Aller au contenu

Sasuke reviendra t'il vers Konoha?


red XIII
 Share

Messages recommandés

Bon ba ça confirme la puissance de SAsuke a ce que je vois.

Ce scan 309 est tres interessant: Il prouve que SAsuke est "l'" héritié légitime du clan Uchiwa (donc adieu Itachi dans peu de temps), et il est craint de Kyubi c'est dire...

DOnc pour moi SAsuke sera dans peu de temps meilleur que Oro et qu'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon avis est que sasuké ne rentrera pas a konoha mais deviendra comme Jiraya: un ninja solitaire qui viendra aider konoha de temps en temps lorsqu' il y aura des problèmes.

 

ensuite, en ce qui concerne sa mort, je pense que sasuké va réussir a tuer Itachi mais qu' il va perdre la vie en sauvant naruto ou/et sakura dans le combat qui opposera le chef de l' akatsuki contre naruto et sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que sasuké ne rentrera pas a konoha mais deviendra comme Jiraya: un ninja solitaire qui viendra aider konoha de temps en temps lorsqu' il y aura des problèmes.

 

ensuite, en ce qui concerne sa mort, je pense que sasuké va réussir a tuer Itachi mais qu' il va perdre la vie en sauvant naruto ou/et sakura dans le combat qui opposera le chef de l' akatsuki contre naruto et sakura.

 

présemption quand tu nous tiens!!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké vivra certainement comme oro (retiré de konoha,mais peut-être au service de son village natal qui sait!?) mais à la seule différence c'est qu'il ne sera pas mal intentionné comme oro bien qu'en lui sommeille un coté obscur. C'est un solitaire fier soucieux d'accroitre sa puissance dans le seul but de tuer son frère.C'est même à savoir s'il aura le courage de tuer son frère si un jour il y arrive il l'a tant admiré que...passer à l'acte ne sera pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne retournera probablement pas a konoha pour diverses raison mais je pense qu'il quittera bientot orochimaru et restera solitaire, mais ca sera dans 5 a 6 mangas.

Bon ba ça confirme la puissance de SAsuke a ce que je vois.

Ce scan 309 est tres interessant: Il prouve que SAsuke est "l'" héritié légitime du clan Uchiwa (donc adieu Itachi dans peu de temps), et il est craint de Kyubi c'est dire...

DOnc pour moi SAsuke sera dans peu de temps meilleur que Oro et qu'Itachi...

Pour cela il ne faut pas rêver si il devient rapidement meilleur que Itachi lhistoire naurait plus aucun sens le héros de l'histoire est Naruto et pas Sasuké donc Naruto doit avoir constemment a peu près loe même niveau que sasuké.

D'ou lavis que sasuke mettra encore beaucoup de temps a atteindre le niveau de Itachi qui est certaineme,nt le ninja le plus puissant du manga pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit HS mais: itachi ne doit pas avoir plus de 20ans si je ne m'abuse, ils n'ont pas un peu les boules les "vieux" (oro,jiraya,kakashi (vieu par rapport à itachi ^^)..) qu'un petit jeune leur tienne tête et les surpasse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant on ne connait pas sa puissance mais a ce moment la je crois qu'il est plus fort que itachi et qu'il se vengera des qu'il le pourra sinon je vois bien une mort de itachi comme celle de haku mais sa voudrait dire que aussi sasuke mourrait ensemble avec lui et sa serrait naruto qui placerait sasuke a coter de itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Sasuke reviendra à Konoha. Pas tant que Naruto ne sera pas Hokage en tout cas. C'est quand même un ninja déserteur qui s'est allié a l'ennemi et combattu des ninjas de Konoha, comment pourrait il être accueilli les bras ouverts ?

 

Comme dit Eyeshield21, s'il revient, c'est quand Naruto sera Hokage... s'il ne meurt pas avant. (pour l'instant il est moins fort que Itachi ou Orochimaru, c'est lui qui le dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-sharingan t'es un peu optimiste... pour moi j'iamgine bien Sasuke qui fait comme Orochimaru, il cré un village où les ninjas du son le suivent parce qu'ils ont trop peur de le contredire et après il déclanche une guerre contre Konoha dirigée par Naruto-Hokage et finalement affrontement final entre les deux Hokages .... c pas bien ça ? ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galere! Quand on voit les crateres que ça laisse chaques fois que ces deux la se battent, qu'est ce que ça donne si chacun a une troupe de ninja sous ses ordres?

Quant à un retour de sasuke à konoha apres avoir tuer itachi, c'est improbable! Il ne vit que pour la vengeance, une fois qu'il se sera venger, il meurt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On sait que dans pas longtemps il y a itachi qui va se ramener a konoha pour prendre kyuubi. Je crois qu'entre temps naruto et sasuke se serait revut et ils auraient parlé plus longtemps. Donc itachi attaque naruto, ils combattent, naruto est en mauvaise posture et la, sasuke arrive, ils combattent ensemble et tuent itachi. Mais sasuke est blessé au combats et meurt.

Voila, pour oro je sais pas trop ce qui va se passer. En tous cas je crois que sasuke et naruto tuerons ensemble itachi parceque pour l'instant aucun des deux peux le battre mais ensemble ils ont une chance et ils ont tous les 2 une raison de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'immagine un ptit scénario...

Oro essay de prendre le corps de Sasuke et la avec sa force de volonté il resiste a oro et a l'inverse gagne le corps d'oro + ses technique et LA atteint le niveau d'Itachi le tura et reviendra a Konoha pour de nouveau avoir une vie agéable... ;D

heu..si sasuke prend le corps d'oro..il perdra au change, il obtiendra un corps moisi et perdra le sharingan..(puis qui dit changer de corps ne veut pas dire gagner les techniques du nouveau corps, regardes oro, il prend le corps d'un "mec banal" bah il a toujours ses techniques, lui il veut sasuke pour le sharingan qu'il maitrisera à coup sûr puisque c'est un géni), voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute Facon Sasuke ne peut mourir c'est un des personnage les plus important de l'histoire...

Le fait que sasuke revienne a Konoha engendrerai surment la "reconstitution" du Clan Uchiwa donc se serai assez bien mais le risque en revenant a Konoha c'est que le 5eme le mette au trou car c'est un Ninja deserteur donc c'est pas simple...

 

Peut-etre faudra t'il qu'il s'escuse et qu'il dise qu'il regrette beaucoup beaucoup beaucoup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas sasuke rentrer à Konoha à moins que Naruto soit devenu le 6ème Hokage et ça on sait bien que ce n'est pas pour tout de suite. Mais je ne le vois pas revenir alors qu'il a dit ne pas progresser dans ce village et que comme Itachi il cherche à toujours être plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...