Aller au contenu

une p'tite question


itachi-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en avais entendu parler depuis longtemps mais en général je ne lis pas les mangas sur-populaires, parce qu'ils adoptent vite un effet "pokemon" assez déplaisant. Malgré tout, j'ai décidé de lire le premier tome aux environs d'octobre dernier (2005), et ça m'a assez plu. Ca m'a rappelé les bons vieux mangas de mon enfance alors j'ai continué... Après avoir lu les 20 premiers tomes en librairie, je suis passé au scantrad. Malgré l'effet pokemon, je trouve que l'auteur fait un gros effort pour ne pas tomber dans la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait un ami qui fait du foot avec moi m adit "hee! axe!!j ai un manga pour toi !!" je lui fait "fais pk pas" et il me dit que ca parle de ninja et me dit ce que kakashi fait contre zabuza et j ai trouvé ca bien alors il m afilé les episodes et voila je sui devenu acro!!j etais en milieu de 4eme et me voila en fin de seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi, j'ai trouvé des AMV (anime music videos) qui en étaient illustrés, et j'ai cherché au vu des images que je voyais (nottament le combat Lee/Gaara)...Donc j'ai cherché, et depuis je dévore tout Naruto, et tout sauf dans l'ordre (enfin...depuis le temps, comme j'ai tout vu, je ne peux que suivre l'actualité, mais bon^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait je viens de loin... ???

 

Au départ je suis plutot un fan de jeux video... notamment final fantasy...

fan jusqu'au bout j'ai decouvert qu'il y avait un OAV expliquant une partie inconnu de FF7 (Génial!!!) et même une série a part entière : Final fantasy unlimited (une vrai daube). Mais finalement je me suis mis a aimer les manga, et puis ben en ce moment c'est de naruto dont on parle le plus alors j'ai découvert le ninja le plus imprévisible de Konoha en farfouillant sur le web... et je suis pas déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi, je l'ai découvert grace a un ami, j'ai tout de suite acroché et j'ai cherché tout ce que je voulais savoir de naruto sur internet...Enfin, une histoire simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait 6 mois que je connais Naruto, j'ai tout de suite accroché. Normalement, je suis pas passioné de mangas, mais un pote m'a dit que ça valait le détour, alors j'ai testé. Et il avait raison! C'est vraiment un manga qui déchire, je le mettrais juste derrière DBZ, c'est pour dire... Le scénario est plus travaillé mais bon DBZ est mythique, c'est comme ça! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis naruto depuis le premier tome. je lis beaucoup de revue liée a la japannimation, (j'avais pas encore internet) et j'attendais depuis un moment le manga que tout le monde donnait comme successeur de dbz.

j'ai pas été dessus, et jeme suis toujours procurré les tomes au plus vite. Voila maintenant trois mois que je salive en attendant les scantrads!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai oublié de vous expliquer comment j'ai decouvert ce fabuleux manga(c'est une histoire assez compliquer^^):

 

en colo on etait dans notre chambre on s'em*erdait,alors un gars a sorti des dbz et des naruto,il avait que les tomes 4 et 5 de naruto mais comme je connaissait deja dbz j'voulais voir ce que s'etais naruto,ca ma bien plu alors en rentrant de colo je suis aller a la fnac les lires dans l'ordre,j'ai tout de suite accroché alors j'ai commencé a faire la collec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à le voir sur Game one puis j'ai raccroché car je trouvais que les épisodes étaient trop courts et surtout artificiellement allongés et ça nuisait beaucoup à la trame, puis j'ai commencé à lire le manga et ça m'a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commencé par lire le mangas(tout a fait par hasard), j ai tout de suite accroché et j ai dévoré les tomes les uns apres les autres (16 tomes a l époque). J ai absolument voulu connaitre la suite de ce manga et comme je ne savais pas que les scan trad existaient (honteux je sais.......lol) j ai regardé les episodes, je les ai trouvé tres bien réalisés (pas comme ces HS de m***).j ai ensuite découvert gaara fr et génialissime site (lol lèche bou**) et j ai commencé a lire les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était quand le volume 6 venait de sortir c'est à dire il y a euh ... un peu moins de 3 ans et c'était du à du bouche à oreille car un ami à mon frère disait que c'était un très bon manga donc j'ai commencé à ma les acheters !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un copain qui en rigolant m'a fait "on va refaire ton education" et il m'a dit de telecharger les episodes de Naruto... En un mois je m'étais regardé les 160 episodes et comme les HS commençaient deja... Il m'a dit lit les scans ça te fera avancer dans l'histoire et depuis je suis fan et me voila ici à reflechir sur des questions de ce manga  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on m'a parler de naruto (rien que le nom me donnai envie de gerber) mai je disait que j'aimais pas alors que j'avais meme pas essayer de le lire

Un jour un collègue de classe me dit qu'il fallait que je regarde le film

je l'ai regarder et j'ai tout de suite accrocher

j'ai telecharger l'animer en vostfr par la suite

puis j'ai acheter les 22 tome d'un coup

je l'ai découvert au mois de décembre 2005

maintenant j'ai une bonne partie des objet dérivés  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...