Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas la peine de chercher ce topic.

Arrete, au moins ils l'auraient cherché  :D ce qui est une bonne idée avant de créer un topic, mais comme tu l'as dit, ce topic fera l'affaire, ce fut la même chose pour noël !

@Eikichi : C'est le cas des 95% des personnes ^^

Bonne année 2009 à tout le monde !

Je suis jamais passé par ici (mais je lis quand même vos posts ^^) bref comme vous vous en douter je le dis haut et fort ! *agrandis la taille du texte*

BONNE ANNEE 2009 A TOUS ET VIVE LA MFT !!

Ps : non je n'ai pas passé mon réveillon sur le pc mwa ><

BONNE ANNEE SURTOUT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTE QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT POUR LA NOUVELLE ANNEE QUI VA DEBUTER !!!!

GROS BISOUS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, A L'EQUIPE GAARA FRANCE ET A MES jackPOTES NARUTO, ITACHI, KAKASHI, SASKE && GAARA (C'est bon je déconne :P)

PS : 1er et dernier flood de l'année et aussi derniere ecriture en majuscule promis ;)

bonne année gaara france et merci pour tous le travail que vous fête car ses gràce a vous si on ta toute les fin de semaine notre dose de naruto alors bonne année 2009 et meilleur voeux pour se qui est de la vitesse de naruto je n'est qu'une chose a dire ses waouh

j'attend le 431 avec impatience mes je pense que kishi va se nous faire attendre un peu pour le combat de naruto contre pein je pense qu'il va nous enmener sur la team du raikage ou sur sasuke ???

donc voila bonne année a tous et merci gaara france pour votre travail

Bon voila j'ai un petit moment pour me connecter avant que la fête continue donc voila :

Bonne année à tous !

Une pensée particulière à : Aym', Rom's, Raf', Antho', Kham', Samm', Shun, Nass', Seb', Gen', Beno', Shuri', Mael et aux autres que j'ai oublié ...  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...