Aller au contenu

[Equipe de France] Match de Préparation


Arkh
 Share

Messages recommandés

Certes Giuly n'a pas beaucoup joué, mais les seuls matchs qu'il a fait étaient vraiment splendide! A chaque match il se défoncé encore un peu plus et c'est quand même lui qui a emmené la barça en finale! Un but comme ça il faut mettre quand même! Ne dites pas que c'est un coup de chance car quand il jouait à Monaco, il était exactement pareil à chaque match! J'aime beaucoup Giuly et je suis vraiment déçu qu'il ne l'ai pas pris mais on verra bien ce que ça va donner ;)

 

EDIT : Et bien le match contre la Chine débute tres mal! Djibril Cissé viens de se casser la jambe apparement, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais je vous tiens au courant bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:'( :'( :'( :'( :'(

 

Djibrillllllllllllllllllllll en esperant que sa empeche pas sa venu a l'OM

 

Sinon Tf1 dise jambe cassé mais bon voila on peut tous dire n'importe quoi, tant que le medecin ou raymond aura parlé je peux toujours espereré... mais bon :/

 

Anelka a la rescousse je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Giuly peut-être ;D Sur les images au ralenti on voit bien que la jambes se casse en 2, enfin j'ai pas trop regardé parce que depuis que je me suis cassé le bras, je deteste regarder les trucs comme ça, ça me fait des frisson et on dirait que mon bras se recasse!!!! Bref c'est horrible :-\

Un penalty raté, il faut que Zizou se rattrape avant de sortir! Heuresement qu'on gagne quand même :D Mais aussi quelle idée de jouer contre des équipes comme ça! Ce sont pas des joueurs de foot, ce sont des tueurs! Quand ils ne défendent pas (et c'est rare) il ne font que des fautes! Vraiment n'importe quoi! Faut jouer contre des vraies équipe de foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis n'importe quoi Jio, le chinois fait pas de faute, c Djibril qui retombe mal

 

La France a fait plus de faute que la Chine dans ce match qui a été très très très gentil dans les 2 camps. Et Cissé se blesse tout seul...

 

C'est le sport, je prefere que ce soit lui que Zidane ou Henry, le remplacant de Cissé de tte facon sera pas titulaire

 

Par contre la rentré de Ribery a la fin encore énorme, comme quoi il peut joué avec Zidane. Je me demande si un seul attaquant suffit pas, car 2 il se marche dessus et sa saoule pas mal ;)

 

Sinon Zidane grande forme sa fait plaisir.

 

Rendez vous le 13 juin maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé que la deuxième mi-temps du match...J'en garde un souvenir mitigé: vu qu'ils ont pas mal galérés avec la chine, qui s'est fait battre 4-1 par la suisse...ça va être chaud...mais ça reste plein de promesses^^

 

En tout cas, je plains le pauvre chinois qui à marqué contre son équipe...bien qu'il ai vraiment fait un très beau but  ;D

 

Enfin, j'ai bien peur que Cissé se soit bel et bien cassé la jambe :-\

 

edit: Oups, honte à moi...enfin, je n'ai jamais prétendu y connaitre quelque chose en foot...(c'est tout juste si je comprend le principe du hors jeu, lol). Ah, et aussi, pour Cissé, ce n'est pas vraiment mon joueur préféré...c'est juste que je compatis...en plus de souffrir, il doit être dégouté, le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis hyper content pour Cissé xDD

En espérant que ça suffise pour sa non venue à l'OM ^^

 

Et puis encore une fois : RIBERY.

 

J'le redis, mais la on l'a vu : la compo parfaite : on enlève Viera, on met Ribery. Makélélé est bien suffisant, il est monstrueux. Le coté gauche lyonnais carrément INTOUCHABLE. Zizou qui ne sera plus du tout fatigué grace à Ribéry, etc...

 

Edit : LoL Miss Uchiwa, la Suisse a gagné 4 - 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Cissé...ça a du faire mal...Ribéry, dès qu il est rentré, il a très bien joué mais a un moment, je me demandais s il avait pas trop forcé parce qu il avait l air fatigué...Bref, la fin du match a été bien rapide à mon gout...Je pense que la formation Trézeguet/Henri n'est pas la meilleure parce que comme dit Kheops, ils se gènent entre eux surtout Trézeguet qui gène Henri...Sinon, si Cissé va à l'OM, ils ont intéret a gagner la coupe de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas terrible le match d'hier soir, deja fin de premiere mi temps et constat a peine foutu de marquer sur peno face a la chine  :-\ le cissé au tas, soirée pourri allez une seconde mi temps arrive.

bon malchance chinoise le CSC, 2-1 donc, bof pas brillant le jeu français decidement, et enfin alors que c'est terminé un sursaut qui mene au but de Henry, un match pas fameux et vraiment mitigé, parfois convaincant, parfois effroyablement nul on est pas vraiment bien parti

 

donc on a retenu

1/cisse ne fera pas la coupe apparement, et c'est pas vraiment faute pour moi, il se fracasse en solo

2/Trezeguet fallait pas l'inviter, a part gener les autres il fait pas grand chose lui (fait combien de temps qu'il a pas marqué avec le maillot français?? je sait pas si c'est utile de l'emmener vu son taux de but marqué en EDF)

3/on arrive pas a rouster la Chine ce qui est pire que perdre face au FC Sedan (dsl pour les fan mais la chine c'est le meme niveau de jeu)

4/Zidane a eu du mal dans ce match, mauvaise forme?? on verra toute façon c'est le debut des hostilité demain faut esperer que c'etait passager

5/ne pas mettre 4-0 minimum a la chine c'est honteux vu l'equipe que l'on a (mais sur papier vu le niveau en situation reele ça marche pas)

6/Anelka arrive, un bon choix? bah toute façon moi j'aurais appelé Giuly pour aider les bras cassé du milieu, les attaquants y en a plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gens on ne parle que ed ribéry, je ne nie pas qu'il est bon mais en parlant avec des copains c'est vrai que ribery ne joue que 15 min à chaque match , je suis d'accord qu'il fait mal à chaque fois mais personellement je demande à le voir sur 90 min pour voir s'il est capable de tenir tout un match comme ça.

 

Appelez giuly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute je ne penses pas qu'il ne puisse tenir que 15 minutes par match, mais bon ribery est un exélent joueur, mais quel est l'interêt^pour R. domenech de le faire jouer 90 min pendant les matchs de prepa, qu'il gagne ou qu'il perde ca revient au même!!!

l'objectif est de tester les combinaisons, et de choisir celle qui correspond le mieux, et je peux te garantir que domenech compte enormement sur le potentiel de ribery.

 

Maintenant que cissé est hors concours une place se libere, avotre avis il va nous appeler qui le raymond???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça d'accord ribéry est très bonn et tout t tout je suis d'accord sur tout ce qui se dit sur ribéry, mais sur 15 minutes c'est normal qu'il se donne a 200 % tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/cisse ne fera pas la coupe apparement, et c'est pas vraiment faute pour moi, il se fracasse en solo

2/Trezeguet fallait pas l'inviter, a part gener les autres il fait pas grand chose lui (fait combien de temps qu'il a pas marqué avec le maillot français?? je sait pas si c'est utile de l'emmener vu son taux de but marqué en EDF)

3/on arrive pas a rouster la Chine ce qui est pire que perdre face au FC Sedan (dsl pour les fan mais la chine c'est le meme niveau de jeu)

4/Zidane a eu du mal dans ce match, mauvaise forme?? on verra toute façon c'est le debut des hostilité demain faut esperer que c'etait passager

5/ne pas mettre 4-0 minimum a la chine c'est honteux vu l'equipe que l'on a (mais sur papier vu le niveau en situation reele ça marche pas)

6/Anelka arrive, un bon choix? bah toute façon moi j'aurais appelé Giuly pour aider les bras cassé du milieu, les attaquants y en a plein

 

Des fois je me demadne si vous regarder les match?

 

Zidane a surement fait son meilleur match avec les bleu depuis des années. Il était en jambes et présent, sa fait plus que plaisir

 

Ensuite je pense que les joueurs pensé pas mal a cissé et que le match a perdu de l'interet pour eux. Et faut etre réaliste, la chine a fait un très bon match, je m'attendais a une équipe beaucoup moins bonne.

