Taira. Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 la flûte c'est sympa mais sans obligation genre la prof qui te sors apprenez ci ou ça Et apres elle te fais une interro et tu sais plus quoi faire En ce moment on fait cendrillon de Telephone , c'est toujours les mêmes notes en bref la desh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-T Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 ouWa!!Moi aussi je fais de la guitare!Pour l'instant j'ai une sèche mais je vais pas tarder a recevoir ma squier afinity!!! Sa fais depuis deux mois que j'en fais et je fais pas mal de morceau... Mais je me déchaine un peu dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bah en fait l'idéal serait d'en faire à peu prés une heure par jours Ou encore d'avoir un prof et un(e) ami(e) qui joue avec vous et vous apprend ^^ ce qui est mon cas ! Vive la musique et la guitare !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-T Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Sinon aussi je fais un peu de batterie mais sans prendre de cours... Je trouve que c'est a peu près toujours la mème chose.... vive la musique et vive la guitare.. Edit Baz: Tu peux m'expliquer pourquoi tu ecris tout tes post en gras ? le gras et les couleurs servent pour mettre en évidence un mot ou une phrase dans tes post, alors inutile des les faire Entièrement en gras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 (y'avait de zoulii' infirmière ^^') Héhé, on en apprends toujours Moi, je me suis fais vacciner, donc pas cool pour mon bras gauche, qui va me dispenser d'une journée (on sait tous à que je pense^^), je dois avouer que pendant l'attente, je me faisais des petits scénarios, typique mangas ecchi (sans commentaire ) Piquez moi madame l'infirmère enfin bref, je préfére ça qu'une jambe, bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanon94 Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour, quelle galère cette semaine, je vous explique: Un problème sur ma ligne adsl est survenu Je vous explique, vendredi 28 novembre un technicien est passé chez mon voisin faire une intervention, qu'a t'il fais?? il a débranché ma ligne téléphonique et branché sur celle de mon voisin, du coup je n'ai plus de telephone , plus de ligne adsl, depuis plus d'une semaine, alors qu'il c'était engagé sur 1 semaine au maximum... je paye pour rien... Et attend toujours qu'un technicien des télecoms viennent rebranché ma ligne ! client depuis 8,9 ans chez sfr, je l'ai assez mauvaise... Si c'est déjà arrivé a quelqu'un...laissé un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Wahou , moi ça m'est jamais arrivé et perso je me le souhaite pas En tout cas je m'y connais pas trop trop dans ce genre de sujet mais dejà appelles ton opérateur bon je pense que c'est fait mais bon ensuite tu les menaces de résilier s'ils ne se bougent pas crois moi ça marche à tous les coups ^^ Sur ce bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Ça m'était déjà arrivé mais avec la ligne AOL ! Il nous ont même fait payer le double parce qu'on utilisais une autre ligne... On à jamais payé mais quand même Depuis cet événement je suis chez Orange et je n'ai aucun problème particulier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 P'tin t'as pas de chance,mais franchement c'est une honte de faire ca >< Moi je suis chez free depuis 1 an et demi et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Demain c'est le retour au lycée Je ne sais pas pourquoi mais je suis plutôt content d'y aller cette fois =) J'emmène ma gratte et je sens que ça va jeter dans le lycée privée de P******** !!!! Je vous souhaite une très bonne semaine à tous et à toutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Héhé merci à toi aussi ! Moi aussi retour en cour ! J'ai bien la flem de commencé par 2h de math youhou mais bon està la vida !! N'empeche ça craint quand même devoir se lever tôt le matin tout ça pour suivre des cours dont on a strictement rien à faire ! Mais bon faut taffé pour notre avenir apres si on a notre bac avec de bonnes études assuré et bin on est bien pepere tout ça pour dire , Assurez en cour les gens c'est que quelques années de taff pour eviter les galeres ! Sur ce bonne nuit et Bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenrik Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Bon, il est bientot 1 heure du mat... je me fais chier, je viens de finir une ban pour le nouveau design de mon site web... une ban de noel, une ban qui fait plus hivers... j'ai vraiment plus rien a foutre ,je vais écouter South Park avant le dodo... demain grosse partie de airsoft Voici le lien de ma galerie où ce trouve ma toute nouvelle bann http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18728.0.html BONNE NUIT!! IL doit approcher les 7h du matin chez vous en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Hoy hoy ! ouais ben moi, je vais bien me faire *****, plus de pc, enfin si en cachotte ^^ me suis ramassé un 3 en math coeff 3 aie aie, enfin bref les gens je vous interdis de vous foutre de moi ça arrive de glisser tps en tps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 je vous interdis de vous foutre de moi Souriant ça arrive de glisser tps en tps ^^ Bah moi en tout cas je me foutrais jamais de toi pour les maths car je suis aussi faible qu'un petit de 7ans. Ah je suis bien je viens d'avoir un 18 en histoire sans avoir ouvert une seul fois mon cahier,pfff dommage que je suis pas aussi fort en maths j'ai beau réviser des heures je suis toujours aussi faible. :'( plus de pc, enfin si en cachotte Je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Wow bah alors la question math nul de chez nul 8 de moyenne et pas une seule note au dessus de la moyenne depuis le debut du trimestre ça commence fort ! En tout cas bonne chance et connexion en cachette t'inquietes je connais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Ça me rassure je suis pas le seul à être nul en math il faudrait fonder un fc nul en maths. Sinon je me fais pas trop chier là j'alterne entre le forum et Left 4 Dead. J'aime tuer les zombis. Zombis killer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Mauvaises notes en Maths ? bwahahahaha avec mon 0.5 de moyenne j'ai quand même eu un 7 au bac rattrapé par les sciences Sinon je suis contente j'ai enfin mon percing au labret décalé. Pour ceux qui sont dans le 94 allez à "Kultur Tatto c'est à la limite de Créteil/Bonneuil sur Marne, ils sont très pros et très chaleureux. Vivement que ça cicatrise pour que je mette mon anneau... Mais attendons déjà ce soir pour voir la réaction de mes parents... Ma mère avait dit qu'elle me l'arracherait si j'en faisais un >.< D'ailleurs mon frère vient de rentrer, réaction : "Tu ne m'embrasses plus, je ne veux pas chopper le tétanos..." Un peu de pub maintenant, j'ai mis en ligne le début de mon roman fantastique/héroïc-fantasy, s'il y a des amateurs, n'hésitez pas à commenter ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19068.new.html#new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Alors ça y est, tu l'as fais ton piercing ! ^^ Vivement que ça cicatrice, que tu mettes ton anneau et que tu nous fasses de jolies photos ! J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ Mais peut-être que je le verrais en vrai le jour de l'an ! ... Tu n'as pas le choix, on te l'a déjà dit ;p Tes parents risquent de le prendre si mal que ça ? ... Dur dur à gérer les parents... ^^ Pour ton roman, je te promets d'aller le lire (j'ai encore celui de Lulu à lire Oo Que de retard !!) edit luci : ah ben bravo !!! ^^ Edit : J'ai lu le premier chapitre mais après... J'en ai du retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Aie Aie le percing =) Moi je reviens de l'internat et pour ne pas parler de ma vie.... J'ai passé un bon début de semaine Ps : Il faisait enfin beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Bah dis donc ça fais genre rebelle ça doit faire mal quand même nan? Mais bon si t'aimes ça tant mieux ^^ Fais gaffe avec tes parents tu vas en baver Sinan moi il fesait moche comme d'hab et aujourd'hui on devait aller voir un film de m**** avec le college Donc je suis en reel glandeur resté chez moi Sur ce passage sur ma petite vie , Bonne soirée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je viens d'apprendre quelque chose qui me donne envie d'être au 18 Décembre ^^ En effet notre lycée organise une pitite fête ( soirée ) ou le but est de se déguiser en personnages des années 30 à 80 J'ai donc choisis Lucky Luke ^^ Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Wesh, je me sens moins seule désormais (pr les nuls en math^^) Moi je prendrais le déguisement de chuck norris Edit ßeƒana ★ : Le SMS est interdit sur l'ensemble du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Sinon je suis contente j'ai enfin mon percing au labret décalé. Ouch ça doit faire mal au fait c'est quoi un piercing au labret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Hier, au forum des Halles à Paris. Des jeunes ont distribué un petit guide de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme de l'ONU. Petit livret bien fichu, avec ce qui a fait que cette déclaration a vue le jour, une partie "interprétée", que les gosses aient d'en connaître le contenu et une partie contenant la Déclaration elle même, mot pour mot. Belle initiative, j'ai trouvé ça cool. D'autant plus que Mme Roosevelt, épouse du président homonyme, y présente clairement que les droits de l'Homme ne peuvent s'appliquer à l'échelle d'un continent que si chaque foyer recherche cet idéal d'équité, du justice et de bienveillance. Mais cela n'empêche pas de savoir s'éclater entre potes . Pour construire, je sais pas moi, une pyramide par exemple, vaut mieux commencer par la construire à l'endroit, la pointe en haut et les fondements vers le bas. Sinon, ça se casse la gueule (euphémisme ^^). Des rigolos me parleraient de ces maisons construites à l'envers pour faire un pied de nez aux séismes, mais ils recevraient une taloche de ma part. Les fans de Magic diraient que Mercadia a la forme d'une pyramide renversée mais chut! ^^ D'ailleurs mon frère vient de rentrer, réaction : "Tu ne m'embrasses plus, je ne veux pas chopper le tétanos..." Pour le rassurer (lol) tu lui sors que le staphylocoque doré se ballade naturellement sur son corps. Merde, c'est bon d'être un peu sadique face à des réactions de rejets aussi débiles ^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19068.new.html#new De la lecture gratos libre d'accès ^^. cool. @ tonton noel http://10.141.0.2/tbn1.google.comm/images?q=tbn:oMERwOUmHlBLdM:http://accel92.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/45/15/labret_d__call__.jpeg fainéant, va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Hier, au forum des Halles à Paris. Des jeunes ont distribué un petit guide de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme de l'ONU. Petit livret bien fichu, avec ce qui a fait que cette déclaration a vue le jour, une partie "interprétée", que les gosses aient d'en connaître le contenu et une partie contenant la Déclaration elle même, mot pour mot. Belle initiative, j'ai trouvé ça cool. D'autant plus que Mme Roosevelt, épouse du président homonyme, y présente clairement que les droits de l'Homme ne peuvent s'appliquer à l'échelle d'un continent que si chaque foyer recherche cet idéal d'équité, du justice et de bienveillance. Mais cela n'empêche pas de savoir s'éclater entre potes . J'admets que c'est une bonne idée mais bon c'est une utopie de croire que chaque continent pourrait appliqué ces règles mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Au fait tu pourrait mettre un autre lien s'il te plait car chez moi il ne marche pas c'est marqué chargement et j'ai beau attendre plusieurs minutes rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés