Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pour répondre aux célib' de l'ancien topic, j'adhère ^^

 

Je suis celib' depuis bientôt un an :'( Donc je ne peux que rejoindre le club.

Mare de la vie seul, mare de ne pas pouvoir porter le plateau d'une fille, mare de ne pas pouvoir partager son entrée, son désert et sa merguez avec une fille.

 

Mais je pense que j'enlèverai le slogan avant d'avoir trouver une copine, car sinon, je suis partie pour le garder plus d'un an ^^

 

PS: si quelqu'un vous fait chi** sur votre célibat, dites que vous faites comme Sasuke, que c'est vous qui vous éloignez des filles pour vous venger sur vos études :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour répondre aux célib' de l'ancien topic, j'adhère ^^

 

Je suis celib' depuis bientôt un an  Donc je ne peux que rejoindre le club.

Mare de la vie seul, mare de ne pas pouvoir porter le plateau d'une fille, mare de ne pas pouvoir partager son entrée, son désert et sa merguez avec une fille.

 

Je vais finir par vous rejoindre, les gars, parce que çà fait 18 ans, presque 19, que je suis celibataire, et çà me tue  :'( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si quelqu'un vous fait chi** sur votre célibat, dites que vous faites comme Sasuke, que c'est vous qui vous éloignez des filles pour vous venger sur vos études Tire la langue

 

Non ce qui faut se dire, c'est qu'on est tellement parfait qu'elles osent pas venir nous parler!

Eh oui, ces chères demoiselles se disent "Non mais c'est trop beau pour être vrai! Impossible qu'il soit célibataire! On a vraiment aucune chance!"

Eh oui les gars, on est tellement désiré qu'elles ont peur de se faire "remballer"!

Mais voilà, on a tous le droit de rêver  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le celibat !! Celibat Powaaa.

 

Moi je suis celibataire et je m'en tamponne lol.

Franchement faut pas se mettre dans un etat pareil juste parce que vous etes celibataire ^^, y'a d'autre chose dans la vie que les filles (ou les garcons), moi j'ai pas le temps de penser a ça et je m'en porte tres bien, meme si je dirai pas non a une fille qui me plait.

 

Ressaisissez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fait le compte et nous sommes 8 pour l'instant ...

Faut croire qu'on est pas des grands seducteurs sur le Forum ...  9_9

Personellement j'aimerais faire parti du club le moins longtemps possible mais bon en ce moment j'ai pas trop de chance donc.

Mais bon je renoncerais pas, si je suis pas casé j'ai pas d'inspiration pour mes créa (Rom's et Aym' peuvent confirmé ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste Too Much pour les filles c'est pour ça !

Les gars, VIP jusqu'au bout hein :P

par contre Toufass, personnellement, même si y'a des choses plus importantes que d'être en couple, personnellement, arrivé à trois mois et demi, allez on va dire 4, je commence a saturer, en plus, pas de meuf, ça veut dire, plus de bisous, plus de calin, plus de tendresse, plus d'amour, plus de ...

Enfin voila quoi, ça fais longtemps que j'ai pas eu tout ça moi, y'en a marre xD

 

Mihael : celib' depuis 19 ans  :o

Je ne peux que m'incliner  :o, t'as même battu Rom's ^^'

 

Moi je vous l'ai dit, je me laisse deux semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les mecs j'crois que j'vais bientot vous rejoindre,vous le croirez jamais,vous savez le type que j'ai envoyé à purpan ben c'était le frère de ma meuf,et du coup elle me fait la gueule,j'savais pas que c'était son frère j'crois que cette histoire est pas encore finis mais bon j'aime pas trop comment elle a agit avec moi donc....

 

Blayed

 

A quand cette bannière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée de merde!!!><

 

A la sortie du lycée y'a les potes du type à qui j'ai pété le nez qui sont venus,y ont commencé à chercher la mer** et j'ai commencé à me battre avec l'un deux,comme ils ont vu qu'il se fesait défonce il ce sont tous jetés sur moi...

Heureusement que y'avais mes potes à coté et donc ils y sont allés aussi et ca a finit en baston général,on se balancais des chaises dans la gueule et on se taper à coup de barre de fer,c'est grosse tarlou*** on sortit une grosse barre de métal et ont touchés un potes à moi il saignait de l'arcade,alors on a tenté le tout pour le tout et on a foncés y'avais du sang partout(surtout le leurs^^) et voila quoi après on nous a tous séparés....

J'me dis que y'a vraiment des gens qui cherchent,si ils avaient pas commencés à chercher rien ne serait pas arriver

 

Pour couronner le tout ma petite amie m'a accusé d'avoir cherché la merde depuis le début et a défendu son frère donc ben j'ai cassé.....

 

Bref j'adopte votre slogan^^

 

PS:P'tit cadeau^^

 

img-132950bhcjq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les mecs j'crois que j'vais bientot vous rejoindre,vous le croirez jamais,vous savez le type que j'ai envoyé à purpan ben c'était le frère de ma meuf

 

Mais quelle coincidence ...  9_9

 

Eh mais dis moi Benoni, tu est bien dans un lycée naa ?

Naa parce que des fois avec ce qu'il t'arrive comme histoire on se demande si c'est pas plutôt un Fight Club ...  :-X

Et puis il y a quelque chose qu'il faut que tu m'explique : Tu dis t'être battu a la sortie du lycée c'est bien ça ... Et après tu dis que vous vous balancier des chaises dans la geule ... Pas très logique tout ça à moins qu'il y ai des chaises dans la rue je comprends pas.  9_9

 

@Kain :

Ah la la les connes .... Il y en a vraiment trop je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.  :D

... Et un celib' de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep du même avis que Shiro'.. Il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire Benoni et c'est surtout cette histoire de chaises ^^'

En tout cas il t'arrive pas mal de "souci" en ce moment! Mais sinon t'avais aucune idée du fait que tu sortais avec la fille dont le frère  t'a "agressé" hier ? (ça fait longtemps que tu sortais avec elle..?)

 

Bon bha Kain, tu sais ce qu'il te reste à faire pour rejoindre le club! Puis bon ça fait pas trop trop longtemps que tu l'es  :P

Puis t'as raison, c'était une conne >_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Benoni...

 

Des chaises dans la rue, des barres de fer, les mecs les avaient cacher dans leurs calebutes ou quoi ??

Pour pas les voir y a un problème.

Et ton histoire est pas super cohérente je trouve... ^^

 

En plus tu casses avec ta meuf, tout ça pour rentrer dans notre club....

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan vous avez rien compris :P

 

Déjâ je sors avec cette meuf depuis deux jours,ensuite y'a des chaises parce que les pions surveillent dehors aussi(y se passe des trucs chelou dans ce coin),y'a des barres parce que y'a des poubelles y'avait aussi des trotinettes pété mais ca on a pas touché^^

 

Mais quelle coincidence ...

 

Si tu savais tout ce qui m'est arrivé :°

 

Naa parce que des fois avec ce qu'il t'arrive comme histoire on se demande si c'est pas plutôt un Fight Club ...

 

On est dans un quartier chaud^^

 

En plus tu casses avec ta meuf, tout ça pour rentrer dans notre club....

xD

 

T'as rien compris,elle m'a accusé d'avoir cherché l'embrouille avec son frère et au lieu de me soigner(ben oui y'avais du sang^^)elle m'engueule alors comme ca faisait pas longtemps qu'on sortait ensemble ben j'ai cassé,et puis au moins j'suis dans le club des célib'^^

 

Mais pas pour longtemps j'me donne une semaine :P

 

Bon j'retourne faire de la boxe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo toute la célib'team !!

 

Bon Benoni tu sais pas mentir lol

 

ensuite y'a des chaises parce que les pions surveillent dehors aussi

 

Au lycée il n'y a pas de pions qui surveillent à la sortie et encore moins campés devant le lycée sur des chaises ! xD Faut le faire !

 

Bon après t'as l'air de bien t'amuser chez toi, tu te bats une fois par jour !

 

En tout cas bonne chance dans toutes tes embrouilles ! :)

 

------------------

 

A part ça, mon contrôle de 2h en français est passé... et ... et bah je m'en suis bien sorti ! Faut dire que vu comment j'ai révisé, si je le ratais celui-là c'est que je m'y prenais comme un débile. Mais bon j'ai pas envie de me porter la poisse donc voilà.....

 

Ensuite pour reparler de la celib'attitude, je suis aller parler à la meuf en question et j'ai bidouiller pour qu'on se remette ensemble pour ensuite la lâcher parceque moi....on me lâche pas comme une me***  par SMS!! xD

 

Bref voilà j'ai remis les choses dans l'ordre et maintenant je suis un célibataire à la recherche de... !!! ;D

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni c'est Jack Bauer lol, il se passe toujours plein de truc plus fou les uns que les autres ^^.

En une semaine tu as failli te faire virer de cours, fais plus de 70 exos, as été agressé par un mec qui lui avait pris ton portable et par la suite tu lui as pété le nez; tu as choppé une fille, t'es rebattu dans une baston générale avec barres de fer, chaises et tout le bordel et tu as cassé avec ta meuf parce qu'elle s'occupait plus de ton frere ( le mec que tu as tabassé ) que de toi ( qui n'est qu'une aventure de deux jours ^^ ).

 

Tu sera mort avant la fin de l'année si tu continues à ce train de vie^^.

 

Si les filles sont trop connes pour vous, virez de bord ^^, ça fera moins de celib sur le forum :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je décèle une ruse de coyote à poil ras provenant du Jimmy Hendrix du fofo pour faire baisser la concurrence, mais je suis pas désespéré au point de virer de bord  ;D:P

Et puis, je pense ne plus être célibataire dans un moment, faut avoir des pensées positives, sinon c'est encore plus désespérant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naa mais voila sérieux Benoni ce que tu fais ne sert pas à grand chose ...

C'est pas parce que tu va mettre Celib' dans ton pseudo que tu vas gagner une médaille ou je ne sais quoi.  9_9

 

@Toufass :

Virer de bord ?! Pas de problème je fais les couples ^^ :

Zack/I-U

Hamji/BabyFace

JodaiMe/NRH

Shiro'/Shun

 

Ca convient a tous ?! A quoi j'ai oublié Blayed ... Bah c'est l'ultime célib' irratrapable ^^  :D

 

Edit : C'est bon j'ai trouvé avec qui caser Blayed ... avec Benoni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre on va pas être d'accord...

Moi je change pas de bord xD

J'aime la chair féminine mwahaha, vous pouvez pas savoir à quel point ça me manque...

En 4 mois de célibat en même temps, j'ai juste une une petit histoire de vacance, enfin c'était pas mal !

On va dire que ça fais deux bon mois que je n'ai strictement rien fait  :'(

Pas de bisous, pas de câlin, pas de tendresse, nada...

 

Ca convient a tous ?! A quoi j'ai oublié Blayed ... Bah c'est l'ultime célib' irratrapable ^^ :D

 

C'est impossible d'être pire que I-U déjà ^^'

Et puis, c'est pas moi qui me suis fais lâché comme un sac à patate xD

 

 

Bon Benoni tu sais pas mentir lol

 

OMG, trop beau comment c'est sortit mdr ^^'

 

et puis au moins j'suis dans le club des célib'^^

 

Mais le but, c'est pas d'y être xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, y'a pire que moi, y'a .::Kuro::. qui est Celib' depuis 21 ans, bientôt 22 .

 

J'veux sortir avec NRH moi !!! ^^

J'sais qu'il aime mes vannes pourries, sûrement un des seuls alors je le garde

T'es désespéré à ce point ?  :P ( désolé mais c'était plus fort que moi xD, revanche pour m'avoir balance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack/I-U

 

J'veux sortir avec NRH moi !!! ^^

J'sais qu'il aime mes vannes pourries, sûrement un des seuls alors je le garde :D

C'est rare de voir ça donc bon :D

 

C'est impossible d'être pire que I-U déjà ^^'

 

Moi ça fait trois ans, Mihael Keel 19 donc y a pire !!!!

Yeah !!!!

Au passage désolé de t'avoir balance xD

 

et puis au moins j'suis dans le club des célib'^^

 

xD il croit que le but c'est d'y rentrer, le but c'est d'en sortir xD

Ecrit des romans avec ton imagination pour faire des posts comme ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lycée il n'y a pas de pions qui surveillent à la sortie et encore moins campés devant le lycée sur des chaises ! xD Faut le faire !

Normalement!Mais il se passe des trucs chelou dans le lycée(et dehors)la drogue et tout!

 

Bon Benoni tu sais pas mentir lol

Je te jure que c'est vrai,vous êtes lourd,ca c'est rien de ce qui m'est arrivé,y'a 7ans j'me suis fait opéré d'un reflux gastro-oseophagien et ben le lendemain je faisais une crise d'urticaire donc j'ai fait des exam' et je découvre que je suis diabétique en hypoglycémie,un moins plus tard je fait une hypo et je frole un comas.....

 

xD il croit que le but c'est d'y rentrer, le but c'est d'en sortir xD

 

Non c'est pas ca mais je suis le mouv'^^

 

Benoni c'est Jack Bauer lol, il se passe toujours plein de truc plus fou les uns que les autres ^^.

En une semaine tu as failli te faire virer de cours, fais plus de 70 exos, as été agressé par un mec qui lui avait pris ton portable et par la suite tu lui as pété le nez; tu as choppé une fille, t'es rebattu dans une baston générale avec barres de fer, chaises et tout le bordel et tu as cassé avec ta meuf parce qu'elle s'occupait plus de ton frere ( le mec que tu as tabassé ) que de toi ( qui n'est qu'une aventure de deux jours ^^ ).

 

Non c'est pas ca xD bon je résume,j'me suis pas fait virer de cours j'ai juste été insolent^^,les 70exos me dites pas que y'a que mon lycée qui a ca,et puis on avait que deux semaines pour les faire,et pour le mec c'est lui qui a cherché et comme il avait des potes ben c'est parti en live...

 

C'est sympa de vous foutre de ma gueule les gars mais c'est pas marrant ><

 

C'est bon j'ai trouvé avec qui caser Blayed ... avec Benoni !

 

Moi je reste étéro^^

 

T'as qu'à me mettre avec kuro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...