LuffY Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Aaaah, on se sent libre, avec une soirée sans devoirs ! Mais pour une fois, je vais être raisonnable, je vais aller me coucher pour être en forme ! Allez, bonne nuit tout le monde ! Dormez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Bon ben je viens juste de finir mes devoirs! Je suis épuisée!!!! Donc ce que je vais faire comme tout le monde d'ailleurs c'est aller me coucher pour reprendre des batteries car dure dure la journée de demain: 8heures de cours dans la journée en plus ce sera les soldes...ba pas de soldes demain! bonne nuit à toutes & à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Hahahaha! Tous des flemmards ! Na mais ca doit etre à cause des fetes de fin d'année .. ca epuise !! Moi en ce moment j'ai des horraires qui tuent ! demain > 10h-13h ! Aujourd'hui > 10h30-16h tranquil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 povre bsoi du'n verre^^ N'est-ce pas ? >>> Enigme : les 3 amis ont payés 30€, on leur rend 1€ chacun, ce qui fait qu'en réalité ils ont payés 9€ (10-1=9) ils sont 3 amis et 3*9=27€ à cela on ajoute les 2€ que le réceptionniste a gardé pour lui ce qui nous fait 27+2=29€ OU SONT PASSE LES 1€ RESTANT ? Bin c'est la question qu'est mal posée... Faut soustraire les 2 euros à 27, pas les additionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 ah quelle semaine terrible deja sans ma dose de mangas , naruto , one piece and co!!!! je me retrouve en plein periode de partiel !!! le math et physique vont me rendre dingue !!!! ma tete !!! pire depuis le 1 janiver 5 décés dans la famillle meme si ils sont un peu loin niveau lien mais bof les voyages de mes parents et c'est moi le chauffeur pffffffffffffffff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Aujourd'hui c'est une assez bonne journée je fais 8h a 12h mais bon il fait -9° dehors donc ça caille un peu beaucoup. le 1 janiver 5 décés dans la famillle C'est bêtes ça.Désolé pour toi et a ta famille... Et dès la semaine prochaine, je pars normalement ... au Congo. Vous savez, là où le mot "neige" n'existe probablement pas Tu y pars combien de temps la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Moins 13° ce matin. Petite forme le thermomètre, d'habitude, dans l'Est, on est à la pointe de la température hivernale, mais là, on est loin des -20° qu'ils ont annoncé localement à la météo. Enfin, avec ce froid, y a pas d'humidité, donc pas de condensation sur les carreaux, donc pas de gel sur la bagnole, donc je me pose direct, sans gratter les vitres et le pare-brise, et je démarre. N'empêche que ça fait gagner 10 minutes des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 povre bsoi du'n verre^^ N'est-ce pas ? >>> Enigme : les 3 amis ont payés 30€, on leur rend 1€ chacun, ce qui fait qu'en réalité ils ont payés 9€ (10-1=9) ils sont 3 amis et 3*9=27€ à cela on ajoute les 2€ que le réceptionniste a gardé pour lui ce qui nous fait 27+2=29€ OU SONT PASSE LES 1€ RESTANT ? Bin c'est la question qu'est mal posée... Faut soustraire les 2 euros à 27, pas les additionner. Non tu te trompes : ils ont donnés 10€ chacun au départ, le receptionniste leur rend 1€ chacun donc en fait c'est comme si ils avait payés 9€ chacun car 10-1=9. Ensuite ba 3*9=27€ et la j'ajoute 2€ car ce sont ceux que le receptionniste a gardé! 27+2=29€ (faut pas les enlever) la question est : Ou sont passé les 1€ ? Comment t'explique sa? C'est sa l'enigme. ^^ edit moi : désolée je savais pas qu'il y avait un topic pour! Et non, je ne passe pas pour une buse car il ne faut pas enlever les 2€ mais bien les ajouter, car si vous les enlever, c'est comme si vous partez pour principe que les 3 amis ont donnés dès le départ 25€, ce qui n'est pas le cas, ils donnent 30€ nuance. Au cas ou vous ne le savez pas, cette énigme est un problème que les professeurs d'écoles supérieures donnent à leur élèves (c'est un prof qui a posé le problème à une classe du frère à mon amie) à ce jour, il n'y a pas de réponse mais que des hypothèses!!! donc à chacun ses hypothèses les gens! Edit Chuck:Y a une section énigmes ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,58.0.html Et en plus, c'est une erreur mathématiques que d'ajouter les 2€ au lieu de les retrancher Bref, tu passes doublement pour une buse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 5euros en trop donc on les enleves 2 euros pour le garçon 1euro chacun pour les 3 hommes(remboursement) Ca fait 30euros: 25(prix de la chambre)+2(garçon)+3(remboursement) V'la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Salut les gens ! -12 °C ! Qu'est-ce qu'il faisait froid ce matin ! J'avais le nez et le bout des doigts gelés... Mais y'avait quand même du soleil ! Alors, c'est plus cool ^^ Comme tous les mercredi, j'ai commencé à 8h avec 2h d'Art, après, 1h de maths (il nous a rendu nos DS et j'ai eu 15 > meilleure note ^^), 1h de trou et encore 1h de maths pour finir à 13h... qu'est ce que j'avais la dalle ! ^^ Sinon pour l'énigme, je l'ai posé à mon prof de maths... Il m'a dit qu'il la connaissait et qu'en fait il y a pas de solution parce qu'en fait ce sont les phrase de l'énigme (ainsi que les calculs) qui sont mal tournées donc ça nous embrouille et ça nous donne l'impression que y'a vraiment un problème avec ce 1 € ! Enfin, je fait confiance à mon prof qu'est super sympa donc voilà ^^ A toute les gens ! @Zedd Umbréon : désolé pour toi et ta famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 AAHH ba vous voyez que c'est pas si simple que sa de répondre!! Vous me sortez une réponse comme si c'etait evident alors que c'est plus complexe que sa! genre vous etes prof de maths!!! Merci Nieuh tu confirmes ce j'ai ecrit en edit plus haut Et la c'est qui la buse?! @ Zedd Umbréon : désolée pour ta famille, en tout cas je te souhaite Bon Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Nous ça va, ce matin, on avait que -8 Non mais sans déconner, on a un put*** d'hiver cette année ^^ Moi ce matin, j'ai eu 4 heures de maths, c'est affligeant de voir que ça passe 2 fois plus vite que 2 heures de philo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Ouais, franchement, j'attendais un vrai hiver depuis loongtemps ! ^^ De la neige, du vrai froid, un vrai hiver quoi ! Moi, journée tranquille, 2heures d'escalade, SVT et Anglais ! J'espère qu'il va encore neiger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Ouai c'est sur enfin un vrai hiver ! Avec de la neige, du froid et tout ! C'est génial ! Et c'est incroyable comment la neige peut faire revenir notre esprit enfantin ^^' Faut dire que, chez moi, l'année dernière, y'avait pas eu de givre avant fin Janvier... Alors ça fait plaisir ! ^^ @ sanaachan : je t'en pris ! C'est un plaisir ! MDR Mais faut remercier mon prof ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Un petit instant de pause beignet chocolat dans mes fins (débuts?) de révisions! Eh oui, un peu comme tout le monde, je suis également en période d'examen enfin de partiels concernant mon cas, des partiels en médecine. Ça va pas être de la tarte ^^ Sinon comme un peu partout en France, il a neigé un peu ici (Lyon) pas autant qu'hier en tout cas où il a bien neigé pendant une bonne partie de la journée. Bon allez je vais faire mon Evelyne Dhéliat, il fait -2°C à Lyon à l'heure actuelle. De plus je confirme, la crise économique persiste, il me reste 20 centimes dans mon portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Ce matin en me levant, je me suis dis "fait chier". Rien d'exceptionnel pour le moment. Je commence les cours à 9h avec un contrôle d'espagnol, et je termine à 10h. Autrement dit je n'avais qu'une heure de cours aujourd'hui, mais un big DS. J'avais révisé très brievement, et certains points du cours m'étaient inconnus. Comme d'habitude je me pose au fond de la classe et commence le contrôle. Tout d'un coups je me rend compte quad dans la salle d'à côté (soit derrière moi), il y a un cours d'espagnol. Bon jusque là c'est normal. Mais en écoutant plus attentivement, je me rend compte que le sujet du cours d'à côté est le même que mon contrôle, entre autre la même leçon. Toutes les réponses aux questions y sont passées. Je suis sûr d'avoir 18 au minimum, et le must, c'est qu'il n'y a que moi qui ait entendu les réponses.... J'ai une bonne étoile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 T'as pas mal de chance, les profs d'espagnols de ton bahut doivent pas être super fut-fut Enfin, une fois j'ai eu un prof qui faisait le corrigé d'une interro pendant que quelqu'un rattrapé ... dans la même salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Eh oui, un peu comme tout le monde, je suis également en période d'examen Bienvenue au club, ma période d'examen n'a pas