Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Bref, l'alcool, c'est mal... Les jeunes qui lisez ça, surtout surtout ne buvez pas ;D

Tout à fait d'accord, non mais oh ^^.

lol, je plaisante évidemment. C'est bien de boire pour le côté convivial mais après, c'est pas top quand ça devient une scéance de galettes party. C'est du gâchis, quoi, nom d'un chien  :(.

Les mélanges sympa c'est plus cool. Une bonne petite Margarita bien fraiche, ça déchire grave ^^.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mehdi Mehdi Mehdi...

À quoi sers-tu ?

Je me le demande...

Sache que je n'ai jamais été bourré !!!!

Je ne bois que très très très rarement de l'alcool, à Noël, nouvel an et annivs' c'est tout !

Donc pour la cuite... on repassera xD

Ça m'est pas arrivé et ça risque pas de m'arriver de suite !

@Maël, nop je suis plus vieux que toi ! Et j'avoue rien du tout ! :P

ta ptite image me rappelle une cote de bashfr jvous la met pour faire passer le temps

Steph : ça me fait délirer les trucs qu'ils mettent sur les bouteilles

Steph : genre ils jugent leur propre boisson

Steph : bouteille de whisky qui traine

Steph : "arome noble et mystérieux"

Steph : du whisky? mystérieux? waouh

Steph : y s'met dans une cape comme ça il s'enroule et il te r'garde en coin style" aha.. tu sais pas qui j'suis hin..'"

Nico : t'as bu toute la bouteille?

Mdr Chuck (ou devrais je plutot dire Le distributeur de pains d'épices)

Ca me fait penser que ma seule et unique cuite (sisi je vous jure)à été justement à cause de la Vodka , au début mélangé à de la Redbull et après comme y avait pas les moyens on a finit pure^^Et c'était assez violent c'est pour ca que les alcools comme çà (genre Vodka pure, Whisky pur , Rhum pur)je peux pus

Bon aller trève de galégades je retourne à mon rapport de stage

Sache que je n'ai jamais été bourré !!!!

Je ne bois que très très très rarement de l'alcool, à Noël, nouvel an et annivs' c'est tout !

Donc pour la cuite... on repassera xD

Ça m'est pas arrivé et ça risque pas de m'arriver de suite !

Ah ben en voila enfin un de jeune responsable :).

Moi par contre j'admets un truc c'est que je suis vraiment ravie de ne pas boire ça me permet de bien me marrer quand je vois mes amis totalement défoncés... :D

Non plus sérieusement je vous conseille un truc,connaissez vos limites et surtout ne les dépassez pas,la dernière fois une de mes copine a trop bu et elle à carrément frôlé le coma éthylique en plus ça nous a mis dans une sacrée galère cette histoire car c'était chez un adulte la soirée si il lui était arrivée quelque chose c'était mon pote qui aurait morflé.

Enfin les vacs !

C'est pas trop tôt mais je sens que je vais un peu m'ennuyer  Roulement des yeux

Hate de voir des potes xD

Wé, c'est clair que je suis content que ce soit les vacances. Ca va permettre de me reposer après la semaine de dingue que j'ai eu ^^

Bon si je m'ennuie vraiment pendant les vacances, j'avancerait dans le programme scolaire, comme ça j'aurais moins de chose à faire à partir de la rentrée

Moi c'est partagé, il y a des profs qui n'ont rien donné, donc ny de controle ni de devoir pour la rentré quant aux autres, ils nous ont bourré la gueule, vive les vacances, ils ont vraiment aucune pitié ^^

Pour ce qui est de première S, je n'y étais pas mais je ne dirais pas qu'on peut y aller molo les mains dans les poches, et la temrinale S ben c'est un peu plus difficile mais si tu bosse sérieusement tu y arrivera, mais c'est difficile mais bon si tu fais comparaison aux classes préparatoires genre MPSI, là j'avoue premiere et terminale S, c'est rien !

STG ou S ?

sacré différence mec ^^

si tu tiens tant à faire S ben le truc c'est de bosser tu connais la chanson, bien que moi non plus je l'applique pas ^^ et 11 en première ce n'est pas insuffisant non plus, enfin je trouve que serai dommage que tu fasse STG alors que t'es sur la bonne voie là, enfin à te voir, c'est ta vie mais bon, réflechis-y à deux fois ;)

11 de moyenne pour une 1ère S c'est un peu juste

Mais c'est pas impossible de réussir

Je connait des gens qui avait 15-16 de moyenne en seconde et qui actuellement ont 9 ou 10 en terminales S

Et au contraire je connait des gens qui avait 11-11.5 en seconde et qui en terminales ont toujours la meme moyenne

Perso, moi en seconde j'avais 15-15.5 et en première j'avais 14. Maintenant en terminale je tourne à 13.5 au premier trimestre( en sachant que c'est le trimestre je foire foire tout le temps ^^)

Moi j'aimerais faire 1ère Littéraire ^^

Et je pense que ça va pas être un problème puisque j'ai 16.8 de moyenne ^^

Et puis, je me débrouille bien en langue donc, ça devrait aller ! Je fais de l'anglais (comme la plupart ^^), de l'espagnol (langue que je déteste...), de l'italien (étant d'origine italienne ça va ^^) et du japonais que j'ai commencé cette année ! ^^

Avec tout ça, je veux faire journaliste ! ^^

Enfin bref ! C'est les vacances alors tant mieux ! ^^

Et puis ça va, j'ai pas beaucoup de devoirs !

@Vincent : mais non ça craint pas ! Ça va passer ! Et puis, oui, c'est inévitable qu'il nous arrive quelque chose au début des vacances de Noël ! ^^'

Au début j'étais partant pour une 1ere L mais apparament tu ne peux rien faire avec un bac L.

Il faut que tu continues dans les études ....

Toute façon même avec un bac S , ou quelque soit le bac(L,ES ou S) faut continuer ses études après

Par exemple:Mon frère à fait un bac ES (ce que j'aurais voulu faire mais vu les années d'études que tu te tapes après....)il est à bac+4 et il est toujours pas sortit^^ma meilleure amie fait un bac S en voulant être ingénieur dans les avions (je sais pas comment ca s'appelle^^)et bah je dis bon courage quant aux nombre d'années d'études qui suivent surtout en S ou tu bouffes des maths à gogo...

Bref content que ce soit les vacances et pis Noël et puis le nouvel an (vous direz, j'ai mon anniversaire un mois apres Noël donc niveau cadeaux çà peut aller^^)mais malheureusement j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire , rapport de stage:bon en lui-même c'est pas compliqué mais c'est que dérriere t'as toute la documentation , taper tout au PC , faire une belle présentation , les annexes....et comme çà compte pour l'examen.....

Bref hier pour le dernier jour de cours on a été gratifié d'une magnifique chute du prof de vente depuis sa chaise de bureau , on était tous morts de rire en classe ,Bref petit au revoir spécial^^

:: Яαgηαяoк ::  a raison, une bac L ne mène à rien (ou presque) si on ne poursuit des études sérieuses

Ce que je veut dire, c'est qu'avec un bac L, on est obligé ensuite de faire quelque chose de littéraire

Tandis qu'avec un bac S, on peut aller presque partout. Dans ce bac, les coeffs des matières littéraires sont assez équilibré avec ceux des matières scientifiques

matières scientifique => 7 + 6 + 6 + 2(spécialité) = 21

matières littéraires => 3 + 3 + 2 + 4 + 3 = 15

En L on a uniquement les maths en matières scientifiques(corrigé moi si je me trompe), c'est pas équilibré

D'ailleurs les profs nous engueulent souvent en disant qu'on est l'élite de la nation (tout de même un peu présomptueux ^^ )

Faut vraiment être très fort en langue pour pouvoir prétendre a un bac L .

Je dois avouer que je ne peut pas y aller vu mes moyennes en langues ( au environs de 10 seulement )...

On nous apprend a parler anglais, espagnol etc... Alors que des gens ne parlent même pas le français  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...