Aller au contenu


Cøde:Breaker


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Cøde:Breaker

 

Cøde:Breaker, c'est quoi ?

 

Alors que Sakura Sakurakoji, étudiante dans un lycée rentre en bus chez elle, elle entrapercoit une mystérieuse scène.

Un homme se tient debout au milieu de flammes bleus. Mais qui est t-il ?

Le lendemain, un nouvelle élève arrive dans la classe. Il s'agit d'Ogami Rei.

Dessuite Sakura le reconnait, c'est lui, l'homme qui était au milieu des flammes !

 

S'enchaîne alors des révélations, Ogami est en réalité membre d'une mystérieuse organisation se prénommant Cøde:Breaker.

Il a pour mission de traquer les criminelles et de les neutralisés grâce à un mystérieux pouvoir mais Sakura, elle, ne l'entend pas de la même oreille !

 


 

Voilà une petite présentation vite fait de l'intrigue du manga.

Voici un lien pour télécharger les chapitres déjà sortis : http://www.scantrad.fr/CODE%20BREAKER.php

 

Le scénario et le dessin sont signé par Akimine Kamijô, l'auteur du célèbre manga Samurai Deeper Kyo dont on retrouve les superbes traits dans le manga. 

Un s'agit d'un manga hebdomadaire donc chaque semaine un nouveau chapitre sortira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Le coin a été abandonné si tu veut parler de C:B faut aller dans la partie mangapolis sur le topic Code:Breaker.

En anglais j'ai lu jusqu'au 145 (VUS)

En français faut attendre un trad, la dessus je peut pas t'aider, je sait pas non plus quand elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le coin a été abandonné si tu veut parler de C:B faut aller dans la partie mangapolis sur le topic Code:Breaker.

En anglais j'ai lu jusqu'au 145 (VUS)

En français faut attendre un trad, la dessus je peut pas t'aider, je sait pas non plus quand elle sortira.

Une question que je me pose depuis un moment d'ailleurs, mais personne n'y a répondu, pourquoi le coin a t-il été abandonné?

Je pense que ça aiderait à promouvoir Code:Breaker qui est mine de rien au même titre que FT, Reborn ou autre manga ayant le droit à sa section, un manga scantradé par la MFT.

 

Il y a eu de gros problèmes de trads sur CB en anglais, ça a repris récemment on va rattraper ce qu'on pourra pendant les vacances ;)

Toujours des problèmes de trad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...