Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

MDR!!!!

 

Cette vanne est totalement pourris mais pourtant je me suis pété de rire^^

 

J'en ai une autre mais bon normalement faut la raconter

 

Celui qui raconte la blague:"Qu'est-ce que fait une vache dans une marre?"

Son pote:"Elle boit?"

Celui qui raconte la blague:"Mais non!!Elle téléphone!!Ahahahah*fou rire*"

 

Elle est pourries mais en fait on doit faire semblant de rire et ca fait rire l'autre tellement elle est pourrie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est pourries mais en fait on doit faire semblant de rire et ca fait rire l'autre tellement elle est pourrie^^

Ben quoi, elles me font vraiment marrer ces blagues! ^^

 

Sinon je partirai en Israël courant novembre (sauf empêchement). Comme quoi, ça sert d'être radin économe et raisonnable.  ;D

Cela me fera un bien fou, j'en suis persuadé, car j'ai tellement besoin de prendre un recul immense! Peut-être y trouverais-je la paix, voire la rédemption à laquelle j'aspire...

mini_080927011927407562544006.jpg

Mais cela ne se fait pas sur commande, je le crains. Tout comme j'en suis rassuré.

 

Belle journée à vous!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Caradox j'ai rien contre toi hein

Mais j'ai pas envi d'avoir un coach mdrrr, j'ai plus ou moins ma technique, et puis je préfère rester le plus naturel possible :)

Mais c'est vrai que t'es un bon xD

 

Sans souci hein. xD J'ai la pression maintenant avec les autres là. xD

 

Et je ne pense pas pouvoir aider Mihael Keelh plus que ça, c'est quand même un cas plus difficile et je suis pas à la hauteur des psy qu'il a été voir.

L'être humain juge malheureusement beaucoup trop sur la première impression qu'on donne et c'est peut être ça qu'il te fait faux pas Mihael Keehl. M'enfin là, tu changes de monde, tu vas rencontrer des gens un peu plus adultes dans leur tête, si tu te montres non solitaire et recevable, après ça ira mieux je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr...

Hey les gars, je viens d'envoyer un gros MP à Kéké pour lui expliquer le même problème...

Chez moi le truc, c'est que ça me dit que ma session s'est terminé alors que j'étais en train de poster, pas cool...

ça m'oblige a envoyer mon message deux fois pour qu'il passe, de même pour les MP

Mais pas de problème d'horloge par contre...

 

-----

 

Zack

 

Vaut mieux qu'il y ait un mec qui rigole plutôt que personne...

Au moins, ça voudrais dire que ton charme opère...mais pas sur les filles xD

Je te fais peur hein ^^'

 

I-U l'inviterai à boire un verre

 

Et plus si affinité  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, faites gaffe a pas trop floodé hein...

ça serai bête de voir un modo vous gueuler dessus ou supprimé vos post comme ça...

 

Pour le problème au niveau du fofo, j'ai discuté de ça avec Kéké en MP, et apparemment, tout le monde est concerné mais pour le moment, rien de grave, si ça s'aggrave, il essaiera de prendre des mesures, idem pour l'horloge ;)

 

Meme le temps aime pas Blayed,y nous a tous embarqué sauf lui  :P

 

Non, c'est pas ça xD

Moi je suis pas comme vous, je suis trop classe pour me faire avoir par une simple horloge, I'm Pain, I'm God :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un coach love maintenant xD

 

Y a un truc qui m'énerve la...

L'horloge du forum déconne sur mon ordi et donc d'après le fofo je poste à 21h50 la -_-

J'comprends pas qu'est-ce qui s'est passé ^^

Donc tous les messages que j'ai posté y a genre 10 minutes il me dit qu'ils sont posté à 21h40, je poste dans le futur 8)

 

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi I-U.

 

L'horloge déconne, il me faut je ne sais combien d'essai pour modifier ou poster un message (de même pour les MP). Mais c'est mieux qu'un 404 ^^

 

________________________

 

Sinon, Caradox va devoir changer son pseudo (c'est un ordre ^^) pour Hitch =P

 

Moi aussi j'ai ma méthode, mais je pense quand même essayer le coup de la blague à 2 balles. On ne sait jamais.

Par contre, comme je ne m'appelle pas I-U, si il y a un mec à côté d'elle, et qu'il rigole... JE FAIS QUOI ???  ;D  

I-U l'inviterai à boire un verre, mais moi, je ne change pas de bord (d'accord ?! ^^).

Je dit ça pour rire, mais si ça arrive vraiment... OMG  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut p'têtre que vous reglez vos horaires dans vot' profil ou alors c'est le fofo qui doit le faire?

 

Moi aussi ca déconne

 

@Zack:Je racontais juste mes vans pourries je parlais pas de la faire à une meuf,j'suis pas fou j'mappelle pas Roger Bienbbezouindunverr^^

 

Normalement quand tu abordes une meuf y'a pas de mec à coté xD fait tout pour éviter ca^^

 

Mais si ca arrive ben pete lui le nez(dédi à I-U^^) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack aussi a changé de bord,les mecs l'inspirent qu'il a dit sur sa gallerie mdr,c'est shiro qui va être content

 

Je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit que mes créas ne sont que des filles car elles me donnent de l'inspiration. E j'ai rajouté que bientôt j'en ferai une avec un garspour que l'on ne prenne pas trop pour un ero (un pervers).

Je te rassure, je ne change pas de bord ^^

 

Je te fais peur hein ^^'

 

Un peu (beaucoup lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie de poster une petite présentation imagée de Jérusalem entre les messages des squatteurs de ce fil.  ;)

jerusalem.jpg

 

bauernfeind-mur-lamentation-jerusalem.jpg

 

jerus_oliv2.jpg

 

Rien de tel qu'une petite retraite pour se changer les idées et prendre un bon recul sur soi-même et ses petits soucis. Qui plus est dans une ville aussi symbolique que celle-ci... J'en exulte d'avance!

 

Bon après, c'est la première fois que je vais aussi loin pour prendre le temps de me ressourcer, mais là, les, heu, circonstances m'y poussent un peu. Et ça change des lieux hantés, lol... (ça a l'air un peu plus convivial en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celib' Jodaime:C'est quoi le Saiten^^? edit chuck:y a pas google sur le pc de ton père ?

Edit moi:Et hop dans le mile ;) si si mais j'y pensais pas^^

 

Ralala ca m'enerve j'ai toujours pas eu de portable(on m'a volé l'aancien) et je suis encore contraint de squatter le Pc a mon père  :( car le mien est toujours en réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Roger Bienbbezouindunverr tes photos sont très belles.

Bin en fait, ce ne sont pas vraiment les miennes vu que je n'y vais qu'en novembre ( ;)) mais le but était effectivement de mettre les gens en appétit, ce qui a l'air d'avoir marché ^^ : pour une personne qui répond, je suppose qu'il en y a beaucoup plus qui les ont vues.

En plus, je suis relativement content de la tournure que prennent les évènemnts en Israël : il y a clairement de gros efforts qui ont été faits ces derniers temps pour qu'une certaine paix puisse s'établir sur cette terre sainte. Même si évidemment, de gros progrès sont encore à faire, mais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...