Aller au contenu


Nimarel Galerie


Nimarel
 Share

Messages recommandés

1er post ici pour moi mais il fallait que je passe ^^

 

Dans l'ensemble tes créas sont énorme mec, surtout tes fonds... *_*

 

La dernière déroge pas à la règle.

Je trouvais le render plus que mauvais mais t'as réussi à en faire un très bon truc.

 

Le fond est vraiment sympa, bien dans les teintes d'haloween, ce qui était demandé je crois ^^

 

Ensuite l'incrustation est vraiment superbe, la j'ai pas de mots pour ça...

Y aura à la limite que la typo dont je suis pas fan, le reste j'adore ^^

 

Voilà ++ mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello boy-

 

Bon encore une fois j'adhère bien à cette sign !! ^^ c'est un peu le même style que kimlink parfois :) enfin je trouve.

alors je préfère la v.2 au niveau des bans : je pense que les teintes s'accordent mieux, enfin je trouve ca plus esthetique ^^

Sinon pour le kit Hamji, terrible :) bon le fond fait toi même est très bon je crois que tlm est unanime !! Et pour faire comme les autres , pourrais-je avoir le psd please xD ?!

 

Allez Ciao boy et bonne continuation-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'ai pas d'inspiration, toi tu veux m'achever hein avoue !!!

Allez crache le morceau :P

 

Oh Shit ! Démasqué !!  ;D

 

Merci à tous ! ;) Je suis d'accord avec tous (mis à part Musa  9_9 ) concernant la préférence de la V.1 de Sora. Maiiiis on m'a demandé un peu plus orange alors voilà hein. ;D

 

Voici voilà maintenant un kit sur Zack de Crisis Core: Final Fantasy VII (Excellent jeu !  :-[ ) pour ... ben Zαcк.  :P

 

0b4801180fbb90e6e4ee83ad149c0.pngb16f5615ccaeadf0412f9f264070a.png

 

J'aime pas trop les plumes mais bon ...  :-\

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, vraiment pas mal celle-ci !

 

Le fond n'a peut-être pas l'air extrèmement travaillé, je veux dire par la qu'il fait un peu vide, comme si on avait juste du bleu.

Mais l'ambiance de la ban est énorme... oO

J'adore cette ambiance bleue, elle claque bien, je sais pas trop si elle colle bien avec le mec, je connais pas en fait ><

 

Sinon sur l'incrustation, moi j'adore, la aussi ça pète.

La typo c'est le logo donc rien à dire.

Les petites plumes moi j'aime bien, ça rend pas mal.

Et le cadre est sympa aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!! (c'ets vrai que Crisis Core c'est un de ces jeux  :o)

 

Bon je vais commenter çà ^^

 

alors pour la signature de Zack dans l'ensemble j'aime bien

le rendu fait peut être un peu simple, mais ça passe bien avec les plumes

Ca fait un fond un peu vide, mais agréable a regarder, avec les teintes bleu j'aime bien ^^

Pour l'incrustation j'ai rien a dire c'est excellent :P

et pour le logo FF7 une bonne idée la au moins c'est sur que çà colle très bien  j'adore vraiment l'avatar, original, une bonne idée avec les plumes

 

Puis Voila c'ets tout dans l'ensemble belle signature !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep super cette sign' ^^

Un rendu assez simple, mais super agréable a voir.

Le fond est assez simple mais les teintes sont superbe et le gros travail se situe sur l'ambiance.

 

Niveau incrustation c'est vraiment excellent ^^

Les plumes du coté droit rendent vraiment bien, celles du coté gauche un peu moins.

Sinon le logo de FF c'est une très bonne idée.

 

L'avatar est good pas de problème !  ;)

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette dernière !

 

L'ambiance de la sign' ressort bien ! Le point fort de ta créa's, c'est que le fond est simple, une teinte uni, ça claque ! Ca s'accorde parfaitement au render.

Le cadre est simple mais classe, bien qu'un peu épais pour l'avatar ! L'avatar est un peu trop large je trouve, question de goûts !

La typo, bien aussi !  :)

 

GJ mec !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais c'est pas ce que tu peux faire de mieux !!!

je trouve le fond un peu vide, pas assez travaillé, on dirait que y'a juste un couleur d'aplats et basta ><

Après par contre les plumes j'adore, je trouve que ça gère vachement bien !

Niveau incrust j'aime beaucoup par contre !

Et typo, c'est l'original donc pépère !

Je regrette juste un fond un peu trop simple ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

si puis-je dire, je dirai la même chose que вℓαує∂'...

tu peux faire mieux, c'est trop simple.

mais sa veut pas dire que c'est pas réussi !

je viens de regardé la demande pour le kit et je dois dire que tu as suivi de A à Z les consignes.

les plumes sont comme il faut, la typo basé sur le logo est parfait !

pour l'avatar, je le trouve parfait !

 

bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair !! ;D

Merci tout le monde !

 

Pour défendre un peu le "vide" de la sig Crisis Core... je voulais pas "salir" le thème quoi...  :P

( Je précise tout de même qu'il n'y a pas de C4D dedans, ou de brush autre que ceux de base à Photoshop. )

 

New: Un 'tit kit pour ... Shiro' !! :)

 

63c8cdc1eb9603da2093cdf33de5f.png5661aeaecee0c24b4db012616fda9.png

 

Edit Shiro' : Bon Nim' je vais pas commenter je t'ai dis ce que j'en pensais sur msn, c'est le top, j'adore et encore merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

Ha parce que tu trouve ça vide toi ??

Oula, je devrais te montre ce que c'est qu'une créa vide ;)

 

Bref, mais sérieux, c'est énorme comme fond, avec ces éclats et tout, ça déchire !

Les teintes sont splendides, pas étonnant que Shiro' ait flashé

Par contre petit reproche au niveau de l'incrust, autant sur le bas je suis surpris, autant quand on remontre je trouve ça vraiment limite...

ça se détache trop du fond si tu vois ce que je veux dire ^^'

je suis sur que tu comprend ;)

Par contre pour le choix des typos et l'agencement, je kiff !!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette sign pour Mehdi il mérite pas d'ailleurs xD

 

Ouais franchement j'adore.

Le fond est vraiment énorme.

Comme a dit Aymeric j'adore les éclats de C4D du fond, ça rend super bien.

Les teintes bleutées sont agréables aussi, ça donne une bonne ambiance.

 

Au niveau de l'incrustation je rajoute rien de plus que Aymeric ;)

 

Et les typos déchirent, claquent sévère la ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep man-

 

Alors jvais faire vite (jespère que I-U traine pas dans les parages :D --> c'est devenu une terreur !! un anti-trolling ultime quoi :o ):

Edit I-U : J'ai déjà une réputation ?? Pourtant ça fait que deux jours 9_9:D

L'avatar est vraiment top, j'aime bien ce style de découpe et de transpa --> dans la continuité du flow ^^ Sinon la sign j'aime aussi, mais avec ce render ya eu de telles créas et sans te mentir (biensur !! ;) ) j'en ai vu tellement d' une telle qualité et originalité que cette ban me fait moins d'effet que tes précédentes (enfin d'effet, tu me suis quoi ? t'imagines pas des trucs boy ^^). Sinon au niveau technique c'est super, ya pas grand chose à dire ^^ le fond, render, effets, --> top !!

Bravo mec et,

 

A la prochaine-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pfioouu  :o! Quel maîtrise :D ! J'adore ce kit !

 

L'avatar est génial, tu t'es pas contenté de faire une simple découpe et c'est tout à ton honneur puisque le résultat final est très beau !

 

La sign, tout simplement magnifique, les effets déchirent ! Les teintes sont sublimes, tu les a bien utilisées et je me répète mais la multitude d'effets apportées au fond est franchement magnifique ! La typo, j'adore également.

 

Big GG, superbe créa

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!

Nouvelle sign, dont j'attendais un meilleur résultat, mais bon...

 

ff8bd49caa389c1648c202c7c7532.png

 

Mais avec une 'tite surprise... Un tuto + psd de la sign !! xD

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17767.0.html

 

'Toute ++

 

Edit Shiro : Le lien n'est pas bon je crois.  :)

Edit moi: Tss... t'es rapide... ^^ j'avais oublié un truc sur le tuto donc j'avais effacer le tuto pour le reposter modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Nim' !

 

Bah comme d'hab c'est pas mal du tout mais je dirais que c'est quand un poil moins bien au niveau de la richesse du fond. Hormis ce détail, je peux commencer mon éloge( roo trop d'heures de français^^) :

 

Alors bah j'aime beaucoup les tons utilisés, ils sont très uniformes et s'accordent ce qui crée une harmonie générale appréciable :)

 

Ensuite l'incrust du render est réussie au niveau des couleurs du render mais peut-être sue t'aurais du gommer un peu plus à certains endroits ;)

 

Enfin le cadre j'adore la typo pas trop :-\

 

++

 

PS : Merci énormément pour le tuto et le PSD c'est super sympa de ta part :)

 

Bon voilà, désolé si je suis dur, mais c'était une sign pour un tuto donc je pense que tu n'as pas voulu faire quelque chose compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avant toute chose, merci pour le Tuto ainsi que le PSD c'est vraiment super sympa de ta part l'ami de nous faire partager ta manière de travailler ^^  ;)

 

Donc cette sign' maintenant :

Je ne te le cache pas j'aime moins que les 3-4 dernières. Mais bon cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise sign' hein ^^ Elle est juste un cran en dessous des autres.

 

Au niveau du fond le rendu parait plutôt simple mais il suffit juste de regarde le Tuto pour s'aperçevoir que le verbe "paraitre" est bien le verbe approprié.

J'aime vraiment beaucoup les teintes du fond, les couleurs dans les tons "volcans" sont bien respectés, bravo sur ce point.

Les couleurs sont en harmonie et on remarque qu'il n'y a aucune saturation.

 

Pour ce qui est de l'incrustation du render tu t'en es très bien sorti surtout que la qualité du render de base laissé a désirer.

Au niveau de la typo j'aime beaucoup, c'est assez discret mais ça colle bien au tons de la sign'.

Pour les cadres aucun problème ça passe tout seul ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Nim' !!!!!!

 

Vraiment pas mal cette dernière sign, très belle.

Le fond est magnifique, les teintes sont superbes, ça claque.

Par contre j'ai une préférence pour le côté droit, le gauche me dérange un peu sans trop savoir pourquoi ^^'

 

L'incrustation est bien aussi, même si t'aurais pu poussé un peu plus pour le coup.

 

La typo est good aussi mais la couleur pour nimarel est mal choisie, un peu de mal à la distinguer ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le cache pas non plus, j'en attendait plus de ta part !!

Bordel Nim', tu peux faire bien mieux xD

Tu serais d'un niveau moyen-bon, j'aurais dis que c'est pas mal, mais toi t'es bien au dessus de ça ^^'

 

Bon alors, pour les teintes, c'est vraiment pas mal, c'est vachement agréable a regarder, on dirais un peu un genre couché de soleil na ? volontaire ou pas ?

Après, pour le fond, c'est vrai que c'est un peu (beaucoup ?) vide ><

Pour l'incrust du render, là encore, tu nous as habitué a mieux, c'est pas mauvais pour autant hein

Par contre je trouve que les cheveux ressortent trop

Pour le choix de la typo, je trouve ça trop simple, mais j'aime bien les couleurs

Les cadres, je les trouves trop épais

Et je crois que...c'est tout xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

Je me doutais bien qu'elle ferais pas des ravages celle-là... :P Je ne l'aime pas trop non plus... ce n'était vraiment pas le résultat attendu en fait... xD

Enfin bon, j'essaye de me rattraper avec ce nouveau kit...

 

Golden Sun (Jeu de GBA: Excellent !) avec son personnage principal: Vlad et un Djinn de Venus (Djinn de Vlad)

 

9b394fd614fb2cbbc53047a00a230.pngb9537b46830fe1c989d74b189d183.png

 

Image utilisée: http://uppix.net/a/0/6/9f87d55bed0654deffcc5f8dcb231.png

 

Eh oui, il n'y a que ça... ^^

Donc fond fait à 100% ! ;) (J'ai mis du temps quand même...)

Résultat: 145 calques... (Sans compter les calques renommés et calques de réglages, hein Shiro :P )

 

Commentaires demandés ! ;)

 

( Prochaine sign avec ce Render, de Golden Sun aussi. Avec un fond 100% à nouveau... )

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: 145 calques... (Sans compter les calques renommés et calques de réglages, hein Shiro :P )

 

Je t'emmbête ^^  :P Comme son nom l'indique un calques de réglages est un calque donc moi je les comptes !  :-*

 

Donc passons aux commentaires maintenant :

Bon déja au niveau du rendu ça ressemble beaucoup au croquis que tu m'avais envoyer sur msn ^^ Bon point !  ;)

Ensuite le nombre de calques ne reflète pas forcément le niveau de la sign' mais avec 145 calques, je dois dire que tu l'as beaucoup travaillé.

Bon alors au niveau du fond, vraiment bravo surtout quand on sait que tu as tout fait sans exception.

J'aime bien, c'est structuré, il y a de la couleurs. Seul défaut, les arbres, je trouve le rendu trop simple.

L'incrustation du render et les effets ajoutés sont bon, pas de problème dessus.

 

La typo est bien agencé, et les cadres sont bons. L'avatar j'aime beaucoup ^^

 

Voila GG ++ Nim'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Nimarel !!!!!!

 

Je suis impressionné à chaque fois que je vois tes fonds et que je me dis qu'ils sont fait entièrement par toi oO

Bon perso la conception je passe, on sait que tu maîtrises ça sert à rien de s'y attarder.

Par contre les teintes je suis pas super fan, ça colle bien mais moi je trouve ça terne...

 

Niveau incrustation et cadre rien à dire.

Typo peut-être un peu plus grosse ;)

 

Et l'avatar est bien classe aussi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145 calques  :o ! Tu bosses beaucoup toi^^

 

Bref, j'aime bien ta dernière. Le fond est réussi, il représente bien quelque chose, c'est vraiment jolie^^

Ensuite il y a quand même quelque chose qui me dérange, c'est la forme des arbres( bon je chipotte un peu la :P ) Au niveau des teintes j'aime beaucoup, de plus les effets apportés au render complètent bien ta sign, mais encore une fois les arbres ressortent un tout petit peu trop.

Mais bon dans l'ensemble c'est vraiment très beau, t'as vraiment un grand niveau bravo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la tu à fais très fort !

Franchement très belle sign' !

très originale, l'incruste bien fait.

Je sais pas si les effets sur les mains étaient déjà sur le render d'origine mais ça le fait grave !

Autrement les effets aussi sur le bas de son corps est très beau.

Pas grand chose a rajouter, 145 calques... Il faut le faire.

Tu es un ouf man :D

 

Bon allez je te laisse.

 

++ 

 

Edit Blayed : Heuuu, oublie pas de bien conjugué les verbes hein... tu commences une phrase au pluriel et tu la termine au singulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je dois avouer que je ne suis pas fan non plus des teintes, mais je vais pas rajouter du bleu quoi... ^^

Et les arbres... si quelqu'un a une idée pour les rendre plus ... original?

 

Voilà la nouvelle sign de Golden Sun... ( Sans C4D ou brush importé )

 

f1f1073aa3000b6d7f34f1a04f921.png

 

Trop la flemme, en fait, d'avoir essayé de faire un paysage... ^^"

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...