Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Et bhein moi, les profs me prennent tous pour un gros malade !

Genre l'année dernière en seconde, y'avait mon prof d'histoire, c'était un mec diplômé d'Henri IV et tout, qui parlait super soutenu et qui se foutait de la gueule des élèves, mais vraiment quoi !  xD

Et un jour, genre les deux heures de l'aprem' se terminent, je me lève de ma chaise, j'avance, et mon pied tire sur le fil de l'ordi, les enceintes tombent, et le fil était coincé sous une table avec le haut qui tenait pas, la table tombe, le  haut se détache et s'éclate par terre ! Silence complet et le prof me regarde, "Mais entrez-vous dans la délinquance ?!"  :D

J'essaie d'être sérieux en cours, mais c'est duuuur ! ^^ Avec la prof qui trébuche sur la poubelle, ou une autre qui a des pertes de mémoire en plein cours...^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR !!!

Quel prof ! Super la façon soutenue de sa question ! xD

Mais bon, ça va plus si c'est les profs qui nous font rire ! ^^

Et après c'est nous qu'on engu*ule ! ><

Sans rire : au collège , j'ai eu une prof de français 3 ans de suite ! ^^ Et franchement, c'est le genre de   prof qu'on rêverais d'avoir : souriante, rigolote, joli, se marre, fait semblant d'être méchante et a un brin de sadisme en elle > avec elle on parle de tout, on peut tout lui dire ! ^^ Bon le truc moins drôle, c'est qu'elle fait un peu de favoritisme (les élèves aiment pas...) et c'est elle qui balance des blagues ou rigole en première, nous, forcément on se prend au jeux et après elle nous engu*ule parce qu'on est trop bruiyant ! ><

C'est injuste !

Yoooosh à tous!

En ce lundi 5 Janvier Je sort de 10h de boulot et je suis fatigué!!! Et au passage, Bonne Année à vous..!!

Juste pour info, y a t'il des billets en réduc pour la JE via le site Gaara où pas ?? Se serrait sympa.

Et par la même ocaz, où sont répertoriés les membres du fofo qui vont si rendre? Y a t'il un topic spécifique pour la Japan Expo?

Très cordialement..

Y a t'il un topic spécifique pour la Japan Expo?

Y en a un nouveau qui va être crée bientôt je pense ou dans longtemps ^^

Bref ^^ reprenons la discussion ^^

En Français des fois j'arrive à faire rigoler la prof' tellement je dis des trucs délirants. ;D

Et après quand tout le monde a fini de rigoler elle dit rien ^^

Je suis respecter dans le cours. xD

Reprise des cours.......super à l'aise, première heure de la journée, un surg' rentre dans la salle et nous dit :

"Votre professeur de philosophie ne sera pas present aujourd'hui, demain et peut-etre plus longtemps"

Alors là y'a un gros OOOOUUUAAAAIIISS de toute la classe parce que je suis en L et donc => 8h de philo par semaine ^^

Donc voilà jsui bien tranquille !

@ adiru : Pour la JE, ça m'étonnerait que le site propose des réduc' car tout d'abord y'en a pu avant lors des précédentes années et puis il y a aussi du scantrad dans le site donc ça fait pas très bon oeil tout ça ^^ (si tu vois ce que je veux)

Et pour un topic spécifié pour la JE, dois-je te rappeler que nous ne sommes qu'en janvier ? Y'a pas le feu aux poudres il arrivera dans 3 ou 4 mois ;)

Sinon j'essayerai d'y être, en espérant que je m'organise avec mes cousins qui habitent sur Paris.

Voilà ^^

Tinkiet je sais qu'il nous reste encore 6 mois avant donc largement le temps de faire un topic la dessus et de s'organiser par la même! ;)

Je compte y aller mais je suis dégouté qu'il ne reste plus de billets platine et or !!

Bref, s'il y en a qui sont de la région Rhône-Alpes et qui compte y aller, tenez moi au courant..

Et faudrait également une liste de tous les participants du fofo.

Ouah ! Oo

Et moi qui pensait que mes anciens profs d'eps étaient sadiques.. Ben j'vois qu'il y a pire ^^

Enfin, bravo à toi d'avoir survécu à cette épreuve de sadisme x)

@ Far-Away : c'est souvent le 1er ou deuxième week-end de Juillet ( du jeudi au dimanche ) ;)

Ouai en plus y'avais un thermometre geant => -1 °

ah oui j'ai eu la bonne idée de courrir avec des converse en ... toile! Autant courrir pieds nus quoi ..

et ca glissait et on courait pas on se balancais des boules de neiges .. resultat :2h de colle et puis le prof a dis :" bon il fait trop froid allez en permanence "

J'ai decider d'organiser sa mort un jour ..

