Aller au contenu


[Equipe de France] Match de Préparation


Arkh
 Share

Messages recommandés

Putin, mec, t'es vraiment parano.. Je ne dirais rien d'autre, j'ai pas de temps à perdre, et cette fois ci, je veux un vrai retour au sujet.

 

FIN DU HS

 

Alors, comme vous l'avez surement remarqué, tout le monde ne parle plus que de Ribéry.. Nouveau phénomène, nouvelle cocluche, nouveau.. "Zidane" (j'ai bien mis entre guillemets lol..).. Vous en pensez quoi.. ? (Très objectivement, hein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense personellement que c'est n'importe quoi , je ne nie pas que c'est un très bon joueur (il s'est quand même imposé à la place de très grands) mais il n'est pas habitué à être confonté à d'autres très bons joueurs donc je pense que cela porrait le destabiliser mais que cette coupe du monde même s'l ne s'illutrera pas comme un excellent joueur lui sera très bénéfique pour la suite de sa carrière et que ce sera un joueur à surveuiller de très près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne vaudra jamais Zidane même en faisant 20 ans d'entrainement^^je plaisante mais bon, je crois que la plupart des personnes l'aiment bien parce qu'il joue très bien dans son club(OM je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque beaucoup d'expérience, mais je ne pense pas que Ribéry est un joueur qui puisse s'affoler lors d'un match (il ne pisserait pas dans son froc même s'il venait à jouer dans un stade de 120 000 spectateurs, quoi..).. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en le voyant évoluer. Voilà, après ben rendez-vous à la coupe du monde, contre des grandes équipes, pour vraiment voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux zidane......lol

Souvenez vous de Meriem (disparu à monaco) et de Meghni qui devait revenir triomphalement d'italie et emmener sochaux vers les sommets, bilan c la pire saison du club depuis longtemps...et ben arfa (de lyon) qui est un gros perso (pire que cissé)...

 

Alors que ribéry reste ribéry, et qu'il fasse ce qu'il peut, c'est déjà bien...franchement quand je vois les entrées qu'il nous a fait, je tenterais de l'associer zidane et malouda, avec henry en pointe, contre la chine, juste pour voir....si ça marche pas, il reste remplaçant, et puis voilà...le ribery 2006 me fait penser au pires de 98...tout jeune, qui peut faire la différence en fin de match (ex: contre le paraguay en 98), et content d'être là...

 

Tu sais couscous, je suis pas sur que ce soit lié à l'OM, parce que sinon il aurait pas été applaudi au stade de france...comme l'a très bien exprimé un journaliste (dont j'ai oublié le nom), les gens se retrouvent en lui...c'est quelqu'un de simple, issu d'un milieu populaire (à boulogne) et franchement il a l'air gentil (limite benêt  ;D )....perso j'ai trouvé très chouette son petit tour d'honneur pour remercier le public lensois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai qu'ils soit marseillais est aucun rapport.

 

Contre le mexique Dhorasso est sifflé et Ribery acclamé... on était a paris quand meme lol :P

 

Sinon on peut pas comparé Ribery a meriem and co...en 40min de temps de jeu, ribery a tout enflammé a chaque fois qu'il avait la balle!!!!

 

Et bon le comparé a Zizou c'est dur, car ribery est plus offensif, on a jamais vu zidane provoqué les defenseur comme ça. C'est une autre facon de joué mais qui je pense ira très bien a l'équipe de France ;)

 

On verra après la CDM et le départ de Zizou mais je pense que ribery sera titulaire au milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, vous avez mal interprété ce que j'ai dit ^^

J'ai bien mis Zidane entre guillemets, quand je disais : Ribéry nouveau "Zidane", j'entendais nouveau "Zidane" dans le coeur des français et pas dans le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mais Zizou et Ribéry sont différents!!Zizou lui, fait les bonnes passes vers Ribéry, Trézeguet ou Henry qui mènent au but alors que Ribéry, c'est lui qui marque^^Enfin, je me suis mal expliqué mais j'espère que vous m'avez compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...MDR

 

 

Je suis sur que Zizou a marqué autant de but avec le real cette saison que Ribery avec marseille ;) lol

 

C'est 2 milieu, Ribery est plus offensif et l'avantage de pouvoir joué, récupérateur, ailier gauche, droit ou au centre lol

Il provoque mais marque peu, il passe souvent avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que la france ira peut etre plus loin que il y a 4ans, mais ils passeront les 1/8 ou les 1/4 de finale.

