Aller au contenu

Nimarel Galerie


Nimarel
 Share

Messages recommandés

Encore et encore une très belle signature a ce que je vois !

L'ambiance totale de la sign' est vraiment parfaite.

Au niveau de l'incrustation c'est pile poil comme il faut.

Par contre pour la typo il faudrait que tu fasse quelque chose pour qu'il (on dit la typo, donc c'est "elle" et non pas "il") ce voit un peu plus parce que on le la voit pas vraiment .

Autrement au niveau des effets toujours aussi soigneux...

 

++

 

Edit Blayed : dis donc faudrait faire gaffes à l'orthographe, et merci de développer un peu plus, la section de l'Art Arena n'est pas une boite à flood, la prochaine fois je supprime sans sommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep Nim', la personne qui m'a donner envie de faire mes fonds à 100% !  :D

 

Donc ici le rendu final est tout simplement impeccable.

C'est une très belle créations, avec des teintes très agréables.

 

Le fond parait simple mais te connaissait et connaissant plus particulièrement tes fonds je doute que tu ne l'ai pas travaillé.

Donc voila en gros le fond parait simple mais ça donne une athmosphère légère a ta sign' que j'apprécie beaucoup.

Pour ce qui est de l'incrusation je trouve que c'est parfait.

Cependant au niveau du render je te reprocherais deux petite chose :

Pourquoi ne pas l'avoir centré ? Et la deuxième chose => Je le trouve un peu petit.

 

En ce qui concerne la typo, elle ne se voit pas assez je trouve et les cadres sont bons.

Voila GG ++ Nim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci tout le monde...

 

Yep Nim', la personne qui m'a donner envie de faire mes fonds à 100% !

 

Lol, ouais j'ai bien vu que c'est la nouvelle tendance... :D

 

Donc, je Up avec un kit pour Halloween. (Fait un peu à l'arrache, environ 30min)

 

e4402ba51923865eda3a8c41923a6.png59d28d830af0c99e993d670037ce7.png

 

Image de base: http://uppix.net/9/8/b/399bfcbdd8d73caae6a53783d8b62.jpg

 

Et, certains le savent déjà, mais je le dis ici: je bosse sur une photomanip' ... Ce sera peut être le prochain UP. :)

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !! Alors commentons :

 

Euh ... déja t'es sérieux sur le temps ?! Tu as mis 30 minutes pour faire cette créa ?!  9_9

Franchement bravo rien que pour ça parce que pour faire une sign' en si peu de temps et avec un aussi bon rendu faut être fort !

 

Donc niveau fond, j'adore !

On sent le travail, mais le rendu est super léger et les teintes sont top.

J'aime beaucoup la petite touche de violet sur la droite du render car souvent pour un Kit Halloween on a tendance a mettre beaucoup du orange et seulement du orange.

 

Pour ce qui est de l'incrustation, c'est vraiment très bon, c'est du Nim' quoi ^^

La citrouille est bien incrusté et l'effet cristal est bien géré.

La typo est un peu discrète par contre.

 

Voila GG ++ En attente de ton up de ta Photomanip !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon allez je vais commenter ça !

 

Alors moi franchement j'adore, Le Fond est vraiment magnifique, je suis totalement fan des teintes, Ça donne un de ces rendus :o

C'est un travail, net, propre , précis x)

Ensuite niveau incrustation, c'est du tout bon, rien a dire d'autre

 

La Typo j'aime aussi, c'est léger, ça s'accorde bien a la signature

par contre on la voit pas trop :/

 

L'avatar j'aime beaucoup avec la feuille, et les Brush Hors cadre ^^

 

Voila moi j'adore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

J'aime bien ta derniere, bon même si c'est pas un coup de coeur, c'est très harmonieux et sobre. J'aime bien l'ambiance de la sign, et le thème qui est bien représenté ^^ donc bon les 2 acolytes ont deja dit pas mal de chose sur cette derniere, alors jsais pas trop quoi rajouter ;) -->

 

Bye boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Jolie ta dernière !

 

Ca reflète bien le thème d'Hallowen ! Déja avec ton render, ça aide ! ^^

 

Techniquement, ton fond est sublime, ténébreux enfin ça gère bien !

Les teintes, elles aussi sont magnifiques !  :)

L'incrustation, rien à redire.

J'aurai seulement la typo à te reproché, pas assez voyante et ça pixélise un peu ...

 

L'avatar j'adore !  ;)

 

Voilà, GJ l'ami !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie gallerie que voilà.

 

j'admire ton talent de mise en page, et ton habileté à installer une belle cohérence dans chacun de tes kits.

Je vais juste commenter ta dernière créa (flemme powa)

 

C'est une très jolie sign, avec une ambiance très travaillée vraiment jolie. J'accroche tout particulièrement à l'avatar, vraiment superbe.

Ca fait très pro..et très propre en plus.

 

Je reviendrais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais^^

 

sans les "^^" ça aurais pus faire peur xD

 

ba nimrael pour ta derniere créa, c'est dur de trouver quelque chose qui ne va pas ^^ je pense que la réalisation est perfect, mais que le rendu est ensuite totalement a l'apréciation de chacun, bref moi j'adore le rendu les tons sont sympa, c'est pas trop chargé mais c'est pas vide, mis a part que je ne vois pas trop sous quoi ce cache le render... une couverture??? sinon j'adore ^^

 

je reviendrais....

 

xD

 

ps: j'attend avec impatience la fameuse photomanip, meme si je suis habituellement pas fan de ce genre de créas.

Edit Blayed : Squattage de poste, parce que flemme powaaa (et je manque d'arguments xD) juste pour dire que je kiff Nim', pas ta meilleures, mais bonne quand même, continue a tout déchirer mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Que de commentaires en si peu de temps ! :D

 

Shiro: Pour le temps, ouais, à quelques minutes près. ^^ Pour la typo, j'avoue avoir eu un peu la flemme de la bosser...

 

Cena: Ça faisait un bail que t'étais pas passé dis donc ! :P Merci du com ! ;)

 

Musa: Bah comme j'ai dit, en fait, c'est juste histoire d'avoir un kit pour Halloween. Donc je ne cherchais pas non plus à toucher le cœur de tout le monde... xD Merci ;)

 

MrBoom: Ténébreux, je suis pas sûr sûr mais bon... Et la typo, même remarque que pour Shiro, un peu la flemme de bosser une typo en fait.

 

Miss: "Ca fait très pro" : je ne suis pas un pro pour autant, même si j'espère en faire mon métier plus tard. Merci du passage, en tout cas ! ;)

 

Ashura: (C'est Nimarel mon pseudo...) Il n'y a rien de parfait en ce bas monde. :) Et le render se cache sous... ben des C4D. :P Merci du com :)

 

Blayed: Feignasse va ! :P Mais merci du passage ! ;)

 

@Ashura et Miss: Faut arrêter l'overdose de Terminator hein...  9_9

 

Bon, finalement, la photomanip arrive plus tôt que prévu. Je ne vois pas trop quoi rajouter, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, et j'essaierais de faire une V2.

 

a4f28d78c0b627cc5294b0c1171d4t.jpg

 

Image de base: http://uppix.net/b/b/0/f4c8ae96fbe0e489064d40ab813a5.jpg

Nombre de calques: 208 (En comptant les calques de réglages et tout... petit clin d'œil...  9_9 )

Temps: Plusieurs jours... J'ai pas trop fais gaffe en fait. Mais je dirais entre 2h-3h. Peut être plus...

 

Coms powaaaaa !!! ... ?

'Toute ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... oO

P'tin ta photomanip est incroyable mec !!!

La je dis direct je fais un com super constructif hein... ^^

 

Vraiment c'est énorme oO

L'image de base de la rue tranquil, tout de plus normal, et l'image de fin oO

Une météorite qui tombe c'est ça ?

Le cratère dans le sol est super bien fait, l'effet de la voiture qui décolle est juste super réaliste...

Vraiment je m'arrête la mais je suis sous le charme, juste superbe ;)

T'aurais garder le PSD ? 9_9

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de calques: 208 (En comptant les calques de réglages et tout... petit clin d'œil...  9_9 )

 

Ah bah voila tu as vu qu'au final tu fais comme moi, tu compte les calques de réglages !  :P

 

Bon alors cette photomanip est vraiment top !

Tu m'avais montré un peu sur msn mais faut dire que il y a pas mal d'améliorations ^^

 

Donc déja quand on voit de quoi tu pars et ce à quoi tu arrives bah rien que pour ça tu mérite un gros GG !

Si je me fie a la typo le thème que tu as voulu retranscrire c'est la fin du monde.

C'est vraiment bon. On dirait que la ville est attaqué par une force surnaturelle.

Les déflagration et les sortes d'obus lancés (dans le fond vers la droite) sont vraiment très bien fait.

Après au premier plan va falloir que tu m'explique comment tu as fait l'effet au niveau de la voiture.

 

Donc voila au final je te reprocherais juste une ambiance pas assez sombre mais je chipote la ^^

 

Voila Enorme GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la flemme de commenter, mais quand j'ai ouvert l'image j'ai pas pu m'en empêcher  :-[

C'est juste énorme !

énorme de par le nombre de calques (208 -_-')

Mais aussi énorme de par le rendu que tu arrives à obtenir...

c'est juste trop beau, la fin du monde, ça pourrais bien ressembler à ça  :D

Franchement, les effets sont bien maitrisé, pourtant, le thème était pas si facile que ça, mais tu t'en sors comme un chef, comme d'hab quoi j'ai envi de dire xD

La boule de feu, la voiture qui se fait monter en l'air (pas de sous entendu), enfin, ça roxx, !!!

 

Gros GG l'ami !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah , Yeah

Yeah, Yeah !

 

Alors la, j'ouvre la fenêtre et qu'est ce que je vois  :o

 

Nan, franchement comment ça pète, moi j'adore, le rendu que t'a obtenue

c'est juste énorme, Comment t'a bien maitrisé !!

 

J'avais pas tout de suite vu, l'image de base, mais quand on la voit et qu'on trouve ce que t'a fait, c'est vraiment très impressionnant :)

Y'a une bonne ambiance, t'a géré les effets etc ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop,

 

Après au premier plan va falloir que tu m'explique comment tu as fait l'effet au niveau de la voiture.

 

Brush pour essayer de recouvrir la voiture de base... et un peu de C4D ensuite.

Merci à tous !!

 

Bon, on enlève un peu les poussières... Avec mon nouveau kit sur Magna Carta.

 

871717337f3d5e1609d1006caf556.png57f6a951e095fc31e9507eaaaa50c.png

 

Inspiré de la méthode de Radamandre. ^^

( J'ai ensuite ajoutés mes p'tits effets. :P)

 

Edit: V2 sans typo:

 

038690598032dc79fa60c389f7dde.png

 

Image de base: 60874a76535bfc492165ed234020at.jpg

Après, il y a eu un petit travail de découpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'aime bien ta dernière !!

Le rendu est vraiment sympa !

 

Perso j'adore le render !!

Je commence par l'avatar tiens xD

J'aime beaucoup, faire l'avatar de cette forme la puis mettre des typos hors cadres ça me rappelle ceux de Kham' !

Et perso j'adore ^^

 

Ensuite la sign est bien sympa !

L'effet de profondeur est assez bien géré j'aime bien ^^

Le fond est bon, même si le render prend les 3/4 de la place xD

Je trouve peut-être le rendu un peu sombre :/

 

Pour le reste, je dois dire que j'aime bien l'incrustation, c'est plutôt réussi !

Typo on la voit pas, beaucoup trop sombre !

Cadres j'aime bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yOsh !!!

Ça fait un petit bail ... :)

 

M'enfin bon t'a toujours pas perdu en Graph', c'est toujours aussi bon !

Cette dernière ben, je la trouve Sympa ^^

 

Donc le fond est plutôt bon dans l'ensemble .. (je dois avoué que le render est magnifique ...)

Ensuite pour les teintes j'aime beaucoup , ça donne une très bonne ambiance un peu sombre donc ça me plait !

Le rendu est vraiment plaisant grâce aux teintes, a tes effets rajoutés 

 

L'incrustation pour ma part j'adhere mais peut faire mieux

La Typo aussi on ne la remarque pas tout de suite, trop sombre

Les cadres ok !

 

Maintenant je passe a l'avatar faut pas oublié ^^

Donc cette avatar est très cool

la typo j'aime beaucoup, puis surtout le fait que tu l'as mis en hors cadres

je trouve que ça rend super bien

 

Allez ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Nim' !

Alors cette dernière :

 

Bon certes cela fait un petit bout de temps que tu n'avais pas posté.

Mais une chose est sur, tu n'as rien perdu de ton talent dans ce domaine.  ;)

 

Donc cette sign' j'aime beaucoup !

Le fond est pas surchargé c'est assez léger et je trouve que ça donne une certaine ambiance.

Pour ce qui est des teintes c'est assez variés tout en restant dans le sobre, j'aime bien.

En ce qui concerne l'effet de profondeur je trouve ça vraiment bien géré ici, bravo.

 

Au niveau de l'incrustation je trouve ça vraiment pas mal du tout, incrusté comme il faut.

Personellement la typo je la trouvais pas mal même si elle ne se voyait peut être pas assez.

L'avatar style Kham' j'adhère !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

ba pour une fois que je peux dire que j'aime pas trop ta créa je vais pas me gêner  ;D

nan sans déconner, sur cette dernière j'accroche pas trop,

je trouve que les teints marrons et sombre, me font plus penser a l'automne là ou le personnage du render, corresponderai un peu plus a l'hiver si tu vois ce que je veux dire xD

en décodé ça donne, que le blanc du render, fait un peu tache dans le paysage...

par contre j'aime bien la typo, sobre et bien placée.

 

l'avatar par contre j'accroche, j'aime bien le plan qui a été pris, le perso a l'air de bien bader ^^

 

bon t'inquiète tu restes quand même mon graphiste préféré du fofo  ;D (genre c'est rassurant).

 

 

ps: hum, j'aurais bien vu un effet de mouvement sur cette sign, genre comme si le personnage tombait. j'adore le render, je connaissais pas magna carta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

 

@I-U: J'ai voulu testé le style à Kham pour l'ava...  9_9(J'avais pas d'idée, mais faut pas le dire x)) Et c'était un peu voulu pour que ce soit sombre. Merci du com' ! ;)

 

@Cena: J'étais pas fan non plus de la typo mais je ne savais pas du tout où et comment la mettre. Mais finalement, une sign sans typo, pour une fois, c'est pas mal. Merci d'être passé ! :)

 

@Shiro': Héhé, t'es chaud pour le concours j'espère ? ^^ Pour la typo, je sais pas comment tu peux l'aimer. Elle est horrible x_x" Mais merci du passage ! ;)

 

@Ashura: Lol, ouais je vois où tu veux en venir. Mais ceci dit, l'image ne m'a pas vraiment évoqué l'hiver (ou l'automne... :P), mais plutôt quelqu'un de fatigué après une bataille... Et puis imagines: Si je mettais du blanc avec un render blanc... Verrait-on le render? :P De plus, je vois le render plutôt en train de se reposer. (Se reposant sur son épée...) Et donc, pas de mouvement de mon coté... ;)

 

bon t'inquiète tu restes quand même mon graphiste préféré du fofo  Grimaçant (genre c'est rassurant).

 

Flatteur...  9_9 ... La compagnie Nimarel vous remercie de votre visite et espère vite vous revoir.

( Me demandez pas pourquoi, je sais pas pourquoi je raconte ça... Je dois avoir un moment de connerie. xD)

 

Edit: Les 1er tours des tournois maintenant passés, je poste mes participations:

 

0b41daff0c4b2a443a3614f5f7e64.png

 

Défaite à l'unanimité contre Shiro'... Snif.  :'( ( bravo shiro' !! ;P )

 

dc6bd0232793c040ee3839e85d27dt.jpg

 

Mon 1er diz'. ( Victoire à l'unanimité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign avec le chat, elle est pas mal !

Mais alors pourquoi un chat dans les nuages ?

Qui plus est quand il est noir xD ?

Honnêtement, je pense que tu pouvais faire bien mieux nim', mais un faut pas ça arrive à tout le monde !

Elle est pas mauvaise pour autant hein, mais tu nous as habitué à mieux, et comem Shiro a fais une très bonne sign, bah voila quoi...

 

Sinon pour ton Webdesign, bah je trouve que tu est celui qui a le mieux respecté le thème demandé, à savoir Noël !

Après en Diz je m'y connais pas trop vois tu, mais je le trouve bien dans l'ensemble, c'est clair, lisible et propre donc ça passe comme un gant !

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la sign je crois que tu as déja eut mon avis  ;D ;D ;D enfin on peut pas toujours faire des choses magnifiques nimarel ^^

 

par contre en ce qui concerne le webdesign c'est vraiment superbe:

je trouve que le thème est très bien intégré avec des personnages splendide, je sais pas ou tu les as trouvés mais c'est pas mal,

la colonne de gauche est vraiment pas mal, sympa l'idée des flocons incrustés  :D par contre je trouve la page de droite assez sobre, mais c'est pas mal, ça évite de surcharger la page.

 

Donc un thème vraiment classe pour une page toute aussi classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

bon pour la sign je crois que tu as déja eut mon avis ;D ;D ;D

 

Mouais, no commen't. :D

 

Nouveau kit (Ça fait un peu été, mais bon.):

 

d6a62b9c8a4e6968fee1017b6d131.png411ce96e1d0cc2a4b5bdc0b612aa5.png

 

Je l'ai joué simple... (Peu de boulot ^^) C'est juste histoire de changer un peu. (P'tin clin d'oeil à l'intéressé. ;) )

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh :)

 

Alors comme tu l'as dit dans cette signature tu t'es pas trop foulé la cheville :)

Ta beaucoup joué dans la simplicité ...

 

Ça se remarque tout de suite dans le fond qui est totalement vide

Niveau teinte aussi pas un très grand travail, mais je trouve que ça passe

c'est vrai que ça fait un peu été, avec la fille en maillot, les teintes bleu ciel ...

 

L'incrustation aurait pu être un peu plus poussé

la typo n'est pas voyante du tout elle se mélange trop au fond

Cades ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon allez je suis chaud ce soir, petit com' vite fait ^^

Comme ta sign d'ailleurs :P

 

J'accroche pas :/

Le fond est vraiment très très vide.

Ça représente bien le ciel, le soleil et tout mais ça suffit pas...

Quelques brushes nuages... pourquoi pas ?

Enfin quelque chose qui rende ce fond plu travaillé.

 

L'incrustation aurait pu être poussée d'avatage =)

La typo est pas super lisible aussi, trop incrustée.

Les cadres j'aime bien ^^

 

Bon pas terrible mon post cette fois-ci mais pas grave ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...