Aller au contenu


[Equipe de France] Match de Préparation


Arkh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'équipe de france est en pleine préparation, il y a 3 matchs pour ça

 

France (8ème Fifa) - Mexique (4ème Fifa) : 1 - 0 but de Malouda.

France (8ème Fifa) - Danemark (11ème Fifa)

France (8ème Fifa) - Chine (68ème Fifa)

 

Que pensez vous des rencontres à venir, mais aussi de leur utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi  ;D

 

Personnellement le plus important c'est la victoire, donc l'équipe de France a gagné, c'est très bien, comment elle l'a fait en s'en fou !!

Mais bon d'un coté, comme de l'autre c'était pas grandiose !

Si tout les équipes qui ont déjà un entrainement/préparation pour la coupe du monde au même niveau que le Mexique, je crois que je peux dire sans trop me tromper qu'on sera en Finale !

Parce que le Mexique a déjà débuter sa préparation depuis au moins ça et vu l'équipe de France qui ont eu, même si on a marqué avec de la chance, on a tout de même gagné et sans vraiment avoir commençé la préparation, ça fait plaisir, maintenant attendons le match contre le Danemark qui sera plus relevé surtout qu'ils ne sont pas qualifiés pour la coupe du monde 2006. (alors qu'ils nous ont battu 3 - 0 à la dernière coupe du monde ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comparé à Ribéry qui à très bien joué, malgré qu'il ne soit rentré que dans le dernier quart d'heure.. Henry le dit lui même : "Ribéry est l'arme secrète de l'équipe de France".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai Ribery c'est le Yukimitsu de l'équipe de France lol :P

 

Il rentrera que quand on sera dominé par la republique Tcheque en 1/4 de finale :P et sera peut etre la contre le Togo ( oui on sera deja qualifié avec 2 victoire) mais il jouera que sur une jambe :P

 

En tout cas la compo de se soir est tombé, la meme que contre le mexique mais avec un nouveau duo d'attaquant!!!

 

On dirait que c'est le seul endroit ou domenech ne connait pas encore le second titulaire ( avec Titi). Sinon je crois que sa sera l'équipe type  ( je vois pas l'interet de la faire joué 2 fois de suite sinon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, vous faîtes marrer^^La France en finale??Je pense qu'il faut qu'elle passe le premier tour d'abord^^Puis, en final, ce sera surement le Brésil, l'Allemagne, l'Argentine ou l'Angleterre . Faut pas rêver...Mettre Barthez aux cages c'est comme mettre Silvestre attaquant...Franchement, et ce selectionneur il gache tout en mettant Pascal...CHIBONDA!!Ce bouffon n'a même pas pris Giuly(ça s'écrit comme ça?) et Pires alors qu'on a vu leur performance dans le match de la finale de la Champions Ligue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi c'est vrai que Chibonda joue au meme post que Giuly ou pires.....

 

C'est un defenseur latéral ( le meilleur d'angleterre meme) donc dit moi qui tu aurais mit a sa place? ( au meme poste...)

 

Sinon dans les 4 équipe que tu me sites, l'angleterre c'est rigolo vu qu'il ont pas d'attaquant et l'argentine vu la poule qui ont, ils seront deja crevé :). Ensuite l'allemagne meme si elle joue pas super bien ces chez eux donc sa les places dans les favoris

 

Et la france vu sa bonne prestation face au mexique ( on verra ce soir) et vu les résultat moyen de la suisse je pense que y  quand meme largement moyen de se qualier. ensuite je vois pas ou on a dit qu'elle irait en finale mais bon...

 

C'est plutot toi qui me fait marrer en y connaissait rien, tu es le supporter de base. Quand la France gagne tu la supporte et quand elle perd tu la noie.... sa me rappel trop 98, j'espere que sa sera pareil tiens... et tu seras le 1er a dire, vous voyez bien ce que vous avez dit ahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Couscous tu racontes vraiment de la merde.. Chimbonda a tellement été excellent avec Wigan, qu'il a même été dans l'équipe type de Premier League, alors au lieu d'écouter et d'avoir le même avis que ces putains de médias qui n'y connaissent rien (Cf : Les guignols de l'info), fais toi ton propre avis en sachant de quoi tu parles, du moins avant de poster pour dire des conneries pareilles. Et comme Khéops te l'a fait remarquer, Giuly ne joue pas au même post que Chimbonda :/

Voila pour ce coup de gueule, retour au sujet.

Moi j'prédis une victoire de la France, disons, euh, 2 ou 3 - 0 avec un ou deux buts de Henry et un but de Ribery en fin de match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre le Mexique j'ai qu'une chose a dire match de mer** la France  atrop mal joué et Dhorasso quelle daube on a eu du bol de gagner et encore heureux sinon on aurait un peu eu la honte...

 

Franchement Spy...oui le match a pas été super mais je rappel que le mexique est 4eme équipe FIFA et qu'ils ont eu a tt cassé une action de but meme pas cadré ...

Dc si on bat la 4eme équipe FIFI qui a pr objectif les 1/4 de finale, en jouant mal, perso je trouve ca plutot rassurant ;)

 

Par contre 100% d'accord dhorasso c'est une daube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2 - 0 Danemark !

 

Que pensez vous de ce deuxième match ?


 

Certe on a mis un but sur pénalty, mais au moins le 1er de Henry n'était pas volé...

Là encore Barthez n'a rien eu à faire, ou juste un peu plus que contre le Mexique. 1 arrêt déçisif.

Si on est pareil niveau défence pendant la coupe du monde, ça donne confiance !!

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal une défence qui a bien fonctionnait pour l'instant, sera t'elle officielle ?

 

Niveau attaque, c'était plus animé Henry/Saha que Trezeguet/Cissé ... un nouveau duo ? ou juste un duo joker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi c'est vrai que Chibonda joue au meme post que Giuly ou pires.....

 

C'est un defenseur latéral ( le meilleur d'angleterre meme) donc dit moi qui tu aurais mit a sa place? ( au meme poste...)

 

Sinon dans les 4 équipe que tu me sites, l'angleterre c'est rigolo vu qu'il ont pas d'attaquant et l'argentine vu la poule qui ont, ils seront deja crevé :). Ensuite l'allemagne meme si elle joue pas super bien ces chez eux donc sa les places dans les favoris

 

Et la france vu sa bonne prestation face au mexique ( on verra ce soir) et vu les résultat moyen de la suisse je pense que y  quand meme largement moyen de se qualier. ensuite je vois pas ou on a dit qu'elle irait en finale mais bon...

 

C'est plutot toi qui me fait marrer en y connaissait rien, tu es le supporter de base. Quand la France gagne tu la supporte et quand elle perd tu la noie.... sa me rappel trop 98, j'espere que sa sera pareil tiens... et tu seras le 1er a dire, vous voyez bien ce que vous avez dit ahaha

 

 

euh lol, je suis pour la France même quand elle perd^^Dsl, mais quand je parlais de Gyuli, je me disais, il pouvait l'enlever à la place de Ribéry, même si ce dernier est très fort...Et puis, je pense que je connais plus de choses au foot que toi...A la place de Chibonda, je ne sais pas qui je mettrais (je m'intéresse plus trop au foot donc, en ce moment je vise les attaquants et les marqueurs) mais, je pense qu'il y en a des plus forts...Dsl mais, je ne suis pas du genre à dire" ahaha je vous avais bien dit qu'ils étaient nuls, vous m'avez pas cru...Faut pas parler sans savoir...

@RLK: arrêtez de me prendre pour un bouffon et vous dire" ouais, ce gars là c'est un bouffon, je vaux 10000000000x plus que lui, je sais 10000000x plus que lui en foot et en tout d'ailleurs, vraiment, mais que chui beau, je comprends pas pourquoi je suis pas mannequin ou président..."

Voila, fin des comptes, maintenant, parlons foot ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais looooooooooooooooool ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi gros noob que toi ^^

Le simple fait que tu dises que Giuly merites plus sa place que Ribery prouve que tu ne connais absolument rien au foot.. Et puis arrêtes d'essayer d'analyser les sentiments, tu le fais trop mal.. Et oui je vaux 10000000000x plus qu'un noob de ton espèce.

Ta façon de parler aussi montre que t'es un noob.. Enfin bref, même si ça te blesse au plus profond que tu ne puisses pas avoir raison, même si le fait de savoir que tu es un noob te blesse également, ce n'est pas grave.. Reviens nous voir quand tu auras une meilleure mentalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, evitez de faire du réglement de compte, je suis le plus calé en foot, en plus on s'en fou royalement...

Quand vous donnez votre point de vu faites que ce soit assez constructif !

 

Ce serait bien maintenant de passer sur le match de mercredi c'est à dire France/Danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais looooooooooooooooool ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi gros noob que toi ^^

Le simple fait que tu dises que Giuly merites plus sa place que Ribery prouve que tu ne connais absolument rien au foot.. Et puis arrêtes d'essayer d'analyser les sentiments, tu le fais trop mal.. Et oui je vaux 10000000000x plus qu'un noob de ton espèce.

Ta façon de parler aussi montre que t'es un noob.. Enfin bref, même si ça te blesse au plus profond que tu ne puisses pas avoir raison, même si le fait de savoir que tu es un noob te blesse également, ce n'est pas grave.. Reviens nous voir quand tu auras une meilleure mentalité ^^

lol, je croyais que la seule différence ici était la distance mais on dirait que quand on n'est pas membre de la GFT, on est traités comme des sous-hommes. Il y en a qui prennent la grosse tête mais ils ne savent pas que ce sont des bouses. Tu crois peut-etre que comme t'es sous l'aile de Kheops, tu as le droit de me parler comme ça. Tu dis que tu vaux 10000000x plus que moi, mais généralement ce qui disent ça ne valent pas un boulon...Enfin, la société actuelle, tout est piston et hierarchie. Je ne me sens en aucun cas inférieur ou supérieur à toi, mais t'abuses. Je garde mon calme, mais vu que t'es un membre de la GFT, t'as juste à dire un mot à un modo ou un admin pour me virer, n'est-ce pas? Relis la charte mec, même moi je l'ai lu mais toi, on dirait pas...

En revenant, au match France/Danemark, j'ai trouvé que les français avaient un gros potentiel de but(je sais pas si ça se dit, mais comme je suis pas un membre GFT, ça se dit pas) et qu'ils en ont raté pleins. Enfin, je trouve qu'ils ont bien joué mais, je crois qu'ils pourraient mieux faire, personellment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un argument de plus sur le fait que tu sois un noob : tu insistes sur le fait que c'est parce que je suis un membre de la GFT que je fais ce que je veux. Mais alors la, t'as décroché le ponpon ^^

Est-ce que à un seul moment dans mon "discours" j'ai mis en avant "Membre GFT" ? Tu n'as tellement aucun argument pour contrer ce que j'ai dit que tu en viens aux "rangs". Arrêtes, ça fait trop genre "c'est de l'abus de pouvoir" malgré que je n'ai utilisé aucun pouvoir lié à mon soit disant "rang" et je n'en ai d'ailleurs aucun. Oui, je n'ai aucun privilège et je n'en veux aucun (en plus je fous pratiquement rien en ce moment xD). Enfin bref, retour au sujet, et cette fois c'est pour de bon, si tu as quelque chose à ajouter, c'est en PV, on va pas polluer un post avec nore vie personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer votre discussion par MP merci !

 

En revenant, au match France/Danemark, j'ai trouvé que les français avaient un gros potentiel de but(je sais pas si ça se dit, mais comme je suis pas un membre GFT, ça se dit pas) et qu'ils en ont raté pleins. Enfin, je trouve qu'ils ont bien joué mais, je crois qu'ils pourraient mieux faire, personellment.

Par Couscous.

 

Réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction? ;D Ben je ne comprends pas trop ta question mais je dirais qu ils n ont pas joué à leur max même si c était un match amical^^dsl, mais j ai pas trop compris^^Je pense ne pas en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je pense que je connais plus de choses au foot que toi.

 

A la place de Chibonda, je ne sais pas qui je mettrais (je m'intéresse plus trop au foot donc, en ce moment je vise les attaquants et les marqueurs)

 

Un coup tu t'y connais plus que moi et juste après tu dis que tu t'interesse au foot

 

et on voit que tu y connais vraiment rien car un mec qui s'y connait en foot dirait plutot buteur que marqueur ( je me demande meme si sa existe)

 

Enfin couscous tu es bien le frere de sasuke sama, tu es deja au rang de boulet encore un probleme du genre comme ac RLK Et j'hésiterais pas. Pas le temps de joué avec des mecs comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, mais c'est vous qui avait commencé à attaquer...Vous avez commencé à dire que j'y connais rien, que vous valiez 100000x plus que moi et tout. Pis, marqueur ou buteur, vous me comprenez non?Quels rabats joix et surtout, bien sur, on lui a rien dit à RLK. Je croyais qu'in n'avait pas le droit d'abaisser les gens. Et puis, avoir mis mon frere boulet en sachant que c'était moi, franchement, signe de faiblesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...