Aller au contenu

Death Race


Johnny
 Share

Messages recommandés

Death Race

 

add64e0d18c20908cf863beea1b1d77e20080723220826.jpg

 

Acteur:

 

Natalie Martinez

Laurence Fishburne

Joan Allen

Jason Statham

Ian McShane

Glenn Close

Djimon Hounsou

Tyrese Gibson

 

Histoire:

 

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...

 

Sortie prévu le 15 Octobre.

 

Avis:

 

Bon je sais je suis un méchant mais j'ai vu le film moi,alors sérieusement ce film est une bombe. :D

Il y a de tout pas mal de scène sanglantes,action 100%,baston,trahison,putin de gonzesse et des armes de partout pour donné une course de la mort!!

 

Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un long moment,j'ai passé un excellent de folie en le mattant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un film pas trop mal mais on peut pas dire que sa soit le film de l'année non plus, le jeu des acteurs est pas mal mais bon on voit toujours les mêmes dans les mêmes films donc un peu lassant à la longue ( cf Le Transporteur ou encore 2Fast2Furious)

J'ai bien aimé l'intrigue c'est original, et le point bien du film c'est que c'est ignoble la façon dont les concurrent meurent c'est marrant, après un petit Happy End Américain qui met une note de gaîté mais sinon c'est un scénario un peu simple et sa avance pas beaucoup mais bon sa on s'y attendait

 

A voir pour les fan de ce genre de film sinon les autres s'abstenir selon moi.

 

 

Bon Film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, j'aime bien Jason Statham pour son charisme mais je tiens à dire que je déteste les Transporteurs... Sa n'a rien à voir mais je voulais dire sa pour pas qu'on me prenne pour un allumé de cet acteur.

 

Death Race est tout simplement une très très bonne surprise ! De l'action pure et dure et où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Sa fait du bien !

 

Le scénario est plus que pourri mais à quoi bon ? Sans atteindre l'apothéose, le jeu des acteurs principaux est vraiment bon. Nan sérieusement, qui à pas voulu que Jason nous la matraque cette directrice ou encore ce bon vieux flic ?

 

En bref : de l'action, des belles scènes, du charisme... Du gros divertissement comme on l'aime !

 

Un petit 15/10 ! Sans être le film d'action du siècle, on passe un très bon moment et c'est ce que l'on recherche au final, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...