Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien qu'actuellement en chinois, ce chapitre est très intéressant (ne serait-ce que sur les images que l'on peu voir). Naruto a fait des progrès étonnants en terme de concentration par rapport au précédent chapitre. Il parvient à rester enfin immobile, sans bouger le moindre de ses muscles. En utilisant l'énergie de la nature, comme on a pu le voir dans les images précédentes, il n'y a que ses yeux qui changent (grosse évolution par rapport à Jiraiya). Après cela ne veut pas dire que ce sera définitif (rappelons-nous du combat Pein/Jiraiya, où, au fil de celui-ci, Jiraiya prenait de plus en plus l'apparence d'une grenouille). Par contre, il semble que Naruto tombe directement sur les pics (page 6) et s'en sorte indemne! Cela signifierait-il que plus que le chakra, le Senjutsu renforcerait la résistance physique?! (à l'image de la technique de renforcement Doton de Kakuzu) par exemple?!

Concernant l'équipe de Kumo, il semblerait qu'elle arrive trop tard. Taka s'est apparemment déjà fait la malle. Du moins c'est ce que l'on pourrait supposer. Quel intérêt de rester sur place alors que des troupes de Kumo risquent de les attaquer?! Dans tous les cas, le Raikage n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas remis la main sur son frère (et surtout sur ce petit Uchiha dont l'acte est pour lui impardonnable)

Enfin concernant Pain, il est intéressant de voir que c'est le corps de Yahiko qui s'est d'abord présenté face aux ninjas de Konoha, avant que ses 5 autres corps, plus Konan, viennent le rejoindre. Grosso modo je considère que ce sont carrément 7 membres de l'Akatsuki qui vont à Konoha là. Ne serait-ce qu'en terme de puissance. Konan n'a rien encore montré de son véritable potentiel (y en a beaucoup à Konoha qui utilisent de l'huile?!) et même si Jiraiya a réussi à l' immobiliser, elle n'avait pas l'air si "embêtée" ou "contrariée" que ça ... (D'ailleurs Jiraiya n'avait t'il pas réussi à immobiliser Pain avant que celui-ci ne se sorte de cette situation avec un Kawarimi?! (chap 374 page 14) Vivement le chapitre suivant ... :) Je pense que chaque corps a une spécialité, mais cela ne signifie pas qu'il est limité à une seule technique ... L'avenir nous le dira :)  

• Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@javez-sama 

Enfin j'aurai une question, pourquoi seulement un corps de Pain est mort alors que lorsque Jiji a fait son super genjutsu il en avait poutré trois Huh pourquoi certains ont survécus et d'autre non ?

Heuu si je ne me trompe pas, le corps mort n'est pas mort du fait d'avoir été transpersé par Jiji apres avoir réssucité il me sembe que Jiji se soit réfugier deriere une barriere et l'un des corps l'avait suivie et avait passé la barriere et c'est a ce moment qu'il est mort ! faudrait que je revois tout ça pour en etre certain mais il me semble que c'est ça ! c'est en traversant la barriere de jiji qu'il est mort et du coup il a meme pu garder le corp !

Sinon pour le reste chapitre cool qui en annonce un ennorme Pain enfin a Konoha a attend ça depuis le jour ou a découvert le sharingan de Tobi quand meme ! ça fait beaucoup ! mais bon nous y voila encore quelques petites semaines et on aura tu tres tres lourd 0_0

Je suis assez étonné que l'intérrogatoire du gars ramené  a KONOHA,et l'autopsie prènnent autant de temps,a moins que tout ceci se passe pendant que SASUKE at HACHIBI ne se soient affrontés.Naruto progresse,tant mieux ainsi il se raproche de son futur rang de super -mega- ninja qui marquera l'histoire du monde des shinobis.

Pain peut réssuciter les corps morts,mais il ne pourra rien faire s'ils sont pulvérisés par un odama,razen-shuriken.

