Kheops Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 [glow=red,2,300]Titre : Les prières du Vieux moines [/glow] [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] La team Asuma se rend au temple du feu et il ne trouve que destruction. Il trouve des moines qui leur disent qu'ils ne trouve pas le corps de Chiriku. Ils pensent que l'akatsuki a prit le corps pour l'échanger contre de l'argent [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] [glow=red,2,300]RAW :[/glow] [glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow] Prochain : Episode 76-77 : 25 Septembre 2008 / Pas encore de titre Pas d'épisode le 18 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Attend impatiemment le raw ce soir même s'il y devrait pas se passer grand chose, enfin, on aura droit à une introduction pour les événement qui vont suivre. Asuma et Shikamaru commenceront déjà le combat, oui. Naruto commencera t-il son entrainement pour sa technique (enfin, est-ce qu'on verra le résultat de l'entrainement, pas tout à fait sûr donc en gros on va nous donner de l'apétit mais il faudrait attendre 15 jours pour avoir la suite, pour un double episode je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2008 Début de l'épisode avec la team asuma au temple. Ensuite j'anticipe tout commentaire, la partie avec naruto aux ramens EXISTE dans le manga. Sauf que y a 2 autres mec, la ils ont gardé la fille pour l'animé (pas plus mal), mais y a le meme fil conducteur ou naruto a la dalle et il mette 1h a le servir car c'est pas parfait ^^ kakashi dit ensuite a Naruto qu'il va lui va lui montrer un truc et demande a Yamato de payé Fin de l'épisode avec hidan et kakuzu qui parle ^^ (HS je pense). Ah et l'épisode se termine sur Kakashi faisant le rasengan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Bon j'ai pas vu tout l'épisode parce que je n'ai pas le temps(ce soir sûrement) mais d'après ce que j'ai vu il est dans la continuité des précédents (et on remarques que plus les épisodes passe plus il y a de nouvelles musiques,à chaque épisode ont en a eu une!^^) Sinon je trouve quand même bizard qu'ils n'ont pas mi les deux nouveau mais ils ont laissé la fille(n'avaient t'ils pas de doubleur?)Mais bon on s'en fichent c'est la même chose. Sinon oulala en regardant la preview du prochain,je n'ai qu'une seule choses à dire: Vivement la suite avec le combat,il à l'air terrible(en plus c'est un special!) Part contre deidara et tobi c'est quand qu'on va les voir (dans le manga on les auraient vus depuis longtemps déjà!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2008 Deidara/Tobi tout porte a croire qu'on le verra après le combat avec Asuma. Ils veulent pas casser le rythme et je prefere. De toute facon a tout casser ca prendre 5min cette partie lol Donc dans deux semaine un double avec le début du combat et logiquement dans 3 semaine un autre double avec la fin du combat.. ^^ raw en stream : http://www.megavideo.com/?v=3N1I8F5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 buenos dias-tardes-noches, aunq estamos en fiestas x aki no podia fallaros con la raw de la semana (como siempre en formato .flv). Disfrutad de este nuevo capitulo naruto shippuuden RAW http://www.megaupload.com/?d=3Z02VVI9 Enjoy it!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Bon épisode, pas mal ce petit hs asuma/kishirou L'animation est également très bonne, remarque c'est normal vu qu'il y a peu d'action. La tête de shika m'a l'air bien mieux que dans les autres épisodes et la preview du double épisode promet d'être à la hauteur de nos espérances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai lu les spoils et regardé le raw en troisième vitesse, ça s'annonce bon ^^ Les graphismes sont au rendez-vous, espérons que ça dure on va pas s'en plaindre ^^ Et sur l'histoire c'est très bien, Naruto finit son entraînement, la team Asuma se rapproche du duo immortel et enfin on voit le rasengan de Kakashi. Donc en résumé, ça annonce un très bon épisode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 La team Asuma se rend au temple du fou et il ne trouve que destruction. Il trouve des moines qui leur disent qu'ils ne trouve pas le corps de Chiriku. Ils pensent que l'akatsuki a prit le corps pour l'échanger contre de l'argent Fab y'a pas une petite erreur là c'est temple du feu je pense Sinon, bah ça avance bien je trouve ! La Team Asuma déjà au temple du Feu, Et le duo Kakuzu/Hidan qui se rend à l'endroit ou ils vont pouvoir échanger Chiriku contre du fric Sinon, bah L'entrainement de Naruto suis son cours, (Kakashi qui fais le Rasegan, un grand moment ) Enfin bref ça s'annonce pas mal du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros_senin Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 pas mal l'épisode , mais le prochain parait beaucoup plus intéressant vivement le 25 pour le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 "Naaanda-tô !!!!!?" Excellent le p'tit plus à la fin. Sinon, l'épisode à l'air ok. Le rythme est lent mais les sentiments sont bien retranscris et c'est ça le plus important. Vivement le vostfr ! ^o^ PS : "Naaaaanda-tô !!!!!!?" Déjà cultisime pour moi cette réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Pas mal du tout ce dernier épisode de Naruto... Bon il est un peu étiré en longueur avec le énario mais la qualité graphique est toujours au rendez-vous à notre grand plaisir. A part ça je peux plus tenir... faut que je vois le FRS en animé^^ PS: Au fait Kheops, la rumeur des HS au mois de janvier tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giru Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 Par contre c'est un peu bizarre de voir le type avec ses cicatrices accompagner Ino et Chouji non ? C'est pas dans le manga il me semble... Et surtout, c'est supposé être le type qui va intervenir avec sa cape et son épée noire lors du combat Azuma/Hidan... C'est pour enlever tout le mystère autour de ce personnage qu'ils le montrent avant cette fameuse apparition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 on a re sombré dans les épisodes ou l'histoire n'avance pas, ou l'on adapte moins d'un chapitre par épisode et donc on se tape plus de 15 minutes de Hors manga J'avait aimé les 3 derniers épisodes mais la franchement ils ont tué le rytme de l'avancé de l'arc. Seul passage que j'ai aimé, quand Asuma retourne au temple du feu J'espere que les 2 futures doubles épisodes seront bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 Moi je l'ai vu et j'ai pas trouver ça lent, enfin un peu plus que les derniers épisodes mais c'est pour préparer le double !!! Kakashi qui montre le Rasengan à Naruto, un grand moment mdr !!! Sinon, j'adore vraiment la tension qui règne entre Hidan et Kakuzu, je suis totalement fan de ce duo ! Après, on a la team Asuma qui progresse relativement vite, la semaine prochaine le combat contre l'Aka débute, un grand moment d'émotion en perspective j'ai hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserov Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 J'ai trouvé cet épisode pratiquement HS, une scène chez Ichiraku qui nous ai bien familière.. On a eu droit qu'a un avancement de Asuma (un léger) et notre duo qui avance vers l'argent. Puis bien sur un Rasengan de Kakashi. 20min pour 3 petits points c'est hot... vivement le double épisode !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bon et bel épisode comme d'hab depuis quelques semaines, mais surtout ENORME BONUS à mourir de rire à la fin !!! Asuma Shipuuden et Shikamaru Shipuuden !!! C'est vrai qu'en manga on a plutôt l'habitude de Sasuke Shipuuden... Ah la la, cette tête de Naruto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 final des shippuden est assez marrant mais je vois surtout que celle de Shikamaru dissimulait Tenmari. Il y a à ce moment là deux ombres: shikamaru et Tenmari. sinon un peu nul car vraiment trop long la scène du restaurant et la façon dont Kakashi est fier de lui parce que durant les 3 dernières années, il a appris le razengan (il était dit que Jiraya et Naruto étaient les seuls à connaitre cette technique). Dans le manga, je pensais que Naruto apprenais le fuuton assez rapidement mais dans l'anim, le passage de la cascade dure en fait une semaine. autrement dit il a mis 7 jours avec une centaine de clone, soit 2 ans, juste pour couper la cascade. Si on ajoute en plus le temps passé à couper une feuille avec encore bien plus de clone, ça nous donne un résultat catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 J'ai adoré le bonus du préview du 76, j'étais totalement mort de rire. Enfin bref, l'épisode était très bien même si normalement dans le manga, c'est 2 remplacants chez Ichiraku mais bon l'épisode est fait et on ne va pas demander à le refaire. Les pilules de Sakura doivent être immangeables, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas envie de les goûter. La suite est dans 2 semaines, ce qui fait très long à attendre et puis bientôt vient la mort d'un personnage. Mais quel est ce personnage?? (Je le sais mais c'est pour ceux qui suivent seulement l'anime. De toute façon, ils le sauront s'ils lisent les titres des prochains épisodes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Tout ce qui concerne asuma,et akatsuki est bien,la petite scène de fin est sympa,avec shikamaru et kakashi qui veulent tirer les couverture a eux. Par contre le passage chez ichiraku est beaucoup trop long,et assez inintérréssant. Naruto s'apprète a voir kakashi pratiquer son rasengan,j'imagine qu'il va y ajouter un changement de nature. Bref vivement l'affrontement asuma VS akatsuki,que cela s'anime un peu et devienne véritablement intérréssant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 En Raw c'est vrai que le passage chez ichiraku est assez long mais en vostfr ça passe mieux. Bon pas grand chose à dire, petit épisode en attendant le lourd dans 2 semaines, avec l'entrainement de Naruto qui arrive dans sa phase finale, le fameux combat Aka vs Team Asuma et sans doute la capture d'un autre biju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Franchement vite fait l'épisode mieux vaut avoir des combats dans les épisodes sa passe mieux.Puis voila je serait servi pour le double qui sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Pal mal cet episode ... J'ai adoré la scène avec Kakuzu et Hidan ! Je savais que Kakuzu ne pouvait pas supporté Hidan, mais à ce point là, c'est quand meme impressionant ! Enfin il faut dire qu'Hidan, c'est pas un cadeau ! Il est un peu (beaucoup) casse-cou**** ! Sinon, pressé de voir le prochain double-episode ... pour le combat Team Asuma vs Kakuzu/Hidan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 La plupart des scènes de cet épisodes son HS: celle entre Hidan et Kakuzu l'est aussi. Alors même si dans le manga on n'a eu de confrontation aussi tendue il faut reconnaître qu'elle aurait pu avoir lieu. De ce point de vue c'est plutôt correct. Néanmoins ça reste le seul truc à peu prés potable. Le passage avec les ramens est horrible pour moi tout comme les conversations entre Sakura et Saï; et je ne parle même pas de la fin où si ce n'était pour nous montrer que ça, la démo du Rasengan n'était pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Episode un peu moyen je trouve, en dessous du 74 pour moi en tout cas J'ai accéléré quelques scènes qui me soulaient, comme celle avec Sakura et Saï ^^ Par contre j'ai bien aimé la scène à Ichiraku, même si c'est pas exactement la même je me suis bien marré Et à la fin, on retourne sur Hidan et Kakuzu et le rasegan de Kakashi. Donc épisode assez moyen pour moi, à part la fin, le 76 devrait promettre du bon, je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés