orion Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Ce n'est pas la peine de chercher ce topic. Je pense que celui ci, très populaire remplira très bien sa fonction pour que chacun puisse souhaiter ses voeux comme ce fut le cas l'année dernière. Au passage: BONNE ET JOYEUSE ANNEE A TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Ce n'est pas la peine de chercher ce topic. Arrete, au moins ils l'auraient cherché ce qui est une bonne idée avant de créer un topic, mais comme tu l'as dit, ce topic fera l'affaire, ce fut la même chose pour noël ! @Eikichi : C'est le cas des 95% des personnes ^^ Bonne année 2009 à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bon je vais commencer l'année par un gros flood mais BOOOOOOOONNNNNNE ANNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 BONNE ANNEE A TOUUUUUUS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusHiNa-UzuMaKi Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 je me fais chier plus que cartman Bonne année à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 BONNE ANNEE Bonne santé puis plein de bonheur à tous ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Yeaaah !!! BONNE ANNEE,BONNE SANTE ET TOUT LE TRALALA =) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Je suis jamais passé par ici (mais je lis quand même vos posts ^^) bref comme vous vous en douter je le dis haut et fort ! *agrandis la taille du texte* BONNE ANNEE 2009 A TOUS ET VIVE LA MFT !! Ps : non je n'ai pas passé mon réveillon sur le pc mwa >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 BONNE ANNEE SURTOUT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTE QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT POUR LA NOUVELLE ANNEE QUI VA DEBUTER !!!! GROS BISOUS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, A L'EQUIPE GAARA FRANCE ET A MES jackPOTES NARUTO, ITACHI, KAKASHI, SASKE && GAARA (C'est bon je déconne ) PS : 1er et dernier flood de l'année et aussi derniere ecriture en majuscule promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 BONNE ANNEE , BONNE SANTEE ETC ETC POUR TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-swan Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 bOnNe AnNéE 2009 a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la santé, le fric et encore la santé!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harem-No-Jutsu Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bonané Gaara-Fr ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bonne Année tous le monde ! 2009 En FORCE ! BIENTOT CE SERA LA DIZAINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 bonne année et merci bcp pour ce que vous faites continuez comme parce que je sait pas comment je ferai sinon ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bonne année à tout le fofo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimira-Senju Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 bonne année gaara france et merci pour tous le travail que vous fête car ses gràce a vous si on ta toute les fin de semaine notre dose de naruto alors bonne année 2009 et meilleur voeux pour se qui est de la vitesse de naruto je n'est qu'une chose a dire ses waouh j'attend le 431 avec impatience mes je pense que kishi va se nous faire attendre un peu pour le combat de naruto contre pein je pense qu'il va nous enmener sur la team du raikage ou sur sasuke donc voila bonne année a tous et merci gaara france pour votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUUUS !! Je suis un peu dans les étourdi mais ça va !!! (et oui, quand il a de l'alcool, il y a LuffY ) Allez, pleins de bonnes résolutions et tout le tralalaaa ! Lalala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 BONNE ANNÉE A TOUT LE FORUM/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Pour être original : Bonne Année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année bonne santé et beaucoup de sous dans le porte monnaie!!! J'espère que l'année sera encore plus fructueuse que l'année dernière pour les mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bon voila j'ai un petit moment pour me connecter avant que la fête continue donc voila : Bonne année à tous ! Une pensée particulière à : Aym', Rom's, Raf', Antho', Kham', Samm', Shun, Nass', Seb', Gen', Beno', Shuri', Mael et aux autres que j'ai oublié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année les gens ! bon moi je trouve toujours pas le sommeil, je crois que je suis bien parti pour une nuit blanche. Au pire je dors sur le siège. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Yo V.V. ! T'inquiètes, tu n'es pas tout seul ! Bon ben moi je crois que la fête est terminé, mais bon toujours pas de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bon la je commence quand même a être un peu faible mais juste un peu. La, je me demande si je vais dormir ou pas ^^ de plus j'ai trop la flemme de me coucher même si mon lit et juste a côté de moi c'est tentent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Loool pareil, là je viens de lire quelques chapitres de Psyren et je commence avoir les yeux qui piquent ! Ouai c'est tentant..., peut-être un petit red-bull pour nous booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés