Shiro' Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Sinon pour repondre a certaines enflures qui parlent de moi en m'appellant "le nain" X D ! Faut dire les choses comme elles sont ... t'es un nain Aym' une grand perche c'est comme ça t'y peux rien ! Vous pouvez jacasser ça arrangera pas les choses , tenez vous sage et vous aurez votre cadeau de noel 2009 en avance , la possibilité de me voir , happy nan? (vous pourrez raconter cette rencontre a vos gosses , vous en seraient fier !!!) Si tu viens ne t'inquiètes pas nous aussi on va te préparer un petit cadeau Noel en avance et ce jour tu t'en souviendras toujours et à ton tour tu pourras raconter ça à tes enfants (si t'en as ... ) Sinon pour repondre a la grande perche ,quand tu iras chez un pote qui a la xbox tu verra la difference trou du cul ! Xbox ou PS3 t'as aucune chance contre un membre de la ERO Team sur COD4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bon je n'ai pas pu le faire avant mais je voulais vous souhaiter une Bonne Année 2009]!!! J'espere que vous avez pris de bonne résolution pour 2009 hein Sachant que cette année sera l'année ou j'aurais mes 18 ans!! Youhou majorité me voila^^ Et puis dédicace à tous ceux qui ont pris cher hier pour fête du nouvel an (vous voyez ce que je veux dire ) Bah quoi , faut se lâcher de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Hey j'ai vu un truc ennnorme là . Jn'arrive pas a y croire => Shikam' en boulet<= Le commencement de l'apocalyps s'y prepare ou quoi ! Merde j'ai peur ; qu'est ce qu'on va devenir Dommage j'aimais bien ses repliques en "edit" et avertissement .Je me marrais toujours dessus ; genre "Laurence Bocolinie" dans "maillon faible" ...A chaque foi que je voyais un edit de Shikam dans un poste c'etait que du bonheur .Rien que tel pour me remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 séance flood on ^^ BONNE ANNEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 C'est la periode de l'année ou on peut enfin se servir des trucs en haut \o/ [move][glow=red,2,300]BONNE ANNEE!!![/glow][/move] Il est beau Oo sinon je me fais c**** limite les cours me manque je veux revoir mes potes (oui j'ai feté le nouvel an avec des potes mais pas les meme) >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 [move]Bonne Année 2009![/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009 !!! BONNE SANTEE !!! ET PLEIN DE BONHEUR !!! Meilleurs voeux à vous tous !!! ^^ Soyez sages et, surtout, plein de bonnes résolutions pour cette année 2009 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Bon j'essaye de m'incruster dans une conversation d'anciens forumeurs lol,nan en fait je suis curieux et je peux pas m'empecher donc voila. J'arrete pas de lire que vous allez vous voir cet été a la JE donc ma question est qu'est ce qu'est la JE ?? Sinon je fais encore du squattage chez un amis et on se tape Taxi en version americaine il est un peu bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Tu connais pas la JE ? La honte Tout Otaku se doit de connaitre la JE JE > Japan Expo !! c'est comme son nom l'indique, une exposition qui se déroule au parc des expositions de Villepinte et qui a pour but de nous présenter un peu la culture Japonaise... Mais c'est plus un rendez-vous de Fan de Manga qu'autre chose ^^ D'ailleurs, les stands sont plus axé Mangas qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Oui et d'ailleurs je me tate pour y aller , bon en fait çà dépendra de l'humeur du portefeuille quoi Ce sera pour moi l'occasion de bien remplir ma collection de manga , par contre je ne sais pas , est ce qu'ils sont moins chers là-bas ou bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Ah ok je connais la japan expo mais je savais pas qu'on pouvait appeller ca JE. Bon comme je suis pas très fort en gèo c'est ou Villepinte,et c'est quand les dates précises et c'est combien l'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 C'est surtout un très bon moyen de rencontrer des membres du forum =) J'en ai connus pas mal là-bas Sur le forum avant, mais le forum et la réalité sont deux choses différentes !! C'est aussi là bas...que je me suis pris un moulon