Aller au contenu

[Equipe de France] Match de Préparation


Arkh
 Share

Messages recommandés

Putin mais j'en ai marre des types comme toi Sasuke-sama qui ne comprennent rien au foot et qui OSENT juger des joueurs du niveau de Chimbonda, et ça seulement parce qu'ils écoutent les médias qui n'y comprennent rien (genre Les Guignols de l'info ou Laurent Ruquier :/). Si tu veux remettre en cause un joueur, sort au moins des VRAIS arguments. Chimbonda est excellent, je l'ai vu jouer, pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, souvent les guignols ne se moquent pas "pour rien"...Moi, je ne l'ai jamais vu jouer mais bon, selon les rumeurs, il ne vaut pas un seul des autres joueurs qui sont au même poste que lui en équipe de france.. Après, les guignols se foutent peut-etre de lui a cause de son nom, mais c'est pas leur genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi, j'avais tellement l'habitude des gens qui disaient que Chimbonda était une merde.. désolé ^^

Sinon, pour répondre a Couscous, et ben rien justement, je ne dirai rien, ta phrase seule montre que tu ne connais absolument rien en foot. Et a l'avenir, franchement, au lieu de dire des conneries, soit tu réfléchis bien, soit tu ne postes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawwwww, et ben dis-donc!!Pourquoi je ne connaitrais rien au foot, je ne vois pas en quoi je suis inférieur à toi dans ce sport... Juste que t'es un rancunier, moi je suis pas comme toi, j'oublie quand quelqu'un ne m'aime pas et quand vraiment c'est un c** je lui pardonne. Ta mentalité, garde-la pour toi, ça t'arrivera que des malheurs...Et puis, je ne comprends pas  en quoi j'ai dit une boulette, je n'ai fait qu'énoncer et dire ce dont on m'a parlé...(peut-etre que t'aime pas tout simplement les guignols quelque soit la raison...)

 

edit: Kheops, tu dis ça pour te foutre de ma gueule comme les autres ou tu penses ce que tu dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LoooooooooooooooooooooooooooooooooL c'est anthologique ce qu'on vit en ce moment avec Couscous, ça va rester dans les annales xDD De conneries en conneries, et ça s'arretes pas, et ça s'empire même xD

@Khéops : j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Sagnol, Sagnol est irremplaçable, phénoménal. Seulement, Chimbonda est excellent aussi, il n'est pas nul comme certains auraient pu laisser sous-entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une haute opinion de toi-meme!!Tu sais dire que les gens disent des conneries, mais tu ne sais pas justifier pourquoi tu trouves ce que ce sont des conneries...Dsl petit, j'ai de l'expérience moi...Dire que les gens font des conneries sans savoir de quoi on parle, je le répète: signe de faiblesse...

Je pense que Sagnol devrait carrément jouer en milieu défensif(je plaisante ;D) car je trouve qu'il fait de bonnes passes et tout, un peu comme notre bon vieux lizarazu(je sais pas comment ça s'écrit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e beh z'etes dechainé durant mon absence, alors je reprend la ou on me critique si vous le voulez bien

 

Zidane a peut etre pour vous fait son meilleur match depuis un moment, mais honnetement un joueur tellement encensé devrait sortir bien mieux que ça, il a montré un beau jeu sans pour autant nous faire des tours de magie comme durant l'euro precedent face a l'angleterre, il a fait un bon match rien de transcendant

 

Trezeguet a peut etre un bon ratio mais depuis quand n'a t'il pas marqué en EDf honnetement, si il faut choisir entre lui et Henry ya pas photos, pas que ce soit une brele mais il est trop statique et a besoin d'un vrai appui pour amener la balle et helas, c'est pas trop ça pour le moment, apres faut voir si le milieu arrive a se sortir les tripes durant les prochains match

 

concernant Chimbonda je peut pas lui reprocher quoi que ce soit vu qu'il n'a pas joué assez longtemps (une erreur surement, car dur d'integrer un joueur sans le faire participer) pour donner un avis (je suis pas la premiere ligue anglaise dc je me tais)

 

Ray (comme ray charles car les deux doivent etre aveugle  :D ) a decidé d'appeler govou, encore un attaquant (est-il necessaire d'en emmener autant?) Govou a de l'experience meme en edf, il a deja montré ses capacité reste a voir si ça ira, trop de personnalité  en attaque decidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps normal, j'évite cette section comme la peste. mais vraiment, hein, je peux dire que je l'évite je la regarde même pas.

et pour la première fois, je regarde ce soir.... et je dis qu'une chose: RLK, couscous, calmez-vous rapidement, ou bien vos post, eux, disparaitront rapidement. (voire plus si affinité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok rhavin^^(c'est lui qui a commencé^^)En fait, pourquoi évites-tu cette section? Tu n'apprécies pas le foot?ou c'est que tu n'aimes pas l'équipe de France?

