Aller au contenu


Naruto shippuden 73 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waouw

 

Dans les images, on voit le moine qui utilise sa technique de l'esprit maîtrisé dans le temple du feu!!!!

COOL ;D

Enfin, en espérant que ces nouveaux épisodes arrivent dans un bon rythme et surtout soient un peu moins mollasson... je trouve quand même que les dessins de l'Animé sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Je vais matter l'épisode de Naruto Shippûden, et voir ce qu'il en est. Selon certaines, il semble que le studio pierrot progresse dans la réalisation de leur épisode, c'est bon signe. Et j'espère qu'ils s'en arrêteront pas là.

 

Sinon oui, Turvoss parle en espagnol (en langage web aussi je vois :P).

 

@Turvoss: Aqui es un foro frances, si deseas participar, tienes que hablar en frances, y no en español. Pero muchas gracias para tu link del episodio. Hasta pronto.

 

Mdr benoni xD, ton espagnol est juste au niveau de genin pour l'instant, il faut encore faire des progrès hein :P (humour hein, je rigole ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

C'est génial ce nouvel arc qui débute pas mal du tout, je commence à réapprécier les épisodes Naruto à la manière de la bonne vieille FG( à part les musiques j'm y habituerais sans doute jamais ). J'apprécie ausi la p'tite liberté que ce sont offerte les studios pierrot avec la technique improvisée de Chiriku^^

 

Bref j'espère que les SP continueront dans cette voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce lien, je l'ai parcouru et j'ai vraiment aimé ! On sent une bonne amélioration technique sur le dessin, les visages et l'animation.De plus ce duo est mon préféré, les plus sombre du clan (plus gothique mdrrr:D )

et cette transition ou on voit le moine désolé je ne me souviens plus de son nom, en train d'enchainer nos deux acharnés...puis plan sur le paysage avec des coups et des cris et paf...le chaos, et notre équipe de choc dont on nous cache leur exploit ! et kakuzu qui porte ce corps comme un sac a dos, sans pitié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon les prochains évènements qui s'annoncent ne peuvent être bien retranscrit sans une réalisation impeccable. Rien que l'entraînement de Naruto avec la chute d'eau demande, je pense, beaucoup de soin au niveau de la bande son choisie pour le moment ou Naruto arrivera enfin à séparer la chute d'eau en deux !

 

  Par la suite évidemment je ne cite même pas le combat d'Asuma et le résultat de l'entraînement de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent épisode pour ma part,bonnes animation , dessins très corrects,transitions bien étudiées et des voix qui reflètent bien leurs personnages.

pour ceux qui critiquent la bande son , il y a deux morceaux inedits je pense , d'en un que je trouve énorme celui qui se déclenche lors de l'arrivée des deux zombies au temple du feu .

j'espère que le studio pierrot réserve les bonnes équipes aux combats a venir qui sont pour moi les meilleurs que le mangas ait connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui me tracasse, dans l'animé, on apprend  par le mec de l'akatsuki celui qui observe la carte et il dit qu'ils vont à la recherche/capture du dernier jinchuriki qui est dans le pays du feu, c'est le dernier pour leur mission ou quoi ? parce que je ne veux pas spoil mais dans les scans on voit belle et bien qu'ils reste encore deux, naruto et h****** !

 

 

edit : Ok, je savais pas enfin j'etais pas là avant sur ce site mais c'est parce que sur la carte tous les pays étaient cochés sauf le pays du feu donc c'est pour ça que je voulais savoir merci pour ta reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui me tracasse, dans l'animé, on apprend  par le mec de l'akatsuki celui qui observe la carte et il dit qu'ils vont à la recherche/capture du dernier jinchuriki qui est dans le pays du feu, c'est le dernier pour leur mission ou quoi ? parce que je ne veux pas spoil mais dans les scans on voit belle et bien qu'ils reste encore deux, naruto et h****** !

 

 

C'est le dernier de leur mission, en effet (on en avait discuté dans le topic sur le chapitre du manga, à l'époque  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la destruction du temple de feu est plutôt rapide. Par contre quand on voit la façon dont ce moine est mis en avant dans l'anime, je me demande vraiment pourquoi Asuma avait une prime supérieure sur sa tête (parce qu'il est le fils de Sandaime?).

La technique qu'il utilise si elle met bien en avant le fait que les moines de ce temple ont des pouvoirs étranges (dit dans le manga mais non montré par Kishimoto), est assez étrange. On a l'impression qu'il est protégé par un Dieu. Ca fait penser à Shaka de la Vierge dans Saint Seiya avec Bouddha. Les coups sortent de nulle part à grande vitesse (Gold Saint).

=>mais on ne sait toujours pas quelle est la particularité de ce temple et l'origine de ces pouvoirs si spéciaux, ni à quand remonte sa construction (époque antérieure à Shodaime?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est passé Sora ? ;D

A part ça, épisode plutôt sympa. Il me tarde de voir la suite !!! ^o^

 

Il me semble que Sora a lui même dit qu'il partait en voyage a travers le monde ( donc qu'il ne comptait pas retourner de si tôt au Temple du Feu)

 

J'ai pas encore vu l'épisode mais d'apres les images, il m'a l'air magnifiquement réussit graphiquement. Et l'histoire a l'air d'avancer très rapidement également  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque infos pas du tout confirmer risque de fake

 

Nouvel Open

 

Inoue Joe

CLOSER

 

http://www.inouejoe.com/joesroom/index.html

 

Nouvel End

 

HALCALI

Long Kiss Goodbye

 

http://www.fujitv.co.jp/FACTORY/GIRLPOP/setlist.html

 

Et surtout y a déja une rumeur (je trouve ca bien tot), sur de nouveau HS pour decembre/Janvier... ce qui si on regarde pourrait tomber après ce que vous savez ce qui va ce passer dans l'arc qui vient

 

mais bon tout ceci n'est pas confirmé (Op/End comme HS)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout y a déja une rumeur (je trouve ca bien tot), sur de nouveau HS pour decembre/Janvier... ce qui si on regarde pourrait tomber après ce que vous savez ce qui va ce passer dans l'arc qui vient

 

mais bon tout ceci n'est pas confirmé (Op/End comme HS)

 

Mince :S, moi qui croyait qu'on aurait pas de HS d'ici un bon moment mais j'attends ta confirmation kheops !Parce que le dernier HS etait pas terrible, donc  j'imagine pas le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Hs encore !!! c 'est pas confirmé mais les Hs aprés - ce dont on ne peut en parler - auront certainement des épisodes tristes ...

Pour ce qui est de l'episode de cette semaine ... tres tres joli ... j attend toujours le clash des .. Titans (lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que cet épisode est semi-HS même si on voit Sakura alors que dans le manga, on la voit pas et puis, il fallait que ça concorde avec le manga.

Cet épisode était sympa et j'ai bien hâte de voir la suite mais ce qui va bientôt arriver c'est après le combat d'Asuma c'est le blabla de l'Akatsuki, leur but et ça, ça va prendre au moins un épisode.

Apparemment, on aurait encore droit peut-être à des HS fin Décembre début Janvier alors là je dis stop, on aura eu quoi cette année, une moitié de vrais épisodes et une moitié de l'année avec des HS.

Un peu abusé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de voir l'épisode sur wat , c'est vrai que la qualité laisse a desirer mais il était super .

 

Je trouve que ça va plutôt vite on a au moins un chapitre et demi espérons qu'avec cette vitesse on aura droit au combat sasuke deidara avant les hs de décembre  :P

 

Edit Bourikeur: après ton message sur le topic du naruto 414, fais un effort sur l'orthographe, ou ça va mal se passer entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prochain j'aimerais bien qu'il soit sur l'akatsuki ça serai pas mal

on pourrait meme i voir zetsu  ;D

 

Oh que oui ! Des HS sur l'Aka, la manière dont ils agissent ce serait vraiment bien. Mais est-ce que le Studio Pierrot a cela en tête ? J'en doute un peu.

 

Sinon, cet épisode est pas mal, même si je n'aime pas du tout la colorisation d'Hidan et de Kakuzu. Je trouve que ce gris ne va pas du tout à Hidan de même que les couleurs du visage et des yeux de Kakuzu que je trouve trop terne. Enfin ce n'est que mon avis (par contre Zetsu est impeccable !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la vo, bonne épisode, les HS passe tout seul et la technique de Chiriku est pas mal, malgré qu'il se fasse latter après. Niveau graphique c'est pas super super, mais sa passe. Donc j'ai bien apprécier cet épisode, en espérant que les HS ne vont pas revenir d'ici la fin de l'année parce que les derniers était vraiment moisi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie épisode,ça avance très bien, même Naruto, je trouve qu’il a mûrie en ce moment, c’est pas le blondinet débile qu’il n’arrive pas sans l’aide des autres, il cherche tout seul les solutions.

Pour ce qu’il est au sujet des HS, je voudrais bien voir les captures des Bijous qu’on a pas vu, car ça m’intrigue beaucoup. Voir encore des scénarios sur le chakra du démon Renard ça ne me intéresse plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur le début, Kazuku a trop la classe. Si je puis dire, j'adore les publicités japonaise. ;D

bref, Hidan est toujours aussi débile, flemmard et insupportable, si j'aurai été a la place de Kazuku, Hidan ne serrait plus d'ici !

Se qui me déçois beaucoup dans les épisodes de ce genre, c'est qu'la toujours un peu de HS et je pensai qu'après le HS, qu'il aurait plus du tout de HS à droite et à gauche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yaiii !!!

La vostfr made in Dattebayo est sortit, pour ceux qui l'attendait, c'est partit :)

 

Bon moi je l'ai regardé et franchement, très bonne épisode, Chiriku du temple du Feu n'est pas mauvais du tout (même si au final il se fait prendre...)

L'entrainement de Naruto avance plutôt bien, et maintenant que Yamato a agrandis sont champs de travail, il va pouvoir se lâcher !!

et j'adore les voix de Zetsu  :-*

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode et franchement il est excellent, autant graphiquement qu'au niveau du rythme. Sèrieusement je crois que c'est le plus bel épisode de Naruto. Les HS sont quant à eux trés bien fait, la technique du moine est trés impressionnante et fait penser à celle de Shaka Saint Seiya. Bref, je n'avais pas pris autant de plaisir devant un Naruto depuis trés longtemps.

 

j'éspère que l'épisode suivant sera aussi beau que celui-ci mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...