donc pas de naruto pendant 1 semaine !  Donc j'ai tous acheter jusqu'au tome 19 et depuis j'achète les mangas Fr et lis les scantrad a leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a une sorte de réseau de fans de manga au bahut donc je connaissais déjà de nom depuis pas mal de tps, tout le monde était complètement dingue de ce manga, tous à répéter que 'naruto c'est trop trop bien, j'adore trop, blaah~' et moi j'avoue que ce genre de manga que tout le monde adore j'ai tendance à m'en méfier...

en plus à l'époque j'étais dans une phase shoujo donc un shounen sur des apprentis ninja avec un graphisme qui me paraissait assez pourri [ simpliste quoi... ] ça me disait rien du tout...

 

donc pendant pas mal de temps naruto je connaissais mais j'avais aucune envie de commencer à le lire.

 

et puis finalement j'étais à cours de manga alors on m'a prêté de premier, j'ai pas vraiment accroché mais j'avais rien d'autre à foutre alors j'ai continué à lire, et finalement jme suis laissée prendre par l'histoire xD

 

au bout d'un moment jvoulais plus attendre qu'on me prête les suivant [ j'en étais au 14, un truc dans le genre ] alors j'ai commencé à regarder l'anime sur youtube jusqu'à la fin de la première partie, les HS ça me gavait et j'ai commencé à télécharger les scans.

 

et voilà, maintenant jsuis là à mourir d'impatience parce que jveux lire le 313 T^T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca fait a peu pres 1 an et demi, j'était à une expo sur les manga (le polymanga, c'était juste a coté de chez moi), et y avait plein de dessinateur qui montrait leur dessins de naruto, y avait des tournois de jeux vidéo naruto, bref plein de truc cool!! :D :D

après, j ai demandé a un pote fan de plein de manga si il pouvait me preter la série totale (manga papier), c'était a peu pres juste avant que naruto aprenne le rasengan...

et depuis je lis tout les scan trad et je me suis mis a regarder les animé!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'était en été 2004,dans le D.mangas du mois,il y avait un petit article sur Naruto,ca ne m'interessait pas vraiment mais il y avait l'histoire avec kyuubi...et bon bah à la rentrée j'ai commencé à acheter les tomes,mais je m'y suis vraiment passionnée quand j'ai relu les 3 tomes que je possédais alors, le soir d'une fête...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm..moi c'était il y a 3/4 mois, plus de copines donc plus d'obligations , des potes m'en ont parlé, j'ai commencé par regarder l'anime, j'ai trouvé ca énorme, puis maintenant je suis les scans..voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pour ma part en fait ca ne fait pas trés longtemp que je lis Naruto.En fait c'est mon petit frére qui m'a di "tiens tu devrais lire ca c'est génial" et ca ne me disé trop rien je me suis dit "oué c juste un mangas bidon tiré de DBZ" et un jour jme faisais chier alor jsui parti demander a mon petit de me passé le premier tomes et dé les premiéres pages j'ai adoré pour en finir fans!!!maintenant jsui impatien de voir le scan du 314!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'était pour l'anniversaire d'un pote, lol avec un autre ami a moi on lui a offert les deux premiers tomes de naruto qu'il voulait!

J'ai commencé à feuilleté un peu sa ma plu mais sans plus (j'ai dit feuilleté lol)! puis 1 mois après je retrouve les tomes (une petite couche de poussiere dessus lol) chez lui et donc la je les ai lu, les deux et j'ai accrocher! Depuis je suis au chapitre 313 (le dernier paru comme vous ;) ) et lu au tomme numéro 3 ou 4 lol il aime bien mais sans plus ;)

 

Voila salut tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai découvert Naruto tt d'abord ds léglise que je fréquentais et j'avais eu la possibilité de joué au jeux vidéo sans même connaître l'histoire du manga.Puis ensuite un ami m'a parlé de ce manga une nouvel fois en me disant qu'il était encore meilleur que Dragon Ball Z!! AU début je suis resté secptique et par la suiste j'ai découvert qu'il avait raison!! Donc grâce a lui je me suis plongé ds cet univers et je suis un vrai fan a présent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'etait y a un peu plus d'un an et j'ai commencé par les animés... je crois pas qu'il etait deja licencié a ce moment la, mais un ami les avaient téléchargés et j'ai regardé tout les épisodes (c'etait deja l'époque des hors série je pense) en 1semaine.. je crois qu'il y en avait 145 ou quelque chose comme ca... et la je suis tombé amoureu de ce manga^^... Mais bon lassé de voir les hors série qui n'etait pas assez "cool" je me suis mit a lire la suite des aventure sur internet et c'est encore mieu lol^^. Et tout ca est possible seulement grace a la team^^ merci encore (oups déso pr le Hs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire bientot 1ans et demi...j'était sur un forum avec quelqun qui a un avatar avec un blondinet, mon grand frère passe et s'arrete,  et dit "mais c'est Naruto!"

et le vwala en train de me raconter les 5premiers tomes xD, après je suis allé les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler car il commençait à devenir célèbre. J'ai donc regardé l'anime à la télé. J'ai fini par accrocher mais l'anime était un peu (beaucoup en fait) lent. J'ai donc acheté les tomes. J'ai bien dû en acheter 15/22 le même jour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...