Aller au contenu

Naruto Shippûden: Gekitô Ninja Taisen! EX 3 [Wii]


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

News:

 

me00010272012ss0.jpg

 

Support: Nintendo Wii

Genre: Baston

Nombre de joueurs: 1 à 4

Statut: En développement

Date de sortie: 27 Novembre 2008

Site officiel: -

 

Takara Tomy diffuse les premières images de Naruto Shippûden: Gekitô Ninja Taisen! EX 3 sur Nintendo Wii dans le magazine japonais Shonen Jump. Il s'agira toujours d'un jeu de combat avec les personnages phares de la série qui sortira donc cette année au Japon.

 

Source: Gamekyo

 

Nouveaux personnages:

- Hidan

- Kakuzu

- Kurenai

 

Nouvelles arènes:

...

 

Images:

735515200809041939500biri1.th.jpg735515200809112321220bikc8.th.jpg735515200809290015500bixu3.th.jpg735515200809290015513bixw5.th.jpg735515200809291845260biri1.th.jpgme00010272012id5.th.jpgthpix.gif63658735515200810220802ep7.th.jpgthpix.gif63661735515200810220802hd4.th.jpgthpix.gif

 

Vidéos:

http://www.gamekyo.com/video13124_naruto-shippuden-gekito-ninja-taisen-ex-3-premiere-video.html

http://fr.youtube.com/watch?v=VdhFcYhp9sc

http://www.jeuxvideo.fr/tgs-jeux-baston-salon-video-exclu-actu-168500.html

 

Soluce:

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce Killer no Sasuke ! Comme d'hab ^^

 

Eh bien, on dirait que le studio de prod a décider de développer rapidement de nouvelles versions, à l'inverse de Cyberconnect (qui eux repartent en arrière).

 

Hidan et Kakuzu seront donc de la partie !

 

Je me demande jusqu'où ira ce jeux en termes de persos sachant qu'on ne connait pas encore la date de sortie, c'est assez difficile à dire.

Cela m'étonnerait que l'on voit la team Hebi (nouvellement Taka) à l'oeuvre mais une grosse MAJ d'Asuma, de Sasuke (chidori blade etc) et de Naruto (FRS) sont à prévoir.

 

C'est en tout cas une excellent nouvelle pour les possesseurs de Wii.

 

PS :

ah bin c'est donc vrai!!!

Carrément, t'étais sceptique ! Je suis déçu la  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, t'étais sceptique ! Je suis déçu la  :P

 

Non non mais avec les éclaires que tu t'es prit dans les yeux à Soul Calibure je pensais tu voyais flou 9_9 ::)9_9

 

Edit Seth : pfff, les gens vont croire que tu m'as défoncé ! Bonne tactique, surtout quand c'est l'inverse...

Par contre, dernier HS avant suppression définitive du post ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un jeu sur WII pour Naruto Shippuden  ;D

Espérons que ce jeu soit importer en France ( vu le succès de la série en France ) ... Et j'espère surtout qu'il sera de bonne qualité.

Le design des personnages a vraiment l'air pas mal mais si les combats et l'histoire ne tiennent pas la route c'est même pas la peine d'espérer une sortie en France  >:(

 

Un jeu dont il faut attendre des nouvelles pour pouvoir tout confirmer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le jeu puisse sortir en France vu l'état des choses... Sachant que Hidan et Kakuzu viennent juste de faire leur apparition au japon et que la publication d'un jeu-video est basée sur l'animé et non sur le manga, c'est mal parti. Il va falloir importer pour les possesseurs de Wii ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau Naruto sur Wii; il ne reste plus qu'à espérer que :

- il y ait plus de 2 nouveaux persos

- il n'y ait pas de suppression de persos de Ex 2

- que les persos soient mis à jour au niveau des techniques

- que le mode "histoire" soit un peu plus interactif et intéressant

- que le freeloader fonctionne

Bon en fait ça fait beaucoup d'espérances d'un coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui a pas la Wii je suis fière de pas l'avoir pour des jeux du genre !!

pourquoi ? les personnages sont mal foutu niveau graphisme,

mais je dois avouer quand même que Hidan et Kazuku ont la classe 8)

 

perso, comme il y a ce jeu qui va sortir sur Wii j'imagine bien un Accel 3 sur ps2 ou ps3 qui va faire un gros carton au japon ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve sympa le character design! C'est sûr qu'on n'est pas au niveau de Naruto Ultimate Ninja Storm, mais pour de la Wii c'est sympa.