Perso j' espère voir ou sont les junins KAKASHI,GAI et NEJI,a mon avis ils aussi forts que les corps de pain,pris individuellement,donc la solution pour empêcher une résurection des corps est peut être de  la combattrent séparément,et si les 6 corps se battent,et qu'ils sont vaincus,il faudra bien que PAIN se manifeste s'il le peux.

Mdr avec la nouvelle forme de pupille de Naruto on va bientot croire qu'il a aussi un doujutsu:

Yeux bleux pupille ronde = Naruto normal

Yeux rouge pupille verticale en élipse = Naruto mode Kyubi

Yeux jaune (ben les gounouille jusqu'a maintenant les ont de cette couleur) pupille horizontale = Naruto Mode Senjutsu.

Bon j'arrete un peu mon délire... ;D

Taijutsu du Crapaud derniere étape ? donc pas de Ninjutsu ? Dommage, ça veut dire que Naruto completera ces jutsus avec le Senjutsu et n'en apprendra pas d'autre  :(

C'est dommage que Jay soit mort (si c'est le cas), ça prouve bel et bien que Sasuke est passé de l'autre coté, meme si c'est pas lui qui l'a tuer, il devait etre là, donc complice, a moins qu'il ne soit pas au courant chose que j'espere, en tant que pseudo anti-Sasuke je voudrais pas qu'il arrive au stade de tuer des innocents)

Cela fait plaisir de revoir le pere d'Ino: YAMANAKA Inoichi. Vous imaginez Ino capable de ça dans le futur, dans le service interratoire de Konoha ;D la classe quand meme (meme si je l'aime pas trop LoL !)

Salut, traduction américaine du chapitre, en attendant la VF ... on en apprend des choses dis-donc ...

pain a fait une sorte de puissant Genjustu sur les habitants de Ame ??? ( c'est le cas du gars transformé en grenouille )

Naruto qui va apprendre le Taijutsu des têtard  ....  reste à voir ....

et shikamaru, sakura et Shiho discutent sur pain et essaient de faire des déductions

Shizuné enlève les percieng de pain mort ... quel est leur secret ?

A partir de la trad us postée tout à l'heure puis suprimée, je pense que la trad US est un peu pourri, je comprend quel ai été suprimé... je laisse mon post, si il doit être suprimé, ainsi soit-il lol.

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Page 1:

Je deviens peu à peu de plus en plus fort, est ce que Erosennin me voit de là haut?

Chapter 418: "Sage" Naruto!!

Page 2:

"immobilité", aquise!!

Pas mal

Page 3:

Je n'y crois pas...

Etre à ce niveau sans utiliser l'huile...

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Page 4:

Page 5:

Les characteristique physique du Senjutsu apparaissent!

Et il ne s'est pas transformé en grenouille! Ce qui signifie que Naruto a surpassé Jiraiya, et est devenu un vrai "Hermite"!

Maintenant le chakra de l'Hermite est encore plus puissant que lorsqu'il utilise l'huile.

Comment te sens tu?

Um...

Comme si j'avais fusionné avec l'environement...

!

Whooooaa!!

Plus d'équilibre...

....

Page 6:

Whooooooooaaaaaaa!!

Ouch...

Uhh...

Brush off

Ca ne fait pas si mal...

Page 7:

C'est le mode Senjutu

Toute les partie de ton corps ont été boosté.

Hop.

Formidable...

Senjutsu

Maintenan que tu as réussi à activé le senjutsu, tu devrais réussir la dernière partie de l'entrainement.

Eh!? Dernière partie, quoi encore?!

Combatre avec le chakra senjutsu.

Je vais t'apprendre l'art de combat des grenouilles!

Page 8:

Page 9:

Jin!?

On dirait qu'on arrive trop tard...

Page 10:

On dirait que ça marche!

...mais ce n'est pas encore parfait...

Fuu...

Je dois encore m'entrainer au Senjutsu...

Je ne peux laisser personne y assister

Fu--- Fu----

Page 11:

Unité de décodage

Le code dit, "Le vrais entre"

Donc Pain utilise un genjutsu sur les 6 corps

Sur un autre de l'akatsuki...

Peut être qu'il a attiré  Jiraiya-sama dans un get appens...

No...Je ne pense pas que ça soit ça.

Fukusaku nous a dit que Jiraiya-sama a été tranché par les 6 corps

Alors que 3 des corps avaient été battu ils sont revenu à la vie comme si de rien était...

Ca serait un genjutsu impossible...

Page 12:

On ne peut pas analyser les membre de l'akatsuki comme des gens normaux

Il yen a même qui sont immortels parmis eux...

Par ailleur ont doit déduire en fonction des info qu'on a.

Quel puissan genjutsu defensif...ma technique ne fonctionne pas...

Page 13:

Non... Quelqu'un a mis une défense dans son cerveau

Passer à travers serait difficil.

Ca pourrait etre le jutsu de Pain?

Fait attention celà pourrait être un piège de PAin.

Je comprend.

Page 14:

Autopsy room.

Page 15:

Page 16:

Page 17:

Et maintenant, que le monde souffre...

Dieu arrive!!

Bottom:

Une Attaque soudaine, que va faire konoha!? Prochain chapire, commence l"arivée"...!!

Salut, j'ai penser à un truc. Quand on voit jiraya dans le pays des grenouilles à cette époque il n'avait pas encore d'élève  :o , donc n'avait pas appris le rasengan. Ce qui veut dire qu'il à apprit le rasengan après avoir appris le senjutsu donc ça serait drôlement bien si naruto grâce au senjutsu arrive enfin a utilisé, un rasengan sans avoir besoin d'utiliser un clone  ;) car il faut peut-être avoir recours au senjutsu pour pouvoir utiliser cette technique a la perfection.

La quelque chose que je comprend pas vraiment sur l'image ou la Pain en grand plan, on le voit en grand plan et à côté on voit des soldats KO. Si je me trompe pas, c'est les Pains qui ont réussis a s'infiltrer sans ce faire repérer par la tour de guet, donc ça veut dire que Pain est déjà bien parti pour capturer Naruto :P

EEEEEEENNNNNNNNOOORME !!

J'adore ce chapitre enfin Kishimoto me fait vraiment baver (j'espere que vous aussi) car il a surpasser mes esperances du fait qu'il soit entierement consacrer a Naruto et Pain. J'adore!! et puis Naruto le STYLE !! ;) ca me tarde !! de le voir en combat contre Pain (certainement).

Mais j'ai une question

"Je dois encore m'entrainer au Senjutsu...

Je ne peux laisser personne y assister

Fu--- Fu----

"

Qu'est que cela ve dire ? la technique de Naruto ? (celle qu'il disais pouvoir maitriser apres l'entrainement au senjutsu) mais pourquoi personne ne dois y assister? il risquerais de blesser quelqun?

Dites le si vous avez compris autrement SVP

Alors moi aussi je viens de tilter par raport à la trad de la page 10

C'est énorme.

Je pense qu'il s'entraine a la technique secréte que meme Pa ne doit connaitre

Or ensutie je suis reparti regarder la page 10, et je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les montages sont un peu de coté

bref qu'elles sont pas droites.

Cela si c'est bien les montages (comme celle ou il s'entrainait (les grand pics))

Ou c'est encore autre chose.

Dites ce que vous en pensez.

Mais c'est énorme  :o

Qu'est que cela ve dire ? la technique de Naruto ? (celle qu'il disais pouvoir maitriser apres l'entrainement au senjutsu) mais pourquoi personne ne dois y assister? il risquerais de blesser quelqun?

Encore une cachotterie de kishi^^ mais c'est sympa d'avoir des surprises de ce genre. Moi je pense qu'il s'agit de la technique de jiji, qui pour on ne sait quel raison serait dangereuse pour toute personne autour de lui et de ce fait aurait été interdit par le défunt sannin.

