nieuh Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Bah moi, semaine tranquille mais devoirs chiants ! Une tonne de dossiers, de rédac', etc... en Français, rendre sujet et dossier pour mercredi en Arts, pleins d'autres trucs dans toutes matières, un DS d'histoire à la fin de la semaine et, pour couronner le tout, un Devoir Commum de 2 heures en Maths dans une semaine ! Et demain, je commence par 2 heures de sport ! Pitié, tué moi ! ^^' Bon, là, je vais vous laisser parce que je doit renvoyer un devoir de japonais > le sort s'acharne! ^^ Aller, a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 @nieuh Un devoir de japonais ? Tu peux prendre jap comme option langue dans ton lycée,c'est bien ça. Sinon moi j'ai pas d'exams,raah que ça fait du bien d'être en BEP.lol Nan j'rigole j'arrête de vous taquiné. Bonne chance a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Ah oui, la chance !^^ Demain contrôle de maths, mardi, contrôle de chinois, jeudi, contrôle d'SVT, et deux commentaires à rendre dans la semaine... La semaine prochaine, bac blanc de maths (3h), français (4h), SVT (2h) et Physique (3h)... Puis, VACANCES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Quoi !! 4h de Français !! Comment tu fais ? Si j'aurai 4h de Français, je péterai les plombs ou soit je m'endormirai ^^' Non sérieux, explique moi comment tu fais ? Moi je pourrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 4 heures de français, çà va ^^ par contre 4 heures de philo, je te dis pas le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Je plussoie Jasdavid MK c'est pas la même, 4 h de français et 4 heures de philo!!! Mais sa reste un cours qui ferait mal à la tête à un doliprane, hardcore... Au bac j'ai cru que j'étais ressortie en ayant fait un lavage de cerveau...en plus avec la prof que j'avais...elle fesait flipper, elle était habillée toute l'année avec les mêmes sapes, sisi je vous ment pas (du coup je me suis dit qu'elle a chaque vêtements en copie de 1000 dans sa garde robe, elle devait se fournir chez un grossiste ) la pauvre dans la classe, à cause de ses cheveux ondulés noir, maquillage noir, habits ou haillons noirs on aurait dit marylin manson (elle fesait flipper!!) les gars de ma classe l'appelait chabbal (oui référence au rugbyman!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Quoi !! 4h de Français !! Lol , pour le brevet blanc et le Brevet normal c'est pareil normalement tu as 1h15 de questions et 30 min de dictée et le temps qu'il reste généralement c'est une rédaction ( suite de texte ). Mais bon dès 8h du mat' c'est un carnage , ça endort sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Ah ouais je déteste ça aussi avant les vacances, les profs vous bourre de controle, de dm, enfin on s'en sort pas (surtout quand on apprend pas régulierement^^) bon courage à tous, sachant que moi aussi ça ne va pas tarder ^^, il me reste encore 15 de jours de repos (2 ds par semaine, classique ) après, ça va etre l'enfer puis le 2eme trimestre joue un role assez important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 @ tonton kaka : non, c'est un "DS" que je doit renvoyer à mon prof parce que j'apprend par correspondance ^^ Au début je devais apprendre le japonais dans un lycée mais j'ai pas été reçu ! ' Moi j'ai 4 heures de français le vendredi et ça me vas ! Franchement, j'adore ça ! ^^ Par contre, j'aimerais pas avoir 4 heures de maths... Ah ! Et puis, ça y est, j'ai eu mon diplome du Brevet mention "bien" ! ^^ Sinon, bon courage tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Bon courage à tous ! Dur semaine pour certains d'entre nous,mais après c'est les vacances Sinon vous avez pas remarqué le titre du topic? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Ouais on a vu ^^ On a vu aussi que c'était toi qui avait changé ça. Bon, moi ça va j'ai encore une semaine à tenir après c'est les vacances !! Bonne chance à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 I neiiiiiiiiiiige. Pas tant que ça. Entre 5 et 10 cm de neige. Le seul hic c'est que ces burnes à météo france, ils ont juste oublié de mettre la moselle en vigilance orange. Du coup tous les routiers avec leur camion de me*** sont juste restés bloqués sur l'autoroute. Donc pour pas grand chose de neige sur la route, 3h pour aller au taf. Youpiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Y'en a qui ont de la chance ! Déjà en vacances ! Nous, la zone B, c'est le 20 février :'( Et ce matin, j'ouvre mes volets et miracle : y'a de la neige ! Ca fait du bien mais bon, elle aurait du rester tout l'hiver ! @ Demandread : le titre du topic, c'était pour Roger ? @ Chuck : vraiment pas de bol ! Météo France laisse à désirer des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Mouhaha il neige,j'adore la neige(oui bon j'ai 17 ans et alors on peut pas s'amuser tranquillement^^). Mais bon j'peux pas en profiter,je suis malade pfff j'aime pas être malade... I neiiiiiiiiiiige. Pas tant que ça. Entre 5 et 10 cm de neige. Pas tant que ça,ah oui j'avais oublier rien ne choque Chuck norris. @nieuh Oui c'est bien pour Roger. @Demandread J'me suis permis de répondre a ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 P'tin !!! Hier soir, couché à 4h du mat, Superbowl sur France 2 oblige, pour uen fois que je peut voir du Foot US, j'allais pas me priver... Très beau match d'ailleurs... je me couche, je me réveille pour allez en cours, premier constant, il neige... encore !! Je suis déjà blasé, et le meilleure est pour la suite ! Je descends, pur allez prendre le bus qui m'emmène au Lycée (j'ai un arrêt à faire ) mais y'en a pas, bah oui, les rues n'ont pas été salée; au final, je dois descendre à pied ! 10 minutes plus tard, j'arrive au lycée, et après toute ces mésaventures, j'apprends que mon prof n'est pas là, et qu'on est que 10 !! Trop c'est trop Au final, bonne journée quand même =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Beno', espèce de ******* Tu m'as volé mon idée, opportuniste à la *** bon ben, youpi, i neize^^ j'ai eu de la chance, ce matin, j'ai chopé le dernier bus, sinon je ne serais jamais arrrivé en cours ( dommage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Eh b'hein moi...j'arrive à l'arrêt à 9h05, je remarque qu'il n'y a personne. Je me dis "Ptêtre qu'il est déjà passé, même s'il est sensé être à 9h09". J'appelle un pote, il me fait, "Mec, y'a aucun bus là..."..Okay, jme dis, jvais à la gare "Tous les trains sont retardés. Merci de votre compréhension"...Au final, j'ai du y aller à pied, 45 minutes de trajet, avec des chaussures en "tissu", les pieds gelés, de l'eau plein les cheveux. J'arrive en Maths...contrôle surprise d'1 heure....Mais bon, j'aime bien la neige, on va dire que c'était une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 bah à toulouse on est déjà en été hein Aym' Tient ca tombe bien,avec des potes on été en plein débat à ce sujet,le foot US est il plus viril que le football? pfff bien sur que non MK mdrr j'tai devancé on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Ptin les gars moi je priais pour pas avoir de car a mon,n arret finalement y'en a eu un -__-' journée a deux ballez quoi^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Chez moi aussi il a neigé ! C'est pas incroyable ça ^^ De plus, c'était la première fois que ça arrivait chez nous en Bretagne pour être plus précis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Bon moi je vais allé dans mon lit parce que j'ai un mal de crâne de ouf qui tape ma tête et ça me soul sérieusement et en plus ça fait mal ^^' Le pire, c'est que je commence à 8h demain, donc je crois que je vais pas allé en cours si c'est comme ça. Bonne soirée et bonne nuit les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Hého, j'vais devoir vous demander des droits d'auteur de ouf ' les gars ( ), lol! Bon, j'espère que cette journée n'a pas été trop dure pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 non, à part un suicide colectif en vue, tout va bien à part qu'il y'a les guerres, la famine, la crise, l'approche du chaos, l'apocalypse,... tout va très bien ( comment çà je dramatise ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 c'est fort aimable à vous, gente damoiselle ( permettez que je vous vouvoie aussi ) de placer mes idées noires à un plan réaliste au lieu d'un plan fictif bonsoir à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyrie Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Oh mais c'est tout à fait normal sachant que la guerre, la famine et la crise sont des situations réelles et actuelles, ce qui rend donc vos propos réalistes. Concernant l'approche du chaos et l'apocalypse, ils finiront bien par nous tomber dessus un jour. Bien fait pour l'Homme d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés