Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

ce matin j'ai été chez le coiffeur ,déjà le matin je suis jamais de bonne humeur et là en plus Mr le coiffeur ma foiré la tête

Comme quoi, faut faire gaffe. Puis c'est plus rigolo des cheveux un peu fous qui poussent partout ^^. Un peu chiant de les prendre dans les yeux quand je cours mais c'est supportable.

Puis chuis sûr qu'il y en a qui s'amuseraient à y aller à coup de sécatueur...  :P

@La-jambe-noire en sucre d'ørge

Joli cadeau. Et assez d'accord : dans le meilleur des cas, faut éviter de s'enflammer trop vite car on peut le regretter encore plus vite. Après, quand on assume pleinement et sereinement ce que l'on a pu faire, et sachant que les modos se montreraient raisonnables même avec quelqu'un sur le point de se faire bannir mais surtout, qui aurait arrêté de faire le vrai boulet, bon y'a moyen de continuer à tripper ^^.

Dans le Poubelle Land, le terrible Rhavin lui-même va défendre un boulet face aux raillerie d'un mec qui ne l'était pas officiellement. Si quelqu'un retrouve le lien, ce serait cool pour tous.

Puis j'en profite pour finir avec cela : pour tous ceux qui veulent devenir modos, je suis persuadé que le plus sage à faire est justement de ne pas demander à être modo. Encore moins de flooder par mp pour relancer. Une intuition comme ça ^^.

Bien... J'peux devenir modo du Poubelle Land ?  ;)

Bon, Joyeux Noël à toutes et à tous ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le Poubelle Land, le terrible Rhavin lui-même va défendre un boulet face aux raillerie d'un mec qui ne l'était pas officiellement. Si quelqu'un retrouve le lien, ce serait cool pour tous.

J'ai cherché jusqu'à la page 15 de Poubelle land et j'ai pas trouvé.

Puis j'en profite pour finir avec cela : pour tous ceux qui veulent devenir modos, je suis persuadé que le plus sage à faire est justement de ne pas demander à être modo. Encore moins de flooder par mp pour relancer. Une intuition comme ça ^^.

Comment ça il faut pas demander moi dès que je peux devenir modo(quand j'aurais les fonds nécessaire)je ferais ma demande direct je veux casser du boulet moi(eh oui j'ai une légère tendance au sadisme).Niark niark niark... :)

PS:Par contre Roger dans poubelle land j'ai vu que Shikam te surveille c'est pas bien ça. ;)

Shikam surveille tout le monde

C'est pas bien de se prendre pour Chuck c'est blasphématoire... ;)

Peut être bien aussi dans le profil d'un des boulets puis => consulter les derniers messages envoyés.

j'ai vu que Shikam te surveille c'est pas bien ça.

Oui, bah je savais que je finirais au Poubelle Land. C'était pour tripper un peu ^^. Mais comme il l'a dit luiè-même il surveille tout le monde. Surtout qu'en ce moment il a du temps libre et qu'avec les vacances + les fêtes, y'a eu une explosion de topic recyclés à cause de personnes ayant bouletté allègrement ^^

tonton noel tu penses vraiment passer modérateur un jour en disant partout que tu veux le devenir ?

monkey : et Luffy qui dit partout qu'il va devenir le seigneur des pirates ? --->[] Edit I-U : Il a un FDD aussi lui, c'est pas la même catégorie :D

Ici et sur le topic grades+codes couleurs, n'empêche ça m'a bien fait rire ^^

C'est pas en exhortant à devenir modérateur que tu le passeras, ça c'est clair xD

je ferais ma demande direct je veux casser du boulet

À titre indicatif, c'est pas ça le rôle d'un modo mais bon... ;)

Ah ben en ce moment Shikam aura beaucoup de temps libre il vient de démissionner le bougre.

Tiens je viens d'avoir une idée et si on spéculer sur sa démission.

Tiens vous êtes qui monsieur ah c'est vous Shikam ah mais qu'est que vous faites avec une tronçonneuse ahhhh!!! :D

edit:@IU non mais quand je dis ça c'est en grande partie pour rigoler je n'ai pas vraiment l'étoffe d'un modo je suis trop gentil. ;)

Eh puis comme on dit l'espoir fait vivre.

edit2:j'ai pas trouvé le truc que tu voulait Roger mais par contre une chose m'étonne c'est que certaine personne arrive a être boulet avec 1 message voir même 0 message.Bizarre bizarre.

Bon soirée à tous,

bon je reviens juste vous dire qu'en réalité c'est moi qui a été le premier à lancer le débat Modo Vs Boulets , et après avoir lu tout vos posts qui étaient pour le moins intéressant si j'ose dire ( vous m'avez attaqué de tout les côtés, c'était affreux) j'avoue que les modo de la MFT ne sont pas comme les autres, car actuellement je viens de quitter une team d'un server Privé d'un MMORPG et franchement c'était l'enfer, le big boss revenait du boulot, il allumait son ordi, direct :  "Hey toi le kevin Ban 1 mois, l'autre 5 mois et le crétin au fond Ban Ip+ Compte, vous le méritez de toute façon, c'est mon server , c'est moi qui paye et on me dicte pas ce que je dois faire , si je voulais je pourrai tous vous virer du server ( tien ça me rappelle quel qu'un pas vous... enfin bref il est pas aussi sadique à ce point lui au moins ) " et en réalité notre cher 'big boss' gagnait en partie sa vie grâce à se server ( la pub, les allopass etc...) et ranimerait les modo en fonction des Ban/Mute qu'ils distribuaient aux joueurs, bien-sûr étant un 'saint' je n'ai eu droit  à rien du tout

("-_-) , alors comme je l'ai dit précédemment suite à ces scènes infâmes auxquelles j'assistai chaque jour, direction une équipe de modération de Forum et la c'était à peu près la même chose, les modo se 'battaient' pour être le plus proche de l'admin pour je ne sais pas quelle raison, mais bon quand j'ai lu qu'ici les modo se rencontraient lors des journées de fêtes et que les modo sont élus par les modo , j'ai tout de suite compris que je vous ai mal jugé..

@Kheops  ( il va rager sur ce coup la je le sens mais bon plutôt être franc que de dire des conneries derrière le dos des gens) : sache que je n'ai jamais eu l'idée de déclencher une révolution, car étant donné qu'on est sur internet , il n'existe aucun moyen pour arracher le pouvoir par la force ( a part le hack qui n'est pas de mes Hobbies malheureusement, bien que ça me plairai bien de m'initier quel que peux  ) et selon tes dires la MFT est une team bénévole  où la passion passe devant les intérêts, donc je pense qu'il est immorale venant de ta part de dire  : ' de toute façon je fermerai le Forum et vous ne pourrai rien y faire ' , car il serai vraiment dommage de gâcher l'ambiance d'une communauté que t'a eu tant de peine à forger, si t'as démarré dans l'optique de faire ce qui à le plus d'importance pourquoi détruire ce rêve? et envoyer tout le monde balader...

.Certes je ne suis pas très bien exprimé sur ce point la mais j'espère que tu m'as compris...

Edit : joyeux noël à tous, j'ai presque oublié ^^

Bon, aux pas beaux, aux vilains, aux boulets, aux membres, aux modos, aux amis, et tous ceux qui ne savent même pas que je les connais (normal Chuck connait tout ^^)....Le Chuck i' vous souhaite à tous une très bonne fête de Noêl, tout plein de cadeaux, des chocolats dégueux, et une bonne crise de foie. :)

Joyeuuuuuuuux Noëëëëëëëëëëël  

Happy Birthday à tous!!!!!!

De quoi de quoi???!!! c'est pas ça?!!

Merry Chrismas, c'est comme Chriss cross, euh... ouai, bref c'est la fête quoi!!

Alors à tous et à toutes  :o(Mr Prince) Joyeux Noel même à ceux qui ont le même humour décalé que moi, même à tout les alcoolique du fofo, même à ceux qui mettent de la mayo sur leurs croissant le matin  :P.

PS: A tout les crevars de la bouf comme moi, n'ayant pas de digestif alcoolisé, buvez du jus de pomme ou de raisin, c'est laxatif, sérieux vous verrez.

PS2:http://www.dailymotion.com/related/xm2pr_new-haka_sport/video/xnvl7_haka-all-blacks-vs-tonga_extreme

Pour limiter le floud, arreter la déforestation, encourager Naruto, pour ceux qui croient au Père Noel :D fesont tous le Haka.

Y'a floodons ensemble c'est noel \o/

sauf les modos vous avez pas le droit!

En contrepartie, les modos :

- mettent Maël au lit

Ne serais tu pas omnibilé par moi le vieux ?

[me=maitre-lutin]cherche d'autre truc a dire pour pas faire trop trop flood...[/me]

Tain je vais manger chez la belle famille de mon frere... wouhou -_-"

vivement le nouvel an \o/

Bon allez, pour une fois qu'on peut !!

Joyeux Noël à tous, surtout à ceux que je connais... les autres aussi, mais moins :P

Même si ceux que je connais bien j'aurais l'occasion de les revoir dans pas longtemps, et leur faire payer toutes les conneries qu'ils ont faites !!! (surtout les rois des blagues à deux balles, Mehdi et Aym' mwahaha :D !!)

Maintenant j'attends qu'une chose... qu'on se mette à table !!!!

Je vois que shikam' incite au respect :P

Bref,à mon tour,joyeux réveillon à tous,passez de bonne fêtes et vous couchez pas trop tard sinon le papa noel passera pas :P

A la place vous aurez le père shikam' :D

Et pensée particulière à Aym',mehdi,I-U,Samm'(comme c'est noël je te fais plaisir :P),Shun,Gen',Boom',Nass',Kham',Cena,MK et cie!

C'était une année vraiment superbe passé ensemble et pourvu que ca continue comme ca :)

Merci aussi aux modos qui permettent de faire tourner ce magnifique forum

Bon bah je le dis maintenant, car pas chez moi ce soir...

Joyeux Noël à tous, ça fais un peu plus d'un an que je suis inscrit mouhaha (comment ça osef ?)

Bref, tout ça pour vous souhaitez un joyeux Noël, et vous précisez que le Père Noël n'existe pas, et oui, je sais, c'est dur, mais fallait bien vous le dire un jour ou l'autre !

Et une pensée particulière, en ce jour de fête, à Delph', Fab', Rom's, Mehdi, Nass', Shun, Samm', Beno', Kham', Gen', etc etc...et sans oublier la clique de modo (c'est pour allez plus vite xD, parce que si je vous cite tous -_-)

Que ferait-on sans vous ? je me le demande xD

Ouep Joyeux Noel à tous !  :)

Moi je vais faire encore plus bref que Aym', une pensée particulières à tous ceux de la section création informatique avec qui on se tape de bon délire ^^ Bon maintenant moi aussi j'attends la bouffe !

@Rom's :

de les revoir dans pas longtemps, et leur faire payer toutes les conneries qu'ils ont faites !!!

Hum ... C'est pas prudent de dire ça en sachant que dans une semaine tu es chez moi ... De toutes façon Aym' est avec moi ^^ A deux contre un tu fais pas le poids quoique qu'en un contre un non plus ...  :P

j'suis connecte depuis un itouch donc desole pour certains accents

Joyeux Noel ! Merry Christmas etc. Roulez sous la table et bonne crise de foie ^^ en esperant que le pere noel ne vous oublie pas  :)

Tout le monde s'en fout mais il est déjà passé: je monte plus sur Paname. Il reste que les finales d'anthologie de NBA et de LdC et le compte y sera  :P

++ Bon réveillon.

Ah ba je cherchais partout un topic pour vous souhaiter un bon noël et apparemment c'est ici fallait le savoir lol. Joyeux Noël à tous !!! Moi j'ai mal au ventre j'ai trop mangé ce soir, raaah et on remet ca demain midi et demain soir et pour le jour de l'an !! Bref sur ceux @+

Rapide, concis et efficace :

je vous souhaite de joyeux moulons de noël à tous. Surtout au bizut, j'ai pas eu le temps de tester le niveau 2 sur toi, faudra que je me rattrape l'année prochaine.

@ Maël : tu me demandes si je suis quoi ? omnibilé ... ? Je connais pas ce terme. Peut être parles tu du verbe obnubiler et dans ce cas, c'est non, juste que tu devrais être au lit depuis que tu es né.

je vous souhaite de joyeux moulons de noël à tous. Surtout au bizut, j'ai pas eu le temps de tester le niveau 2 sur toi

C'est sensé être qui ce toi ?

Au fait pourquoi Mael est votre mascotte il a fait une chose qui fallait pas pour que vous vous foutez de sa gueule ou il est tellement mignon qu'il a même touchés votre cœur de modo? ;)

Edit Shikam : le bizut se reconnaitra, bizut un jour, bizut toujours ! Pour Maël, ben parce que !

Edit:Ah ok,a mon humble avis je n'aimerais pas être a la place de ce bizut,et pour Mael,c'est pas trop dur d'être la mascotte de dégénérés pareils?

Bon je vais vraiment me coucher,j'espère que je vais rêver du père noël m'offrant 1000 et 1 cadeaux... :)

Plop

Bon je devrais ne pas réveler la véritable identité de Bizut(même si il est probable que je me trompe)mais moi je sais qui s'est :P

Bref,réveillon sympa,d'abord en famille et après sortie avec des amis,enfin le must c'était......les Kdo!!:D

PS: Kdo c'est fait exprès hein'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...