Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

Na j'ai pas fait de fautes sur ton pseudo quand même ?!  :o

edit55 : hé si... 2 C qui ont été fatales ^^

 

Bon alors je disais félicitations a toi bacardi55.

Tu as eu ton diplome d'ingénieur en informatique et d'une belle manière !  ;)

D'ailleurs c'est le métier que je voudrais faire plus tard ...  9_9

 

merci bizut

 

Ah Aym' je crois que ca va te coller a la peau à vie ...  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas pour dire mais bon

''bacardi555'' c'est ce que tu as marqué toi même bacardi55 dans ton edit sur le post de blayed mais bon^^

ps:bravo^^moi ça sera ingenieur en génie civil ou éléctronique on verra bien bref bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe ici juste pour dire félicitations à Bacardi55, pour son diplôme d'ingenieur, ca doit faire du bien de finir ces études pour enfin aller dans le monde du travail enfin c'est ce que je pense même si je n'y connais rien^^

 

Enfin un grand bravo car ca a pas l'air facile ton diplôme, si j'ai mon ordinateur qui plante je saurai qui appeler(enfin si ta envie d'aller jusqu'a Paris xD..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genesys : merci.

Pour le 555 c'est un edit et j'ai pas mis mon pseudo, faut pas confondre...

Et puis rajouter de la puissance 5 c'est pas grave... Par contre, mettre 2 C est passible de très grosse punition ^^

 

@Babyface : je suis déjà à paris... mais jsuis pas réparateur informatique hein ^^

 

 

enfin bref, encore merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là pour dire certaines chose (encore heureux).

Alors tout d'abord des Félicitations55 à l'ingénieur bacardi55! Bravo et vu tes notes je suis juste  :o

 

Ensuite petite info au fin fond de mon lit, à précisément 00h27 je viens d'écraser une mouche en plein vol à main nu.. :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite petite info au fin fond de mon lit' date=' à précisément 00h27 je viens d'écraser une mouche en plein vol à main nu..  :-X[/quote']

Bah reste plus qu'à gober ce qui reste  :-X

 

Sinon moi,

que vous dire mes amis ?

Si ce n'est qu'une journée ma foi courte avec Institutions Politiques Françaises très intéressant mais dommage on a un prof un peu borderline xD

Après rentrage à la maison faire la sieste, je devais faire des cookies mais mon lit a eu raison de moi, mais bon un pote est passé à la maison du coup j'ai été obligé de les faire (d'ailleurs si quelqu'un en veux ?)

'Tain en mangeant, j'ai maté Smallville, dire que j'aimais bien avant, maintenant c'est devenu n'importe quoi (pire que Prison Break dirons les mauvaise langues  :P)

Bon sur ce,

+++ les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais partir au lycée quand tout d'un coup j'ai vu un chaton d'à peine un mois abandonné,c'est le troisième de 1 mois qui est abandonné,la dernière fois j'en ai récolté deux de 1 mois à peine dans un coin et il appartenaient à personne ni à une chatte,heureusement que ma voisine adore les bêtes,je lui ai amené et elle les a recueilli une chance vu que d'après leur jeune age il n'aurait pas survécu très longtemps,et la je viens d'en recueillir un autre,manque de pô ma voisine est pas la,heureusement que j'ai trouvé une dame (encore une voisine) qui vient le prendre à 15h30.

 

Donc en attendant je l'ai amené chez le véto et il m'a dit qu'il fallait que quelqu'un le prenne pour s'en occuper jusqu'à 15h30,résultat je manque le lycée et je suis dans ma chambre solo avec le chaton,ma mère est au courant heureusement qu'elle est cool

 

Bref tout ca pour dire que y'a des gens ignoble qui abandonne des petits bébé,que ce soit chaton ou chiot,franchement si on en veut pas,on en prend pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, un des vices d’une société de consommation abusive et égoïste… On en oublie certains principes plus humains…

Et le pire c'est que par conformisme, c'est un truc qui n'épargne personne, mais contre lequel il est tout de même nécessaire de résister...

Ça, c’est une action vachement cool de ta part  :)! Un petit chat, en plus ! ^^

Pour ma part, j’ai recueilli un chat du quartier qui traînait par là, que je nourris et héberge, mais il s’est révélé être un vrai sac à puce, lol ! Je le nourris et le laisse dehors depuis quelques jours, le temps de choper toutes les puces qui trouvent que je ne me fais pas un si mauvais sang que cela, et que l’anti-puce que je lui ai appliqué fasse son effet ! ^^

Et puis maintenant, j'ai un super réveille-matin (parfois un peu lourd, mais faut faire avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai trouver un chat qui était abandonné depuis peu mais tout le monde lui apporte à manger et comme il a un an il se debrouille bien,et puis j'peux pas le prendre j'ai un chien....

 

Bref pour ma part le chat est parti la dame qui devait passer le prendre est venu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la grand-mère avec tous ses chats dans les simpsons?

 

Ben c'est pareil,une vieille ermite de 50ans qui envoie boulet tout le monde et qui est amie avec les pigeons,elle a au moins 5chats et un gros bulldog ^^'

 

c'est dingue,mais en fait on est tous différents mais on se ressemble tous,par exemple dans un immeuble,y'a le concierge,la voisine hypocrite qui parle avec la petite mémé dans haut,la vieille ermite et ses 40milles chats,le voisin sympa,les jeunes(10-20 ans) et le reste ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vieille ermite de 50ans qui envoie boulet tout le monde et qui est amie avec les pigeons,elle a au moins 5chats et un gros bulldog ^^'

Faut p'têt lui faire un gâteau à elle? ^^

edit : c’est marrant de voir que je m’auto-tire les vers du nez pour développer mes propres dires ^^.

En fait, je me suis permis de donner mon avis car je rendais visite à une vielle dame vers Marcadet-Poissoniers, à Paris, qui semblait un peu renfermée aussi, mais sans ménagerie. Pourquoi pas une personne de mon immeuble ? Disons que, euh, le but, ce n’était pas de traumatiser qui que ce soit.  ;D (nul n'est prophète en son pays, on va dire, surtout quand le""prophète"" est lui-même pécheur...)

Bref. C’est un bon truc, c’est sympa. Elle me faisait pas de gâteaux, mais elle partageait sa vision et son expérience de la vie, du haut de ses 84 ans (si j’me gourre pas). Je lui faisais ses courses. Puis je jouais un peu de flûte. Quelques petits airs sympathiques, certains populaires… Cela lui arrivait de battre des mains et de chantonner ^^. A présent, la voilà qui repose en paix…

 

c'est dingue,mais en fait on est tous différents mais on se ressemble tous

 

Alors ça, je suis parmi les premiers à approuver! Quelle meilleure façon d'être injuste, si ce n'est en niant cette ressemblance entre chacun?...  :-\

 

Après réflexion sous amphèt', j me mettrais bien un petit 12-13/20  ;D. J'plaisante, je me drogue pas de cette façon. ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila le topic ou on a rien à dire^^

Bon bah ca y'est je me suis enfin motivé pour travailler pendant les vacances scolaires, j'ai fait des letttres de motivations, des CV ,demain je vais aller demander à une grande surface pas loin de chez moi pour travailler pendant ces vacances ( bon d'accord c'est peut être un petit peu tard, mais mieux vaut tard que jamais^^)Et j'en ait fait aussi pour avoir un stage(je suis een terminale bep vente stage obligé donc :-\ )

Puis le fait de travailler ,gagner un peu d'argent ca m'aideras pas mal pour mes collections de mangas(Hajime no Ippo/Bleach/Naruto)sachant qu'ils sont assez conséquent en nombre de volumes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour à Paris ça fait du bien! J'étais vraiment en manque ces derniers jours, c'est sûr que London c'est pas mal mais rien ne vaut Paris! Les anglais sont sympathiques même avec les français... Ils font croire qu'ils nous détestent mais ils nous aiment bien quand même... Ils sont très heureux d'acheter des petites résidences secondaires chez nous non? ;D

Bref j'y étais pour le taf, la Frieze, une foire d'art contemporain, domaine dans lequel je bosse... C'était sympa, plus calme et relax que l'année dernière faut dire qu'avec la crise financière ça n'arrange pas les choses mais c'était pas pour autant un échec... Du coup comme ça n'a pas été un gros succès j'ai pu faire un peu de shopping et de tourisme ;D

Moi qui suis gaucher, je voulais absolument voir cette fameuse boutique qui vend des ustensiles pour gauchers et c'est le paradis! Truc banal, mais les ouvres boites standards ne sont faits que pour les gauchers ;) Assez sympathique comme boutique.. Sinon l'ambiance londonienne est toujours aussi sympa, les pubs sont toujours aussi pleins mais c'est vrai que les anglais commencent à picoler assez tôt dès la sortie du taf, le pire c'est les femmes... Elles boivent sans retenue, c'est assez moche à voir d'ailleurs.. Et les anglaises draguent beaucoup aussi c'est pas à Paris que ça m'arriverait!

J'ai pu faire aussi quelques visites assez sympas à la tate gallery de Londres avec les rétrospectives Francis Bacon et Mark Rothko et franchement rien que pour çà aller à Londres vaut le coup!

Bref assez sympa sinon, cette semaine encore une foire à Paris ça va pas être de tout repos! Bientôt les vacances faut tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien deux bonnes heures que j'ai un air en tête...

Je viens juste de me rendre compte que cet air provient d'une des dernières "chansons" que j'ai entendu à la radio...

J'ai nommé... Lorie ! xD

 

Bon, sur ce je vais me coucher. Je dois être passablement fatiguée pour chantonner du Lorie...

Du Mylène aussi, me direz-vous ! Mais ça, c'est un autre débat ^^

 

@ Narcisse : Tu as passé combien de temps à Londres ? J'ai bien envie d'aller y faire un tour, si j'en ai l'occasion un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je suis soumis à un cas de torture et de conscience ^^'

 

J'ai des potes dans mon lycée qui suivent les épisodes de Naruto shippuden sur internet et ca leur arrivent de suivre les scans des fois,et la dernière fois on parlait de Pain et moi je dis "Pain" mais eux me disent que la prononciation c'est "Paiyne"

 

Aidez moi please :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme eux et je ne vois pas en quoi c'est un cas de torture ou quoi que ce soit.

Tu n'exagères pas des fois?

Pain en anglais se prononce comme tes amis le disent. Et je crois que c'est à cause de cette prononciation que la japflap avait adopté l'écriture "Pein" dans le temps je pense.

 

Si tu continues à dire pain comme "pain" voilà ce que tu auras:

 

img381.jpg

un vrai pain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ myrrax : j'ai passé 5 jours à Londres mais un week end de deux jours c'est déjà pas mal. Je conseille Londres c'est très sympa, il y en a pour tous les goûts. J'y retournerais en décembre, la ville  y est très animée pour les fêtes ;)

 

Après mon retour de londres, je dois encore me taper une autre foire celle de la FIAC à Paris qui commence officiellement jeudi mais demain c'est la journée VIP et professionnel, et je déteste les vernissages... Je vais encore devoir jouer le lèche bottes. L'ambiance est déjà assez morose dans le milieu vu les  mauvaises ventes de la Frieze et des enchères à Sothebys et Christies... Bref va falloir que je révise à la baisse mes primes ;D

En plus le temps est pourri et c'est vraiment raffraichi, et j'ai la voix qui commence à partir...J'espère qu'ils ne mettront pas la clim à fond comme l'année dernière sous la verrière du Grand Palais... Sinon au bout de quelques heures je serais aphone... Sinon, thé au miel :P

Bref ça va être encore chaud ces quelques jours... Courage, mes vacances arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

y avait pas d'interet c'est la faute de Oda il a rendu un chapitre en retard ce qui a obliger le jump a pas le mettre 1 semaine ^^

 

Bonjour à tous, je voulais poser une question, si j'ai bien compris le jump a 3 ou 4 chapitres en avance sur la parution.Comment ca se fait alors qu'ils interroppent la parution de one piece à cause d'un retard de chapitre?

ps:deso pour le HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise je sens que ces vacances débutent bien pour moi(ironie totale^^)j'explique la situation:

En gros on m'a volée mon téléphone portable , ce qui fait le deuxieme en quand même l'espace de trois semaines :-[

Vraiment je maudits ces gens qui n'ont que ça à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas cool, surtout pour les numéros à retaper, ou les contacts perdus...

 

Sinon c'est cool, je finis mon stage complémentaire mi-novembre et dès janvier, je commence officiellement mon stage à la Croix-Rouge Française (si y'a pas de co****es entre temps  :P) parce que j'ai surmonté l'élément limitant. Question de capacités? Non monsieur, un papelard de m***e à fournir >:(!

En gros, une convention de stage, pour des questions d'assurance et de machin chouette. Tout ça grâce à une petite inscription que je vais faire à Educatel, ^^! Mais pas dans une formation à la mort moëlle, hein! Autant faire un truc qui boosterait mes connaissances en environnement. J'ai pas réussi à en obtenir une de la fac, de la mission locale pour jeune, et l'ANPE en distribue que pour des durées très limitées...

P'tain, ça va faire du bien de pas me taper les 2 ans d'expérience obligatoires (mais compréhensibles) pour ce genre de boulot, car cela déboucherait sur un joil petit contrat de travail, pour partir en mission plus tard. Content ^^. Faudra juste que je revienne vivant de ma petite semaine de vacances en Israël, lol!

Bon, pour l'instant, je vais me remettre à jour sur le pourquoi du refus du CPE ^^. Les gens avaient peut-être raison, j'en sais encore rien... Mais vu comme j'ai un peu galéré (stage=convention à fournir; boulot=expérience minimale à avoir), j'me pose des questions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...