Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben même pas besoin de te souhaiter un bon rétablissement alors.^^ :)

Sinon pour Starsky et Hutch il est trop bon ce film je l'avais déjà vu un peu après sa sortie donc j'avais oublier la plupart des scènes,j'étais mort de rire avec les serviettes ou avec le pervers homosexuel dans la prison MDRRRRR.^^

Sinon a la fin on voit les vrais Starsky et Hutch ça fait bizarre de les voir vieux.Mais je ne m'en souvenais plus que la séries était humoristique. ???Ou peut être que c'est une sorte de parodies...

La série n'était pas spécialement humoristique, elle était juste plutôt décaler par rapport à ce qu'on pouvait trouver à l'époque et encore plus par rapport à aujourd'hui..

de toute façon un film avec ben ne peut être que hilarant (aller voir le clip de la chanson "Closer" du groupe Travis, vous aurez une petite surprise si vous êtes fans de ce gars ;D )..

Moi justement je veut y aller en prépa, donc pose ta question, je verrait ce que je peut répondre

Là ce que je peut te dire, c'est que si tu as le niveau pour faire une prépa, fait là, car t'as rien à perdre. Au contraire, si tu rate (et encore y'a peu de chance), tu te retrouvera en université avec une méthode de travail qui te permettre d'être dans les meilleurs sans faire des efforts surhumain. Etre dans les meilleurs dans une université permet également d'aller en école d'ingénieur

Bonsoir la famille ^^

Ben moi pas terrible la journée!! Pour une fois je me prépare, j'ai la motive pour aller au code!

Je met les baskets, toute contente je suis fière de moi pour une fois j'ai la motive :D, et vlan j'arrive devant sa me marque "En raison des fêtes, Il n'y aura pas de cours de code aujourd'hui" ... >:(

J'ai cru j'allais faire un FRS sur la porte d'entrée tellement j'étais dégoutée!!!!!!

Mais bon c'est les aléas de la vie :)

Moi je suis dégouté ,il fait trop froid depuis 2 jours déjà, c'est limite tu sort = tu risque ta vie!!

J'ai déjà choppé une Rhinopharyngite, j'espère que j'irai mieux d'ici demain soir, sérieux quel temps pourri...

C'est vraiment pas la joie cette fin d'année, avec le froid,la crise, les tektoniks c'est la total manquerait plus que la soupe aux choux beurk!!

'Fait bien froid et encore c'est que le début de mon côté....^^

Déjà toute a l'heure pour aller à la gare pour aller rejoindre deux amis c'était la mission vu que çà glisse de tout partout^^ D'ailleurs sur le chemin du retour j'ai faillit me bicher à deux reprise , après pendant une montée alors que çà glissait pas mal j'ai finit à quatre pates histoire de ne pas tomber , à côté de quelqu'un qui fermait ses volets , je crois qu'il a du me prendre pour un mec bourré à tout les coups^^

Mais bon , soirée pas si mal que çà , je repars avec deux cadeaux de Noêl(un peu en retard certes 9_9 )

Ha, ça doit bien faire 6 mois que j'ai rien dit sur ce sujet, mais bon en cette fin d'année je me fais bien chier.

Vous parlez de froid, ça tombe bien, devinez qui habite dans le seul département en vigilance orange? En plus j'étais à la montagne quand la météo a annoncé la tempête de neige, le matin je me suis levé et j'ai plus reconnu le jardin. Ma mère m'a demandé de déneiger la voiture, je vous jure que si j'avais pas vu les 2 bouts des essuie-glaces dépasser du gros tas de neige, j'aurai jamais trouvé.

Enfin bref, au final je me fais toujours chier. Bah je vais faire un petit tour dans les zones du forum que j'ai pas visiter depuis des lustres, et si je me fais encore chier, je reviendrai ici, quitte à dire des trucs inutiles, m'en fout faut que je remplisse mon quota de message.

Moi justement je veut y aller en prépa, donc pose ta question, je verrait ce que je peut répondre

Là ce que je peut te dire, c'est que si tu as le niveau pour faire une prépa, fait là, car t'as rien à perdre. Au contraire, si tu rate (et encore y a peu de chance), tu te retrouvera en université avec une méthode de travail qui te permettre d'être dans les meilleurs sans faire des efforts surhumain. Être et dans les meilleurs dans une université permet également d'aller en école d'ingénieur

voila,

D'après le dire de mes professeurs la prépa est extrêmement Difficile ça sera comme les deux années d'étude les plus horrible de ta vie, chaque Samedi (et oui seulement une journée de Week end par semaine) t'as 4heures d'examens ensuite un ou deux examens à l'oral , tu devrais affronter des personnes possédant des capacités hors norme et tout ça pour avoir des notes qui avoisinerait les 7-10..

Alors qu'a l'université le Rythme est plus soutenu, cependant avec le nouveau système LMD ( License -Master-Doctorat) après les 3 années de licsence tu devras passer un concours ( qui parait très dur car tu devras affronter des milliers de personnes) pour aller en Master.

Donc ma question est : devrait-on passer par la prépa ou l'université sachant qu'on aboutira au même résultat ( en principe) c'est à dire : Une école de commerce ou d'ingénieur, et l'argument par excellence de ces terrifiantes écoles de prépa c'est qu'au lieu de parcourir  3-5 ans à l'université tu n'auras qu'à passer 2 années de formation, mais est-ce que la prépa peut elle réellement te former en 2 ans aussi bien qu'une université en 3-5 ans??

Ils avaient prévu pluies verglaçantes et j'avais dit: Mouais, il avait annoncé du soleil, et on a eu de la pluie". Et bien naaaaan, on a eu de la pluie et avec ces températures négatives, ben ça a donné du verglas partout, et ce matin, réveillé par un couillon qui essaie de sortir de sa place de parking et de remonter la rue. Du coup, levé de bonheur pour admirer le spectacle. Du grand art. Le gars est ressorti pour prendre du sel dans le bac. Vraiment excellent. Après j'ai poussé un peu le vice à sortir le chien. Je sors du garage, j'ouvre le portail, j'appelle le chien...qui bien sur déboule à fond la caisse....et là...valdingue. Vraiment excellent. Et comme je bossais pas aujourd'hui que j'ai déjà fait toutes les courses et que je n'ai pas à sortir de chez moi, j'apprécie vraiment la pluie verglaçante  :D

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé, alors j'ai créé!!!

Je voulais souhaiter une merveilleuse année 2009 et bien sur une excellente santé à tous: Forumer, Modo, cleaner, Traducteur, colo etc....etc...

Longue vie à Manga France et merci pour votre boulot et la diversité des discussions! Que l'année 2009 soit riche en qualités de nos mangas préférés et je pense aussi à tous ces créateurs qui nous font rêver toutes les semaines! (pour ma part, ce sera le "papa" de Naruto: Maître Kishimoto)

Santé Bonheur et la joie dans ta soeu............!!! 9_9

Moi, il gèle. Il ne neige pas, autant qu'il fasse froid, je veux de la neige ! Beaucoup de neige !

J'ai jamais eu l'occasion d'en avoir plus qu'une couche de 2cm...

Sinon, ce froid me fait bien ch*** parce que pour aller courir, c'est bien chiant...la première que j'y suis allé dans le froid, j'ai voulu faire genre, et pas prendre mes gants..résultat, je ne sentais plus mes mains au bout des 1h...

Chez moi à Annecy il pleut et y fait super froid!!! J'en ai maaaaarre ...!!! J'veux du soleil, qu'il fasse beau quoi et pas de vent glacial pour qu je puisse enfin reprendre le modélisme et effectuer mes tests sur avions.. Je crois que je vais me prendre un petit hélico de salon et faire gaf à ne pas couper les deux trois plantes qui si trouve en attendant un meilleur temps!

Rrroo je vais rester chez moi, à cause de ma Rhino...rhume quoi, c'est bien chiant en tous cas, j'avais le nez qui coule avec ma copine ,elle a faillit prendre une douche  :D.

Baa je vais passer la soirée avec ma famille ensuite je crois que j'aurais assez de force pour aller jusqu'à la tour effel voir ses lumières et tout avec une meuf c'est trop romantique  :P.

Pour ceux qui comme moi ,sont malades , et les autres, baa rien lol il fait trop froid ,et il n'y a rien à faire sauf pour les alcoolique qui ce réchauffe au rosé beurkk ( a bon ça réchauffe???).

C'est un topic de moins de deux lignes mais exceptionnellement pour vous souhaitez à toutes et à tous une excellente année 2009 plein de bonne choses mais principalement en bonne santé!! Merci à toute la team Gaara que je suis depuis presque 4 ans malgré le fait que je me sois inscrit depuis plus d'un an et demi. Dommage qu'il n'y ai plus de concourt genre QCM sur Naruto et gagner des cadeaux aux final, c'était une super idée et d'ailleurs si vous le relancez l'idée, je me ferais un plaisir de faire un don au site!

Au final j'ai écrit plus de trois ligne (ça va je me ferais pas engueuler :D) et j'espère vous revoir tous très bientôt sur le fofo..(inch'Allah comme on dit chez moi..!! ;))

Gros bisous à tous!!!

salut a tous et a toutes.

bon chez moi il est exactement 00:00 alors j'écris mon message. je vous souhaite a tous une excellente année 2009 avec plein, plein de bonheur et come l'a dit adiru en bonne santé surtout.

je profite aussi pour dire merci a la team de Gaara qui nous donnent beaucoup de bonheur et esperons pour encore beaucoup de temps

aah.. et aussi, n'oubliez pas de faire de nouvelles resolutions pour cette année ;)

@+ sur le fofo^^ :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...