Aller au contenu


Neji next gen


Neik
 Share

Messages recommandés

On parle beaucoup de l'évolution de sasuke, sakura & naruto pendant ces 3 dernières années. Mais je trouve que neiji à beacoup changé; pour preuve il est devenu jounin. Cependant il n'a montré qu'une utilisation plus efficace de son byakugan mais n'a pas sortis de nouvelles techniques je crois contre kisame et il s'est fait rapidement avoir comme lee et tenten. Je suis assez déçu donc mais j'espère qu'il deviendra plus fort que son maitre dans un futur proche :)

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que kishi nous fasse découvrir un peu plus le nouveau neji en l'envoyant en missio avec naruto par exemple. De plus je suis assez curieux de voir enfin une confrontation byakugan/sharingan. M'enfin ca sera certainement pour plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable question qu'on pourrait se poser c'est quel est le niveau de neji par rapport aux autres jounins. Déjà logiquement il est meilleur que sakura (qui à fait des progrès énormes) mais est ce qu'il tient la comparaison avec kurenei ou asuma. Surement en tout cas il n'est pas encore du niveau de gai ou de kakashi à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Floor on a vraiment pas beacoup de chose sur Neji ( pour ne pas dire rien ) donc on peut pas vraiment avoir ne idée de ses progrès et de son niveau par rapport aux autres jounins mais je sens qu'on va pas tarder à les revoir... du moins j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji est, comme Lee, un des personnages secondaires très important dans Naruto. Je pense donc qu'après l'échec pour ramener Sasuke, peut-être qu'une deuxième bataille générale contre l'Akatsuki pourrait éclater. Cette fois, on verrait réellement Neji et Lee à l'oeuvre, mais aussi Sai, Choji, Kiba, Shino, et pourquoi pas Jiraya ! Bon je rêve peut-être un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup vu Neji... mais je me demande comment Kishi va le faire évoluer? Après tout entre ses deux gros combats de pré-NG, on n'a pas vu de gros progrès : pas de nouvelles techniques, il avait progressé, mais ça ne se voyait pas tellement. Comparé aux nouvelles techniques de Chouji, Kiba et Shikamaru, il faisait un peu "pauvre" à l'époque sur le plan des techniques...

 

Mais bon dans NextGen il a déjà un bon point ; il a un look énorme, avec les manches longues et amples! Sur le plan des techniques, il a montré un bon truc avec le Kaiten qui permet de se libérer de la prison aqueuse de Kisame. Il ne reste plus qu'à espérer que Kishi le montre un peu plus dans la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup l'ont dit : pas assez d'information pour pouvoir faire une reelle reflexion sur neji. c'est vrai qu'il est vraiment fort et impressionnant mais n'oubliez pas qu'il est juste un peu plus vieux que naruto, il n'a pas encore l'experience de gaï, asuma ou kurenai. quoi qu'on en dise il n'y a pas que le grade qui compte mais aussi l'experience. maintenant je lui fait confiance il est assez genial pour arriver a un niveau surprenant rapidement ^^ mais de la a dire qu'il est aussi doue que son maitre, va falloir attendre quand meme...sinon je ne vois pas pourquoi kishimoto a installe une hierarchie des talents dans le monde des ninjas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais déjà parlé des topics sur des personnages en particulier : si on en faisait pour chaque personnage on aurait droit a 50 topics, donc faites des débats sur les personnages en général et pas en particulier.

Je laisse ouvert quelques jours pour voir si ça ne part pas en live et si il y a un vrai débat, sinon je verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lucifer : l'instauration de grades parmis les ninjas était une nécessité, vu leur rôle de force militaire, il fallait bien désigner ceux qui commandaient! Mais le truc c'est que Kishimoto a voulu coller un maximum avec l'univers ninja et a juste rajouté un grade de plus (Hokage). Mais un système qui fonctionnait pour de "petits" clans de ninjas dans la réalité ne me parait pas approprié pour un village qui doit bien comprendre des centaines de ninjas, peut-être même plus d'un millier! Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Neji est devenu Jounin aussi vite, surtout qu'il a encore l'air d'être sous les ordres de Gaï! Ca colle déjà mieux avec Kankuro et Temari, qui eux ont l'air d'avoir de véritables responsabilités de Jounin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji est un perso très important dans naruto et naruto s'est énormement s'entraîner pour le vaincre.C'est lors du combat naruto/neji que naruto a utilisé la premiere fois le pouvoir de kyubi en le contrôlant.DAns le combat neji/naruto neji utilise les 64 coups divins.Contre Kidoumaru les 128 coups divins et dans next gen peut-être les 256 coups divins.Enfin "qui vivra verra " réplique de sasuke lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : les 128 coups divins n'existent que dans l'animé et pas dans le manga papire, on ne peut donc pas considérer cette technique comme une technique réelle, en fait neji n'a pratiquement pas évolué techniquement lors du combat contre kidoumarou, il a plus évolué psychologiquement. (il ne croit plus en le destin, sait qu'ilm peut compter sur ses amis, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...