Je suis un surhomme !!! Malade -_-'

Waa aujourd'hui 8h30-17h30 plus grosse journée de la semaine, pour un début d'année les deux dernières heures étaient hyper longues je me demandais à quelle heure ça allait sonner j'étais à bout....

Mais bon ... demain j'commence à 9h30 par une heure de français pis le reste de la journée matière principale c'est à dire vente donc ça peut aller.

Sachant que vendredi je vais à Paris avec ma classe cette semaine n'a pas l'air trop surchargée

La chance, un voyage de classe !

Moi j'en ai fait un l'année dernière, une semaine en pologne à Cracovie, un des meilleurs voyages de ma vie ! Une super experience, franchement si vous y étiez jamais ben j'ai qu'un conseil ! Allez-y ^^, la Pologne c'est vraiment magnifique (bon faut aimer la vodka xD)

Waa aujourd'hui 8h30-17h30 plus grosse journée de la semaine
Ah quels paresseux les jeunes, ;D et on appelle ça une grosse journée.

Et je suis sûr il y a plein de pause au milieu, pause, petit déj, pause déjeuner, pause gouter et les pauses inter cours.

Ah que c'était bon l'école, maintenant je cherche un moment de répit je ne trouve plus :D

22, bientôt 23, c'est sur mon profil ^^.

Je bosse dans les télécoms et actuellement je suis sensé être en train de bosser :D. Bon on a fait une livraison vendredi donc c'est bien relax aujourd'hui. De toute façon je trouve toujours le temps pour glander ici.

edit:

@adiru: J'espère que tu prends une longue pause car là c'est vraiment chaud. Je n'ai jamais compris cette histoire de 35h ...

Ah quels paresseux les jeunes, Grimaçant et on appelle ça une grosse journée.

J'avoue entre l'année dernière et cette année je pense que niveau je-m'en-foutiste ou bien paresseux, appelle le comme tu le voudras^^ j'ai été pas mal, je vais m'reprendre pour le bac pro, enfin je l'espere^^

C'est vrai quoi , il me reste au moins cette année pour le Bep , après deux ans de bac pro, après sûrement (et je veux le faire) deux ans de Bts; mais bon , même mon prof et tout ceux que je connais qui sont dans la vie active disent qu'il faut rester un max à l'école, allez jusqu'ou on peut, après tout, l'école c'est la bonne planque :D

Moi je fou rien je suis à la fac ^^ mais cette semaine ce sont les partiels wouhou ! ( quoi je devrai etre en train de bosser ? oups xD )!

J'imagine que je ne suis pas le seul alors je souhaite bon courage a tous ceux qui ont des examens cette semaine.

Pour ma part ça a commencé ce matin d'autre l'on deja fait mais quand tu rentre dans la salle avec des tables a perte de vue ( environ 2000 ) ca fait peur ^^.

Aujourd'hui Chimie et Anglais

Demain Maths et Physique

Mercredi (journée de la mort) Biologie Cellulaire, Biologie animale, Biologie Végétale, et encore BA et BV ^^

Jeudi l'apothéose : Geoscience et Algorithme !!!!

Vivement jeudi qu'on en finisse et puis surtout que j'aurai 20 ans jeudi! Youhou c'est la fête  :D

Qui ? Nous ? Paresseux ?

NON ! o.O C'est pas possible ! Où allez vous cherchez des absurdités pareilles ?

MDR

Demain, j'ai 2 DS... l'horreur ! Espagnol et Physique : ca achève !

Sinon, la JE se passe normalement le premier week-end de juillet et je pense/je suis sur que je vais y aller ! ^^

Pas trop difficile puisque j'habite dans l'Oise !

Yosh les amis du fofo ^^

Alors pour ma part la journée de reprise a été assez chiante...

En plus on arrive en cours a 13h30, le prof il nous demande de résoudre un problème "d'organisation" qui est le suivant : on est 25 dans la classe, on devait mettre sur feuille les noms de nos 3 voisins les plus proches, et de faire en sorte qu'on se place de manière à ne plus être avec ses mêmes voisins, donc en gros je devais me caler à une autre place! Franchement casse tête chinois le problème, pire que le sudoku sérieux!! Finalement au bout d'une heure de recherche y'a un type de ma classe qu'a trouvé une solution. Au final, moi qui me me trouvait touuuut au fooonnnnd de la claaassse me suis retrouvée au 1er rang!!Le comble c'est que le prof a dit, vous CONSERVEREZ vos nouvelles places!!! J'ai cru j'allais le dessendre le gars de ma classe!! Bref pas trop Mdr la journée....

Moi je pourrai pas être au premier rang, imagine ta un prof' qui pu de la bouche ^^ ba je peux te dire que tu vas souffrir mon ami.

Et même, quand tu es tout devant tu peux faire moins de conneries, après il faut voir si tu fais des conneries en cours. :P

Bref, j'y go !!

A demain peut être les gens !! xD;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...