Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

J'adooooore le flood !!! ;D

Donc je fait comme tout le monde :

Bonne année à tous !!!

Après moi je suis un ouf, je donne des noms/pseudos même si je sais que je vais en oublier donc je m'excuse d'avance ^^

Donc en particulier à Aym', Mehdi, Raf' (wai même toi tu y a le droit ^^), Sam', Kham', Shun, Beno', Shuri', BK, Clem', Nass' MK, Gen', Lilian, Musa', Antho', Seb', Bob' et tous les autres que j'ai sur MSN et que j'ai oublié, j'suis désolé xD

Ainsi qu'à tous les membres MFT et/ou modos, ce serait trop long de citer tout le monde xD J'ai passé de bons moments et j'espère que ça continuera comme ça !!

Pinaise ça en fait des potes sur le fofo quand même :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue, ça t'en fait pas mal, j'aime ta collection  :D

Non mais vous vous êtes connus sur le forum ou en réel !?

Ben le coca, ouai il boost aussi, mais il doit être frais quoi ^^

C'est d'ailleurs avec ça et du chocolat que je tiens le coup, l'alcool, non merci j'en ai assez bu toute à l'heure (oh là là ce n'est pas bien :P)

J'avoue, ça t'en fait pas mal, j'aime ta collection  :D

Non mais vous vous êtes connus sur le forum ou en réel !?

Je les ai connus sur le fofo mais j'en ai vu quelques uns en vrai déjà !! ^^

Et les autres... soit je les verrais jamais, soit ce sera cet été ;D

Mais à la base c'est connu sur le fofo, avant de venir je connaissais personne xD

Après y en a deux que j'ai déjà vu quelques fois et que je reverrais souvent, des fois je me dit que je devrais pas... xD

Après y en a deux que j'ai déjà vu quelques fois et que je reverrais souvent, des fois je me dit que je devrais pas... xD

Ehé ! Je me sens visé là !  :P

Et pourquoi tu devrais pas ? Aym' et moi on est le bien incarné, la pureté, l'intelligence enfin tout ça quoi ...

Fait bien attention à ta réponse à ce post en prenant en compte le fait que dans 2 jours t'es sur mon territoire !  :D

soit ce sera cet été

Cet été s'est réservé au nain si tu me comprends ^^

Edit Shiro' : C'est de la faute de Rom's la no life attitude !

Moi il m'as vu en vrai ^^

Il a même squatté chez moi avec un autre individu...un certains Shiro ^^

Sisi je vous jure ;P

Et on remet ça Samedi, mais chez Shiro cette fois mouhaha !!!

Sinon, pour le reste, à la JE surement, si vous/ils viennent cette fois !!!

Y'en a deux ou trois que je vais menacer, n'est-ce pas Raf', Antho' et Antho' 2 xD

Je repars en live -_-

Edit : Itashied au complet à cette heure là Oo xD

No-life powa -_-

Okay, bonne nuit, enfin surtout bon courage pour le reveil  :D

Comme quoi coca n'a pas les mêmes effets sur chacun d'entre nous, certains ça eveille d'autres ça donne envie de rejoindre son lit plutôt possible ^^

Ben c'est cool ;) essaye de ne pas rester anonymes aux membres que tu ne devrais pas revoir hein  ;D

Après si vous allez dans le même bahut okay, mais si c'est une autre ville... c'est chaud !

Ben c'est cool ;) essaye de ne pas rester anonymes aux membres que tu ne devrais pas revoir hein ;D

Après si vous allez dans le même bahut okay, mais si c'est une autre ville... c'est chaud !

Bah on habite pas dans le même département déjà... donc pour être dans le même bahut... chaud quoi ! :D

On est dans la région Parisienne mais pas tout tout proche non plus ^^

Fait bien attention à ta réponse à ce post en prenant en compte le fait que dans 2 jours t'es sur mon territoire !

Tu crois que tu me fais peur ? Pff... boulet va' !!!

D'ailleurs ton territoire je me l'imagine bien... si je retrouve une photo je te l'envoie, j'suis sûr que c'est comme ça :D

Genre Coca par terre, poubelles renversés, chambre pas rangée, fin' une chambre de Geek quoi xD

Pour le nain... il a dit qu'il venait, il vient !!!

Après va falloir le trouver... et ça va être dur ! On est grand nous !! ^^

Mais t'inquiètes, j'lui fais sa fête aussi !!!!

Je repars en live -_-

Faudra déjà que t'en sorte !!! Va' dodo toi !!!

Hey les gars, de quel Nain vous parler ?

Raf' ? xD

Il viendra pas :/

En parlant de Raf', je l'ai éclaté à COD 4 ce soir, il m'as trouvé des excuses bidon, bien évidemment !

Sinon, chaud, on est en 2009, c'est pas une évènement en soit, mais ça fait chelou quand même...Ou alors je suis le seul à penser ça !!!

Et je trouve pas le sommeil, je vais finir par croire que je suis malade, je suis sur le point d'enchainer une deuxième nuit blanche là :/

Une de mes première bonne résolutions devrait être d'apprendre à me coucher plus tôt, même en période de vacance...plus facile à dire qu'à faire ^^

Genre Coca par terre, poubelles renversés, chambre pas rangée, fin' une chambre de Geek quoi xD

Mwahahaha tu vas être étonné de voir comment ma chambre est ordonnée, une chambre d'une personne posée, travailleuse, structuré ...

C'est tout moi quoi !  :) En tout cas si moi je suis un Geek toi t'es quoi ?! Na parce que faut être réaliste quand même ...  :P

Pour le nain... il a dit qu'il venait, il vient !!!

Après va falloir le trouver... et ça va être dur ! On est grand nous !! ^^

On est grand ... par rapport à lui !

Quand on se met à coté de Aym' on fait un peu moins grand tu trouves pas ?  9_9

@Aym' : Pas sérieux la pour Raf' !

S'il vient pas c'est qu'il a peur de quelque chose c'est tout !

Pour COD 4 ce soir j'ai pas pu mais voila quoi ERO Team powaa hein ^^

Dernière chose, toi te coucher tôt ? Une bonne blague !  :D

Bonne année à tous!! :)

En particulier à ceux qui ont pensé à me le souhaité ici ;)

Sinon c'est vrai que ça fait bizarre d'être en 2009,j'me dis que l'année prochaine on va déjà entamer une nouvelle décennie dans les années 2000,j'ai rien vu venir lol

J'ai même pas sommeil tiens,j'vais aller lire qq chapitre d'Hajime No Ippo et regarder un drama histoire de voir si ça va me donner envie de dormir un peu.

Yo!

Avant toute chose, bonne année à toutes et à tous!  ;)

Ensuite, bah oui certains vont se demander ce que je fous à cette heure-ci sur le forum, baj j'arrive pas à m'endormir (mal de crane pouvez pas imaginer -_-) et en plus, ayant retrouvé une connexion internet que j'espère durable et stable (je prie pour ça) je reviens squatter  ;D

Bon, je sais plus depuis combien de temps je suis plus venu, deux mois, voir trois mois peut être... J'ai l'impression de plus trop faire partie du forum ^^'

Mais bien sur que si tu fais parti du Forum Seb' ^^

En tout cas en section création on t'as pas oublié, dans mon post de la page précédente je t'ai meme souhaité bonne année !  :P

Par contre t'abuses un peu là à peine de retour sur le Forum et tu adoptes la Geekatitude ou Rom's atittude c'est pareil ^^

Mdr! Je profite des derniers moments de vacances où je peux encore me permettre ça ^^

J'ai rapidement fait un tour de la section création, et... C'est fou ce qu'il y a eu comme truc depuis le temps! Ma gallerie, bon aux oubliettes mais ça je m'y attendais, rien de plus normal avec autant d'inactivité ^^' J'ai repéré un topic des collaborations, bonne idée ça  ;)

Bon, je vois qu'on commence à parler de la japan expo... J'espère y aller, mais si j'ai le bac en même temps... Enfin je sais pas quand se déroule les épreuves mais ça doit etre aussi début juillet. Faut pas que je me retrouve au rattrapage ça c'est sur! Et puis de toute façon, va falloir que j'aille regarder les apparts sur Paris donc bon.

P'tin...

Je viens de relire certains post du topic, et je suis tomber sur ça !

Surtout au bizut, j'ai pas eu le temps de tester le niveau 2 sur toi, faudra que je me rattrape l'année prochaine.

Une citation du post de mon cher Shikam !!!

Bah j'avais pas vu, car j'avais pas trop le net pendant la période de Noël !

En tout cas, content que tu m'ai pas oublier, cependant, pour le niveau 2, tu oublies hein xD

Non parce que j'ai déjà vu le niveau 1, d'ailleurs, quand je voit le nombre de personne qui était sur moi, je me demande si c'est vraiment le niveau 1 !!

Une belle bande de brutes !!

Je suis pas un sujet expérimentale hein !! non mais  >:(

cette année, c'est moi qui moulonne !!!

Ah Ah, oui, faut rires ^^

En espérant que tu repasse dans le coin, car j'affirme que je me fais pas moulonner cette année xD

Je suis pas une moule (aie, je tombe trop bas là :/)

Tonton kaka

C'est sensé être qui ce toi ?

Bah c'est moi, mais je sais pas si je dois être content ou non xD

Mehdi : ça fait partie de mes bonnes résolutions xD

Alors commence pas à me décourager T_T

Ero Team Powaaa !!!

Mehdi... Rom's attitude c'est la classe !!!

Tu l'as pas encore compris ? T'es long à la détente mon petit !!!

Sinon Seb' a fait plaisir de te revoir mais... up ta galerie !!!

Depuis le temps t'as bien eu le temps de grapher hein ?!

Puis j'espère que tu pourras venir à la JE cet été, histoire de, hein ^^

HAPPY NEW YEAR !!!!!!!

Youhou en 2009 j'avais meme pas capté a l'heure precise j'etais en train de matter un film mdr , comme d'hab je repond a aucun message(cher le texto :o , mdr je deconne) mais j'ai quand meme répondu a aucun message X D !

Sinon pour repondre a certaines enflures qui parlent de moi en m'appellant "le nain" X D !

Vous pouvez jacasser ça arrangera pas les choses , tenez vous sage et vous aurez votre cadeau de noel 2009 en avance , la possibilité de me voir , happy nan? (vous pourrez raconter cette rencontre a vos gosses , vous en seraient fier !!!)

Sinon pour repondre a la grande perche ,quand tu iras chez un pote qui a la xbox tu verra la difference trou du cul !

Ouai c'est clair qu'ils n'ont pas profiter de la période de fête pour au moins commencer l'année sans faire couler le sang, c'est plutôt lâche mais bon, ça fait des centaines d'années que ça dur ,alors tout cee que l'on peut faire c'est de penser à eux ,manifester ...mais bon,c'est vrais que ça fait tache ,en 2009 un soit disant monde civilisé avec tant de barbarie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...