encore commencé, elle débute dans 2 semaines, et je dois dire que ce qu'on annoncé mais professeurs me donne envie de me tirer une balle voire plus.. Bref je vais pas énumérer tout ce qui m'attend mais la entre oraux et écrit blanc, devoir commun et tout le tralala, je vais être beaucoup sous pression dans peu de temps et puis bien la flemme de réviser toutes les matières un peu partout ça me prend la tête plus qu'autre chose mais bon j'ai pas le choix je vais le faire quand même puisque les coefficients sont beaucoup trop important pour que je puisse ne rien foutre du tout. Donc boulot, boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 C'est classe j'ai eu des gants aujourd'hui !! Maintenant j'ai tout ce qu'il faut ! Écharpe, une pair de gants etc... Bon moi mon matin c'est bien passé avec deux heures de sport et 1 heure de Math ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Tu y pars combien de temps la bas? Du 14 au 18 janvier, si ça se fait. Mais c'est en bonne voie ^^ Faudra que je représente le responsable de mon pôle en parlant de l'approche participative communautaire dans un projet Eau. En gros, convaincre qu'il faut mener un projet d'un point de vue technique, certes, mais en prenant aussi en compte l'aspect social (au sens contexte, mentalités, ...) Pour info Mercredi 7 janvier 2009, 20h24 Météo de Brazzaville, Congo 28 °C Actuellement : Temps clair Vent : NO à 3 km/h Humidité : 61 % *sifflements ^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 @ j'ai bien besoin d'un verre, rodger : La dernière fois, tu disais que le mot "neige" n'existe pas là où tu vas, et j'ai une objetion à formuler, çà dépend si t'es en pleine brousse ou en haut ou au abord du Kilimandjaro Y'a des moments comme çà où je suis vraiment étourdi, exemple : hier, je me rappelle avoir des gants en ma possession au moment où j'arrive à destination, c'est à dire une pièce spacieuse et chauffée, il faisait tellement froid que mes mains était bleue . I love winter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Saleté de cheveux !!! Y'a plein de noeuds partout ! Et oui, vous l'avez compris, j'essaye de me coiffer et surtout de me déméler les cheveux (longs jusqu'à la moitié du dos...) >< Ca doit faire 2 jours que je me les suis pas coiffé donc ca fait des dégats... Je sens que je vais les raser... ! >< @ Rodger : eh bah... c'est super loin le Congo ! En tout cas, bon voyage ! ^^ @ Mihael Keehl : et oui ! T'es vraiment étourdi ! Bref ! Moi, je vais me coucher ! Je suis crevée ! ^^' Bonne nuit les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai bien besoin d'un verre, rodger Rojé, pas Rodjeur non mais Tournée générale de ta poche, ça t'apprendra ^^ La dernière fois, tu disais que le mot "neige" n'existe pas là où tu vas, et j'ai une objetion à formuler, çà dépend si t'es en pleine brousse ou en haut ou au abord du Kilimandjaro Aux abords pour le Congo Quand j'y repense, j'ai failli partir en Tanzanie il y a quelques années pour faire des fouilles de dinosaures, mais ça s'est pas fait. Dommage. mes mains était bleue C'est à peu près le cas pour moi, maintenant. j'ai oublié de remettre le chauffage après avoir aéré ce matin . Le truc qui tue bien, c'est faire du sport en extérieur et revenir brutalement dans une piéce chauffée. ça, c'est pas agréable du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Citation de: Mihael Keehl le Aujourd'hui à 20:42:12 j'ai bien besoin d'un verre, rodger Rojé, pas Rodjeur non mais Tournée générale de ta poche, ça t'apprendra ^^ je te reçois 5/5 Rodjeur Ahlala, sinon ton pseudo me fait penser au "Chat" de Gelluck, avec Roger le barman invisible C'est à peu près le cas pour moi, maintenant. j'ai oublié de remettre le chauffage après avoir aéré ce matin . Le truc qui tue bien, c'est faire du sport en extérieur et revenir brutalement dans une piéce chauffée. ça, c'est pas agréable du tout. Oui, mais fait comme moi, dit toi que le bleu se maris bien avec tes vêtements ou bien dis-toi "super, je vais pouvoir jouer au schtroumph avec blayed à la JE" ( désolé Aym', je n'ai pas pû m'en empêcher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bref ! Moi, je vais me coucher ! Je suis crevée ! ^^' Bonne nuit les gens ! waw !!! tu dors a cette heure !! je dors souvnet aprés minuit meme avec une journée pleine d'activité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés