Tywin Lannister Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 non le match nul suffit a lyon pour etre premier renseigne toi ,le but est largement merité apres toutes les actions de lyon + le poteau de ederson,franchement lyon PEUT revenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 euh c'est pas juste le 0-0 qui leur permettait de finir 1er? 1-1 etc je croyais que c'était le bayern qui passait devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Hum je sais pas, j'avoue que j'ai pas fait attention. Mais Lyon se reprend bien, et domine. Encore un poteau. On serai à 3-3 sant les poteau mais bon. 2 buts ça va être dur. Et Fred et Kallstrom rentrent. Edit: 3-2 but de Benzema, mais ma radio s'est coupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 et de 3-2!!!!! chantons "benzema,benzema" lyon merite aussi ce 2eme but ,ils se fesaint de plus en plus opressant!! merci a van bommel pour sa deviation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Ais-je parlé trop vite... y'a déjà 2-3... Plus qu'un petit but d'écart entre les deux formations... Je crois que je vais partir en pèlerinage avec toi Vinche Fab, je crois que t'as raison, en LDC, y'a une histoire de but compte double à pour l'équipe qui évolue à l'extérieur en cas de match nul ou de défaite je crois, un truc comme ça, mais pas trop sur de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Enfaite, en cas de match nul, l'équipe qui est à l'extèrieur à ses buts qui comptent doubles mais dans les matchs à confrontations direct seulement. Dans les poules, si je me souviens bien le premiere critère c'est les points, ensuite la confrontation direct en cas du même nombre de points et le goal avérage si les deux équipes ne se sont pas départagées (MU et Villareal cette année même situation). Donc là, même si les Lyonnais revenaient à 3 partout, et ben ils termineraient 2éme quand même à cause de la confrontation direct et du goal avérage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 de toute façon c'est mort la...mais franchement on meritait au minimum le match nul,les lyonnais ont trop bien joué c'est un truc de malade!je ne sais pas combien d'occasions et j.j ne pourra pas dire que c'est QUE benzema parce que ederson juste enorme govou en bon renard des surfaces,mounier assez bon sur son coté,grosso a fait de bons trucs et viola allez lyon!!!! A aussi on parle,on parle mais lyon seul club français qualifier comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Lyon a bien joué 45min.. pas trop normal qu'en une mi temps il est eu un level de poulpe Au final 3-2 ou 3-3 ca aurait été pareil mathématiquement. Et dans leur tete ca change rien, ils ont sortie une énorme 2eme mi temps ca met en confiance. plus qu'a esperer qu'il se tappe pas le barca ou MU.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 21 tirs, 13 cadrés, et 2 buts pour Lyon.... Bon bah on verra bien contre qui Lyon tombera. De toute façon, premiers ou second, les équipes sont du même niveau. J'espère que Lyon va pas tomber sur un crac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 tiens d'ailleurs c'est quand le tirage au sort? moi je dis MU ou pas MU je m'n fous lyon va sortir un gros match je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 1er de groupe: Roma, Pana, Barca, Liverpool, MU, Bayern, porto, Juve 2eme de groupe: Chealsea, inter, Sporting Portugal, Atletico, Villareal, lyon, arsenal, madrid En faite limite les 2eme et 1er ca se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 IL FAUT que lyon tombe soit sur la roma soit sur MU une petite claque sa va leur faire du bien vive la revanche!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Les porto mettent 2 équipes en 16ème, pas mal du tout^^ Si non la grosse surprise pour moi c'est le Pana qui est dans le groupe 1... je me dit que c'est sur lui qu'il faut tombé lol mais bon si il sont cette place c'est qu'ils doivent pas non plus être des chaussettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 je dirais que pour lyon fait pas tomber sur le barca, MU et liverpool. les 4 autres c'est prenables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Chaques années c'est pareil, ya des bons dans les 1er et aussi dans le 2ème donc au final arriver à être qualifié c'est lessentiel et suffisant. Toute manière il y a que Barça qui soit impressionnant en ce déut de saison. Manchester United n'est pas stable et l'Inter et CHelsea etc.. c'est la même. Même s'ils sont très redoutables, une équipe comme Lyon peu faire quelque chose, mais bon ça dépendras de la forme de l'adversaire car si par exemple Manchester est l'adversaire du tirage et qu'ils sont en super fome, ce sera très très dur pour Lyon voir quasi-impossible. Enfin c'est mon pronostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 Ouais bah ma question, une fois de plus c'est "Lyon va gagner la Ligue des Champion 2009 comme ça ?". Aulas nous a cassé les couilles pendant une semaine pour avoir ses 24 heures de plus de récupération, c'est pour faire ça ? Les dés étaient pipés avant le match avec le suspension de Juni et Cris et la blessure de Clerc, Reveillere et Grosso. Une équipe défensive à qui il manque 3 titualaires en défense, c'est pas la joie quoi... Enfin bon, quoi qu'il arrive quand tu prends 3 buts en une mi-temps chez toi alors que ta principale qualité c'est la défense, du vise pas autre chose que la survie... J'attends de voir la grande équipe qu'on nous annonce depuis longtemps. En deuxième mi-temps, le Bayern a fait porte ouverte sauf que le gardien était chaud, ces 2 buts lyonnais, pour moi ils sont anecdotiques. Pour le tirage au sort: Clairement l'équipe à éviter c'est le Barça, une équipe défensive du niveau de Lyon pourra jamais titiller le Barça dans sa forme actuelle (3 buts mis et 0.7 buts encaissés par matchs en Liga). Je vois pas non plus Lyon au niveau de Man United ou de Liverpool, trop superieurs offensivement. Après, la Roma et la Juve ça serait très compliqué (Lyon serait l'outsider) donc, pour moi seuls le Pana et Porto seraient un bon tirage. Le Barça à 25% de chance de tomber sur le Lyon si je me souviens bien du réglement (pas de club de la même nation ni de club de leur groupe précédent). On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 j.j tu m'enerve!t'es jamais content,serieusement est de la fierté pour les representants de la france quoi!mdr Lyon a fait un super match admets le(si tu l'as vu hein...) meme s'ils n'ont pas été tres realistes ils ont dominer le bayern surtout en 2eme mi temps! tu peux dire blabla sans junihnon mais je te le dis tu a vu EDERSON?il etait au top! exeptionnel je le pensais pas aussi fort,maintenant lyon a largement les moyens de prendre MU dans leur situation actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je peux pas être fier de ça. Désolé mais même si le Bayern a surtout fais preuve d'une efficacité monstrueuse en premiere mi-temps (pas loin de 3 frappes/3 buts), c'est pas admissible d'être comme ça à domicile. Alors ouais bien sure, l'équipe s'est réveillé en deuxieme mi-temps et a su exploité les boulevards dans la défense bavaroise. Le Bayern s'est completement éteint quand il est revenu après la mi-temps (excès de confiance ou manque de concentration), sans ça, je donnais pas cher de Lyon (5 ou 6-0). Le Bayern s'est relâché parce qu'ils avaient autre chose à faire que de se crever à défendre alors qu'ils avaient une marge de 4 buts. Ederson a été bon, effectivement, c'est bien que vous puissiez commencer à compter sur vos recrues estivales. Il pourrait s'imposer comme un titulaire indiscutable à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Bon bah, ça dot être un peu frustrant tout de même pour les joueurs de L'OL, autant dominé, et s'en prendre trois, s'était déjà dur, mais en seconde s'était encore pire, et ne pas pouvoir recoller au score, aouch... M'enfin, l'essentiel, c'était la qualification et elle est bel et bien là, après, c'est clair que la première place aurait pu être plus sympa pour le tirage, mais L'OL ne devrait pas trop s'en plaindre ! par contre kamii maintenant lyon a largement les moyens de prendre MU dans leur situation actuelle... La bonne blague ^^ Manchester reste Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 "maintenant lyon a largement les moyens de prendre MU dans leur situation actuelle..." Dacc avec toi Blayed... MU a joué sans Ronaldo et Vidic dans se matche, c'était clairement pas leur priorité de gagné surtout que la en championnat ils reviennent doucement. Tombé sur MU c'est presque aussi mauvais de tombé sur le Barça. En plus une nouvelle recru prometteuse vient remplacé Giggs des fin décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 oooouuuuuuufffffff j'étais parti cirer mes pompes pour le pélerinage à Gerland!!! Bon bah dommage pour l'OL qui a failli revenir au score mais en face il y avait un grand Rensing pour une fois. Après c'est vrai qu'on peut le reprendre de volé le Aulas quand il nous surine avec les intérets du foot français en Europe quand on voit la première mi temps de lyon. Donc 3-0 à la mi-temps pour le Bayern et un possible relachement de l'équipe en 2e période. Maintenant je ne dis pas que Lyon a fait un mauvais match et il y a des motifs de satisfaction surtout en deuxieme mi temps. Après que Lyon est bien joué c'est une bonne chose mais je pense que s'ils jouent moches en 8e de finale mais qu'ils se qualifient ça m'ira très bien. Donc tout de même des encouragements pour Lyon mais aussi des mauvais points comme la défense avec je crois une fois de plus Gassama impliqué sur un but, ça a pas l'air d'etre la grande forme en ce moment pour le jeune car il me semble qu'il était déjà directement impliqué dans les derniers buts de l'OL. Lyon au niveau de Manchester? Je ne crois pas non. Faut pas non plus s'emballer. Pour moi Lyon quelque soit son tirage est outsider, même contre Porto ou Pana (ben oui faut bien des équipes surprises chaque année) MAIS avec un peu plus d'ambition que l'année derniere Lyon pourrait enfin profiter de ce statut d'outsider et enfin créer la surprise. Par contre il y a des équipes à absolument éviter (Barça, Juve...) Enfin pour ceux dont la réflexion est "tu dis que Lyon n'est pas MU ou le Barça, mais tu veux qu'ils soient au meme niveau" ( et attention je ne vise personne mais c'est un argument qui revient assez souvent, d'ailleurs il est déjà apparu dans un débat que j'avais avec Fenicks ou avec d'autres, mais je veux etre sur qu'il ne le prend pas pour lui ou quelqu'un d'autre et veux faire avancer le débat) Je rétorques que certes Lyon n'est pas MU ou le Barça mais les dirigeants ainsi que les joueurs ou les supporteurs lyonnais, nous ont assez dit que l'ambition c'etait de devenir un grand d'Europe comme MU ou le Barça (j'ai souvenir de propos de Aulas disant qu'il voulait faire de l'OL, le Bayern de Munich français). Il est donc normal que le club soit jugé sur les mêmes critères que ces grands d'Europe. Il est d'autant plus normal que le niveau d'exigeance soit le meme que celui qu'on aurait pour le Barça. C'est vous qui l'avez demandé!! Donc après tout le monde sait que Lyon n'est pas parvenue à ses fins et que le club n'est que sur la voie du developpement, ce qui peut lui octroyer une certaine indulgence mais il faut aussi souligner les carences pour atteinde cet objectif. C'est d'ailleurs plutot bon signe d'etre exigeant avec ce club, ça sous entend implicitement que d'une certaine façon il est capable de devenir l'egal de club comme le Barça, mais la route est encore longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Vous parlez de Manchester United et de Barcelone à éviter mais que dire de la Juventus qui n'a pris que 3 buts (dont 2 contre Bate Borisov au 1er match) avec des adversaires comme le Zenith et le Real Madrid soit deux équipes offensives. (et sans Trezeguet et Buffon pour les matchs retours) Pour une équipe comme Lyon qui a du mal à etre réaliste contre les grossses écuries, ça serait surement la pire équipe à affronter. Sinon hier Lyon a peut etre les tripes mais : -Ca serait bien de les avoir dès le début du match et non une fois mené au score - Bayern Munich : 3 tirs cadrés, 3 buts - Lyon :13 tirs cadrés, 2 buts. Comment peut on espérer faire un bon parcours en LDC avec aussi peu de réalisme face à un grand club ? C'est des détails de ce genre qui font la différence en LDC. @ J.J. Adu c'est bien ça Lyon a 1 chance sur 4 de tomber sur le FC Barcelone et également 1 chance sur 4 de tomber sur Manchester Utd vu les critères du tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Ah la la quand je vois un peu ce qu'il y a comme deuxième je me dis que ce n'est pas si bien que ça de finir premier "Checkez" un peu ça avec moi ^^: -Inter Milan -Real Madrid -Chelsea -Sporting (oui bon, je ne fais que faire la liste ^^) -Atletico Madrid -Villareal (même nombre de point que MU) -Arsenal Alors pour ceux qui voudraient tant la première place, ce n'est pas forcément les vacances après ^^. Avec ce que je vois peu importe où tu finis; si dans la tête on ne se dit pas qu'on veut aller loin, à la moindre difficulté on va se chercher des excuses avant même de jouer. Résultat=== défaite avant l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Kecha, MU est devant Villareal avec un point de plus je crois car ils ont égalisés Aalborg alors que Vilareal a perdu face aux Rangers. En passant, Sporting est une équipe forte tu verraS, les raclées qu'ils ont pris contre le Barça sont trompeuses. Le match aller ils prennent un pénalty non justifié, une simulation de je ne sais plus qui et on leur refuse un but. Le match retour ils perdent 5-3 ou 5-2 alors que ce sont eux qui ont marqués le plus de but. Ils ont marqués 2 fois contre leur camp et en tout ils ont mis 4 buts mdr pour finalement perdre. Il y a des bon jeunes, ils peuvent faire les surprise. Néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait que les deuxièmes sont autant redoutables que les premiers, mais c'est souvent comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Ligue des Champions Miroslav Klose (Bayern Munich) et Karim Benzema (Lyon) ont rejoint la tête des buteurs en poule de la C1 occupée par Lionel Messi (Barcelone) et Steven Gerrard (Liverpool). MEILLEURS BUTEURS A L'ISSUE DE LA PHASE DE POULE : 5 buts: Lionel Messi (FC Barcelone), Steven Gerrard (Liverpool), Miroslav Klose (Bayern Munich), Karim Benzema (Lyon) 4 buts: Dimitar Berbatov (Manchester United), Jadson (Shakhtar Donetsk), Danny Koevermans (PSV Eindhoven), Alessandro Del Piero (Juventus Turin), Alberto Gilardino (Fiorentina), Lisandro (Porto) Benzema est en tête du classement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés