Aller au contenu


Sasuke reviendra t'il vers Konoha?


red XIII
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense tout d'abord que sasuke va arrivé a se venger d'itachi et qu'ensuite il ne va pas revenir a konoha mais plutot vivre seul et reclus dans une montagne un peut comme jiraiya l'a fait,il va donc vivre loin de konoha mais il y restera néanmoins attaché et peut etre qu'un jour il rentrera pour aider konoha comme par exemple lors d'une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum a mon avis sasuke risque de mourrir dans le mangas...Il ne pourrait jamais revenir a konoha puisque de toute façon il n en a pas envie et puis il sait tres bien qu apres tout ce qu il a fait il  est a un point de non retour.Meme dans le cas peu probable d un retour de sasuke a konoha il ne serait certainement pas reçu a bras ouverts!

J'ai dis que je pensais qu il allait mourrir car un nouveau personnage a fais son apparition depuis deux tomes maintenant et a intégré l'équipe naruto-sakura-kakashi(sai bien sur!)et je pense qu en nous presentant le petit sai kishi essaye de nous habituer a ce personnage (assez sympathique d ailleurs vous ne trouvez pas?).est ce un signe?Je pense que oui,sai qui s'incruste, sakura et naruto qui l'apprécie, kakashi qui est loin d'etre contre apparement;tout cela pourrait signifier que sai on est pas pres de le voir disparaitre(enfin tout le monde sait déjà!).

Bon peut etre que le terme "mort" pour notre sasuke est exagéré puisqu il peut y avoir encore un retournement de situation notament de la part d akatsuki, qui, en connaissant les agissements d oro, pourrait lui rendre une petite visite à plusieurs.Mais dans ce cas qu' adviendrait il de sasuke?

voila pourquoi un retour de sasuke me semble tres impropable.libre a vous d adhérer a mon hypothèse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche pour un combat sasuke VS itachi, où sasuke gagne mais ne tue pas itachi, car c'est la seule famille qui lui reste, et en plus itachi aura expliqué pourquoi il a exterminé son clan.

ensuite sasuke s'exilera loin de konoha (il ne peut pas y retourner car il a blessé trop de gens)

 

apres son exil, il fondera le village de la salamandre avec comme co-fondateur Ton-Ton (qui s est enfui de konoha parce qu il a peur d'akamaru)...

désolé, il est tard est jsuis naze =_= donc dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il retourne a Konoha je pense qu'il va tuer son frère et ensuite va se retirer puis va mourir tout seul dans un coin!

 

Lol quel jolie fin !  ;D

 

Perso je pense qu'il va y avoir un deuxième combat Naruto vs Sasuke et que Naruto va gagné en tuant Sasuke

 

J'imagine déjà le combat Naruto finitle combat en pleurant, avec Sasuke dans ses bras qui lui dit "Merci", Naruto devient Hokage se marit avec Hinata  :D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...