Bon c'est valable aussi pour le rasenshuriken, sauf que la technique apprise par jiji attend depuis bien plus longtemps d'être révélé, et de plus il serait logique vu le contexte actuel, que naruto utilise un jutsu appris par jiji

J'ai du mal à croire que Pain se lance à la recherche d'une grenouille ^^

Il est clair que si Naruto n'est pas revenu du Mont Myouboku (comprenez par là à Konoha ou ailleurs), Pain aura du mal à mettre la main sur lui. Le Mont Myouboku est un endroit qui nous est décrit comme lointain et très difficile d'accès.

C'est "l'espoir" pour nous de voir Pain se battre contre quelques ninjas de Konoha avant de repartir bredouille et d'attendre que Naruto vienne directement le chercher, pour se venger.

Espérons juste que Kishimoto prendra le temps de nous montrer Pain se mesurant aux autres ninjas de Konoha. Chaque team d'anciens genins ayant affronté au moins un membre de l'Akatsuki, je pense que l'on aura droit à une bataille générale.

J'espère juste que le chapitre 419 nous montrera Pain se chargeant des gardiens de la porte de Konoha, un peu comme Itachi la première fois qu'il est revenu à Konoha.

@nicotech2: Non sinon kakashi n'aurait pas pu maitriser le rasengan.

Après un long moment de silence radio (toute la periode sasuke-star 9_9;D ) je fais un come-back pour commenter un peu ce que j'ai pu constater grâce au scan chinois et à la trad disponible.

Les progrès de Naruto sont impressionnant, il est capable de resister à une chute sur des pics de roche géants sans avoir la moindre égratinure. Il y a une semaine je trouvais ça un peu abusé qu'il puisse maitriser le senjutsu aussi rapidement ainsi que le fait qu'il le maitrise MIEUX que jiraya mais la façon dont a amené ça Kishi est très réussie je trouve et il explique le fait que naruto controle mieux le senjutsu parce qu'il a plus de chakra, cette explication est cohérente selon moi.

Mais la chose qui m'a réellement frappé dans ce scan est le passage où l'on voit naruto s'entrainant seul la nuit. Je m'explique, sur la vignette où on le voit s'entrainer discretement pendant que fukusaku dort, on peut constater un nuage au dessus de la tête de naruto et juste après cela il dit qu'il s'en sort plutot bien mais qu'il ne peut pas montrer ce qu'il est en train de faire. Moi je penses qu'il a donné une nouvelle forme au Fuuton Rasen-Shuriken grâce au senjutsu ou alors il s'agit du jutsu de Jiraya mais j'opterai plus pour le FRS et qu'on en a vu que ce "reste" de nuage, bien sûr ça n'est qu'une supposition.

Sinon en ce qui concerne Pain, il semble qu'il ai prit toutes les précautions necessaires en octroyant aux habitants de Ame un genjutsu empechant toute intrusion dans leur esprit, cela reponds aux accusations des précedents forumeurs disant être déçu par l'attitude bourrine de Pain, moi je penses qu'il agit comme il devrait agir, inutile de se cacher ce serait une perte de temps et puis il n'est pas n'importe qui et il le sait, allant même jusqu'à se comparer lui-même à un "dieu". Shikamaru et Sakura réfléchissent aux indices laissés par Jiraya mais c'est un petit peu tard maitenant, Pain passe à l'attaque 9_9 . En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que Kishi zappe konoha et naruto pendant quelques chapitres histoire de se focaliser sur Sasuke vs team du raikage, ce serait vraiment hard s'il faisait ça :D .

Anoen !! maintenant que tu le dis !!! c'est vrais que les montagnes sont etranges  :D a mon avis sa technique est une technique de FUUTON (en raison de la fumée et puis la courbe des montages on ne dirais pas qu'elle ont etaient frapées mais souflées) certainement tres puissant car pour faire bouger des montagnes... 9_9

je trouve que l'autopsie du corps de Pein n'avance mais alors pas du tout et on a même l'impression que Shizune ne comprend rien. Idem pour le gars capturé qui ne sert à rien vu que le père de Ino est incapable de rentrer dans sa tête.

Pour la technique utilisée par Naruto, je pense plus au fuuton qu'autre chose. Je crois bien que Kishimoto a décidé de copier l'anime et donner au blondinet, les techniques du pseudo-Kyuubi (anime HS de shippuuden, Soma je crois).

Je me demande bien qui a tué le gars du Raikage: Sasuke ou Juugo? J'arrive pas à savoir car Sasuke a toujours gardé les mains propres et Juugo a des scrupules. Si c'est Sasuke alors il aura définitivement pris le chemin de ses paroles.

Pour Pein, il arrive enfin à Konoha qui vont se retrouver devant lui sans avoir obtenu la plus petite information.

@Byakko

pour les yeux de Naruto (bleu en normal, rouge en kyuubi et jaune en sage), ça me rappelle le manga Wingman de Masakazu Katsura (auteur de Video Girl) avec sa technique de la delta force (le gars se divise en 3: un rouge, un bleu et un jaune). On va voir un Naruto utiliser son kagebunshin pour nous la sortir.

PS

on arrive finalement à la partie fatidique: Pa-Crapaud et TSunade vont-ils prévenir Naruto de l'arrivée de Pein à Konoha ou pas?? Toujours est-il que le retour du blondinet ne sera pas très apprécié avec la venue de l'Akatsuki.

Naruto est assez classe en mode senjutsu, on ressent vraiment un aspect de puissance en lui. (encore plus qu'avec Jiraya en mode ermite) et il a presque terminé son entrainement.

Mais voila que Pain arrive, il est deja à la porte de Konoha et n'a meme pas pris la peine de sonner (enfin dans le sens propre du terme vu qu'il a sonné les cloches des ninjas de l'avant poste ;D )

Sinon il semblerait que Sasuke ait bien définitivement peté une durite et franchi la frontière vu que l'espion de Kumo est mort (et on peut etre sur qu'il est mort de Tsukuyomi)

Ce que je retiens grâce a la traduction c'est que Shikamaru commence a comprendre pour pain. il est en train de comprendre que battre les 6 corps servirait strictement a rien..

Par contre il pourra pas comprendre qui il est vraiment et comment le battre mais il pourra éviter des morts a Konoha. En tout cas pain va faire un gros gros carnage :D

Bon ben ces derniers temp les chapitres de Naruto redeviennent bien,je trouve ça pas mal ...Enfin on nous montre les kages parce que sa m'étonné qu' avec une menace comme l' akatsuki on laisse toute la bataille a konoha ...quand tu as en face , pein , sasuke, un autre uchiha , et j'oublie la team de sasuke et biensur la copine de pein,donc des ninjas de trés trés haut niveau....

J'espere dans ces chapitres qui arriveront revoir tous les anciens genins sa serait enorme , parce que le petit neji normalement doit etre plus pas mal ...     Pour naruto , on se plaignait avant qu'il n'avait pas d attaques et c'était plutot vrai apart le rasengan ...

Mais la maintenant il a le rasengan ameliorer , une technique que l'on nous parle au debut de la next gen , et si j'ai bien lu , itachi lui a laissé un autre truc non ??? plus le mode ermite et il a trouvé son element , l'air enfin le vent ...Moi je dis que les forces se reequilibre avec sasuke...

En tout cas pain va faire un gros gros carnage

Perso, c'est se que j'ai envi de voir en ce moment. En même tant on pourra voir différente type de techniques de Pain contre plusieurs ninjas sur lui.

il est en train de comprendre que battre les 6 corps servirait strictement a rien..

Si j'ai bien compris cette phrase veut dire que Pain est bien un Dieu ^^'

En gros Konoha est dans le gros pétrin...

Du côté de Naruto,

Le mode Sennin est superbe, sobre, et apparemment plus abouti que celui de Jiraya vu que comme le Vieux Crapaud le dit "il ne s'est même pas transformé un petit peu en crapaud". Et en plus y va se faire entrainer au Taijutsu "Sennin Style", ça promet encore plus... :)

Bah en même temps ... entre avoir les yeux comme ça, et ressembler à ce qu'il était 2 chapitres plus tôt, je préfère toujours le voir comme ça. Sinon en terme de marge de progression Naruto n'aura rien à envier à personne en terme de Ninjutsu, et encore moins à Sasuke. Il peut progresser sur diverses pistes. J'ai fait un peu le comparatif et actuellement Naruto dispose de sa propre quantité de chakra (4 fois supérieure à celle de Kakashi), du chakra de Kyûbi (100 fois supérieur à celui de Kakashi) et prochainement du chakra octroyé par le Senjutsu (illimité?). En terme de chakra donc, il pourra réaliser des techniques de ouf sans se soucier du chakra utilisé. Il lui reste à développer son Fûton (ça va venir) et on ne sait toujours rien du pouvoir donné par Itachi. Enfin il lui reste un Jutsu encore inconnu du grand public (nécessitant certainement une quantité de chakra impressionnante). En tout cas je ne m'étais pas trompé sur le fait que le Senjutsu lui renforçait le corps (j'ai pensé tout de suite au Doton de Kakuzu), ce qui lui permettrait de combler son manque de vitesse, au cas où, malgré le Senjutsu, son adversaire serait plus rapide! (Il serait en mesure de mieux encaisser)

Pain doit avoir, de son côté, une quantité phénoménale de Chakra, je me rappelle encore (eh oui ça m'a marqué) des 5 Kuchiyose qu'il a fait avec son corps "Kuchiyose" (des monstres de taille impressionnante quand même) sans compter l'invocation des autres corps! et tout cela, réalisé uniquement avec un seul corps. En terme de chakra, rares sont les personnages dont on a pu voir les limites récemment (à part quand même Kakashi, Deidara, et dans une moindre mesure Sasuke).

Concernant la page 10, il est vrai qu'en regardant de plus prêt elle m'interpelle. Il est vrai qu'au mont Myôboku les structures sont assez spéciales (courbées notamment), mais il est étonnant de voir qu'on a l'impression qu'elles ont été "déformées" par quelque chose comme une rafale, par exemple. En tout cas si c'est bien d'une technique dont il s'agit, elle consomme apparemment beaucoup de chakra. On peut le voir dès que Naruto quitte le "mode Senjutsu" et revient à son état normal, il est en sueur et semble vraiment essoufflé.

Anoen !! maintenant que tu le dis !!! c'est vrais que les montagnes sont etranges  Souriant a mon avis sa technique est une technique de FUUTON (en raison de la fumée et puis la courbe des montages on ne dirais pas qu'elle ont etaient frapées mais souflées) certainement tres puissant car pour faire bouger des montagnes... Roulement des yeux

Oui c'est ce qui ma marqué dans ce chapitre aussi, la nouvelle technique de naruto. Pour moi il ne faut pas chercher midi a 14h, c'est le FRS 100%! Et maintenant il peut le lancer. Je le dit depuis le début, un shurinken ça se lance! Les montagnes que l'on voit on été découpées par ce mega shurinken. Et l'avantage c'est que comme ça plus de blessure pour naruto, car c'est une attaque a distance. OOk c'est du "déja vu" le FSR mais avouez que cette attaque a distance, ça en jette (surtout si il peut la diriger  :o ). Et personne ne peut la voir car c'est dangereux, il ne la controle pas et il peut l'envoyer n'importe ou!!

Sinon vraiment classe la nouvelle tronche de Naruto (même si ça fait un peu maquillage parfois, naruto queen ;DEdit Orion: je parlerai plutôt du mode Kiss  ;) ). Et il le maitrise déja en mode "combat", il peut bouger et attaquer en mode ermite!! Yeepee

Le "nouveau style" de Naruto est sympas, on voit qu'il ne maîtrise pas tout a fait cette technique de sngutsu, cependant ... On peut voir qu'il progresse vite "encore plus que jiraya Sama" ce n'est pas rien .

En plus je sens bien un combat Pein-Naruto je ne sais pas pour quoi et je pense... sue ça serait un combat des plus énormes non ?!

ps: retour sur MFT ca fesait longtemp(soyez indulgent je me remets a niveau  :-[ )... ca fait plaisir!(je raconte ma vie la ?!^^) ;D

Bon déja après avoir lu le spoil j'ai été surpris par une chose.

Pa' dit que Naruto est devenu un Hermite complet et qu'il a surpassé Jiraya. Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est quand même rapide ... On connait tous le niveau de Jiraya et franchement le surpassé en ci peu de temps je trouve ça limite pas crédible.

Sinon Pain arrive à Konoha, les dégats arrive par la même occasion ça sera surement très intéréssant dans les chapitres suivants.

La traduction n'a pas l'air d'être vraiment encore fiable à 100% mais il y a quelques petites informations concernant Pain qui sont vraiment croustillantes et si la traduction finale va dans le même sens mais avec un peu plus de détails, l'idée que je me fais de ce ninja est vraiment monstrueuse. J'ai réellement hâte de lire la version finale pour poser mes idées car là, ce que nous apporte ce chapitre est plus qu'énorme.

Concernant Naruto, il est clair et net qu'il a un style ravageur qui donne vraiment envie de le voir combattre. Il continue à s'entraîner pendant la nuit et sans avoir Pa à ses côtés, ce qui démontre non seulement sa motivation (mise en défaut par certains concernant l'apprentissage du senjutsu), mais également sa maîtrise de cet art. En effet, cela montre une bonne confiance en lui pour ne pas se transformer en crapaud.

En passant, @Baroudeur, je note que depuis le spoil tu n'arrêtes pas de trouver la petite bête sur ce chapitre. Tu te plaignais de certaines choses qui finalement avec le chapitre en son entier ont été plus ou moins démontées et désormais tu t'attaques au travail de Shizune. Elle ne parle même pas, nous n'avons aucun rapport de sa part et nous ne savons pas qu'elle est son avancée quant à l'autopsie mais cela ne t'empêche pas de tirer des plans sur la comètes en affirmant qu'elle n'a pas avancé. Qui ou quoi te fait penser cela? Je serai bien heureux de connaître les arguments qui ont permis d'avancer cette conclusion.

A l'inverse, on pourrait émettre l'hypothèse qu'elle a percé le secret du Rinnegan puisque l'auteur prend le soin de pas montrer les orbites oculaires de ce corps de Pain. Je n'ai pas d'arguments ni de preuves mais avec cette interprétation, on pourrait clairement dire qu'elle a fait un pas de géant. Bon cela n'est qu'un exemple pour dire que l'autopsie n'étant pas terminée personne et ni toi ni moi ne pouvons dire qu'elle n'a pas avancé ou alors qu'elle est proche de la vérité.

Cette scène n'est là que pour montrer qu'elle s'attaque désormais aux percings mais rien ne nous prouve qu'elle n'ait rien fait avant cela ou qu'elle a progressé à pas de géant.

A sa place, devant un possesseur du Rinnegan, je pense que la première des choses à faire est d'analyser ce dojutsu mais là, nous la voyons en plein travail sur les percings afin d'en déterminer la constitution. Bref, ce n'est pas en une page que l'on peut juger de ce qu'elle a fait ou non et de l'avancée de l'autopsie.

"On connait tous le niveau de Jiraya et franchement le surpassé en ci peu de temps je trouve ça limite pas crédible. "

N'oublie pas qu'il a la méthode de multi clonage mais c'est vrai que c'est rapide...

De plus il est dans une autre sphère,dimension(monde oserai-je dire presque) c'est a prendre en compte est-ce que le temp que Naruto passe dans cet endroit equivaut au m^me que le monde Ninja ??(je pense que oui mais ... rien est a laisser)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...