Aller au contenu

Le plus fort CC ?


momo84
 Share


Messages recommandés

ici on met juste les CC qu'on a déjà vu a l'œuvre, donc SVP je ne veux pas voir du fishman la dedans....

 

je commence:

 

1-BN

qui a mon avis a le meilleur logia.... le meilleur fruit du démon... et qui sans cela arrive (si c'est pas par ruse) a rivaliser avec un empereur (shanks)

 

2-Mihawk

le meilleur sabreur du monde  qui s'en fou de tout... et qui depuis longtemps est une sorte de rival pour shanks

sa façon de parler avec le gouvernement et shanks, sa confiance en lui même donne une idée de sa puissance

 

3-Kuma

on a vu la puissance des PX.... qui sont des kuma sans fruit du démon... un PX a réussi a mettre tout l'équipage des mugi dans la me**e... il est presque indestructible.... de plus il se téléporte...

 

4-Crocodile

il a quand meme un logia... ce qui le rend assez puissant, surtout qu'il a bien exploité la puissance de son fruit... tout comme le reste des logia, il a un points faible ce qui a été fatal pour lui...

 

5-Doflamingo

il ne faut pas dire qu'il est plus fort que kuma a cause de son ancienne prime... la preuve est BN!! il a meme pas de prime...

il a l'air d'une Tap**te.. de plus quand il contrôle quelqu'un on dirait qu'il a du mal... (il force pour le faire...)

 

6-Moria

je ne sais même pas pourquoi il est CC ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le plus fort n'est autre que Mihwak .

Il n'est peut être plus aussi fort que la dernière fois ( Zorro a augmenté ça puissance ) mais il reste le plus fort pour moi  ;D

 

Mais je dois dire que j'ai eu du mal a me décider pour le vote  :-X

J'aurais bien aussi voulu voter pour Barbe Noir car il est aussi l'un des plus fort ! Il a quand même battu le frère de Luffy en combat régulier  :o

 

Les autres capitaines corsaires sont aussi tous très puissants mais ne rivalise pas avec ses deux la !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile avait un fruit du démon intéressant, malgré un point faible évident, il avait des techniques dévastatrice, ce qui l'as perdu est surement sa trop grande confiance en lui...

 

Après pour moi, il y en a deux qui sont vraiment d'un autre monde !!!

 

Mihawk, on l'as vu à l'oeuvre, il rivalise avec l'un des meilleurs des pirates (Shanks), il s'amuse avec Zoro, bref, on n'est même pas sur qu'il ait un fruit du démon et son pouvoir est déjà immense, c'est dire !!!

 

Le deuxièmes est aussi une évidence pour moi, je pense à Marshall D Teach alasa BN !!

Son fruit du démon est de loin le meilleure pour moi, avec la possibilité d'annihiler les pouvoirs des autres fruits du démons, c'est juste incroyable quoi, le fruit des ténèbres...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie sur Blayed moi :D

 

Barbe Noire est déjà surpuissant grâce à son fruit du démon, un Logia et qui plus est le plus puissant des Logias, la dessus rien à dire, si on ajoute à ça une intelligence de combat énorme et une envie de gagner, Barbe Noire est vraiment un CC très puissant.

 

Mihawk de son côté est vraiment puissant, on sait même pas si il a un fruit de démon, mais il arrive à battre Zorro avec un mini couteau et détruit une flotte de 50 bateaux pour "passer le temps".

Et j'adore son éthique, Mihawk, je suis pressé de le revoir.

 

Vala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon déja j'écarte Doflamingo d'entrée, je veux surtout pas compter quelqu'un dont on ne connait pas parfaitement les pouvoirs et dont on a rien vu (bon il a éclaté un minable ok xD rien de dur)

je garde kuma car malgré l'étrangeté de ses pouvoirs on l'a suffisament vu se battre (même si toujours contre un équipage affaibli).

 

1)Barbe noire : de toute facon c'est le pirate le plus puissant du monde.

2)Mihawk et Kuma : difficile de les départager surtout qu'on a juste vu mihawk battre zorro facilement et découper des bateaux (m'enfin ace a détruit plein de bateaux d'un coup et je le pense pas plus fort que mihawk donc ca veut trop rien dire)

3)Moria : oui Moria est un monstre avec un pouvoir génialissime et il sait s'en servir, il a combattu un empereur et connait le nouveau monde. Je pense qu'il est réellement bien plus fort que les gens ne le juge, beaucoup plus que crocodile en duel alors sur TB avec Oz j'en parle même pas...

4)Crocodile : bon dernier il parle d'invincibilité selon la maniere dont on exploite les fruits du démons mais lui même ne les a pas assez développés et ses capacités martiales de bases sont trop faibles beaucoup trop faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il en manque toujours 2, difficile de juger.

 

Je dirais que Moria est le dernier CC avant le nouveau monde; donc il est plus fort que Crocodile mais à part ca ...

 

Après difficile de juger, on ne sait pas si Don Flamingo a un fruit, Mihawk aussi, Jinbei pareil ainsi que l'inconnu qui reste.

 

Kuma est l'un des plus puissant pour l'instant, largement du niveau du nouveau monde.

 

BN me parait très fort mais il lui reste du chemin à parcourir, il le sait c'est pour ca qu'il a été se faire CC pour préparer son équipage et lui même à son avènement.

 

Mais il ne faut pas oublier Don Flamingo, qui lui aussi attend la nouvelle ère pour prendre le pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai vraiment envie de répondre, mais pour l'instant des 7 on ne connait les capacités à 100% que de Moria, après on a juste un aperçu des autres: Doflamingo, Kuma, Mihawk ainsi que Teach (bien sur y a le combat contre Ace mais à mon gout, il ne s'est pas battu à 100%, puisqu'il savait qu'il allait gagner avec son sourire constant... non non, c'est pas comme ça qu'on se bat à 100% sauf quand on est un berserker comme Kenpachi) Et on ignore tout de Jinbei et du dernier... Donc je pense qu'il vaut mieux attrendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'en terme de puissance ça se joue entre Mihawk et BN, avec un avantage de Mihawk je pense si BN n'avait pas de fruit.

Mais j'ai voté Doflamingo, pourquoi ? Son pouvoir. S'il est assez balèze pour contrôler BN, mdr c'est lui le plus fort.

En fait, chacun a un avantage sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mihawk tout simplement son épé est classe , contient de la granite qui annule les pouvoirs des fruits de demons , donc il a avantage sur BN , quand a doflamingo je pense qu'il peut pas controler les esprits qui sont plus fort que lui , et en plus mihawk a l'air de rivaliser avec shanks qui est emprore et on sait que 4 empreur = les 7 cc et les 3 amiraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon mihawk rivalise avec shanks mais leur duels étaient a l'épée. BN dans un duel sérieux et sans coup fourré était a peu près aussi fort que shanks avant même d'avoir son fruit (dit par shanks qu'il l'a pas eu par ruse).

 

Donc pour moi pas photo avec ou sans fruit BN est meilleur que Mihawk. Donc BN 1 et pour le deux je me prononce pas bien que j'ai une préférence pour mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Mihawk est le plus fort, il se bat a egalité avec shanks et coupe un bateau en 2 avec son sabre ! (Il pare aussi la meilleure attaque de Zorro avec juste un cure-dent)

 

Après je dirais BN au vu de son logia et de sa force brute !

 

Par contre Moria ne sert à rien, il est faible et, sans ses zombies il aurait pas tenu 5 minutes face aux mugiwaras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps moria sans ses zombies c'est mihawk sans ses épées... marre qu'on le considère aussi faible quand on voit qu'il a fallu un gear 2+3 pour le battre et une intervention extérieure.

 

Un type qui a survécu au combat contre un empereur c'est forcément un des plus puissants pirates de la terre.

 

Concernant Mihawk, il se bat a égalité contre Shanks dans un duel au sabre ! Or rien ne dit (et ca serait pas logique) que l'escrime soit la spécialité de shanks.

Barbe noire se battait a égalité avec shanks a la même époque (avant la perte de son bras donc) et sans aucun fruit (et pas juste dans sa spécialité comme mihawk)

 

Voila pourquoi d'après moi y a pas photo concernant la puissance des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Bn car il semble invincible pour l'instant (l'arrive a faire bobo a Shanks et a tuer quasiment le fils de Roger sans aucune blessure) , donc jusqu'a ce qu'on trouve la parade a son pouvoir (un peu comme Ener mais en plus poussé ) je pense que c'est le plus fort des 7 corsaires pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La plus fort des Capitaines corsaire vu? Pour moi c'est incontestablement Mihawk. Le gars peut rivaliser avec Shanks à l'épée, coulé des bateaux à lui tout seul et qui plus est vogué sur Grand Line et le Nouveau monde tout seul.Si c'est pas de l'audace et la force ça.

Quel toupet ce mec, je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba malgré le fait que Miwhank soit un tueur (sa il y a pas de doute ^^) , tu dis "dans ceux que l'on a vu il y a pas de doutes" mais si justement parceque Barbe noir fait parti des CC que l'on a déjà vu se battre (contre Ace pendant un chapitre entier , contre les pirates a Impel Down etc... =) donc perso je pense que c'est plutôt Barbe Noir le plus fort vu qu'il a ballafré Shanks , qu'il a quasiment tuer Ace alors que sa fait peu de temps qu'il contrôle son FFD (imagine dans 5 ans quand il saura le contrôler comme un amiral contrôle le sien ^^) , enfin après faut voir mais bon +1 pour BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Barbe Noir n'est plus Corsaire actuellement :x

 

Je dirais que sa se joue entre Don Flamingo, Mihawk et Hancock.

 

Une chose, l'argument "Mihawk a coupé un bateau en deux." est ridicule, Zorro coupe de l'acier maintenant, Luffy explose des géants, etc ... rien d'impressionnant de détruire un bateau pour un type du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba si on compte pas ceux qui sont dans les propositions du sondage ^^ , bon c'est vrai que depuis peu il en fait plus parti mais bon on faisait comme si de rien n'était pour répondre en fonction des propositions du sondage (surtout que lorsque le sondage a été crée , je pense qu'il en faisait toujours partie . =) Autrement , si on compte plus BN je dirai en effet Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Barbe Noire s'est fait battre en quelques secondes par Magellan , moi je pense qu'il est bon pour contrer les logias , mais sinon il peut très bien craindre les autres fruits comme celui de magellan que son fruit n'a pas aspiré , en plus je trouve que son fruit est nul , se faire taper et souffrir pour aspiré ensuite , c'est con , en tout cas il craint les coups normal , et Mihawk peut très bien le battre et c'est lui que j'ai choisi vu qu'il rivalise avec shanks un des younkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que BN est surtout fort contre les logias ^^ , mais bon vu que apparement la plupart des gars balezes possèdent un logia , il devient donc une des plus grosses craintes pour eux , et puis il me semble que c'est tout les pouvoirs de FFD qui sont absorbés , pas seulement les logias... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me méfie franchement de Dolflamingo...

 

Ce CC ne m'inspire absolument pas confiance et je le vois franchement fort. Cependant, vu que l'on ne connait toujours pas complètement ses pouvoirs ni ses intentions peut-être que je me trompe...

 

 

Sinon, de tous ceux que l'on a déjà vu vraiment combattre, j'ai un gros faible pour Kuma !!!!

 

J'adore ce type,... Puissance terrible et super stylé.

 

Donc j'ai voter Dolflamingo car pour moi c'est le plus fort CC mais mon petit préféré est Kuma... voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en profite pour dire que je suis loin d'être d'accord avec tout ceux qui sous-estime Crocodile en allant même jusqu'à le qualifié de plus faible des Shichibukai...

Alors avant tout qu'est-ce qui vous fait dire, ou penser ça, je pense avoir ma petite idée là dessus mais ce sera à vous de me dire si j'ai vu juste ^^

 

En réalité je vois 3 raisons :

 

Son ancienne prime

Sa défaite contre Luffy

L'un des premiers Corsaires à être présenté et le premier à tomber.

 

En ce qui concerne sa prime, j'ai pas vraiment d'idée pouvant expliquer le fait qu'elle soit si "faible". La seul raison qui me vienne à l'esprit serait que le Gouvernement mondial lui aurait proposer un poste de Corsaire très tôt en se rendant compte du danger qu'il représente... mais j'ai des doutes !

 

Pour sa défaite contre Luffy, très honnêtement, est-ce qu'on peut qualifier ce combat de défaite ?

Luffy à tout de même une 3 combats pour vaincre Crocodile, dont deux ou sans une intervention (divine ou non) il y aurait laissé la peau, et même dans leur dernier combat, il est à deux doigts de mourir si Robin ne lui procure pas l'antidote...

 

Et pour le fait qu'il soit l'un des premiers Corsaire à entrer en scène (en réalité le second) et le premier, là je pense tout simplement que c'est un choix d'Oda...

Dans One Piece pour moi, l'ordre ne veut rien dire, on l'a bien vue avec Mihawk qui est le premier Shichibukai présenté et pourtant tout le monde le classe comme l'un des plus puissants. Idem pour Aokiji qui nous est le premier Amiral que l'on rencontre dans One Piece et pourtant il est décrit comme le plus fort aussi (c'est dit dans le manga je n'invente rien lol)

 

Enfin une dernière chose, il possède un Logia, et pas des plus faible qui plus est.

Loin de moi l'idée de tirer des conclusions hâtives, mais face à un Kuma, ou un Moria (je met pas Doflamingo ne ne sait pas grand chose de lui), je ne suis pas sur que le défaitiste serait Crocodile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mettrais Doflamingo et Kuma en premier.

 

Pour les autres, je pense que Mihawk n'est pas si impressionant que ca et de loin. Barbe noire, je pense qu'il est trop confiant avec son fruit du démon. Moria a plus un poste de leader que de véritable guerrier. Quand a Hancock... j'en parle même pas, totalement useless, elle doit être la plus faible du lot.

 

Me reste donc: Crocodile, Jinbei, Kuma et Doflamingo qui je pense sont les 4 plus puissants.

 

Crocodile malgrés sa défaite contre Luffy reste un mec totalement impressionant de puissance. En 1 contre 1, malgrés le point faible (plus qu'inadmissible) révélé par luffy, il a un pouvoir totalement devastateur.

 

Jinbei est un peut dans le même genre que Crocodile. Même si il semble moins puissant que les 2 derniers, je pense qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp. ^^

 

Kuma est celui qui m'a le plus impressioné. Son combat contre Zoro et ses capacitées montre qu'il est loin d'être un mickey. De plus son calme permanent me fait penser qu'il est l'un des meilleurs Shichibukai.

 

Doflamingo, le plus psychopathe du lot en apparence. Un pouvoir qui lui permet de contrôler les personnes, pouvoir dont on a vu qu'une infime partie je pense et qui ne doit pas se limiter a cela.

 

Donc pour moi ca ferait un:

-Doflamingo

-Kuma

-Crocodile/Jinbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...