Aller au contenu


Nimarel Galerie


Nimarel
 Share

Messages recommandés

Bon alors déja une chose est sur tu n'est pas un débutant en la matière ^^  ;)

On voit bien la progression de sign' en sign'. Ton point fort c'est la variance de couleur. Aucune de tes sign' n'est monotone. Tu réussi a varier les couleur sans saturation et ça c'est vraiment pas mal. Au niveau de l'incrustation des renders pas grand chose a dire tu semble avoir ta méthode et elle est très bien. Tu choisi bien tes typos pas de problème dessus. Maintenant je te conseillerais d'apporter un peu d'originalité et de fantaisie a tes sign' ^^

 

Au passage ta dernière sign' avec Edward est magnifique !  :)

 

PS : Tu utilise Photoshop ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Il serait peut être temps de te faire une galerie..." me suis-je dit.

 

Ainsi donc, j'expose mes signatures (Oui, il n'y a que ça... car je ne suis pas doué sur de grandes surfaces.)

 

Classés par ordre chronologique:

 

88f54c1209ebfbbbc34c3d20e810e.png

[ A voir sur fond noir ... ]

 

fe273c88f2fd57bd6f5b82b810b4f.png

 

1e96fc7e2d6f63c1a6016d022780f.png

 

a4cf44c7e2124be755eb6bd17170a.png

 

342ae67df6c5fdb7e26a031f99991.png

 

6617a46ccd0087487551c488a06bf.png

 

0a30ef9526fa5607057efc721e337.png

 

5d571d822a7047ed83bf3f74a05f7.png

[ Fond fait à 100% ]

 

db499910927a798bf002e1f963126.pngc83d14020017f0ce7a51a398f8556.png

 

f5d6fc7498d3fc563f6d7499a079d.png

 

18d29355a9928f4bdfbf20ceff22b.png4a68e4056875eb4cc9402089ac9af.png

[ Fond fait à 100% ]

 

9d318de3c43934e35dd080f3178c3.png

 

0b4801180fbb90e6e4ee83ad149c0.pngb16f5615ccaeadf0412f9f264070a.png

 

63c8cdc1eb9603da2093cdf33de5f.png5661aeaecee0c24b4db012616fda9.png

 

ff8bd49caa389c1648c202c7c7532.png

[ Fond fait à 100% ]

 

9b394fd614fb2cbbc53047a00a230.pngb9537b46830fe1c989d74b189d183.png

[ Fond fait à 100% ]

 

f1f1073aa3000b6d7f34f1a04f921.png

 

Derniers ajouts.

 

e4402ba51923865eda3a8c41923a6.png59d28d830af0c99e993d670037ce7.png

 

a4f28d78c0b627cc5294b0c1171d4t.jpg

[ Image de base ]

 

871717337f3d5e1609d1006caf556.png57f6a951e095fc31e9507eaaaa50c.png

 

Voilà ! A vos claviers, si vous sentez le besoin de parler. :)

 

Dernière MAJ: 09 / 11 / 08

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! T'es balèze. Tu maîtrise les effets à la perfection. Bravo, les rendu sont tous magnifiques. J'adore en particulier la troisième et la quatrième, ainsi que la derniere. Non franchement c'est vraiment super.

 

Bienvenue sur le forum, et dans le clan graphiste.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à vous deux ! ^^

 

Shiro: J'utilise Photoshop 7.0 (Pas la plus récente, donc...) depuis quelques années déjà. C'est une passion... x) Et ooui, l'originalité n'est pas mon fort lol ... même concernant les thèmes... (Souvent JeuxVidéos ou mangas ^^"). Et pour ma dernière (FullMetal Alchemist), j'y ai passé pas mal de temps...

 

Hamji: La perfection n'existe pas... :P mais merci  ;)

 

Edit: Kit tout récent pour ℓєα∂єя σƒ αкαтѕυкι

 

db499910927a798bf002e1f963126.pngc83d14020017f0ce7a51a398f8556.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, le graphismes est une passion pour beaucoup d'entre nous  :)

 

Bon alors, personnellement, je trouve que tu maitrise vraiment bien les effets, et la variance des couleurs et des teintes, deux gros points, car je pense qu'avec ça, 70% de ta sign est réussi !!

Sinon ta dernière déchire, l'effet de flammes est vraiment bien réussi, Sasuke est bien incruster, j'adore, niveau typo aussi !

 

Pour l'avatar, l'effet papier brulé est bien, mais pourquoi ne pas l'avoir fais sur tout l'avatar ?

 

Voila, bonne continuation

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais commenter ton derniers Kit !

 

Donc moi j'aime beaucoup cette créa, le fond avec les flammes colle très bien au render, ça donne un bon rendu  :)

après dans le coté gauche le fond est vide tu a juste remplis là ou tu a posés ton Render, pour l'incrustation c'est peut être un peu trop poussé mais ça fait son charme sur cette signature

La typo me plais beaucoup et l'avatar pour moi c'est parfais original

 

Donc voila pas mal cette signature  ;)

et Bonne continuation a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve cette sign' vraiment superbe, d'ailleurs c'est moi qui est dit a Blayed d'aller voir cette création tellement j'était impréssioné ^^

Donc les flammes sont vraiment bien réalisé d'ailleurs je voudrais bien savoir comment tu les a faites ?!  ;D

Et puis les flammes ok elles sont réussi mais tu as su t'en servir pour incruster Sasuke. Ensuite au niveau de la typo c'est très bien mis en forme rien a dire ^^ Pour l'avatar bah exactement même remarque que Blayed pourquoi ne pas avoir fait l'effet de papier brulé tout autour de l'avatar ?

 

Donc voila très bon Kit ^^ Bravo !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit passage pour te commenter le kit que tu à fais pour moi.

bon perso je le trouve ENORME!

pour l'avatar : j'ai demandé de l'originalité, résultat j'ai été servi.

la typo est simple, mais me convient, et s'accorde aussi avec l'ensemble.

du côté de la sign : c'est tout un art, le rendu finale est incroyable.

les flammes emportent le personnage, l'incrustation est parfaite.

la typo est le même que sur l'ava, ça me convient...

 

tchô !

 

bonne continuation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo t'as vraiment bien géré tes signs.

la dernière, je dirais que les flammes de gauches ne sont pas assez près de sasuke.

Sur le bas de sasuke il manque des flammes.

Sinon, j'acroche particulièrement à la 6ème et la 8ème. (la 6ème on voit pas bien la typo)

Sinon, principal défaut : l'abus de lumière blanche et de flou. (sur les autres)

Sinon, je trouve que t'abuses vraiment des caractères chinois, m'bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! :D

 

Cena: J'allais pas mettre des flammes sur toute la sign non plus^^ ... mais merci ! ;)

 

Blayed: Pour l'avatar, je me disais qu'il fallais quand même garder au moins un contour (Le bas, par exemple, comme une sorte de "support".) mais c'est vrai que j'aurais pu pousser un peu plus loin l'effet.  :-\ Ça ne m'a même pas traversé l'esprit en fait. ;D Merci ! ;)

 

Shiro: Je suis touché  :P Concernant les flammes... j'aurais eu un grand mérite si je les aurais faites totalement^^... Je me suis servi d'un render de flamme libre service, que j'ai trouvé sur un tuto. Le render. Le fond est transparent, donc bien pratique. J'ai juste ensuite utilisé / modifié cette même flamme dans un peu tout les sens. Re-merci. ^^

 

Uchiha: Héhé... t'inquiète pas, j'ai pris un grand plaisir à te faire ce kit. ^^ Avec un beau render en plus ! (N'est-ce pas Blayed?  :P) Content en tout cas, qu'elle te plaise. ;)

 

Maniak: Lol. Si j'avais mis des flammes partout autour de Sasuke, on pourrait se demander comment il fait pour survivre? :D Et puis, je trouve qu'il y en a déjà assez... voir peut être trop... ^^ Pour la typo de la sign de Riku, je suis déjà impressionné que tu l'ai vu lol. Je ne voulais pas faire quelque chose de très visible... mais au final, elle se fondrais presque dans le fond ...  :-\ Et la sign de FMA... j'y ai passé 2-3 heures... le boulot est là quand même hein. xD Pour finir ... les caractères japonais (et oui, c'est du Jap' :P) sont récent, chez moi... et perso, j'adore ... m'enfin bon. ^^

 

Merci à tous !

Voilà la 'tite dernière:

 

f5d6fc7498d3fc563f6d7499a079d.png

Image de base: http://uppix.net/9/4/c/20d8c9b5a50e5bd07e8d51c665f39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah t'a pas fait les flammes mais ca n'enlève en rien la manière avec laquelle tu t'en servis ^^  ;)

 

Donc cette nouvelle sign' : Encore une très bonne sign' ^^

Tu as parfaitement su gérer les effets autour du render, pas de saturation, donc bravo ^^ Ensuite l'incrustation est vraiment très réussi je trouve. La typo est bien choisi et bien placé. Les cadres sont bons. Le seul défaut que je trouverais a cette sign' c'est le trait bleu en haut a gauche qui casse un peu l'harmonie de la sign'.

 

Voila encore bravo ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière : super fond, incrustation, typo etc, donc  ;D

les flammes sont super bien réalisés, l'ambiance est terrible

Je regrette juste le trait en haut a gauche.

 

Et tes caractères sont exclusivement des kanjis (caractères chinois donc). Ca m'ettonerais fort que ce soit du japonais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena: J'allais pas mettre des flammes sur toute la sign non plus^^ ... mais merci

lol mais je parlais pas spécialement de flammes  ;)

 

Donc pour cette dernière franchement ... j'adore !

j'ai pas beaucoup de chose a te dire, car j'aime tout

j'adore le rendu, y'a une bonne ambiance, le render est en harmonie avec le fond, pour l'incrustation t'a bien géré

La Typo t'a bien choisie sa colle parfaitement avec cette signature

 

Voila Bravo a toi  ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Je vais donner un point de vue assez général pour les sign' car c'est mon premier post ici ! (D'ailleurs, j'en suis désolé !)

 

Tes sign' en général déchires ! Tu maîtrise bien le domaine. Bon après, comme toujours, il y a des préférences ... Voilà pour les miennes :

 

- La FMA

- La Mega Man

- Et ta dernière !

 

Voilà pour toi ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci à tous ! ;)

Petit kit pour Hamji, fait pendant mes rares temps libres ces derniers temps ... x_x

 

0e861d38c762ad356ee1a09f6a2fa.png4a68e4056875eb4cc9402089ac9af.png

 

Le fond de la sign a (encore une fois) été totalement fait par mes soins. Seul le cercle de transmutation (et le render, évidemment) proviennent d'une image.

Coms demandés !  :D

 

'Toute ++

 

Edit: Merci Shiro ! ;)

 

D'autres versions pour l'avatar (J'ai fais simple...):

 

18d29355a9928f4bdfbf20ceff22b.png1a176ffde8d2566a44c7cc4063f9a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nimarel ^^ Bon alors déja quand tu dis que le fond a totalement été fait par tes soins tu veux dire que ce n'est pas un stock ?!  :o Comment tu as fais pour les briques et tout ... parce que la tu me laisse sur le c** ! Edit : J'ai vu le PSD et je suis encore plus sur le c**  8)

 

Sinon pour la sign' en général j'adore vraiment ^^ Les effets ajouté au render sont vraiment top ! En ce qui concerne la typo et son agencement c'est perfect, franchement gros bravo a toi.  ;)

 

Pour l'avatar je ne te pose pas la question pouquoi tu n'a pas utilisé le même render que la sign' je suppose que ça faisait partie de la demande de Hamji ^^ En tout cas vraiment bravo la aussi les effets sont bien maitrisé, la typo est, je regrette juste le trait noir ...

 

Voila très bon Kit ^^ Bravo Nima' tu m'impressione  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSD de ouf...

je m'incline là !!!

respect *_*

 

------

 

bref, donc la on peut pas te dire que ton fond est nul ou que y'a pas assez de modif, vu que tu l'as fais toi même...

Moi j'adore, ça donne une bonne ambiance, et j'aime beaucoup l'agencement de la typo, je trouve ça vachement ingénieux que de la placer dans le cercle de je sais pas trop quoi xD

Sinon j'aime bien l'effet de fumer ;)

 

Pour l'avatar pour le premier j'aime pas trop la ligne noir en bas

Pour les deux autres version, les deux sont bien, mais à titre personnel, je préfère celui avec un cadre on voit mieux l'effet de fumer, et on voit pas trop la coupure au niveau du bras ;)

 

GG Nim'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version rouge  ;)

Elle est peut-être un peu vide, mais j'aime bien les effets, c'est sympa, et et c'est bien géré.

La typo idem, plutôt bien choisi  :)

 

J'aime moins la version orange, je sais pas pourquoi mais le rouge est beaucoup mieux, ça change de la couleur de la clé et cela offre des teintes différente.

 

Voilà, GG!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art encore une fois ^^  ;)

Je préfère la v1 pour une seul chose : Les teintes. Je trouve que les teintes rouge collent mieux au render que les teintes oranges.

Le fond est vraiment très bon, très diversifié enfin un très bon fond quoi.

Ensuite pour l'incrustation c'est vraiment bien ^^

Au niveau des typos t'a bien géré pas de problème, de même pour les cadres.

 

Les avatars maintenant ...

Franchement ils sont tous bien ... Le plus originale en forme de citrouille est pas mal du tout mais bon la frome gâche l'image ... Donc ma version préféré est celle avec la citrouille orange en bas a gauche ^^

 

Voila GG ++  ;)

 

Edit au post d'en dessous :

je pourrais avoir le psd de ta sign de hamji parce que un fond comme ça fait soi meme :oincredible!

 

Prépare toi au choc de ta vie ... Un PSD incroyable ...  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apres tout c'est mon kit je me dois de le critiquer^^

bon voila en y reflechissant le rouge colle mieux en effet donc je verrais^^

sinon le fond est bien très bien et dis je pourrais avoir le psd de ta sign de hamji parce que un fond comme ça fait soi meme :oincredible!oh yeah!

 

bye l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimata !!!!

 

Pendant que j'ai pas d'inspiration, toi tu veux m'achever hein avoue !!!

Allez crache le morceau :P

La signature est vraiment pas mal du tout, c'est bien travaillé tout ça dis moi :)

Perso je préfère la V1 un peu plus rouge :)

Le render est bien incrusté, et assez sympa, je vois qq petits par-ci par-là aussi !

Après niveau typo ça ressort peut être pas assez mais c'est vraiment bien sinon !

 

Pour l'avatar celui de la citrouille est good mais ça pixx un peu dommage !!!

Donc mes deux préféré sont les deux premiers :)

 

GG l'ami

 

See U

 

Edit Blayed : Pour le PSD Génésis, prépare toi, parce que tu vas avoir du mal a y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...