Aller au contenu


Le plus fort CC ?


momo84
 Share


Messages recommandés

Pour moi, le plus fort des CC c'est Mihawk.

Il a le niveau d'un yunkou, voir même pus fort car maintenant que Shanks a perdu un bras... Et Mihawk est redouter dans le nouveau monde, alors que...Moria s'est fait poutrer par Big Mom (ou Kaidou, je ne sais plus trop). Teach n'est pas encore aller dans le nouveau monde...

Mihawk est donc clairement le plus redouter dans le NW donc c'est un bon synonyme de force^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour Moi, c'est Teach. J'en vois plein dire que c'est uniquement à cause de son fruit, qu'il aurait aucune chance...

Mais ça fait parti du perso, et il faut le prendre en compte.

"Si Kuma n'avait pas été un cyborg". Le problème c'est qu'il en est un, et il faut le prendre en compte

"Si Jinbei était dans l'eau". Bah, il l'était pas, et sur la terre ferme, son niveau est ce qu'il est..

"Si Teach n'avait pas son fruit, il serait moins fort". Il l'a, et on le prend en compte.

 

+1 Je pense la même chose. Teach a fait quelque chose que personne n'avait encore. Et on bien vu un apercu de sa puissance :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement ces Teach mais pour moi il ne devrait pas rentrer dans la liste il a juste été un CC de passage il aurait été mieux de ne citer que les 7 orginals (crocodile,Jimbei,Boa,Dofla,Kuma,Mihawk,Gecko) sans Teach.

 

Gecko est le moins fort ces sur en tout cas il ce fait defonçer par Jimbei donc bon.

Jimbei et le 6eme il ce fait poutrer par les autres ces sur (surtout par Mihawk) il aurait ptete une chance contre Croco.

Boa est la 5eme elle ce fait maitriser par Mihawk,Kuma,Dofla,Croco ces sur

Crocodile 4eme Dofla le maitrise,Kuma l'ejecte à l'aise et Mihawk on en parle pas

 

Kuma,Dofla et Mihawk sont surment de la meme force meme si je pense que Dofla a l'avantage avec sont pouvoir mais je ne sais pas si celui ci marche sur les "cyborgs" ou que sur les humains donc peut-etre que Kuma a une chance mais si Dofla vient à affronter Mugiwara sa devrait être dantesque comme affrontement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement ces Teach mais pour moi il ne devrait pas rentrer dans la liste il a juste été un CC de passage il aurait été mieux de ne citer que les 7 orginals (crocodile,Jimbei,Boa,Dofla,Kuma,Mihawk,Gecko) sans Teach.

 

Gecko est le moins fort ces sur en tout cas il ce fait defonçer par Jimbei donc bon.

Jimbei et le 6eme il ce fait poutrer par les autres ces sur (surtout par Mihawk) il aurait ptete une chance contre Croco.

Boa est la 5eme elle ce fait maitriser par Mihawk,Kuma,Dofla,Croco ces sur

Crocodile 4eme Dofla le maitrise,Kuma l'ejecte à l'aise et Mihawk on en parle pas

 

Kuma,Dofla et Mihawk sont surment de la meme force meme si je pense que Dofla a l'avantage avec sont pouvoir mais je ne sais pas si celui ci marche sur les "cyborgs" ou que sur les humains donc peut-etre que Kuma a une chance mais si Dofla vient à affronter Mugiwara sa devrait être dantesque comme affrontement !!

 

Un peu catégorique xD

Moi je peux te dire : Hancock est la première, elle maîtrise tous les autres à l'aise c'est sûr.

Ou encore : Par contre Mihawk est 6ème, le seul qu'il maîtrise est Kuma c'est sûr.

... xD

 

Cela dit je pense comme toi pour les trois plus forts, je ne trouve pas leur ordre, et pas loin derrière il y a Jimbei à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement croissant serait :

 

8)Moria  : je le trouve vraiment faible ,

 

7)Crocodile : compte trop sur son fruit du démon , un utilisateur du boushoushoku ayant le niveau de luffy peut le battre

 

6)Hancock : niveau puissance je le trouve bof meme avec le haki des rois

 

5)Jinbei : son karaté des hommes poissons est vraiment dangereux , y a qu'à voir ce qu'il fait contre Moria

 

4)Kuma : Niveau puissance je trouve que c'est le meilleur des CC après Teach ,et puis sa vitesse est impressionnante faut dire

 

3)Doflamingo :spéculation , mais faut dire que ces agissement montre qu'il fait partie des meilleurs pirates , surtout quand il parle à un haut gradé de la marine quand il a raté sa mission de buter Moria

 

2)Mihawk : il nous aura montrer dans le guerre qu'il très est puissant et rapide , mais il n'a pas été poussé à tout sortir c'est un fait , il est le but de Zoro donc logiquement il a le niveau de grand boss final

 

1)Teach :Meilleur logia , meilleur paramécia , que dire d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Oui moi non plus je ne trouve pas leur ordre entre Doflamingo , Mihawk et Kuma.Les trois on une force demente.Je pense que ihawk est troisieme partant du fait que Bartho peut ce teleporter et donc peut arriver derriere Mihawk et l'exploser sachant qu'en plus il peut stopper les attaques le pauvre Epeiste à peu de chance.

 

Apres Dofla peut bloquer Kuma mais apres il y a surment des limites à sont pouvoir ou des faiblesses ces sur,comme je le disais dans mon ancien post sont pouvoir ne marche peut-etre pas dans un personnage qui n'est pas humain donc Kuma totalement reconstruit par Vegapunk auras une chance (ce qui peut presager que si Luffy VS Dofla Franky pourras être celui qui defonçerais le CC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...