shikamaru-kage Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Moi je ne pense pas que Kakashi soit moche, au contraire je pense qu'il est plutot(très) beau, rappeler vous dans l'animé special``masque de kakashi'' lorsu'il mange des ramens avec Naruto il l'enlève, la il se passe un truc et Naruto et toute la bande ne voit pas le visage , et la, la fille de Ichiraku tombe amoureuse soudainement !!! ?alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 C'est assez bizarre de penser qu'il existe un véritable visage à Kakashi. "le véritable visage doit être proche de ça"... Kakashi n'existe pas en vrai, c'est un dessin. Donc son visage n'existe réellement que si Kishimoto le dessine. Je ne suis pas sûr qu'il ait déjà déssiné son Kakashi avec un visage, et surtout qu'il ait envie lui même d'imaginer un visage à Kakashi. Peut-être ce genre de chapître est un test pour savoir comment ses lecteurs voient kakashi, et pour donner des idées éventuelles à Kishmoto pour lui imaginer un visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Ces quelques pages m'ont fait plaisir.. Mais une fois de plus, nous ne connaitrons pas le véritable visage de Kakashi. Pour ma part, malgré le fait que j'aimerais bien voir à quoi il ressemble, je le trouve bien avec son "foulard" devant la moitié de visage.. Je m'y suis fait et n'arrive plus trop à l'imaginer sans.. C'est son style après tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeiDarA_78 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 oui c'est du Kishimoto, c'était dans le dababook. Et bon c'est une mini histoire d'humour.. on verra jamais le visage de Kakashi dans un data ^^ (si on le voit un jour ca sera dans le manga) Peut être quand naruto sera Hokage =D ! ok je sort ----> ^^ sinon c'est un peu comme dans l'épisode 101 (ou 100 je sais plus ) en tous cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Ont y croyez pourtant, mais non, se n'est pas pour tout de suite Qui sait, ont le verra sans doute un jour, mais se n'est pas si important que sa en faite, enfin je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaMaster Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 permettez moi une hypothèse ! car a mon avis on a tous les éléments en main pour comprendre ! on sait que Kakashi est lié par contrat avec le règne animal des chiens (ou des canidé) !! son père était "Croc Blanc" un ninja considéré comme un sannin !! vous faites pas le lien ! Kakashi a des crocs !! ça ferait partie d 'une technique héréditaire/légendaire (celle de son père) et/ou de son lien/contrat avec les canidés(ca inclut les loups !!) et à la différence du clan Inizuka, ici ca serait dans le cadre d'une technique de Lycanthropie (Loup Garou) un peu à la manière d'un songoku en singe (Kishimoto adore Dragonball si je me trompe pas). donc Ils cacheraient ses crocs par pure coquetterie et/ou par secret sur sa technique ultime (Loup Garou + pure Electricité !! je sais je fantasme un peu ). héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Sa serais un peu tiré par les cheveux NinjaMaster mais pourquoi pas !! Faut dire qu'effectivement, les croc de kakashi serais plutôt cool ! Je suis bien d'acore avec toi en fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïto Daï Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 moi aussi je suis d'accord pour qu'il est des grands crocs mais de la a se transformer en loup garou.....il a faillit mourir je sais pas combien de fois alors il aurait pu utiliser cette technique pour ne pas clamse sauf si il ne la connait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 En ce qui concerne kakashi, je pense qu’il porte un foulard parce qu’il a de nombreuses balafres dans la partie inferieur du visage. Et j’avouerais que j’ai plaisir à imaginer Kakashi qui se bat, et qui perd son combat et lors de sa chute, perd son foulard… Avec Naruto à côté de lui… On verrait à la fois son visage et cette action impliquerait la mort de KAKASHI… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Je pense tout simplement que Kakashi n'a pas de visage en dessous de son masque Par la je veut dire que Kishi n'a pas trouver le bon style a lui apporter donc il l'a affublé de ce masque un point c'est tout et on ne verra jamais son visage... Pourquoi chercher à midi à quatorze heure, des crocs, des balafres rien de tout ça, juste la "flemme" d'un auteur de trouver un énième visage et donc tour de passe passe un masque et en plus sa le rend encore plus stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 En ce qui me concerne, l'idée des crocs, je la trouve terrible et elle coule de source. Pourquoi lit-il toujours ses livres concernant les techniques de dragues? Parce qu'il est complexé par son visage (il a son foulard déjà tout petit cf anime et Kakashi gaiden). Pourtant il doué et cool. Dans l'épisode 4 ou 5 de shippuden, Naruto explique bien que Kakashi a un nez plus fin que celui de Kiba. Ça se trouve il a même une truffe, mais ça m'étonnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisuke Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Oui le dernier chapitre de Naruto ont verra sont visage mais comme kishimoto est le mangaka le mieu payer il va pas s'arreter de si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosuki Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 oui c'est du Kishimoto, c'était dans le dababook. Et bon c'est une mini histoire d'humour.. on verra jamais le visage de Kakashi dans un data ^^ (si on le voit un jour ca sera dans le manga) Peut être quand naruto sera Hokage =D ! ok je sort ----> ^^ sinon c'est un peu comme dans l'épisode 101 (ou 100 je sais plus ) en tous cas merci ! Jverrais plutôt le visage de Kakashi quand il mourra et il le montre à Naruto et à Sakura. Un peu à la mort d'Asuma avec toute l'équipe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadesan Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 @ NinjaMaster j'ai eu presque la meme idee que toi. Il doit avoir de sacrées chicos Ca vous rappelle pas quelqu'un ? Souvenez vous au tout debut de Naruto Je sais plus comment il s'appelle. C'etait un démon. Il était accompagné d'un jeune garcon qui s'appellait Haku, je crois. Kishi serait vraiment un grand malin s'il avait mis en place des le debut tout les élément en place et qu'on y ai vu que du feu. Ils ont d'ailleur la précosité en commun. Kakashi le démon TROP fort edit: Zabuza qu'il s'appellait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 pour moi on ne verra jamais le visage de kakashi, pourquoi ? si on le voit il y aura des ravis, mais surtout des déçus. on ne connait kakashi qu'avec son masque et c'est très bien comme ça. par contre surement connaîtrons-nous un jour la raison du port de ce masque ( à part s'il n'y a aucune raison ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadesan Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Les differentes raisons possibles du port du masque sont : -la honte (difficile à croire pour ninja charismatique) -la volonté de ne pas effrayer -il n'est pas totalement humain (c'est celle que je prefere) -l'anonymat (impossible la vieille du sable le reconnait tout de suite que croc blanc) D'ailleur, est ce que son pere portait egalement un masque ? C'est peut etre un caractere hereditaire. De plus, il invoque des chiens, et son pere s'appelle "crocs blancs". Avec tout ces indices laissé par kishi, il est tres probable que ce qui se cache sous le masque est une machoire de pitbull S'il a herité d'une telle machoire, j'espere que des techniques vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 et si c'était voire le visage de kakashi est l'événement dont parle kishi dans son interview , il a même était questionner sur la couleur de cette événement et kishi a répondu que il lui donnerai la couleur jaune donc pour moi kakashi va être sauvé mais pas son masque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Moi en ce qui concerne ce chapitre,j'aurais bien aimer le voir en couleur de la part de la GFC. Sinon je suis pour l'opinion de Abraham-Jiji,cet avènement arrivera surement dans son combat contre pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Et pourquoi il aurais pas une mâchoire normale? Son père a le surnom de crocs blanc parce qu'il invoqué des loups peut être ? Si kakashi meure on devrait le voir pour l' enterrement.Et la on seras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Je pense qu'on ne le verra jamais ou sinon tout à la fin ou lors d'une explication beaucoup plus approfondit de son père. Mais c'est sympa de relancer la course à l'information j'avais complètement oublié cet aspect du personnage, je le kiffe trop KAKASHI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 je pense que le visage de kakashi est comme le shikai de kenpachi ou le D de one piece des trucs qui nous tiennent 5-10ans, sans nous dire 'bon tu fais chier, tu veux rien dire, ok m'en fou now' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Personnellement je suis assez d'accord pour la théorie " croc blanc " Mais il y a tout de même des incohérence , en effet , dans Kakashi-gaiden et a suna , on le reconnait comme croc blanc juste par se tignasse et son sabre ... ainsi les caractéristique physique de son père était les cheveux et le sabre le rendant reconnaissable du premier coup d'œil et non pas les dent ! Bon bien sur il y a le surnom ... mais je pense plutôt que le qualificatif " Croc blanc " fasse référence a une technique du shinobi en question . Tout comme minato est appelez l'éclair jaune , a part ses cheveux blond rien dans son physique ne justifie cette appelation ... mais sa technique de déplacement ultra rapide si ! Donc le père de Kakashi a probablement une technique en lien avec sa mâchoire et en lien avec des invocation . A sa jeunesse et vu ses prédisposition , Kakashi fut initié a ces technique particulière ... mes après la défection du croc blanc de konoha ... Kakashi voulut couper tout lien avec " se lâche " et refusa d'utiliser cette attribue ! Ainsi par exemple si son père était effectivement liée au loup et qu'il avait fait signer le pacte a kakashi , celui ci décida de ne plus l'utilisé et signât avec les chien dont les technique ne devait pas trop le changer de ses habitude mais qui le différentia de son père ! Autrement je tien a rappeler que le visage de Kakashi n'est pas le seul mystère qui tourne encore autour de se personnage ! Il y a aussi la mystérieuse évocation concernant le faite qu'il est " fendu la foudre " ! Kishi ne met pas des petit detail comme celui-ci ou comme le foulard de Kakashi pour rien , cela a forcement une signification ! et peut être que cela a a voir avec sa bouche d'ailleurs , le fait de fendre la foudre lui aurait causé une cicatrice qu'il dissimule maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seika Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Mdr vraiment pas mal ce chapitre. Il n'empeche que je trouve bizarre que dans les scans, où, en général les habits de kakashi se déchire, le masque n'a jamais une égratignure!!! C'est à se demander si Kakashi vas se trouver a poil a cause d'une attaque et gardera le masque en se disant " putin heureusement que j'ai pris la marquer [censuré : no pub]. ne le verront on jamais, j'éspère sinon je serai déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou22 Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Je me demande bien si on verra un jour son visage. Pour ma part, je pense qu'on le verra mais pas à un moment où on aimerai le voir. Oui je veux bien sur parler du moment de sa mort ( qui n'est pas pour tout de suite à mon avis ). Qui sait, son visage cache peut-être quelque chose d'intéressant pour le manga ou bien au contraire rien du tout loul Enfin bref, ce n'est pas pour maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 on peut apercevoir le visage de kakashi dans les chroniques non il y a aussi un épisode anime qui est consacré au thème de ce topic ^^ , en même que serait kakashi sans son masque et son bandeau qui tombe sur l'oeil je vous le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés