Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Voici quel que question bien intéressantes:

POURQUOI tu peux

avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un

stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens

commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...

light?

Pourquoi lorsqu'on crie « Bande de cons » dans la

rue, tout le monde se retourne ?

Pourquoi y a-t-il écrit « FIN » à la fin des films

et pas « DEBUT » au début ?

Pourquoi les biscuits durs deviennent mous en

vieillissant, et les biscuits mous deviennent durs ?

Pourquoi trouve-t'on du papier hygiénique parfumé à la vanille et pas au chocolat ?

POURQUOI nous

achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à

hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne

t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes

ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot

'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter

Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus

de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle

est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas

de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils

stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes

noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce

qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si

sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on

appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles

sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on

lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être

propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les

pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :

Quand

on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux

' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au

milieu de celles-ci

Quand l'homme

a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement

à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans

le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon

de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que

les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons

ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI

'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous

ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un

boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les

établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des

verrous ?

Que s'est-il passé en l'an 40 pour que tout le

monde s'en foute à ce point ?

Si mon boss se tue à m'expliquer quelque chose,

dois-je le laisser crever ?

et pour finir la meileure :

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un

toast beurré retombe toujours du côté du beurre,

qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat

et qu'on le jetait par la fenêtre ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PTDR PTDR PTDR les amis quand je lis vos postes!!

Vous vous plaignez presque tous d'etre celibataire, je precise presque lol!!

y'en a a qui c'est pas le cas!!

Je viens de tomber sur ce topic, je m'y attendais pas vraiment je dirais!!

Moi je suis une fille, 19 ans toutes mes dents, célibataire, et je me porte tres tres bien!!

Je part du principe que mieux vaut etre seule que mal accompagnée, et pour ceux qui en veule vraiment une, allé en boites!!! mdrrrr

yosh la famillee ^^

@SaintBach™

Excellent! Si on arrive à y répondre, au moins à certaines d'entre elles, on a droit à une surprise ^^?

Le coup du "bande de cons" dans la rue est bien trippant. Par contre, je crois savoir que juste après une douche, c'est l'un des moments où l'on sue le plus intensément de la journée.

ouai on peut se demander aussi pourquoi on dit "aller boire un verre" c'est pas le verre qu'on boit mais le contenu! la meme pour "mange ton assiette"...

pourquoi quand on a des frissons on dit qu'on a "la chair de poule" c'est quoi le rapport serieux??!

pourquoi quand t'es dans ta voiture, tu cherches une rue, tu la trouves pas tu baisse le son de la radio?? Pourquoi quand tu vas chercher ton tit frere a l'ecole, les premiers goss qui sortent ils appartiennent a personne??

Y'en a pleins des comme sa c'est abusé!!

y'en a des pas mal j'ai lu : jus de citron, télécommande, serviettes de bains!! pas mal du tout!!

yosh la famillee ^^

@ Яαgηαяoк

petite anecdote, pour ma part une fois ds ma classe, y'a un gars la prof elle lui a di alé, tu prends la porte, il s'avere que c'etait en plain travaux, la porte etait demonté ba il a fait quoi, il a pris la porte!lol

cetait en court de francais, elle avait rien a redire la prof!!lol

Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec tous vos "Pourquoi"^^je suis allé sur un site trouvé via Google , qui réponds à tout ce genre de question genre celle que j'aie vue "Pourquoi fait on un doight d'honneur? "

Et en fait j'ai su que l'origine de çà vient de la guerre de Cent ans (qui elle a durée 116 et non 100 au passage^^)

Ce qui m'a appris aussi que la flamme rouge ne determine pas si un feu est à sa température maximum , justement c'est si celle-ci est bleue que c'est hyper chaud....je vais m'endormor un peut moins c*n ce soir alors...

la guerre de Cent ans (qui elle a durée 116 et non 100 au passage^^)

en fait la guerre de 100ans, c'était pas une guerre continue

En fait c'était une période où français et anglais se fighter relativement régulièrement, mais il arrivait que l'on pouvait avoir une période de "paix" pendant quelques années, genre 2-3 ans

En fait on l'a appelé guerre de 100 ans, car elle a durée plus d'un siècle (1337-1453 il me semble), mais surtout l'appeler guerre de 116 ans ça le fait pas trop ^^

Bon alors salut à tous,

bon... je vais lancer un débat qui fait un peu mal , mais j'y tiens quand même.... Bah voila, depuis un certain temps l'ambiance sur le forum a fortement changé ( je connais le fofo depuis quel que années déja ^^) on se sent plus dans un forum nord coréen ou Communiste où " the Big Brothers" sont toujours ici pour lock les topics/ Delete les messages/ et se moquer de certains membres, il y a un excès de modérateurs, et chacun d'entre eux essaye de se valoriser auprès de l'admin ( ou pas...) en exécutant du mieux qu'il peut la commande .delete/.lock/.humilier ( "^^) , bon bref de toute façon je suis sûr que mon post va être supprimé alors.. pourquoi je me donne autant de peine?

Tout simplement car je tiens beaucoup à ce forum que j'ai vu évoluer au fur du temps, cependant en écrivant ces lignes je me suis remis en question mainte fois en me disant que peut-être le changement vient des membres  ( dont les pré-ado occupent une grande part) et non du staff.

Edit Baz: La modération n'a jamais changé, seulement parfois on a des période de haut débit de boulet, nous sommes en ce moment dans une de ces périodes.

Tout les topic lockés, les post supprimés le sont pour de bonne raisons et ça a toujours était le cas ^^

Moi je l'aime bien ton message. C'est vrai, on sent comme un arrière gout de frustration dont nous les méchants modérateurs nous aimons nous nourrir :) J'aime aussi ta façon de nous traiter de lèche-cul. J'avoue que tu as vraiment mis dans le mille. Tu es vraiment trop fort et ta place n'est pas parmis nous, simples membres ou modérateurs, mais parmis les dieux, dans l'olympe de la divinité.

Et pour la peine que tu t'aies donnée, nous laisserons ton merveilleux message, jusqu'à ce que nos égos démeusurés ne puissent soutenir la dureté de tes propros, cette vérité qui nous est insuportable à regarder en face.

Au fait, tu pourrais nous dire ça fait combien d'années que tu connais le forum...?

j'voudrais juste revenir sur un point que malheureusement on entend souvent:

et chacun d'entre eux essaye de se valoriser auprès de l'admin

Les gars, j'vais vous apprendre un truc, nous sommes modérateur , ceci est un passe temps que nous faisons par plaisir, nous ne sommes pas rémunéré les enfants lol

L'admin ne nous paye pas pour ce que nous faisons hein, nous avons juste accepté de l'aider a faire en sorte que ce forum marche le mieux possible.

Donc pour tout ceux qui pense que les modo font de la lèche a mr l'admin, sachez qu'il est tout aussi humain et  con que vous et moi lol

Edit Shikam' : ne me compare pas à vous ^^

Honnêtement désolé chuck je croyais pas que tallais le prendre aussi mal, mais sache que quand j'ai dit que "chacun d'entre eux essaye de se valoriser auprès de l'admin " j'ai bien dit "( ou pas...)" pour moi c'est une simple hypothèse rien de plus, je connais divers forum où les personnes étaient prêtes a s'entretuer pour avoir accès à ce poste de Modérateur, juste pour le titre et la célébrité et rien de plus que cela et c'est souvent le cas quoi .

Mais bon comme l'a  bien dit notre cher Baz c'est plus de la frustration qu'autre chose...

Je mèle mon humble personne à cette intéressante conversation :D

Perso je pense qu'on devrait plutot les remercier,que ferais-tu si il n'y avait pas de modos?

Je tient à dire qu'ils ont une vie en dehors(et oui ce sont des personnes normal) et qu'ils s'efforcent de consacrer un peu de leurs temps pour faire tourner ce forum

Je peux comprendre qu'à force il n'ont plus envie d'être gentil avec les boulets

Fait un tour dans poubelle land et tu verras tout les topics à la con qui s'y trouvent,quand par exemple tu vois une cinquantaine de topics "tobi est-il Obito?" y'a de quoi perdre patience

En général il faut se rabaisser au niveau de la personne pour se faire comprendre

PS: Ouais je fait mon lèche cul et alors :P

sachez qu'il est tout aussi humain et  con que vous et moi lol

ça reste a prouver ce dernier point  9_9

Quoi je devrais me taire après la derniere fois.... roooo les gens on se calme ^^

Par contre pas d'engeulade comme la derniere fois sur ce meme topic hein !!

enfin pour finir (notez comme mon post est destructuré ^^) bash, le leche ne vient pas des modos envers les admins, mais des menbres voulant devenir modos envers ces mêmes modos ^^

Edit Shikam' : Et les mascottes qui ne veulent pas aller se coucher, qu'en est il des mascottes ?

Bon je viens mettre mon grain de sel moi aussi à cette superbe conversation ma foi ^^

Je tiens juste à dire que mon post n'est pas du tout pour faire le lèche cul des modérateur ...

En effet je vais parler de ma propre expérience en tant que modérateur sur ce Forum de la section création informatique.

Bon c'est clair c'est pas la section la plus active du Forum quoique ces derniers temps ça bouge pas mal et d'ailleurs c'est pour ça que I-U, Blayed et moi même avont été nommé modérateur de la section pour suppléer Sammael. Donc voila malgrè que cette section ne soit pas la section principale du Forum il y a quand même de bon boulet la bas ^^

Donc voila au début comme tout modérateur (amateur  :P) je préviens par MP ou en éditant le post de la personne n'ayant pas respecté une des règles. Mais quand cette personne ne prend se fou de ce que vous lui dites et fait comme bon lui semble bah je supprime. En gros ça revient à ce qu'a dit Baz : Tout message supprimé l'est pour une bonne raison.

Donc voila j'ai un peu raconté ma vie sur ce post mais juste pour dire que sans modérateur le Forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et ça je le dit en tout sincérité sans cirer les bottes de personnes.  :)

Edit : @Kheops : Rooo t'aurais pu me laisser kiffer quand même !  :P Na mais je sais bien qu'être modo de section et être modo global c'est pas pareil ^^

Tu fais limite pitié bonhomme.. d'un coté les membres lambda comprendront pas pourquoi. mais ceux dans la team MFT ou/et modos si. Si tu penses qu'on est que des pseudos tu te trompes a un point. Faudra que tu comprennes qu'on se connait aussi dans la vie, qu'on passe nos vacs ensemble qu'on va passé le nouvelle ensemble... que y a meme 3 couples fait ici.

Alors tu frequentes surement beaucoup de forum mais pas assez pour savoir se taire quand on sait rien et parler quand on a toute les infos.

Au final si c'est forum est la corée du nord (tu m'as donné une barre) tu as le bouton déconnexion en haut a droite et voila. La modération de ce forum est la meme depuis mars 2006 y a eu aucun changemetn, un boulet reste un boulet et un modérateur un modérateur qui ne fait qu'une chose.. appliquer la charte écrite par les modérateurs. Tu serais modérateurs tu ferais la meme choses que fais les actuels donc tu deviendrais comme les modérateurs actuels... bouhhhh pas bien

Au final tu as juste omis un ENORME détail c'est qu'on se connait tous, qu'on se faite des fetes ensemble et y a pas de "lèche" mais plutot de la private joke que tu peux surement pas comprendre :)

Edit: ah wai un truc que je vais vous apprendre c'est pas moi qui décide de qui devient modérateur mais les modérateurs qui décide... On est pas en dictature. Donc on peut me faire autant de leche que vous voulez ca sert a rien je décide pas de qui passe modo lol

@shiro: ne te considere pas comme un modérateur du forum, c'est ceux en bleu. Toi as juste une section ou tu es plus attentif. Tu reste modo de cette section certe mais tu peux pas te considéré modérateur du forum pour moi ;)

Heureusement que le message est tombé dans le topic où les gens se font chier ....

En même temps, ça sert à ça ce topic :D

Moi je ne connais pas le forum depuis ses débuts mais jusqu'à présent il y a des gens  qui n'ont pas changé: Ryu est toujours aussi fan de Sasuke, Shikam et les fautes ça fait 2 peut-être 3, Baz A bas les boulets. Le juge ne sévit plus trop sinon on allait le sentir passer ^^. Obito a toujours des interventions qui glace le sang "LA MUERTE". Et depuis peu (ça dépend de ce qu'on entend pas là ^^) les santiag de Chuck sont les dernières choses qu'on voit passer :D

Et à propos on a eu beaucoup de choses (topic) où on se marre beaucoup. OP a fait beaucoup d'heureux. De 2 ou 3 pages on atteint les 20 en haute saison ou quand Oda va au repos. Les restes ont été plus étoffés.

Quand on se contente de Naruto bah la vie est moins rose, c'est aussi la haute saison en matière de boulets et Naruto en attire un peu trop.

Ah je n'ai pas fini mon idée mais je bascule sur autre chose car je rentre ^^

Bon sans casser l'ambiance je vous raconte un truc qui m'est arrivé samedi. Je suis sorti prendre de la viande au marché. Arrivé chez le vendeur j'ai passé ma commade et je me suis éloigné en faisant les 100 pas et il y avait un vieux qui venait d'arriver quand je partais. Je suis revenu et le vendeur n'était pas encore prêt. Et le vieux me tend une pièce en me prenant pour un mendiant ...... ???

Le lendemain matin je suis passé voir mon coiffeur :D

Ouai, et bien je vais y mettre mon petit grain moi aussi ^^

Je connais le Fofo depuis un petit temps, déjà, et c'est clair que l'ambiance est la même qu'avant dans certains Topic comme One Piece où de toute façon l'ambiance ne peut pas changer et ce grâce à Oda qui fait rire même les plus méchants^^mais bon, moi récemment j'ai eu un petit problème avec un modo ,on réglai ça par MP et là, d'un coup un second modo s'en mêle de quoi surprendre, mais la stupéfaction est arriver le lendemain lorsque j'avais été banni lol,bon je ne suis pas rancunier et en plus le fofo est toujours intéressant,on y trouve toujours des sujets pas mal, mais il est clair que le comportement de certain modo n'est pas tout à fait clair.

A nouveau tu parles sans savoir, il faut savoir qu'il existe une section modo.. et que chaque ban est approuvé entre les modos. Un modo banni pas comme ca car il a envi. Arreter de pensé qu'on est chacun dans notre coin vous êtes bien loin de la vérité...

Donc si un second modo c'est en melé c'est parce qu'on se dit tout et que TOUT les modos étaient au courant. Et oui on se parle dingue hein :)

Non mais chaque année c'est la même chose lol. ^^

Il y a toujours deux trois pas content qui viennent poster dans ce topic pour dire que l'ambiance a changé et que la modération et trop sévère blablabla... En fait on commence à s'y faire c'est pas un problème. Déjà Fabien et Xav' (Tu me diras c'est qui eux Oo) on bien résumé les choses, là c'est les vacances de Noël et qui dit vacances dit boulet à gogo... Ensuite voilà quoi, on se connait tous, tout les modos se sont vu au moins une fois et la plupart se voient régulièrement... Donc le coup du lèche boule tu repasseras plus tard mdr, on a vraiment pas que ça à foutre, quoique on en rira bien au jour de l'an.

D'autant plus que presque tout les modos cumulent en plus de ça d'autres fonctions au sein du réseau. Moi par exemple je modère, je news, je fais de la rédac d'articles, j'édite, je check les trads et les édits... Bref, les autres aussi font pleins de choses en volontariat et je t'assure que ce que tu viens d'avancer nous fait bien rire car nos priorités sont certainement ailleurs.

Niveau ambiance il y a un truc que les gens ne semblent pas piger, mis à part quelques survivants du début on peut voir passer ici pleins de générations... Ça tourne, les gens viennent et postent pas mal puis ensuite passent leur chemin... Ainsi cette discussion revient éternellement alors que d'un autre coté d'autre gens arrivent et prennent la relève.

Demande à la nouvelle génération si l'ambiance est déplaisante, je pense à I-U, Shiro, Blayed et compagnie... Ils ont fait leur truc ensemble et je les connais pas plus que ça mais je suis persuadé que grâce à ce forum ils se sont fait de bons potes... Tout comme nous nous l'avons fait avant et nous continuons à le faire...

Après si t'as vision des choses n'est pas la même on peut pas t'en vouloir mais faut pas venir te plaindre non plus parce que nous ça nous plait de cette manière et je crois pas qu'on doivent se remettre en question une fois de plus. C'est juste une histoire d'affinités.

Maintenant les règles sont ce qu'elles sont nous les avons faites à notre image en essayant d'être impartial et juste. Les gens en accord avec ça ne viendrons jamais se plaindre et je plains celui qui s'oppose à cela...

LA MUERTE ©

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...