Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Luffy des neiges ... vient ti par là que je t'étripes  ;D

Bah bravo pour tes bonnes notes...

Surtout en histoire ! Car moi et l'hist-géo c'est pas vraiment vraiment l'amour ..

Bon allez je dois me motiver pour ma rédac d'anglais -__-'' ..

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol flappy!! En ce qui me concerne, moi et les maths sa fait 2!!! Sa va j'ai su me débrouiller au bac en ayant eu 11, je l'ai échappée belle ^^ sinon je suis pas fan de maths et physique, matières scientifiques quoi!!!

Heureusement cette année, c'est fini les maths!!!!!!!!!

je fais juste de temps en temps des taux de variations et je calcule des pourcentages pour des graphiques, rien de bien méchants!!

Sinon luffy des neiges baa........BravOOOO ^^

Je viens de recevoir un 14.5 en Physique chimie...GRRR, jvais essayer de rattraper ça avec le prochain contrôle mardi...

Lol, moi c'est pareil, en physique-chimie, en dessous de 17, je suis pas content ^^

Sinon moi trop choqué, mon prof de math qui me fait "si t'as pas 17 en math au bac je flingue" ^^

Moi je veut bien, le hic c'est que j'ai 12 moyenne en maths, mais bon je sais qu'avec ses méthodes très strict, y'a moyen de gagner le jackpot en point bonus au bac ^^

Surtout que je me suis planté lamentablement sur la partie Physique...

Chimie: 9/9 et Physique 5,5/11...:D

B'hein, le prochain est sur acido basique, oxydoréduction, titrage, et travail d'une force, je vais essayer de cartonner ça ! ^^

Sinon, les Maths, ça passe tranquille, 16,5 de moyenne ! :)

Raah vous en avez de la chance d'être fort en math. :)

Moi je suis une vrai mer** en maths en 3ème j'avais un peu moins de 4 de moyenne... >:(

Mais bon j'me rattrape avec l'histoire et le français j'ai toujours était dans les 3 premiers dans ces matières là. :)

Sinon pour la physique chimie et ben j'me débrouille assez bien.

L'acido-basicité je connais et j'arrive a me débrouiller et pour les forces aussi j'arrive a m'en sortir.

Yo les gens !

Moi, les maths, je déteste ! Mais ça m'empêche pas d'avoir 18 de moyenne... ^^'

En fait c'est toutes les matières scientifiques que j'aime pas !

Mais bientôt ce sera fini ! > Je vais en Littéraire !  ^^

Bah sinon j'ai eu un 16 en espagnol : génial ! > 1ère note au dessus de 15 depuis le début de l'année... pour moi, c'est la pire matière, en plus la prof est chi****...

En fait, j'ai une bonne moyenne partout sauf en espagnol... et m**de !

Aujourd'hui, j'avais pas cours de l'après-midi puisque ma prof de français n'était pas là (j'ai 4 heures avec elle normalement !) ^^

Et puis, je suis trop contente ! La semaine prochaine, je vais au Louvre avec le lycée !

Et oui, encore une sortie !

Bon aller, a+ les gens !

Bravo pour ton 17 Luffy ! (surtout en histoire > c'est jamais simple cette matière ^^')

Je suis morte de rire.

Étant régulièrement emmerdée (oui je dois avoir un tête de victime, je suis très voire "trop" cool et pas chiante et j'ai aussi malheureusement un style vestimentaire qui ne passe pas inaperçu dans une ville majoritairement wesh et pouf) mon père m'avait déjà acheté une bombe lacrymo... Ce soir mon frère me ramène une boîte chinoise avec l'image d'une longue lampe de poche. Moi "oh sympa ça sert toujours une lampe de poche !"

Mon frère me lance un de ses sourires sadiques et dit : "nan nan regarde"

Il en sort une autre, enlève la culasse et appuie sur un petit bouton sous l'interrupteur de la lampe... Et là c'est devenu un taser ! xDDD

Il m'a fait promettre de ne rien dire aux parents et de la cacher quand je ne l'emmène pas avec moi !

Moi je préfère essayer sur un animal ^^

Rooh espèce de sadique essayer ça sur un animal.^^

Si un jour on m'offre un tazer, première chose que je fais, je l'essaye sur moi.

