Aller au contenu


Naruto Shippûden: Gekitô Ninja Taisen! EX 3 [Wii]


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

C'est pas possible !

Un Naruto comme ça, avec Baki dans le jeu ! :P

Alors la je suis jaloux ! Il a trop la classe sur le Scan ! Il manquait plus que sa de voir Baki dans ce troisième volet !

Moi qui ait fan de Baki ! Je me demande si a Noël je vais prendre la Wii a la PS3 ^^ Non quand même pas ^^ je vais pas prendre juste la Wii parce que dans ce jeu la Baki. xD

Bon pour le reste du Scan, on peut remarquer une meuf de l'Anbu comme tu la dis Seth, elle a l'air plutôt forte dans le jeu, en tous cas elle a la classe !

 

Merci Seth, pour ce Scan ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils abusent quand même, la Anbu, c'est celle qui pleurait son camarade tué par Baki justement dans la First Gen^^

A ce titre, si il fallait absolument mettre des gens de la First Gen, j'aurais préféré revoir Sandaime...

 

Et c'est moi ou Ino est toujours pas là? pour un episode centré sur la galère de la team Asuma, ca fait tache...

et puis, franchement, Sasori hiruko, pourquoi il est toujours là lui aussi?

A ce stade, tout le monde a compris qui est Sasori non?

 

Y'a des trucs qui m'échappent...surtout le manque flagrant d'Ino...qu'on voit quand même plus que Baki ou la femme Anbu dans cet arc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils abusent quand même, la Anbu, c'est celle qui pleurait son camarade tué par Baki justement dans la First Gen^^

 

C'est plus son frère que son camarade! si tu fais bien référence à l'examinateur qui arbitre les combats dans la tour (en plein milieu de la foret de la mort)....celui qui toussait tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai test le jeu avec Seth!!! (hein Seth  ;D)

je le trouve dans la lignée des autres pas de grandes innovations dans les combats (ce n'est pas un reproche),c'est un peu comme retrouvé le même jeu avec quelque améliorations et de nouveaux personnages.

mes persos préférés dans ce jeu,reste Gaara,kakashi,Orochimaru et une tite révélation Tsunade  ;D

j'ai bien aimé hidan et kakuzu il sont très plaisant a jouer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, Tsunade la meuf tunée ! C'est quel genre de perso qui a 2 recharge de vie ? C'est du jamais vu je crois...même Oro dans l'anime ne se régénère pas aussi vite...

 

Sinon comme tu dis, le jeu est bien mais il manque des innovations. Perso, j'aurais préféré avoir des nouveaux enchainements pour certains persos parce que la, ca commence à faire je trouve...idem pour les maps.

Au pire, ils auraient pu mettre des 2ème tenues stylées mais même pas.

 

Enfin bref, le jeu est bien (quand on download une save ^^) et la nouveauté d'avoir un pouvoir quand t'es dans le rouge assez stylé (copie de PS2)

 

PS : @ lillusion : j'ai trouvé ce qu'a Itachi dans le rouge. Son Katon consomme moins de chakra et tu peux le maintenir super longtemps (tant que t'as du chakra) en boule avant qu'il ne parte. Donc si ton adversaire est au sol, il prend super cher.

Enfin, ca n'a rien avoir avec une Tsunade ! Je dis ca, mais j'ai bien kiffé me prendre un ougi avec Kakuzu en mode Doton  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Takara Tomy vient d'annoncer que Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 sortirait à la fin de l'année aux Etats-Unis. Ce titre, qui devrait être une adaptation de Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 3, intégrera des combats où une trentaine de fighters se mettront sur la tronche ou bien encore un mode Aventure. Pas de date avancée pour l'Europe dans l'immédiat.

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034392-naruto-shippuden-clash-of-ninja-revolution-3-annonce-aux-us.htm

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IZKKvsGaOF4&feature=related

 

Petite video qui nous confirme que naruto aura sont oodama rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quelques news concernant Ninja Revolution 3 qui est l'adaptation du Gekito Taisen.

 

Anko est confirmé et sera présente dans cet opus. Idem pour Chiyo (me semble pas qu'elle était présente dans le Jap mais j'en suis pas sur)

 

Pour le moment, il y a donc 28 persos :

 

1.Naruto Uzumaki

2.Sakura Haruno

3.Kazekage Gaara

4.Kakashi Hatake

5.Rock Lee

6.Neji Hyuga

7.Temari

8.Kankuro

9.Might Guy

10.Jiraiya

11.Tsunade

12.Baki

13.Tenten

14.Hiruko Sasori

15.Deidara

16.Shikamaru Nara

17.Chiyo

18.True Form Sasori

19.Asuma

20.Shikamaru

21.Choji

22.Jiraiya

23.Tsunade

24.Hinata Hyuga

25.Shino Aburame

26.Kiba Inuzuka

27.Kurenai

28.Anko

 

Il y a diverses videos qui sont sortis. Il me semble que les enchainements n'ont pas changés sauf un pour Itachi que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelles video

 

Et le meilleur pour la fin

 

Donc on peut rajouter à la liste postée pas Seth

 

Sasuke

Orochimaru

Kabuto

Sai

Yamato

Kagura

Bando

Towa

Komachi

Hidan  :o  :o 

Kakuzu  :o  :o 

ANBU Kakashi  :o  :o  :o :bave:

 

Et dire que le jeu ne couvre que l'arc sauvetage de Gaara  :o  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...