mémorable !!! Merci Shikam (et les autres, oui vous êtes autant coupable l'un que l'autre)elle est belle l'équipe de modération ^^)pour cette très bonne mauvaise idée, là je suis marqué à vie... bref, que de bons souvenirs... Après, pour ceux qui sont pas sur Paris, c'est autre chose le prix de l'entrée, du transport, du l'hôtel pour ceux qui peuvent pas rentrer le jour même... Enfin, ça se prépare à l'avance quoi Tonton kaka Vas sur le site de la Japan Expo, c'est plus simple ! J't'envois pas le lien, car pas de pub, mais tu tape Japan Expo dans Google, et c'est le premier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Il faudrait que je vienne avec vous, les forumeurs, cette année ! J'y vais toutes les années, mais je sais jamais quel jour vous y allez, et donc, voilà ! Tout ça pour dire que ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 L'année dernière j'ai pas pu y aller, mais cette année, si j'ai le BAC, je débarque. Je serai là pour défendre Aym' contre les modos, j'ai pas peur moi (j'ai pas interet à les voir là bas ^^). Par contre si j'ai pas le BAC mes parents me feront chier jusqu'au boût et.... voilà. Sinon j'ai savoir juste le prix de la place à la JE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 A mon souvenir une place pour la JE coûte 8€ Pour ma part , je ne sais pas si je vais y aller pendant le week end de la JE , çà dépendra aussi de si j'ai mon diplôme à la fin de l'année (bon le BEP c'est pas la même chose qu'Hamji^^) Mais je pense pouvoir y aller (sachant que j'ai le train a payer en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 J'ai regardée en 2/2 le site JE, c'est le 3, 4, 5 & 6 juillet 2009... Je suis dégoutée car à prioris je suis encore en stage à l'étranger pendant cette période (stage de 6 semaines minimum)....J'ai trop la haine!! Sinon baa j'ai qu'à faire mon stage au Japon comme sa je verrais les chapitres de naruto avant tout le monde!!!lol Encore faut-il que j'apprenne à lire le japonais! Grâce au manga naruto j'ai envie d'apprendre le japonais,lol. Dès que j'aurais le niveau A++ en anglais & espagnol, j'apprendrais cette magnifique langue, comme sa le problème sera résolu ^^ A+ la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 L'année dernière j'ai pas pu y aller, mais cette année, si j'ai le BAC, je débarque. Je serai là pour défendre Aym' contre les modos, j'ai pas peur moi Meuh nan' ! C'est pas marrant si tu le défends ! Au contraire faut pas le défendre faut rentrer dedans aussi c'est mieux ! En plus pour lui faut être beaucoup parce que vu sa taille ... Bref en tout cas ça serait top que tu viennes donc t'as intérêt a avoir ton bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Juste une question,c'est quoi le moulinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Bon ben on risque de tous se retrouver là-bas^^ @ Beno' : bonne question à laquelle je ne connais pas la réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Faudra créer un topic genre, quels membres y vont quel(s) jour(s) ! ^^ Sinon, moi non plus, je sais pas ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 J'avoue j'espère que vous pourrez venir, fin moi... c'est même pas sûr que je puisse venir ^^ Tout dépend de quand mes parents auront leurs vacances et de quand je pars en Sardaigne... mais je négocie pour qu'on parte pas début Juillet Et si vous venez... vous laissez Aym' se faire moulonner de diou !! @Beno', je te l'aurais bien dit... mais tu vas faire des cauchemars donc bon... j'préfère pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Ouais, je le laisserais se faire moulonner mais.... ...Il faudra que je fasse connaissance avec lui et tout avant de pouvoir le moulonner à mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Vous savez quoi je me fais bien chié a écouter la musique ^^ Je rêve tellement d'avoir world of warcraft ^^ Mais malheureusement j'ai un ordi de merde et j'ai pas haut débit donc c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Mais euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh je veux savoir Comme ca si j'y vais je pourrais aider shikam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés