Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était ptet l'ambition de certains profs.

Ma prof de math de 2nde ne s'acharnait pas vraiment contre moi (Dieu merci !) mais disons que les quelques fois où elle m'a interogé, j'ai jamais su donner une réponse et du coup ça partait en "tu ne fais aucun effort! Tu as besoin de ça, même en L. Si tu n'as pas au moins 6 de moyenne, c'est mort!", j'ai eu entre 3 et 4 de moyenne toute l'année et je suis quand même passée.

Enfin en week-end, vraiment dur cette semaine pour moi aussi c'était les exams car Mardi mon conseil de classe arrive, je sais pas trop ce qui va m'arriver pour une fois ma moyenne en Maths n'est pas si nul, pas excellente mais pas nul non plus(11,85), en Français comme d'habitude je m'en suis bien sorti, Anglais pour l'instant j'avais 13,5 mais comme on a fait un DST aujourd'hui elle peut soit baisser soit augmenter, Anglais renforcé, j'ai 12 de moyenne, en SVT comme d'hab, ça doit pas dépasser 4, 5 de moyenne. En espagnol ça doit tourner autour de 11 et EPS je sais pas..

Et puis j'attends les résultats de mes DST d'histoire et de SES étant en section ES, si j'ai pas la moyenne en SES toute ma moyenne est "flingué" on va dire..

La SVT me fait vraiment baissé c'est dommage mais c'est vraiment pas ma matière de prédilection, j'ai peur de pas avoir la moyenne à cause de sa, ça dépendra de la SES et l'histoire..

Je crois bien que tout le monde est malade en ce moment  ;D

Je pense que j'ai la même chose que toi xD J'ai le nez qui coule tout le temps, un peu de fièvre et je tousse tout le temps....

Un rhume comme je les déteste  >:(

A part ça content d'être le mercredi aprem pour se reposer pépère =)

salut, les gars, aujourd'hui j'ai un nouveau problème...^^

je dois faire une pub a propos de converse All Stars. les basket bizarres . :D

on est 5 dans un groupes, et le prof veut nous voir tous. le plus surprenant c'est que même si c'est une pub de shoes, il veut voir nos têtes ???

bref, j'arrive pas a imaginer. si vous pouver m'aider...

T'as qu'à faire une vidéo avec un gros plan sur les chausse en train de taper contre le sol,et après tu fait un plan d'ensemble sur vous en train de jouer d'un instrument(mais une musique et faites semblant ^^')et hop on voit vos têtes,ensuite tu marque un truc du genre "musical shoes" :D

Les all stars originellement sont pour le baskets  ;)donc chut!^^

brefons j'aurais bien une idée du genre on voit a chaque fois les baskets mais du genre diff. couleurs a chaque fois et après on passe a la tête on voit toutes vos têtes l'une après l'autre et à la fin tu met  ''lesquelles a qui??''

Tu peux être avec tes potes sur un terrain de basket en train de faire du basket ( logique  9_9 ) et on voit des zooms sur vos chaussures pendant que vous marquez des paniers (pourquoi ne pas faire des ralentis à ce moment là ) ....

Je sais que c'est pas trop original mais je suis nul en matière de pub xD

dans notre groupe, y a 3 filles 9_9 qui n'accepterons jamais de sauter faire des paniers ;D

au faite, mon prof a dit, que la pub doit dire quelque chose sur les converses du genre pourquoi ils sont spéciales et tout.

on avait décider pour montrer un gars qui joue au basket, l'autre qui fait une course, après l'une des filles va dans une soirée, une autre va au travail(bon, au travail ça fait bizarre les converses, mais bon^^) et une qui fait le style avec, mais ça fait trop court comme pub.

5 converses de couleurs diff. apparaissent des le debut.

ensuite on voit 5 tetes du genre vous^^

puis l'on voit simplement les coprs donc le torse et le haut des jambes qui courent ou saute etc

a la fin tu met ''Get your one style''

...

''All Star's Converse''

Aah ça fait du bien!Pendant deux semaines , je suis en stage en entreprise , donc point positif: pas de lycée pendant deux semaines^^Et on remet çà en Février :) Je suis partis m'acheter des mangas toute à l'heure histoire de compléter petit à petit ma collection(Ippo la rage de vaincre ,Naruto et Bleach)Je me suis pris le pilot de la série "Dexter" que je vais tranquillement regarder ce soir,après l'entrainement

Entrainement de boxe ?  Grimaçant
Nan nan , là j'ai repris la Natation depuis cette année , et j'peux te dire que çà fait du bien le soir après la journée de lycée  ;)

Sinon j'aurais aimé faire de la boxe , mais mon père trouve ça trop violent :-\ Bref je n'en fais pas une histoire car quand je revois mon frère on se fait quelques fois des matchs dans le jardin :) C'est la fraternité^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...