En tout cas, d'un côté on a le troisième épisode porté sur les Shippuuden qui va bientôt être disponible au Japon, de l'autre, on a un Naruto Clash of ninja Revolution 2 qui arrive en Europe, avec les persos de la FG, et les voix fr. Je crois que le choix est tout vu pour moi, je vais passer par la case import.

J'espère qu'il sera pas trop cher du coup, et que les changements seront quand même présents par rapport au 2, en tout cas le rendu de la malédiction d'Hidan semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trailer: http://www.gamekult.com/video/9269901/

 

en faite a part Kakuzu et Hidan en plus (avec quelques arene)

 

y a quoi ou  qui?

 

Logiquement ils font une MAJ vis a vis de l'animé rien de plus normal (comme d'hab) mais si compte sur le rajout de deux personnage, c'est un peu nous prendre pour des pigeons :P

 

Edit: bon wai y aura sasuke.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio de prod est du genre à mettre des trucs HS.

 

Je sens bien des persos de la section HS qu'on a eu en anime.

A l'époque, je crois qu'il avait mis Mizuki, dans celui qui sort en europe il y a 2 Anbus etc...

 

Je pense aussi qu'il n'apportera vraiment rien de nouveau en terme de persos mais on peut espérer une vrai MAJ des persos NG car leurs techniques et leurs enchainements étaient restés identiques (cf Lonely-dono).

 

Faudrait voir...ce serait déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment il a l'air pas terrible, vu que la que deux nouveaux personnages dans le jeu si je me trompe pas, parce que sasuke était déjà dans le précédent volet.

Je pense pas qu'il ferra un gros carton.

Par contre j'imagine bien un nouveau accel sur PS2 ou PS3 avec pas mal de nouveaux personnages, Genre Tobi, Orochimaru en forme serpent et Sasuke NG en forme finale !! 8)

j'imagine bien, j'imagine bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, Sur PS3 aussi ? >:(

Il y a quelque chose que j'aime pas trop dans ce jeu, c'est comment est disposé la vie, je trouve ça largement trop décoré, ce que je veux dire c'est que ça bâcle un peu le tout. Pour ce qui est dans le mode combat, je trouve ça trop libre donc ça fait qu'il y a trop de choses a construire dans le jeu et comme ça fait trop de choses, ça bâcle aussi le jeu.

Résultat le jeu sera moche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces 2 scans ;)

 

Bon on en conclue quoi? Kurenai va être ajouté par rapport à NSGNT ex2, sinon on voit une nouvelle technique, surement d'Oro : rashomon;

J'ai franchement peur pour le "mode aventure" qui ressemble plus au survival spécial du 2, mais dans des couloirs maintenant...

 

Je sais pas trop quoi en penser, mais pour l'instant on dirait bien une grosse arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, déjà j'ai trop la flemme de regarder les Vidéos donc je vais me baser sur les Scans que Kheops Nous montre ici même ^^

Je commence par là Jaquette, perso je la trouve très réussi, les personnages sont biens, le Titre est bien placé. Ok j'arrête -_-' ^^

Bon autrement au niveau du mode histoire, je dois avouer qu'il a l'air pas mal pour ce défouler mais après faut voir les graphismes.

C'est toujours ça le problème dans les jeux.

Enfaite le problème dans ce volet dans ce jeu, c'est que les créateurs veulent toujours en rajouté, et comme le niveau des graphisme pour la Wii est pas terrible ça fait que le jeu est pas super dans l'ensemble. :-\

Autrement je dois avouer que le jeu a l'air pas mal, surtout le 1 VS 1 :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...