 

trezeguet en équipe de France c'est 0.5 but par match soit le meilleur ration de toutes l'équipe de France ^^

 

C'est bien de parler mais parler en sachant au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait il appele le choix logique et consensuel : S.Govou...... super  :(. Faut dire que anelka a dit "domenech c'est un c..", gyuli a dit "domenech qu'il aille se faire ...." et pires j'en parle meme pas. Donc quand on crache dans la soupe pas chouiner apres. Quel imbecile ce gyuli.

Sinon allez cisse t'a que 24 ans tu feras peut-etre la prochaine... en 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est horrible Govou en équipe de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Domenech aurait du prendre Anelka qui joue largement mieux en équipe et qui perd pas tous ses ballons lui.

 

et d'accord avec Kheops , chrome06 t'a regardé le match ou quoi? car critiqué Zidane qui a fait son meilleur match et dire que Trezequet ne marque pas en équipe de France alors qu'il n'ai qu'a 1 but de Henry en ayant moins de sélections!!!!

 

après avoir regardé les nombreux commentaires je dois dire meme si je me fais des ennemis qu'il y a vraimentque Kheops qui s'y connait ( et ça me fait mal au coeur de dire ça d'un marseillais mais il faut l'avouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas seul je te rassure ^^

 

mais pas mal parle sans trop savoir :P

 

Sinon Govou je suis un peu deçu mais bon faut se dire que c un joueuer remplacant qui théoriquement ne jouera pas donc on s'en tape un peu ^^

 

Car si c saha-henry devant, trezeguet sera le remplacant ;). Donc Anelka ou Govou fait office d'epouvantail. dans l'affaire on pert plus un joueur qu'en gagner 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kheops ;D Quand je disais pour la coupe de France, c'est que si Cissé va à marseille, grace à lui, j'espere qu'ils gagneront la prochaine...Pour Zidane, je ne sais pas pourquoi il est tombé 2 fois, Sagnol il est tombé 1 fois(je sai plus pourquoi)...je dirai qu'il a bien joué zidane, mais pas "exceptionellement" bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de joie pour rien, la premiere version de cette pub, c'était centre de Sagnol pour la tête de..... Wiltord! Soit ils changent les commentaires, soit il y plusieurs version de cette pub. Perso je trouve qu'ils ont bien joués en premiere mi-temps. En seconde periode, les chinois les ont dominés par moment mais Ribery fait vraiment un travail remarquable! Je me demandais pourquoi Raymond ne le faisait pas rentré à la 60e minute, mais vu ce qu'il a fait dans le dernier quart d'heure, je comprend mieux le choix de Domenech. en gros il attend que les joueurs d'en face se fatigue et grace à la vitesse de Ribery, tout le monde est K.O! N'empeche que les 2 derniers buts, les actions partent de lui! En plus dans ce match, on a constaté ce que donnerait le duo Zizou - Ribery, et franchement heuresemnet que Vieira est sortie car ils font vraiment un tres beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les derniers posts mais j'ai vu des trucs horribles : Ribéry ne peut pas tenir un match. Mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh, est-ce que vous l'avez déja vu jouer avec l'OM.. ?? Tss... c'est impardonnable de dire des trucs comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça m'ettonerais beaucoup qu'on selectionne un joueur incapable de tenir un match entier à ce niveau de compétition...

 

Au fait, je voudrais bien savoir ce que vous reprochez à Barthez, moi je trouve qu'il a été bon sur ce match... (d'accord, c'est une question de noob, et alors ??)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est vraiment bete(enfin pour moi):

 

-cissé blessé, ok mais sellectionné govou alors qu'il a le choix entre giuly et anelka, ça non!

 

-il a sellectionné chimbonda, je sais meme pas pourquoi, il a beau etre meilleur ailier du championnat anglais il a joué a peine 2 minutes dans un match préparatoire.

 

Sinon pour Ribéry il est très fort, certe mais  j'aimerais bien le voir a l'oeuvre pendant tout un match avec l'équipe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...