 

Sinon pour les matchs, je pense que le premier ils auraient pu faire mieu et pour le deuxieme aussi.

 

l'équipe, j'aurai mi Coupet au goal et j'aurai pas mi Givet en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

ça me fait rire des posts comme ça.. Quand tu dis qu'ils ne passeront pas les Huitièmes ou les Quarts, mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Ils me donnent envie de me suiscider les types comme toi.. Mais qu'est-ce qu'elle veut dire cette phrase ?? Tu connais leurs adversaires, t'es un Dieu.. ? Et je ne commenterai même pas la dernière phrase..

 

Désolé de m'être laissé emporté, mais je ne peux pas résister avec des boulets comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on passe pas le 1er tour avec Corée du sud et Togo c'est la honte pour nous...c'est une poule plus facile que y a 4ans alors qu'on avait sénégal, Uruguay et Danemark ;)

 

Non on a le potentil pour aller en 1/4 ( la poule de notre 8eme est faible: espagne-ukraine-tunisie)

 

 

Pour le match de mercredi je pense que sa va etre un gros turnover ;), la chine c'est vraiment faible.

Tout se jouera mardi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il a atteint un niveau de d******* extrême mdr... la France n'a pas développé un jeu super super pendant les matchs de préparation... mais le plus important c'est qu'ils n'ont pas perdu mais ils vont monter en puissance pendant le mondial (meme s'il devront compter avec une défaite pour le premier match mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoshiro j'espere que tu as regardé les matchs de la suisse avant de poster ton message ;)

 

Car perso pr avoir vu suisse-italie...bah France-danemark était quand meme plus intéressant. Et l'Italie c'est plus ce que c'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais foutez -vous de ma gueule...Je ne m'y connais pas beaucoup mais, c'est parce que je m'y intéresse beaucoup moins qu'avant...L'italie est devenue une équipe moyenne mais il y a pas mal de temps, je crois qu'elle avait gagné beaucoup de coupes du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas de turnover pour france-suisse....c'est toujours l'équipe type, avec un nouvelle essai en attaque...henry et cissé ça va aller vite, bon courage les chinois...ce serait pas la paire d'attaquant la plus rapide au monde???

en plus cissé a l'air bien remonté...la photo vient du site de la fifa, elle a été prise lors de l'entraînement dans le chaudron vert...

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/afp/20060607/i/2199401401.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il est remonter mais c maintenant ou jamais lol

 

En logique il devrait faire rentré trezeguet en 2eme mi temps pour tester le dernier duo possible avec Henry

 

mais Bon cissé contre l'UNFP c'est 3 but une passe décisif sur 6 possible dc bon ;)

 

Et il va surement aller a marseille alors encore plus content :P ( reste franckyyyyyyyyyyyyy on va tout niqué en attque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un henry trézeguet, ya pas mieux... Pour moi c'est les seuls seuls qui peuvent se completer, en + il se connaisse bien. Cissé peu remplacer trézeguet mais il le vau largement pas... Pour moi le joueur manquant en attaque est guily, francehement je vois vraiment pas pourquoi il a pas était appelé, avec ca vitesse et sont experience il aurait largement fait la difference, sans parler de ces pied en or et de sa frappe titanesque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly il est fort certe mais pendant la saison avec barcelone il a pas beaucoup joué puis il a gagné la lique des champions il doit etre en peu crevé ( j'avoue que ce n'est pas une très bonne hypothese car henry la fait aussi et il est séllectionné) mais bon ce n'est pas non plu le meilleur attaquant giuly mais c'est vrai qui l'aurai du etre sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...