Aller au contenu

Naruto shippuden 73 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils se sont bien appliqués pour cet épisode. Mais j'espère que ce sera pareil avec shikamaru car je veux pas dire mais depuis le début des shippuden il a un tête de taré :P ce qui est dommage pour un perso qui sera beaucoup présent ces prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois je vais être positif avec cet épisode !

 

Sa claque ! ^^

 

Franchement, un de mes personnages préférés est Hidan et la il est très bien retranscrit, Kakuzu de même. J'ai bien aimé l'effort graphique ainsi que l'animation en général, si les combats pouvaient être toujours comme sa sa ferait longtemps que la FG serait oublié. Et même les 2 petites minutes H.S passent agréablement bien lorsque le moine se bat contre Hidan.

 

Fort surpris ! Est-ce que SP c'est fait tiré les cheveux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait vraiment plaisir de voir un épisode comme ça en ces temps de reprise des cours!

A commencer par Yamato et Kakashi qui m'ont bien fait rire dans cet épisode([surtout quand Yalato ne veut pas dire qu'il en a trop fait avec l'élargissement du support technique "Mokuton"^^)

Et pour en revenir a l'épisode en lui-même , Hidan et Kakuzu sont vraiment bien reproduits! et Zetsu 9_9

Seul truc qui m'a semblé bizarre , la technique qu'emploie le prêtre contre le duo a sa poursuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça sorte pas en HD les épisodes de naruto comme One piece, j'ai bien aimé la transformation de nibi ! Par contre la voix de Kakuzu est horrible, je la trouve mal choisie par rapport à ce qu'il représente dans le manga, ça reste un des ninjas les plus forts qu'on ait vu jusqu'alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode y'a rien à redire.

Drole, rapide, visuellement pas mal, j'ai adoré l'idée et la réalisation du combat des 2 membres de l'aka contre le chef du temple du feu. Moi jtrouve que l'effet de grosses pression sur Konoha passe très bien!

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode rien à redire quand à la qualité de l'animation et du scénario. On entre de plus en plus dans le vif du sujet avec les deux de l'akatsuki qui se dirigent vers le temple du feu pour chercher un bijuu. Le fait que les studios Pierrot aient décidés de nous montrer un peu la force de Chiriku est très sympathique. Son jutsu est assez sympa et on voit bien qu'il n'était pas le membre le plus fort du temple du feu pour rien... Je regrette quand même qu'on ait pas eu un aperçu des réels de Sanbi, mais bon on ne peut pas tout avoir.

En tout cas le rythme semble un peu plus rapide, avec plus d'un chapitre, on peut espérer une continuité dans ce sens là, enfin espérons. Bref un épisode très sympa à suivre, sans fausse note et assez rythmé. Prions pour que le suivant soit pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, il se regarde tout seul ! C'est pas non plus un truc de fou vu la partie de l'histoire traitée mais dès que ça suit la manga c'est tout de suite plus agréable quelque soit la réalisation.

 

Les petites parties HS sont bien intégrées aussi mis à part une seule je trouve. En effet, l'espèce de technique de Chiriku ne valait pas la peine d'être ajoutée quand on voit le résultat final. Ca n'a servit qu'à gagner quelques secondes et au final on aurait très bien pu s'en passer, comme dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...