Jump to content

Sasuke reviendra t'il vers Konoha?

red XIII
 Share

Recommended Posts

Sasuke reviendra t'il vers Konoha?

Cette question me parait essentielle dans le manga, je me permets donc de la poser. ;D

Personnellement je pense qu'il est définitivement parti du côté obscur... Pour preuve, son attitude envers Naruto dans les derniers scans.

En fait, je vois bien Sasuke prendre la place de son frère dans l'akatsuki après l'avoir tué, mais ce ne sont que des hypothèses.

(De toute manière je considère comme acquis qu'à un certain moment du manga Sasuke dépassera le niveau de son frère.)

Alors voilà, le topic est lancé...

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors pour moi c'est même impossible!!!

d'une part Sasuke est désormais considéré comme un ninja déserteur au même titre que son frère donc si il revient a konoha ca ne sera pas la grande surprise party!!

maintenant il n'a rien a faire a konoha, c'est vrai il est partit justement parcequ'il n'avait plus rien a faire dans ce village qui le faisai stagner.

maintenant une fois son objectif atteint, je ne sais pas quelles pourraient être ses intentions, mais ca m'étonnerai qu'il adhère a l'akatsuki (du moins peu probable).

enfin nous verrons bien!^^

Perso je pense que sasuke ne  reviendra pas a konoha je pense qu'il sera un peu comme jiraya(pas dans le pervers) mais qu'il ne fait plus parti de konoha mais qu'il viendra en aide

[move](Ba je l'espaire)[/move]

Moi j'ai déjà l'impression qu'il est plus fort que son frere car vu la maniere dont il a buté Yamato, Sai et Naruto qui sont de bons voire d'excellent ninja de Konoha il doit etre vraiment baleze, en plus il possede Kusanagi et a l'air de maitrisé Kabuto et Oro a lui seul.

en plus il a la deuxieme forme et maitrise un pouvoir etrange (quand il rentre dans Naruto)...

Et pour qu'il rentre a Konoha, euh je pense vraiment pas, mais pas du tout...

SOn avenir est très incertain pour moi....

[glow=red,2,300]Nan je t'assure je ne fume pas ;D ,mais j'ai pas l'impression que t'ais bien vu la fessée qu'a infliger SAsuke a Yamato, à Sai et a Naruto...(surtout le chidori dans tout le corps) [/glow]

Je ne crois pas que Sasuke reviendra à konoha, il me semble impossible que la trame évolue vers cet hypothèse la car trop de chose se sont passé, néanmoins je reste persuadé que sasuke ne sera jamais un méchant par choix car il se fout totalement de tout idéologie, il est devenu méchant car il voit dans cette voie une façon efficace de parvenir à ses fins.

Je suis d'accord avec la plupart des idées émises. Sasuke ne veut pas défendre une idéologie en particulier. Son seul but est le pouvoir uniquement pour tuer son frère. Il ne rejoindra donc pas akatsuki ou autre organisation, et quittera de toute facon orochimaru car ce dernier tantera de le tuer. Après, dans l'immédiat c'est difficile à croire mais pourquoi pas, le scénar pourrait évoluer pour que sasuke change à nouveau et revienne à konoha...

Pour ma part je ne vois pas l'interet qu'a Sasuke a revenir à Konoha, s'il est un ninja déserteur le but est de le tuer. Deuxiemement tuer son frere est tout pour lui donc il le fera forcement mais après sera-t-il comme Itachi avant qu'il quitte Konoha, à tuer d'autre ninj puissant pour " mesurer ses capacités" ? Peut etre mais ce que j'aimerais bien c'est qu'il revienne à Konoha mais je le sais que c'est improbable... J'espere aussi qu'il va tuer Orochimaru, vu comme il est son ego ne supportera pas d'etre la marionnette d'un autre, et il le tuera... Nous verrons bien ce que Kishimoto nous prepare ;D ;D

Personnelement, le suicide me parrait radical et un peu...Désuet. Voir ce personnage qui (même si je ne l'aime pas) veut tout faire pour être fort, et mis à part la réalisation de ses objectifs (tuer Itachi) a des amis auxquels il tient (car même dans l'hypothèse où il soit devenu "méchant", il dit juste que ces liens l'empêchent d'atteindre son but. Il n'est pas forcément contre si son but est déjà atteint). Par conséquent,je le verra plutôt mourri (s'il doit mourrir seulement...) en sauvant soit Sakura, soit Naruto...Peut-être d'une attaque d'Itachi, qui sait...Après, On peut imagniner toutes sortes de choses, mais je le vois bien mourrir au combat en prouvant qu'il a encore des êtres chers qu'il veut protéger, idéal qui même s'il le cache, est ce à quoi il a consacré sa vie jusqu'à présent, nottament avec la fuite vers Orochimaru, et le fait qu'il épargne Naruto.

Sasuke a peut-être épargné Naruto durant leur combat il y a 3 ans, mais n'oublions pas que dans un premier temps, il a tenté de le tuer. De plus, l'attitude qu'il adopte envers ses anciens amis dans les derniers scans me pousse à croire qu'il n'a plus d'estime pour eux... Personnellement, je pense même que Sasuke a pris goût au pouvoir...

C'est pourquoi, le retour vers Konoha me semble très improbable même après avoir tué Itachi, d'autant plus que Sasuke y est considéré comme un ninja déserteur!

De toute manière, les prochains épisodes nous montreront si Sasuke a encore des sentiments pour les autres membres de l'ex équipe 7, si ce n'est pas le cas, alors il faut pas rêver à un éventuel retour...

Il dit clairement que les liens d'amitié l'empêchent d'atteindre le pouvoir nécessaire pour battre Itachi. Au final il s'oblige peut-être à tuer naruto et à ne plus avoir de considération pour son ancienne équipe. Il est trop tôt pour dire s'il à toujours un bon fond ou pas.

Il dit clairement que les liens d'amitié l'empêchent d'atteindre le pouvoir nécessaire pour battre Itachi. Au final il s'oblige peut-être à tuer naruto et à ne plus avoir de considération pour son ancienne équipe. Il est trop tôt pour dire s'il à toujours un bon fond ou pas.

Tu es fou Sasuke ne tuera jamais (putin fais chier désolé pour les fans) car si il le tue il n'y aura plus d'histoire.A moin qu'il est un fils et qu'il ve vanger on pere??

Wa trop bien Naruto va mourire et le manga va changer de nom en Sasuke (>ironie dommage que je puisse pas vous faire la voix avec mdr) ou autre chose non ??

;D  :D

Enfin bref arretez de pensé que Sasuke va tuer Naruto vu que sa signeré la fin du manga ce qui est plus qu'improbable voila c'etait une petite parenthese.

Pour revenir au sujet il est vrai qu'il est improbable plus qu'improbable voir impossible que Sasuke revienne a Konoha !!!

[glow=red,2,300]C'est parceque c'est improbable qu'il revienne, qu'il va revenir !!! Vous allez voir!!! [/glow]

[move] ;D MDR ;D[/move]

C'est ce qu'on appelle l'effet de surprise lol alala je pense qu'il va revenir c'est bête mais je pense pas que l'auteur va resté sur la même histoire que jiraiya et d'orochimaru leur amitié est comme celle de naruto et sasuke. La nouvelle génération implique des pti changement kan mm........ pfff enfin je l'espère sinon je seré vrémen triste

[move]Bon sasuke ça suffi maintenan retourne a la maison!!![/move]

En même temps ça serait bien que masashi ait les couilles de boulverser les habitudes et de faire revenir Sasuke à konoha  ;D Mais alors si une telle chose se réalisait, quel serait le nouveau visage de sasuke et comment les gens de konoha le considereront ? Un traitre, un faible ? Ou un digne successeur des uchihas craint et respecté ?

moi je suis assez d'accord avec u-zu-ma-ki naruto rendan,il va surement revenir a la fin ou il va mourrir mais je ne crois pas qu'il va pourrir dans son coin,que se soit a la fin de se combat ou a unj autre moment,je pense que sasuke va changer...Mais qui sait?iil est possible qu'il tue orochimaru,qu'il parte a la recherche de itachi et qu'il y consacre sa vie... :P

non comme il l a dit dans le chapitre 309 il ne veut faire que se venger et s en fout de se qui arrivera apres donc je ne pense pas qu il reviendra a konoha!!

(100ieme messages ouééééééééé!!!) ;D ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...