Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

Hey Oh! Faut pas devenir désespérant au point de devenir homosexuel xD

Me casser moi avec un autre du forum?! Si j'étais homo, mon homme sera Chris Martin xD

Moi de mon côté, je m'étais donné 2 semaines y'a une semaine de ça mais je repousse la date parce que j'ai pas pu voir la demoiselle en question :P

 

Sinon 19/21 ans de céliba' et alors? Faut pas chercher à tout prix à se mettre avec une fille, faut surtout attendre le bon moment pour dégoter la perle rare..(oui je parle comme un vieux xD)parce que sinon on tombe facilement sur des co**es malheureusement!

 

edit: On me case avec NHR et en quelques minutes à peine I-U est jaloux! Avoues ça te plait d'être célibataire!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je suis célib moi aussi (faut dire que j'ai jamais eu de copine en même temps xDDD)

Je sais pas trop ce que sa fait d'être casé donc bon  et je suis aussi assez timide faut dire 9_9.

 

Shiro'/Shun

 

Faudrait vraiment que je sois désesperer pour devenir Homo^^ En colocation sa devrait être sympa par contre^^.

 

------

 

Bon bah je viens de sortir d'un cours de techno -- Pu*** comment je me suis ennuyer, j'avais Math juste avant c'était encore pire : 'Alouuurs quil ii quoi le facteur coumain ontre ci 2 nombres ?? *Alors quel est le facteur commun entre ces 2 nombres* ' -_-

 

C'est tout pour aujourd'hui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire Mehdi ???

Perso, je change pas de bord ^^

Mais si I-U veut aller avec NRH, je veux bien échanger pour me retrouver avec JodaiMe :P

Au pire, je me met avec Mehdi, vu que je m'appelle Mehdy ^^ (shiro le savait, mais je pense qu'il a oublié, vu que ça datait du temps où je m'appelais Mugiwara Itachi, et lui Mangekyo Sharingan ^^)

Non, sans rire, je ne change pas pour devenir homo. J'ai rien contre les homos (j'en ai dans ma famille), mais j'aime trop les filles ;D

 

__________________________

 

Sinon, Benoni, fais gaffe, ton lycée va exploser mardi ^^

Je rigole, mais c'est vrai qu'à force, tes aventures nous font réfléchir si ce n'est pas des conneries...

 

Journée plus que tranquille pour moi, je n'avais que 3 heurs de cous dans la journée, et je finissais à midi.

Toujours celib' (ben oui, ça va pas changer en 1 jour :D). Déjà, il faut que je tombe amoureux avant d'aller tenter quelque chose. Et vu qu'à mon lycée, les filles, pour la plupart, ne veulent que des "wesh tkt", ça va être dur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire Mehdi ???

 

Ca c'est rien ... Si tu savais ce qui se passait sur msn ...  9_9 Au passage ça te dérange que je prenne ton msn ?!  :)

 

Au pire, je me met avec Mehdi, vu que je m'appelle Mehdy ^^ (shiro le savait, mais je pense qu'il a oublié, vu que ça datait du temps où je m'appelais Mugiwara Itachi, et lui Mangekyo Sharingan ^^)

 

Ah c'était toi Mugiwara Itachi, Akizuki, Wolf ... A ouais je comprends pourquoi j'avais oublié ... T'es un Ahmet euh pardon un Shuriken n°2 ^^

 

Déjà, il faut que je tombe amoureux avant d'aller tenter quelque chose.

 

Voila ça c'est de la mentalité ^^ Pas comme Aymeric qui veut une fille juste pour faire je ne sais quoi ... Déplorable ...  :-*

 

@NRH : Je peux prendre ton msn aussi ?!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'était vous!!!^^

 

J'avais pas capté,sinon la je regarde les shippuuden sur game one(je gerbe en meme temps ><)e c'est vraiment pas terrible :-\

 

Sinon, Benoni, fais gaffe, ton lycée va exploser mardi ^^

 

Non j'ai mieux je vais péter le nez au lycée^^

 

Je rigole, mais c'est vrai qu'à force, tes aventures nous font réfléchir si ce n'est pas des conneries...

 

Navré que tu penses ca,enfin tu penses ce que tu veux je sais ce que je dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji/BabyFace

Yeeah j'suis avec le fondateur du club j'ai de la chance :P Nan serieusement je change pas de bord non plus les filles me manquerait trop...

 

Et vu qu'à mon lycée, les filles, pour la plupart, ne veulent que des "wesh tkt", ça va être dur

Bienvenue au club mec,c'est comme dans mon lycée,la plupart ne veulent que être avec des "Wesh Tkt",j'ai rien contre ces mecs là y'en a qui sont cool mais bon j'en suis pas un :D,et je vais pas en devenir un pour plaire au filles et de toute facon en general ce genre de filles m'interessent pas trop y'en a de jolies certes mais en generale leur mentalité n'est vraiment pas mon style et puis j'suis sur que c'est le style "Tout ce qui est important la veille peut passer a la poubelle le lendemain"(Made in HXH)

 

et puis au moins j'suis dans le club des célib'^^

On echange si tu veux,moi c'est quand tu veux si je peux sortir du club xD(mais pas avec n'importe qui)

 

Ah c'était toi Mugiwara Itachi, Akizuki, Wolf ... A ouais je comprends pourquoi j'avais oublié ... T'es un Ahmet euh pardon un Shuriken n°2 ^^

Mdr trop fort,j'avais meme pas vu que Ahmet avait encore changé de pseudo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Benoni cherche pas t'es grillé. Ca sert a rien tu t'enfonce, t'es un gros mito mais c'est pas grave on t'en veux pas. ;D

 

Si Kuro rentre dans le club faut un slogan pour les filles. Genre "Je suis celibataire et j'en suis fier j'veux pas un mec au coeur de pierre j'aime pas non plus les gros pervers."

Celui pour les mec est mieux, je le remet sur le news topic: "Je suis celibataire et j'en suis fier j'veux voir une fille le c*l à l'air pour lui apprendre mes belles manières"

 

Ouais non Shiro' on a pas les même délires, je veux une nana rien de plus. J'en ai marre des coups par-ci par-là, j'veux me poser là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais euh... le coup du : "Je suis celibataire et j'en suis fier j'veux voir une fille le c*l à l'air pour lui apprendre mes belles manières"

ça donne pas envie aux filles.

ça me rappelle ces gars sur skyblog ou toutes sortes de forums qui te balancent "wesh t'as l'air bonne tu me files ton msn?" Avec ce genre de mentalité mieux vaut rester seule.

>.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a que moi qui suit l'évolution des pseudos ici xD

Enfin !!!

 

Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  >:(

 

Voila ça c'est de la mentalité ^^ Bah comme Aymeric qui veut une fille juste pour faire je ne sais quoi ... Déplorable ...   :-*

 

Comment tu peux oser dire ça devant toute la populace -_-'

Sinon, je vais pas vous mentir, c'est clair que pendant un bon moment, c'est exactement ça que je recherchais !

Mais depuis un petit moment, je veux égalemment me poser, un truc stable quoi, donc ça fais que je sais pas trop ou j'en suis !

D'un coté, y'a ce sentiment de liberté, mais de l'autre, y'a cet envie d'avoir tout plein d'attention, et franchement, en ce moment, la balance penche pour la deuxième solution...

Enfin, faut que je trouve la bonne :)

 

Enfaite Benoni, moi y'a un truc qui me surprend, c'est que tu te fais jamais fracasser xD

Alors ou t'es Hulk (et dans ce cas là, ça va couppaiiiinn ^^')

Ou alors tu nous dis seulement quand tu fais la peau au guyz et pas l'inverse ^^'

Ou alors, y'a une part de mytho :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji :

Le slogant pour les filles est vachement bien trouvé ^^ Clém', le nouveau poète du Forum  :P

Moi aussi je veux me poser t'inquiète pas, enfin je crois qu'on est tous dans le même cas de figure ou presque.

 

@Kuro :

Le slogant c'est Hamji qui l'a trouvé c'est de sa faute !  :P

 

Sinon un petit mot sur les filles de mon lycée. Bah apparement faut croire qu'elles ressemblent fortement au filles des votres parce que je regarde et elles cherchent toutes des "Wesh Tkt". Les mecs avec de la reparti (comme moi quoi  8)) ne sont presque pas pris en considération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que dès qu'on parle de virer de bord, shiro n'est pas tres loin ^^, a peine dit qu'il avait deja fait les couples ...

Shiro nous cacherait il quelque chose ?

 

Kuro t'es pas exempte, si tu veux changer de bord tu peux, d'ailleur ne le prend pas mal mais si tu aimes les chanteurs japonais qui s'habilles plutot de facon éfemminée c'est peut etre parce que t'es homo ?

 

Bon ok j'arrete faites comme vous voulez !

 

Benoni, nan mais avoue que c'est pas commun tout ce qui t'arrive, et quand on te dit qu'il se passe plein de trucs bizarre dans ta vie tu en rajoutes une couche xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Benoni, moi y'a un truc qui me surprend, c'est que tu te fais jamais fracasser xD

 

Ben si on s'est tous défoncé de partout je saignais et tout alors si t'appelle pas ca se faire défoncer...^^

 

Nan mais Benoni cherche pas t'es grillé. Ca sert a rien tu t'enfonce, t'es un gros mito mais c'est pas grave on t'en veux pas

 

Bon j'vais mettre les choses au clair,j'mito pas!!!J'vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à se battre avec un mec,de casser avec sa meuf et de se battre à coup de chaises en deux jours...

 

Enfin me croyez pas si vous voulez,ca va pas me faire arreter de vivre...

 

Voila ça c'est de la mentalité ^^ Bah comme Aymeric qui veut une fille juste pour faire je ne sais quoi ... Déplorable ...

 

Et alors?Me dis pas que t'es jamais sorti avec une fille juste parce qu'elle était belle(proprement parler^^) et inverse pour les meufs

 

Moi aussi,mais la j'cherche aussi un truc stable,mais y'a des périodes ou c'est plutot plan c*l^^

 

Benoni, nan mais avoue que c'est pas commun tout ce qui t'arrive, et quand on te dit qu'il se passe plein de trucs bizarre dans ta vie tu en rajoutes une couche xD.

 

Il s'est juste passé deux trucs mais bon j'vais pas me répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni, nan mais avoue que c'est pas commun tout ce qui t'arrive, et quand on te dit qu'il se passe plein de trucs bizarre dans ta vie tu en rajoutes une couche xD.

 

C'est quand il cherche à se justifier qui me fait marrer, on voit clair que c'est du mytho :D

 

Je remarque que dès qu'on parle de virer de bord, shiro n'est pas tres loin ^^, a peine dit qu'il avait deja fait les couples ...

Shiro nous cacherait il quelque chose ?

 

Mehdi cache rien du tout 9_9

Non j'dec parce que si lui était homo, Aym' poissonophile (comprenez qu'il kiffe les poissons), j'serais pas dans la merde la ^^

 

Mais bon comme tout le monde je cherche un vrai truc mais avant de demander faut trouver quelqu'un qui nous plaise et dans mon lycée, les secondes surtout c'est des wesh...

Impressionnant de voir comment les filles parlent, marchent, se la racontent, ça donne pas envie donc de ce côté la je vais attendre avant d'en trouver une bien je pense  :-\

 

Aujourd'hui cours de PCL, avec mon pote on se dit fait chier y a pas de meufs et la une blonde arrive oO

:-*

Très très belle.

Par contre quand elle m'a dit son prénom... ça casse le truc quoi :

Bertille -_-

 

J'ai cru c'était une blague mais quand le prof a fait l'appel c'est ce qu'il a dit donc bon... ^^

 

Mais j'ai trouvé la parade... Avec mon pote on l'appelle Laura 8) Bien mieux :D

 

Allez d'ici l'année prochaine les wesh auront disparues de ma classe en première et je trouverai !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr... je peux pas m'empêcher de rire après avoir lus les dernières pages (Du 3e topic aussi, histoire de capter le délire xD)

 

Au moins, je me sens moins seul... Célibataire (Mais je ne m'en plain pas :P) depuis un peu plus d'un an tout de même... (Se faire larguer pour un autre, ça fait mal  :-\ )

J'aurais pu ne plus être celib mais je dois dire que la fille ne m'attirais franchement pas... Naïve, pas canon (il faut le dire...), et un peu soulante par moment... Donc dans ces cas là, je préfère rester celib hein... Je suis plutôt du genre à avoir des relations durables quoi. ^^

 

elles cherchent toutes des "Wesh Tkt". Les mecs avec de la reparti (comme moi quoi  8)) ne sont presque pas pris en considération ...

 

Le seul point positif d'habiter en province (Je suis né Parisien tout de même...) c'est que les filles ne cherchent pas forcément les racailles justement. ^^ (Même si certaines diraient pas non ...)

Car autant le dire, je suis trèèèès loin d'être ce genre de mec. ^^

Et pourtant ! Et pourtant ! J'arrive à me trouver des copines (Enfin... tout est relatif... :P)

 

Concernant le slogan... Mdr !! C'est du bien trouvé, sérieux. ^^

 

mouais euh... le coup du : "Je suis celibataire et j'en suis fier j'veux voir une fille le c*l à l'air pour lui apprendre mes belles manières"

ça donne pas envie aux filles.

 

Ouais mais à la base, elles ne sont pas censées voir ça ...  9_9

 

Par contre quand elle m'a dit son prénom... ça casse le truc quoi :

Bertille -_-

 

Ptdr !! xD Ouais... bah je ne vois que deux trucs: Trouve lui un surnom pour éviter de prononcer Bertille ou... tu peux l'oublier... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni dans une bagarre générale y a jamais personne qui sépare personne et encore moins quand il s'agit de mec qui se tape à coup de barre de fer et de chaises...

 

La seule chose qui peut arréter ce genre de tape c'est l'arrivée des keufs,à part ça je vois aucun fou qui essaierai de se mettre en travers d'une tape générale.

 

P.S:Si vous pouviez arrétez le délire sur les "wesh" ça devient lourd et c'est pas marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi Mugiwara Itachi, Akizuki, Wolf ... A ouais je comprends pourquoi j'avais oublié ... T'es un Ahmet euh pardon un Shuriken n°2 ^^

 

Yes, it's me  :P (demandez à вℓαує∂ si vous ne comprenez pas ^^)

Mais je te rassure, c'est mon pseudo définitif. Mugiwara Itachi était trop long, Akizuki faisait trop penser à Akatsuki, et Wolf... j'ai pas accroché. Alors que Zack, c'est court, facilement retenable, et j'aime bien (merci Crisis Core ^^).

Alors non, je ne vais pas devenir comme Shuriken, ou Ahmet, ou Sazorin, ou...

 

  ----------------

 

@ Benoni

C'est juste que dans la même semaine, t'as été collé pour avoir défié un prof, défoncé un mec, eu le portable pété, défoncé un groupe de mec avec des chaises et des barres de fer, perdu ta copine...

Bref, tu dois avoir la poisse ^^

 

Si Kuro rentre dans le club faut un slogan pour les filles. Genre "Je suis celibataire et j'en suis fier j'veux pas un mec au coeur de pierre j'aime pas non plus les gros pervers."

Celui pour les mec est mieux, je le remet sur le news topic: "Je suis celibataire et j'en suis fier j'veux voir une fille le c*l à l'air pour lui apprendre mes belles manières"

 

Pas mal celui pour les filles. Mais perso, je préfère un bon vieux "Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air." (j'adore GTO ^^)

 

Sinon, mon ex était la perle rare (et ma 1er meuf). Belle, gentille, pas la grosse tête, et notre relation avançait vite. On était sur la même longueur d'onde. Mais elle a dû déménager, et ne pouvant pas supporter une relation a longue distance, j'ai rompu avec elle. Si seulement elle serait rester dans le lycée, et n'aurait pas déménagé, je suis presque sûr que je serais encore avec elle.

Après, je me suis fait sa meilleure amie, mais parce qu'elle me courait après et elle me faisait un peu pitié, donc je n'ai pas su dire non. Je l'ai poussé à bout pour qu'on se quitte, mais elle a quand même tenu 3 semaines ^^. Depuis, c'est le désert :'(

Célibataire, et pas fière de l'être (ça commence à manquer l'absence de câlins, de moment de tendresse...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens Mehdi, et qui a approuvé le slogan ^^

 

Clém', le nouveau poète du Forum

Moi poète naaaan

Je ne suis qu'un artiste errant

Cherchant la fille me manquant

Et j'suis paumé heeeeeeeeeen

 

^^ c'est nul.

 

Je l'ai déjà dit à Blayed, mais aujourd'hui j'ai commencé l'opération commando. En cours si t'as pas ton livre, t'as le droit de te mettre avec quelqu'un qui l'a. Donc j'ai feinté de l'avoir oublié, et me suis mit acôté d'une charmante jeune fille du nom de Bertille (lol dsl Romain) non elle s'appelle Audrey. Opération loveur enclanché. Mais à la fin des coeur je l'ai vu avec son mec....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que dans la même semaine, t'as été collé pour avoir défié un prof, défoncé un mec, eu le portable pété, défoncé un groupe de mec avec des chaises et des barres de fer, perdu ta copine...

Bref, tu dois avoir la poisse ^^

 

Non c'est nous qui nous sommes fait défoncés avec des barres de fer^^

donc j'ai feinté de l'avoir oublié, et me suis mit acôté d'une charmante jeune fille du nom de Bertille (lol dsl Romain) non elle s'appelle Audrey. Opération loveur enclanché. Mais à la fin des coeur je l'ai vu avec son mec....

 

Mouahahahah dégouté non? :P Tout ca pour rien et surtout que je doute que tu puisses recommencer ce truc 10 000 fois^^

 

P.S:Si vous pouviez arrétez le délire sur les "wesh" ça devient lourd et c'est pas marrant...

 

Toi aussi t'es un wesh^^

 

Non j'arrête promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr qu'est ce que vous avez contre les mecs "bling bling", on peut être "bling bling" et pas que se limiter à ça  :)

 

@Clem: t'es pire qu'Hachibi xD Qu'est ce que ça change mdrr c'est juste que ça sera plus difficile et ça durera plus longtemps  :P

Ce serait marrant de savoir comment vous dragues et sur quoi vous comptez  8):D

 

@Nass: tu m'enlèves les lettres du clavier

 

@Celib'I-U: Pourquoi t'es un poisson homo ?! [ Ok je sors => ] On s'en fout du nom l'essentiel c'est  le mental puis le physique ou le physique puis le mental suivant ta pref'  9_9

D'ailleurs qui te dit pas que son prenom a une belle signification dans x langue :P

 

@Celib'zack: ah c'est toi akizuki, je t'avais perdu de vue, bonne retrouvaille  :P

 

PS: c'est bon là...laisser Benoni tranquille, je crois que vous en avez assez fait...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon là...laisser Benoni tranquille, je crois que vous en avez assez fait...

 

Quelqu'un qui me crois :P

 

Bref encore changé de pseudo,j'me demande si tu fait pas exprès pour nous faire ch***^^

 

Ce serait marrant de savoir comment vous dragues et sur quoi vous comptez

 

Ben moi j'les aborde avec un truc du genre,tu vas près d'elle et tu tapes la discut' quand elle est solo,ensuite je prend l'air cool et je la fait rire et après ca va tout seul,on se revoit,et on commence à faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens a clairifier une seule chose :

Je suis bien un hétéro ^^  :D Naa parce que avec ce Topic les rumeurs ça fusent !  :P

 

@Hamji :

^^ c'est nul.

 

Ah Hamji,

On dirait que tu as perdu ton inspi',

Je pense que que c'est parce que tu n'as pas encore trouvé de fille

Mais ne t'inquiètes pas pour ça tu as toute la vie.

 

Alors beau gosse ou pas ?!  8)

Je crois qu'on va bientôt creer le Club des poètes.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes atouts: Mon humour ravageur (xD) Nan je ne sais pas trop mes atouts, je suis du genre pessimiste et j'ai pas trop confiance en moi.

Mes defauts: Bah le reste surtout mes cheveux, il sont chiants a coiffer.

 

Mehdi c'est pas encore ça.

 

@Clem: t'es pire qu'Hachibi xD Qu'est ce que ça change mdrr c'est juste que ça sera plus difficile et ça durera plus longtemps
 

Et toi t'es pire que Kakashi, l'homme aux milles jutsu. Toi c'est l'homme aux milles pseudos mdr.

 

Mon secret auprès des filles, c'est de se faire désirer. Les filles aiment les mecs timides, mysterieux, qui font pas attention a elle. Tout en étant super sympa. Ensuite je reste moi-même, jouer un rôle c'est pas top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon secret auprès des filles, c'est de se faire désirer. Les filles aiment les mecs timides, mysterieux, qui font pas attention a elle. Tout en étant super sympa. Ensuite je reste moi-même, jouer un rôle c'est pas top.

Ouais tu as peut-etre pas tort mais bon y'a un truc que j'oublie je pense:Les filles timides ca existe aussi,certes elles peuvent aimer les mecs mysterieux,timide,et qui rigolent avec elles.

 

En meme temps,mais si la fille est timide c'est pas elle qui fera le premier pas ca c'est sur enfin faudrait que les deux personnes s'entendent bien en fait(Moi je la connais pas trop pour etre franc,ca à l'air d'etre un timide avec les mecs je pense c'est pour ca que je me dit si je fous rien ca va pas venir tout seul..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...