Aller au contenu

Naruto shippuden 73 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : L'invasion de l'Akatsuki

 

[/glow]


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

Naruto et Kakashi parlent a propos de l'entrainement. en attendant Zetsu va voir hidan et kakuzu et prend le corps de Nibi avec lui. Hidan et kakuzu partent maintenant en direction du pays du feu pour le prochain Bijuu

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_21407_1219919500919a00e_122_224lo.jpgth_21415_12199195911854d10_122_554lo.jpgth_21416_1219919981994892b_122_967lo.jpgth_21417_121992024546374ca_122_396lo.jpg

th_21458_1219920310778ba55_122_799lo.jpgth_21468_12199203532767809_122_999lo.jpgth_21469_1219920433659a84e_122_650lo.jpgth_21481_1219920455539f0bc_122_595lo.jpg

th_21529_121992052964490bf_122_613lo.jpgth_21530_12199205570807119_122_1127lo.jpgth_21536_1219920595318e657_122_54lo.jpgth_21537_12199207508482ab7_122_627lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 

http://www.megavideo.com/?v=NYZGJLO2

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 74 : 04 Septembre 2008 / Sous un Ciel étoilée

 


 

 

Naruto continue son entrainement comme dans le manga, on est en avance par rapport a la partie Akatsuki mais tout ca va bientot se rejoindre. On a la fin de Nibi et la partie dans le temple. A noter  deux partie HS, une avec sakura et sai et surtout une durant le combat dans le temple puisque Chiruku fait une technique alors qu'on ne voit rien dans le manga, ca devrait faire plaisir a Tsunade, ca a l'air pas très long comme Rajout en esperant qu'ils soit pas trop débile ^^

 

Bon Episode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors il y a le combat au temple ou pas ?... d'après les images de l'épisode précédent , je pense que si ... bon on verra ...

edit : OK , il y a donc du HS , le combat a été détaillé ...

et puis cette technique de chiroko on dirais celle d oboro dans psyren non lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa, ca avance vite quand meme, on voit deja quand Naruto essaye de couper en deux l'énorme cascade.

C'est bizarre, le gars avec la tete de fou, c'est le moine???

A moins que je ne me souvienne plus, mais c'est pas dans le manga ca? si?

Bref ca ma l'air detre un bon episode

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat au temple avec Chiriku contre Hidan et Kakuzu, ça s'annonce super, même si je le savais grâce aux tomes, je voulais le voir en vidéo et je crois que ça va cartonner et puis il y a aussi l'entraînement de Naruto qui redémarre, ça aussi c'est génial.

 

On va enfin voir Naruto qui coupe la cascade en 2 et ça, ça faisait longtemps que je voulais le voir.

Apparemment, d'après Kheops, il y aurait un peu de HS...

J'espère que ça recommence pas et j'espère qu'on va revenir dans l'intégralité de l'histoire car à chaque épisode (le 72 et donc le 73) on a droit à du HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le raw rapidement (surtout la partie HS avec Hidan et kakuzu), je vous up ca en stream, ca sera bon dans 30min ;)

 

En faite on voit Chiriku faire une technique un peu comme Shaka lol et Hidan et kakuzu sur la 1er attaque morfle severe loool. Après ca reprend le manga, on retrouve hidan par terre avec son baton dans le corps. Petit HS sympa qui mange pas de pain, a croire que SP voulait montrer une fois le pouvoir de Chiriku ^^

 

L'entrainement de naruto a beaucoup avancé dans ce tome, la on va pas tarder a arriver a la partie avec Asuma et tout ca va vite s'accelerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les HS sont finis et il y'en a qu'une fois.

 

Comme on a des HS pour cette épisode(ca va encore retarder l'animée par rapport au manga :-/)

j'espère qu'ils seront pas trop ennuyeux(apparemment non car c'est un combat assez attendu)

 

Pour finir j'espère que l'entrainement de Naruto sera pas trop long car on va s'emmer*** et que on aura pas des flashback comme on a habituellement

 

 

Edit:

@Kheops:Tant mieux qu'on rattrape un peu de temps perdu et qu'on ne s'ennuie pas à voir toutes les étapes de puis le temps qu'on veut voir le duo Hidan/Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein c'est bon tout ca^^L'entrainement de Naruto au FRs plus Hidan et Kakuzu en action :) Ca fait plaisir la fin des HS

Par contre j'ai pas trop capté ce qui allait se passe avec Sakura et Saï mais j'éspère que comme tu l'as dit ca ne vas pas durer trop longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, normalement l'entrainement de Naruto n'en est pas a ce point la au moment ou Hidan et Kakuzu attaquent le temple dans le manga et puis on a toujours pas vu Deidara/Tobi vs Sanbi.

On dirais que les réalisateur veulent suivre le manga sans le faire réellement (1 chapitre= 1 épisode mais avec l'entrainement de Naruto est pris plusieurs chapitres en avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette épisode 73 a l'aire pas mal  :D

 

L'entrainement de Naruto qui avance vite sa fait plaisir  :) , puis on voit l'attaque de l'akatsuki au temple, Hidan et Kakuzu en pleine action

Donc voila encore un super épisode qui nous attends même avec une pointe de Hs ca reste toujours regardable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw upé by me ^^: http://www.megavideo.com/?v=NYZGJLO2

 

L'épisode fait 1 chapitre et 1/2 du manga en gros donc c'est bien ;)

 

@WWE: non pas du tout avec les HS ils ont du avancer l'entrainement déja... donc je pense qu'il veulent pas faire que du Hidan donc il alterne avec naruto. D'ici 1-2 épisodes je pense qu'ils auront reprit le rythme du manga.

 

Pour Deidara/Tobi, ils le feront plus tard c'est pas une priorité, l'insèrer la ou la ca changera rien. Pas obliger que ca suive le manga a la lettre tant que ca le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Sanbi au chapitre 316, juste après l'attaque du Temple du Feu.

 

Mais vu l'avance prise par l'entrainement de Naruto sur le reste, on ne peut être sûr de rien concernant la chronologie... enfin, j'imagine qu'on verra ça avant le gros de l'arc Hidan/Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va un peu mater cette épisode 73 en Raw

Juste vite fait pour voir comment a l'aire constitué cette épisode

 

Pour Sanbi je pense qu'ils vont le mettre un peu plus tard

comme l'a dit Khéops le temp de bien rentrer dans le manga car la ce n'est pas encore tout a fait le cas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jviens de voir l'episode en raw ^^

 

Franchement ca va, c'etais un bon episode. Mais je suis bien étonnée de la technique que nous sort Chiriku!!! J'etais assez impressionée quand meme  :o!!!

 

@ Kheops : J'ai pensé la meme chose que toi vis a vis de la technique on aurai vraiment dit Shaka dans st seiya, manquerait plus l'armure d'or xD XD  :D ,  mais malgré tout le combat se termine assez rapidement. Hidan et Kakuzu se font mettre a terre directe une premiere fois, mais apres c'est du style " bon jy vais ou c'est toi qui y va le tuer ? ":D Un vraie ti couple ses deux la xD

 

Pour en revenir a l'entrainement de Naruto lorsqu'il refait le truc la avec les feuilles me suis dit  " ah non pas encore il l'a deja fait!" mais aparament c'etait un test pour savoir si il n'avais pas " perdue le fil de la technique " (desoler jai un peu de mal a m'exprimer).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que!!! hay ganas de un nuevo capitulo???????

Aprovexo para abrir el tema del capitulo semanal y traeros esta version raw del capitulo 73 para los mas impacientes esta en formato .flv que podeis visualizarlo con este reproductor x ejemplo:

vlc-0.8.6f

http://www.megaupload.com/?d=GS9JBS2C

 

 

Sin mas que decir aki os pongo el enlace en descarga directa:

 

naruto shippuuden 73 raw -->  http://www.megaupload.com/?d=D9P91PAF

 

Enjoy it !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turvoss je ne comprend pas ton language(espagnol?) :P

 

Bref l'épisode!!!! :o MAGNIFIQUE franhcement j'ai rarement vu un si bel épisode,c'était joli à voir et ça faisait plaisir! :)

On a aussi de nouvelles musiques celle pendant le moment ou yamato fait sa technique est bien! :D

Et puis ça avance vite,finalement j'aime bien comment ils font(l'alternance entre hidan/Kakuzu et L'entrainement de Naruto.)

Et puis Hidan et Kakuzu sont toujours aussi bien ensemble,lol et enfin j'aime beaucoup la voix de zetsu décidemment je l'aime bien ce personnage! :D

 

Trop hâte de voir la suite on aura déjà les ninjas dont asuma et sa team qui partirons en mission! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@turvoss:Yo maitrise un poco el español, aquí es un foro en francais pues debes hablar francais si no alguien te comprenderá y si tú comprende ben no encuentra un foro a español aurevoir y desole si tú comprende no maitrise demasiado no

 

Pour en revenir à l'épisode c'est vrai qu'il est superbe et qu'on voit des choses inédit sans trop attendre vivement la vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai a peu près le même sentiment mitigé que pour l'épisode 72,un affrontement qui débute bien,puis une fin identique,ou par l'opération KAKUZA et HIDAN,l'emporte pour ne pas spoiler.

Encore heureux qu'on ne les voient pas combattre 50000  fois,,avant leur oposition face a AZUMA,parce que cela finirai par devenir plus qu'énervant.

Je suis un peu déçu,encore fois,vivement un vrai combat,avec un début,un developpement,et une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est Kakuzu et c'est Asuma... Heureusement qu'ils font pas des HS vu ta grande connaissance du manga lol

 

Comme pour le combat contre Nibi ils vont pas montrer le pouvoir de Hidan et/ou Kakuzu autant se couper une jambe

 

Je suis un peu déçu,encore fois,vivement un vrai combat,avec un début,un developpement,et une fin.

 

ca s'appel un combat d'intro pour dire que ces personnages sont hyper fort et assez sanguinaire. Ca permet de faire monter la pression en vu d'un combat ou on les verra utiliser leur technique. En gros c'est un schéma classique du Shonen de base quoi. On a pas vu freezer direct en mode 3 etc etc.

 

ces combats sont que des mises en bouche scénaristique, puisque cette attaque va déclencher la colère de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appel un combat d'intro pour dire que ces personnages sont hyper fort et assez sanguinaire. Ca permet de faire monter la pression en vu d'un combat ou on les verra utiliser leur technique. En gros c'est un schéma classique du Shonen de base quoi. On a pas vu freezer direct en mode 3 etc etc.

Comme on a pas vu Celle forme parfaite, ou Bou petit  ;D

 

Si on aurait vu toute la puissance d'Hidan et Kakuzu sa aurait un peu gâcher le match contre La team Asuma

Donc c'est pour nous mettre l'eau a la bouche et garder le suspens

 

a quand l'épisode du combat Hidan, Kakuzu vs Team Asuma  :)

 

Edit Kheops: pas avant octobre ca sera avec le nouvelle Op et End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le raw ;)

 

On retrouve enfin Zetsu qui vient chercher Nibi au début de l'épisode et qui nous sors sa phrase culte du mangas : " Dans la solitude et la tristesse, on ne peut compter que sur soi-même " :D.

 

Mais ce que j'attend le plus et ça ne va pas tarder c'est le binôme comique : Deidera et Tobi Mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha !!!

 

un épisode qui m'as pas l'air mauvais d'après les images !!

l'entrainement de notre héros semble avancer a une bonne vitesse, d'un autre côté on a l'Akatsuki qui semble déjà arrivé dans le pays du feu, et s'attaque au temple, donc on avance bien dans cet episode, j'espère ne pas être déçu, mais ça ne devrait pas être le cas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...