 

edit rhavin:vides ta boite à mp, je t'expliquerait pourquoi. (et je m'en tape de savoir qui a commencé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RLK ils ont besoins de quelqu'un en urgence sur M6 pour remplacer thierry roland, tu fais quoi à partir du 9/06/07,

(humour!!^^)

(bon je sors sinon je vais me prendre des fumigènes!!!)

franchement les gars j'ai énormement de respect pour vous mais les débats a la con comme ca sur qui est le plus fort qui mérite d'aller sur le terrain, ou qui merite sa place en equipe de france, c'est pas de votre ressort, alors ca sert a quoi de vous chamallier sur se sujet, vous savez les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, regarder, MOI par exemple je deteste sagnol, mais ce n'est pas pour autant que je vais incendier RLK, parceque lui il le trouve exelent, en rajoutant derriere qu'il y connait rien au foot!!!!

bref c'est decevant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton-ton t'es a l'Ouest, Rhavin, je ne vais pas commettre l'erreur de te répondre ici, rendez-vous sur MSN, c'est tout ce que je dirai. Et puis j'ajouterai que je ne me suis pas chamaillé une seule seconde, je ne fais que remettre à leur place des noobs qui racontent de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon je vais juste prendre la défense de RLK , la franchement j'aurais fait pareil , il a raison d'engeulé couscous qui est un gros boulet et dis que des conneries (et je suis pas le seula le pensé vu son statut^^) . entre lui et sasuke-sama ça devient grave

fin du HS

 

bon concernant chimbonda ,je l'ai vu joué donc je peus dire ce que j'ai vu et il est pas du niveau de sagnol mais il est quand meme très bon ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur aillier droit de 1ere league par ses pairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tonton, yen a qui font pitié. Donc mettez là en veilleuse, et certains devraient voir sur la gauche quel statut ils ont et donner l'exemple...

 

J'rajouterai un "Tatatatada CHIMBONDA !!"

 

Ik'

 

Edik' : j'ai peut etre suréstimé les capacités intellectuelle de certains à donner l'exemple, c'est ça de recruter dans la cours primaire Fab... Tu es trop jeune pour savoir RLK, c'est vrai...

M'enfin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoues etre comme tout le monde et ne pas du tout suivre le championnat anglais (enfin de loin quoi, tu sais ou en es chelsea, arsenal, liverpool, manchester, mais alors savoir précisemment comment se debrouille sur une saison le milieu defensif de middlesborough, la c carrement pouet). Toutefois, s'il a été élu meilleur arrière droit du championnat anglais je vois 2 solutions :

- les anglais tentent un "gamble" et elisent un etranger bidon et completement nul pour enduire d'erreur l'un de leur concurrent à la coupe du monde pour qu'ils le prennent en sélection et donc les affaiblir.

- le gars est jugé comme étant réellement le meilleur arrière droit du championnat.

 

Je doute reellement que ce soit la première solution.... donc fatalement c'est la 2eme. Donc fatalement le joueur doit pas etre si degueu que ca quand meme. De plus comme arrière droit tu as qui ?

- Sagnol ok.

- Thuram : son poste en club a toujours ete stoppeur, pas lateral droit. C'est jacquet qui le forcait à jouer à droite parce que au centre il y avait "juste" desailly et blanc. Toujours est-il que son vrai poste c'est defenseur central et qu'il y ai bien meilleur (à l'aile il n'est pas capable de monter et de soutenir l'attaque comme le poste l'exige désormais).

- gallas : gallas peut jouer à peu pres ou il veut. C'est un joueur tres polyvalent. Il a été utilisé droite, mais le probleme est dans ce cas : qui mettre au centre au cote de thuram? Gallas est le second meilleur defenseur central francais en activité. Tu as donc ton 2eme titulaire.

 

Apres tu prends qui? Il te faut un 2eme arrière droit en "vrai" backup quand meme. La polyvalence des 2 autres ne servant que de redondance. Eh ben les anglais te disent : le chiwawa, il est fort et en forme, eh ben tu le prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ik : P'tin j'voulais arreter le HS pourtant.. Mais on dirait vraiment que tu te prends pour quelqu'un (un peu comme moi).. Or, il n'y a que moi qui ai le droit de me prendre pour quelqu'un... Je ne suis pas "trop" jeune, dans quelque sens que ce soit (âge ou mentalité) désolé.. J'ai eu une longue discussion avec Rhavin hier, et on en a conclu (j'en ai conclu xD), que c'est le fait que vous ne comprenez pas ce que ça peut faire quand on aime le football que d'entendre des énormités dont la plupart ne proviennent pas des des membres eux-même, mais qu'ils ont entendu dans les médias, etc... Et donc, je veux nettoyer le forum de ces énormités, que ça vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...