Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah, Diablo, que de souvenir, j'ai totalement terminé le 2, le mode enfer était extradur^^

 

Impressionant  :o. Avec l'extension, je suppose?

Me rappelle que je trippais effectivement des heures, plus particulièrement quand j'ai découvert le jeu en réseau.

Mon pseudo d'alors : GROUMPH. Mon mot de passe : Baston. Tout en finesse, je l'avoue  ;D (comme j'y suis plus allé depuis bien plus de 90 jours, y'a pas de pbs).

De temps en temps, en mode normal ou nightmare, t'avais des mecs du niveau enfer qui nous faisaient des gros coups de pute en se connectant pour nous attaquer et choper rapidos les possibles uniques laissés par les méga boss...

Et avec parfois une connection qui bloque, ça saoule un peu : entre le moment où ça bug et le retour à la normale, tu peux te faire délester de quelques dizaines de milliers de golds, parce qu'entre temps, y'a des salauds qui ont profité de l'occasion pour te faire mordre la poussière (tu apparais immobile aux yeux des autres dans ce cas). Mais tout ça était bien marrant ^^.

 

@sasuke uchiwa

c'est clair que c'est toujurs fendard de retripper sur des trucs qui marquent ^^.

Perso, là j'ai plus trop le temps, mais j'aime bien me faire un petit Mario Kart sur Nintendo 64. ça saoule jamais. Que du bonheur!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, Diablo, que de souvenir, j'ai totalement terminé le 2, le mode enfer était extradur^^

 

Perso, là j'ai plus trop le temps, mais j'aime bien me faire un petit Mario Kart sur Nintendo 64. ça saoule jamais. Que du bonheur!  :D

 

Moi, c'est plutôt secret of mana que j'ai jouer et rejouer je sais plus combien de temps, enfin pour confirmer l'idée de la nostalgie et des moments qui nous ont marqués ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant Mario Kart, je me suis fait des monstres classiques sur Super Nintendo et N64, ce qui inclut Secret of Mana (fini qu'une fois  ;)) et bien sûr, la serie "Legend of Zelda" : A link to the Past, Ocarina of Time, Majora's Mask. La transition Suer Nes/N64 a été ultra violente ! J''étais vraiment sur le cul en voyant l'évolution des graphismes! Mais j'étais éclaté (pas de façon négative) de retrouver les mêmes musique ^^!

Il y a quelques mois, je me suis fait Oracle Of Ages sur Game Boy Color, et j'ai commencé Oracle of Seasons, que j'ai pas fini depuis. Merci... ah non, c'est interdit d'en parler  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gars vous inquietez pas , vous êtes pas no-life à ce niveau^^ par contre , si il vous est déja arrivé de devenir comme çà:http://fr.youtube.com/watch?v=NQhvWMCLYdc et bin là j'ai mal pour vous^^

 

@ Sasuke Uchiwa:

j'me rappelle aussi quand j'étais petit je jouais toute la nuit à Pokemon en cachette,ah que de souvenirs Tire la langue
Mdr , pokémon j'en ai fait un tournoi avec mes potes de classe en troisième ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il n'y a pas que Secret of mana, je jouais aussi à Zelda 3, Mario Kart, Stree Fighter mais secret of mana ce que j'adore par dessus tout c'est ce mélange de zelda et final fantasy, ce qui donne naissance à Secret of mana :P

 

Lool Myrax, c'est moi xD (je plaisante)

 

Edit: non mais là, chui d'accord, je suis pas à ce niveau là, dire qu'il y a deux jour j'ai perdu ma sauvegarde de cod 4 alors que temriné le jeu, je suis resté calme (biensur :P)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est ....très connue  :D

Elle ma vraiment choquer la première fois que je l'ai visionné ! En même temps j'ai mal pour ce pauvre Allemand .

De quel manière peut on mettre ce genre de vidéo sur le net ? Il a été filmé en cachette ?  ;D

 

ps: J'ai passé une très bonne aprem ( même loin de mon ordi ) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair même si c'est un fake le mec est quand même assez taré , pour se mettre dans cet état pour un jeu devant un pc....

Bon j'avoue avant quand j'étais petit devant PES on s'énervait pas mal sur le jeu^^mais c'était quand même pas ce résultat qu'il y avait à la maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas le mec que je plains....C'est le pauvre pc !  :'(

Il prend vraiment cher pour un jeu, qui je le dit bien fort, ne mérite pas autant de considération !

 

@ sasuke : C'est clair . Ça ferait longtemps que je n'aurais plus d'ordi sinon xD

 

 

edit55 : le topic est un topic à flood certe... mais quand même... prenez vos msn pour continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake mais bon niqué son clavier et les autres trucs, je sais plus si l'ecran est niqué aussi !

 

Bon, si on changeait de sujet, le modérateur dans le coin n'a pas l'air d'apprécier :P je suis d'accord d'un coté, mais d'un autre non, hé oui, c'est ça le problème lorsqu'on a une double personnalité, bon j'arrête de me la peté comme Tiki Mikk ^^

 

edit55 : n'ai je pas été assez clair dans mon edit précédent ?, merci de stopper

Edit: Okey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...