Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Bon courage à ceux qui ont encore une semaine à tenir, comme moi  Triste

Merci ^^

Bon courage à toi aussi.

Moi j'ai fait deux chutes monumentales mais j'ai pas eu tellement mal mais je peux vous dire qu'on flippe. xD

Par contre mes chutes c'est pas des chutes en faisant des figures, c'est comme ça en roulant tranquille. lol

Bon la première fois je sais pas trop ce qui s'est passé j'ai du trop penché avec le vélo, je suis tombé, a la suite mais j'ai géré pour pas avoir mal ^^

La deuxième fois j'étais a fond sur la route il pleuvait, de plus mes freins freinaient super bien. Alors j'allais pour tourner je freine un peu et c'est la que je tombe en glissant et comme par hasard une voiture qui passe a moins de 1 mètres a côté de moi ^^

Je peux vous dire que j'ai flippé !! :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba moi le pire accident que j'ai eu en velo, c'était il y a au moins 10 ans mais je m'en souviens encore super bien, je roulais à fond sur un cote où il n'y a pas de circulation, c'était pour les piétons, et il y avait 2 arbres qui étaient super proche mais l'intervalle peut laisser passer un vélo et donc je me suis pris l'arbre après 200 mètres de pente, le guidon m'est rentré dans bas du ventre, j'avais un bleue du nombril jusqu'au pubis c'était flippant, je sentais plus mes Kintama lol mais bon en vélo c'est dangereux.

Lol le pire c'est que j'en connais qui le font, après il y a un autre sport comme ça que j'ai toujours eu envi de faire c'est le hockey sur glace , il y en a à Evry là où j'habite ,mais j'ai jamais oser y aller.

J'ai vus trop de vidéo de mec mutilé par ce sport, le skate c'est meilleur sur neige, en plus c'est le moment.

Le Hockey sur glace c'est une truc de malade, il faut ce dire que c'est tout simplement le risque du métier ^^

Mais quand même il faut pas avoir peur pour faire ce sport, c'est même plus un sport tellement c'est ouf. xD

D'empêche  dans ce sport on a l'impression qu'il n'y a pas d'arbitre vu les vidéos que j'ai vu. :P ^^

Ouai mais quand même ça donne envie d'en faire parfois, même le foot US, j'ai déjà testé et c'était un truck de malade, tout le monde se rentre dedans, tu tombe par terre t'as l'impression d'être à Stalingrad lol, un champ de bataille c'est trop hard, c'est juste les protections qui sont chère  :D et j'ai vu les prix pour les protections obligatoire du Hockey sur glace ,ça m'a glacer le sang lol.

ça m'a glacer le sang lol.

haha.

Bon, petit tour sur le forum pour dire que je vais quitter la belle ville de Pau pour aller bosser sur Paris début janvier. Les montagnes risquent de beaucoup me manquer, et l'ambiance de Paris risque de me plaire moyennement...

Mais bon, tout cela devrait devenir supportable quand je serais impliqué à fond dans mon boulot : humanitaire au siège de la Croix Rouge Française.

Rien que d'y penser, tous mes petits soucis s'envolent joyeusement. ^^

J'en ai trop marre du collège !

J'ai deux tests demain au collège et j'ai trop la flemme d'apprendre !

Et oui, je suis bien obligé d'apprendre car je suis viré mais je suis obligé d'allé au collège quand même !

Le problème : c'est que j'apprends pour une fois parce que comme je suis viré je serai dans une salle tout seul. >:(

Continue comme ça et quand tu voudras travailler ce sera déjà trop tard les gens vont te cataloguer = plus de perspectives = pas de futur = gros bordel dans ta vie adulte... On verra bien de quoi tu auras marre.

T'es en sursis et tu bosses pas. Chapeau ! Surtout que le collège c'est les bases et les bonnes habitudes à prendre, c'est pas ce qui a de plus compliqué... 'fin moi je dis rien c'est pas mon futur qui est *****...

Quand on lit ton post on ne peut pas trop savoir si tu apprends ou non...

Tu dis toi même que tu as trop la flemme d'apprendre.

Je sais très bien que l'école s'est long et énervant pour certains, mais crois-moi c'est quand tu en sors que tu te rends compte que c'était la bonne planque. Mais ça n'est pas une raison pour y rester plus que nécessaire ^^

Un petit peu de bonne volonté, d'étude et hop ! Le tour est joué ! Tu en sors, et tu peux ensuite envisager ton futur professionnel.

Le post de Shuri est un peu cassant on va dire, mais vu la façon dont tu écrivais on aurait pu croire que tu ne faisais rien pour apprendre et que tu te moquais de l'école et de ton avenir. Apparemment ça n'était pas le cas, mais ça prêtait à confusion.

Passage en coup de vent avant de retourner bouquiner.

Qui te dit que j'apprends jamais.

Attends...

c'est que j'apprends pour une fois parce que comme je suis viré je serai dans une salle tout seul.

------

Sympathique de m'envoyer durement chi**...

J'ai pas ma langue dans ma poche et mon gros défaut c'est que les rares fois où je suis venere c'est tout le monde qui prend.  :P Après, je suis pas aussi tendre et doux que ßeƒana ★.

Bref passons. Roll Camera ! ah non c'est pas ça ^^'

*tape l'incrust'*

Tient en parlant de l'éducation nationale lol

http://www.lexpress.fr/actualites/2/les-lyceens-veulent-maintenir-la-pression-en-vue-de-2009_726102.html

Grève et manifestation demain a la place de la Bastille contre la reformes des lycées.

n'y noyez aucune forme de propagande, prenez cela a titre d'information ^^.

Grève et manifestation demain a la place de la Bastille contre la reformes des lycées.

n'y noyez aucune forme de propagande, prenez cela a titre d'information ^^.

En même temps faut comprendre. Le gouvernement fait vraiment n'importe quoi avec le programme. Faut quand même imaginer que darcos a mis SES dans le tronc commun de seconde, qu'il a enlever une partie du programme en math...

Le seul truc intelligent, c'est qu'il y aura 2 semestre avec 2 conseils de classe pas semestre, plus une éventuelle réorientation en fin de 1er semestre, c'est à dire qu'un élève qui s'est un peu foirer pourra se relever en cous d'année et non continuer à s'enfoncer

@Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ:

En fait c'est plutôt contre les suppression des poste de professeurs que les lycéens manifestent, et j'en ai fait les frais un peu , je suis passer d'une classe de 18 élèves a 35 élèves, d'autant plus que c'est un lycée classer en ZEP ( c'est eux qu'ils le disent hein ) qui veut forcement dire Banlieue, voila quoi les conditions de travail sont vraiment pas génial ( même si la grande faute tient a la maturité des élèves ), perso je considère l'éducation comme la base de tout mais vraiment de tout et c'est pas avec cette reforme que l'on va s'en sortir, d'autant plus que sa créé des inégalités assez énorme.

Boah a la limite, si c'est que ca, c'est vrai que c'est un peu con de mettre SES en tronc commun, mais bon pour les math, étant donné que meme en S la plupart des gens galerent un max, si ca permet d'alléger le programme pour que les gens comprennent mieux, aprés jsuis d'accord avec qwarty pour le truc de réorientation.

PS : n'empeche, c'est quand tu te barres a l'étranger que tu t'apercoit que les lyceens francais sont des gros glandeurs qui manifestent contre tout et nimporte quoi, la plupart n'en ont rien a foutre, c'est juste pour pas aller en cours, c'est hallucinant le nombre de greve en france...

@ Kz' : malheureusement, je pense que pas la moitié des manifestant ne s'en soucient meme pas, et puis c'est pas parce que t'as une classe de 35 élèves que tu peux pas bosser, tu peux travailler chez toi avec ton bouquin...

Bon moi personnellement je serais pas touché par ces manif' comme je suis en filière pro donc....Faut avouer que j'en aie deja eu y a un an quand Xavier Darcos voulait supprimé les Bep je crois...

voila quoi les conditions de travail sont vraiment pas génial ( même si la grande faute tient a la maturité des élèves )

Bien d'accord avec toi ;)

Moi je trouve pas bete du tout de mettre SES en tronc commun ^^.

SES c'est un peu de culture général comme l'histoire / Geo et ce sont des bases en économie, quand j'étais en seconde j'aimais pas ça mais on apprend comment s'organise une société, quels sont les différents types d'entreprise.

Apres diminuer les maths c'est un autre problème, j'adore les maths mais je peux pas dire que ce soit utile a tout le monde et même à ceux qui font S, perso je suis en fac de biologie/geoscience/chimie et le programme du semestre c'est le programme de term.

Alors les maths je pense que ça sert surtout à acquérir une façon de raisonner, ya des bases importantes mais souvent et je ne dis pas que cette matière n'est pas importante loin de là.

Mais je trouve pas l'économie beaucoup moins importante.

En gros je suis pas forcement contre le remaniement du programme du bac général, apres le licenciement c'est un autre problème et ça c'est une vrai con**rie !

Mes parents me racontaient qu'à l'epoque de la reforme du bac unique, les lycéen aussi avaient manifestés, parce qu'ils pensaient qu'ils n'auraient plus le choix, passer du bac A,B,C,D,E ( je sais meme pas si c'est ça xD ) ou je ne sait quoi à un bac unique ça leur faisait peur mais aujourd'hui il y a les otions L, ES, L et dans les S bio, physique et maths.

Après je me suis pas vraiment penché sur les reformes mais je pense qu'il faut pas non plus en faire des tonnes.

Et puis un autre truc que je trouve de plus en plus ridicule et ce n'est pas d'aujourd'hui, c'est le fait de faire grève pour un oui ou pour un non ^^, si je prend l'exemple de l'éducation ( celle que je connais le plus, enfin je crois ...) il y a une grève tous les ans, on bloque les lycées et voila, c'est la même chose à chaque fois et on pense régler le problème.

Bon je vais pas m'étendre ... mais moi je suis pas complètement contre ces reformes.

Et puis un autre truc que je trouve de plus en plus ridicule et ce n'est pas d'aujourd'hui, c'est le fait de faire grève pour un oui ou pour un non ^^, si je prend l'exemple de l'éducation ( celle que je connais le plus, enfin je crois ...) il y a une grève tous les ans, on bloque les lycées et voila, c'est la même chose à chaque fois et on pense régler le problème.

Tout a fait d'accord et comme dirait MooKooL sur bashfr

<MooKooL> Les lycéens, on leur enleverait leur pause de 10min à 15H30 pour prendre leur gouter, ils seraient des millions dans les rues

Apres diminuer les maths c'est un autre problème, j'adore les maths mais je peux pas dire que ce soit utile a tout le monde et même à ceux qui font S

Enfin là le problème n'est pas de savoir si ça va être utile à tout le monde. Il veulent supprimer le chapitre sur les vecteurs, ce qui implique de supprimer toute la partie mécanique du programme de physique

Le niveau avait déjà bien baissé, mais là ce serait vraiment une grosse cata. Le niveau de la série S va baisser

Enfin bon si je me rapelle bien dans ma classe de première S de l'année dernière la moyenne au controle des vecteurs et tout et tout devait avoisinner les 6, les personnes ayant eu au dessus de 12 se contant sur les doigts de la mains ( ca me concerne pas car j'avais eu 14 mais bon...), et je crois que c'était pareil pour la physique, aprés je sais qu'on a pas eu le temps de finir le programme de math et on a pas eu le temps de faire l'optique en physique, donc bon, alléger le programme n'est pas forcément une mauvaise chose, par contre ce que je comprends pas c'est que les lycéens manifestent pour avoir un programme plus charger, alors que tout le monde sait qu'il veulent juste sécher les cours en manifestant...

Après pour la SES je pense que ca devrait etre une option, mais bon de toute facon je pense que le systeme scolaire francais est a chier, celui en finlande est carrément mieux, Ils ont 5 périodes dans l'année durant lesquelles ils doivent choisir 6 cours qu'ils suivront 3 fois par semaines ( 1h15 par cours) avec bien sur certains cours obligatoire pendant l'année ( par exemple obligation d'avoir math durant 2 périodes) ce qui fait que les étudiant n'ont pas des journées trop chargées et font ce qui leur plait, mais bon ca ne marcheras jamais en france parce que les finlandais bossent leurs cours chez eux contrairement aux francais...

Ouais les grèves, j'aime pas, les gars manifestent pour la plupart alors qu'il ne savent pas pourquoi, c'est juste un prétexte pour sécher les cours  :P

Les maths, c'étaient pas mon truc en terminale, mais ce n'est qu'après que tu te rends compte que t'aurais dû faire plus d'effort. Et cela marche aussi pour les autres matières. Même si je n'en fais plus, il y a des notions de maths que j'étais censé maitriser en 1ere année et ça été vraiment tendu, comme des dérivés partielles ou des autres conn**** que je pouvais pas voir. En plus les maths, ça sert pour la physique et même en chimie.

Sinon, quand à moi, je suis dans la m****, je commence mes partiels demain et j'ai bien fais le cancre ce semestre. En tout cas, quoi qu'il arrive, une place m'est réservé pour la deuxième session de janvier : les vacances vont être superbes :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...