Aller au contenu

L'equipe que vous supportez

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

voila je voulais faire un sondage sur l'equipe que supporte les membres de ce forum(j'ai cherché un sondage comme celui ci mais y avait pas ??? ???)donc voila j'en ai mis que 11 plus principalement les meilleurs on va dire donc si c'est d'autres equipes que vous supportez je les rajouterai.

Pour ma part,je supporte lyon ce sont les meilleurs pour moi je suis née a lyon je vis a lyon je supporte lyon,avant je jouai tout le temps au foot mais je m'interressai pas au match a la télé je m'y suis intérréssé il y a 3/4 ans de cela en regardant quel match??lyon real bien sur 9_9,formidable 3-0 c'etait le GRAND lyon depuis je regarde a peu pres tout les matchs de foot qui sont avec des equipes assez élevés c'est a dire dans le championnat français lyon et marseille et puis c'est tout j'aime beaucoup aussi marseille c'est mon equipe préféré apres lyon voila...

Oula !! Faut que je sauve l'honneur du PSG sur ce coup là. 60% OM et 40% OL au moment du post. Bon en même temps y'avait que 5 votants.

Vite les parisiens !! Venez m'aider à endiguer la vague olympienne que s'abat sur le fofo. ^^

Bon pour ceux qui auraient pas compris, j'ai voté Paris : parce que c'est les plus beaux, les plus forts (humm.....ouais :-\).

OM pour moi! Et oui OM!Je m'en rappelle avant je n'en avait strictement rien à foutre du foot mais maintenant je commence à beaucoup plus m'y interessé :) En plus cette saison Marseille est super bien parti espérons que cela continue ;) et il y'a aussi Grenoble qui fait une bonne remonté ils commencent à se faire interessant eux :)

PS:Hier en plus Marseille s'est qualifié pour la Ligue des Champions!

Au début j'étais moyen chaud pour laisser le topic ouvert parce qu'il va un peu l'encontre de ce que je voudrais pour la section, c'est à dire que le surnombre des supporters de Marseille s'efface un peu pour que ça soit plus fun et que tout le monde ait la parole dans le topic championnat mais bon, on va voir ce qui se passe ^^.

Moi je suis supporter de l'Olympique de Marseille depuis une dizaine d'années et ça risque pas de changer, je suis allé plusieurs fois au Vel' malgré que j'habite à Paris.

A mon avis on va avoir une nette domination de l'OM dans le sondage...  :D

euh l'OL en dessous du PSG ???c'est pas normal!!!!lol,oui je vois que beaucoup supporte  l'OM on va dire que c'est la belle equi^pe une equipe attirante meme pour les personnes des autres villes mais je pense que cette vague OM a du commencer quand ils ont gagné la ligue des champions et puis apres avec drogba^^ d'un coté je peux tres bien comprendre que l'on en est marre de l'OL vu que sa fait un ^peu 7 ans que l'on est au meilleur niveau

Bah moi j'aimais pas le foot.

Puis j'ai vu le PSG et d'un coup je me suis attaché à l'équipe depuis 4-5 ans.

Je suis jamais allé au Parc parce que j'habite loin de Paris mais si jamais je vais à Paris j'irais voir un match  :D

Par contre à la télé, je rate aucun match je suis à fond avec le PSG.

Allez le PSG !

Bon pas mal de personne de cette section le savent : Je suis un grand supporter du PSG depuis tout petit (même si sans faire exprès j'ai voté OM  :-[) Je suis allé plusieurs fois au Parc des Princes, environ une dizaine. Mon plus grand souvenir reste le PSG-OM de 2003 ou 2004 avec un 3-0 pour Paris ^^

Bon moi sans hésité je vais voter pour l'Om

Depuis tout petit je supporte cette équipe qui est resté dans mon Cœur

je vois que dans le forum y'a beaucoup de fan de l'Om ça fait plaisir 

en plus il commence bien la saison donc voila Bravo !!

J'espère qu'ils Gagneront la Ligue des Champions

Allez Allez L'Om !!!  ;)

C'est une blague j'espère ? Pourquoi le FC Nantes, club historique de la Ligue 1 ne figure pas dans le sondage ? J'ai le droit à Auxerre, Nancy et Rennes ? Où on va là, en connaisseur du ballon rond et amoureux du beau jeu, le FC Nantes doit figurer dans les cinq équipes au choix dans ce sondage.

Donc moi je vote pour le FC Nantes.

Loko, Pedros, Ouedec, N'Dorman, Make, 37 matchs sans défaite, 33 matches sans perdre, on est loin de tel résultat depuis des années, seul le Milan a réalisé cet exploit!!

@ Itachirama: Petites rectifications, "sans défaite" et "sans perdre" c'est la même chose. Ensuite, le Milan a fait une saison complete sans défaites donc c'est mieux que Nantes qui avait perdu contre Martigues en 94/95. Pour la petite histoire, sache que l'Ajax et Arsenal ont aussi fait une saison complete sans défaite.

Voilà j'ai voté, quel ouf de soulagement. Ils ont mal démarré mais çà va revenir, et c'était l'équipe qui est restée le plus longtemps en Ligue 1.

J.J. Adu

Je crois que Nantes a fait 33 matches sans perdre en Ligue 1, l'équipe a perdu 2-0 à Strasbourg, je me rappelle encore le coup franc de Mostovoi dans la lucarne.

Sinon cette année, il y a eu un match mythique contre le PSG au parc, Nantes avait quatre points d'avance, au bout de cinq minutes Nantes mène un zéro, et puis le génie, N'Doram lobe Lama, ce but est trop beau, c'était la belle époque, dommage que çà a pas duré.

Pour le record d'invincibilité, tu vois tu m'apprends quelque chose, j'étais persuadé que Nantes était la seule équipe avec Milan, comme quoi, j'avais une fausse idée, mais quelles années Ajax et Arsenal tu sais ?

Edit JJ: Pour les années je les connais par coeur. Pour l'Ajax c'était à la periode Crujff et Arsenal c'était à la periode Henry donc à peu pres vers 2003.

Edit : Je pensais tu m'aurais dis dans les années 40, j'aurais pu dire ouais c'était pas du foot, mais là bah je vais bouder un moment.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je suis fan du FC Nantes depuis tout petit et les premier match que j'ai vu à la beaujoire, la génération Loko Pedros Ouedec Karembeu N'Doram(mon joueur préféré à l'époque le sorcier) Makélélé Ferri avec à la baguette coco Suaudeau que j'ai rencontré plusieurs fois, le bonheur.

Bon depuis 2003 c'est la bérézina, la longue descente catastrophique jusqu'aux abîmes de la ligue 2 cette année.

D'après mes calculs le FC Nantes devrait retrouver des couleurs et du jeu d'ici 5 ans grâce aux jeunes je parle notamment avec le retour de Ziani et Amisse qui vont s'occuper des plus jeune et aussi le bon travail de Samuel Fenillat en -19

Je supporte le LOSC depuis quelques années déjà :)

Quand j'étais gamin et que je faisais encore du foot, le seul club qui nous intéressait mes potes et moi c'était le LOSC vu que que j'habite dans la métropole lilloise. Depuis ça n'a pas changé et je ne regrette pas. ^^ Je me souviens avoir vibrer en 2006 lors de la victoire 2-0 contre le Milan AC à San Siro ou en 2007 lorsqu'on s'est qualifiés pour les 1/8 de la LDC (même j'ai toujours du mal à dirigé le coup de franc de Manchester...).

J'ai vraiment adoré la saison qu'on a faite cette année et le jeu offensif qu'on a produit.

MOI c'est le rc LENS depuis toujours je vis en région parisienne mais je suis originaire du PAS DE CALAIS alors vive les lensois et les ch'tiiiii !!!!

Le premier Match que j'ai été voir au stade etait un Lens Auxerre on s'est pris un 3-0 mais c'est la seule défaite que j'ai pu voir au stade Félix Bollaert sur une vingtaine de match vues

P.S. j ai dû metre AUTRE