Et un sado,un. :D

(c'est pas illégal de porter ça, pour un civil au fait ? )

Ben en faite je crois que c'est légal pour toutes les personnes majeure mais si j'ai bien compris Olivier Bescancenot veut l'interdire au civils.

Mon frère l'a essayé sur lui ! xD

ça fonctionne, il avait la cuisse tétanisée quelques minutes.

Eh encore un sado. :)

Vous aimez tous souffrir ou j'rêve? ;D

Le taser normal est classé catégorie 4, et j'ai pas encore passé le permis. Mais celui-ci correspond aux armes blanches, catégorie 6 d'arme blanche, vente libre mais port et transport interdit.

Ah bon je savais pas qu'on avais besoin d'un permis.Comme quoi on en apprends tous les jours,je dormirais moins c** ce soir. :)

Vous cachez plus ! On vous a trouvé vous : les sados/sadiques !

xD

Il y a fous parmis nous ! (c'est pas nouveau remarque ! ) MDR

Personnellement, jamais je l'utilliserais sur moi et encore moins sur un animal ! 

Par contre, sur quelqu'un que je peux pas voir ou que je déteste > alors là, pas de problème ! (je veux le voir souffrir ! ha ha ha ! )

Mais bon, si sa t'aide à te rassurer et te protéger contre ceux qui t'emmerde, c'est tant mieux pour toi et tant pis pour eux ! ^^

@.::Kuro::.

En visant bien, y'a moyen de faire chier les gens? Littéralement, je veux dire. Bientôt on aura le baton à vomi tel que conçu dans Minority Report. ;D

Mais bon, en soit je dois avouer qu'il est dommage d'en arriver à cette extrémité. C'est clair qu'il suffit d'être un tant soit peu différent(e) pour se faire marginaliser, voire agresser. Qui plus est quand on fait de son mieux pour ne pas envenimer la situation...

On parle agression ? :D

Parce que moi niveau agression, je peux en parler, je me suis fait agresser presque tous les jours pendant 4 ans ( période du collège :P ) . Mais qu'est-ce qu'ont les gens contre les personnes qui aiment la mort et s'y résigne  ;D ? ( il faut vivre pleinement voyons tout en sachant que l'on va mourir^^)

Perso, y' a des gens qui parfois me font tellement chier que je regrette de ne pas me balader avec mon katana, mais bon je me refuse de tuer, m^me un con  :D

J'aimerais bien utiliser un tazer sur quelqu'un un jour...lol ^^

Nan, franchement, c'est la classe, plus personne ose te faire chier..:P

Déjà, quand on commence à me taper sur les nerfs..je passe pas par quatre chemins ! ^^

Un jour, y'a un mec, genre il me fixait bizarrement, je lui ai fait "Kesta, grosse me**** ?"!  :D

Luffy, moi c'est un peu pareil

En fait au collège, j'étais trop indulgent, ça fait que quand on m'emmerdait un peu, je distribuait les baffes une fois sur 10, donc on recommençait à m'emmerder

Du coup maintenant, un gars qui vient cherche la m**** exprès, ben je fais pas de demi-mesures avec lui

Evidemment, si c'est un pote je vais pas lui mettre des tartes, mais bon un gars dans la rue qui essaye de m'agresser, ben là, je me fait une joie de lui faire sa fête

En visant bien, y'a moyen de faire chier les gens? Littéralement, je veux dire. Bientôt on aura le baton à vomi tel que conçu dans Minority Report. ;D

Juste une chose:MDRRRR. ;D

Mais bon sang ou va tu chercher tout ça?^^

Après le fameux message ou tu était atteint d'une crise de gastro aigue voilà que tu nous sort ça. :D

Moi c'est quand je suis en ville avec des copines, et la y'as des vieilles personnes qu'essaient de venir taper la discute,  je leur fait : "allé c'est sa casse toi va!!!"  ;):D

Ah ouais tu fais dans le lourd a ce que je vois.^^

Tu passe pas par 4 chemins,pauvre vieux...

Juste une chose:MDRRRR. ;D

Mais bon sang ou va tu chercher tout ça?^^

Après le fameux message ou tu était atteint d'une crise de gastro aigue voilà que tu nous sort ça. :D

Mé, m'agresse pas comme ça, lol ^^. ça existe vraiment. Enfin, dans le film du même nom ("Minority Report").

Sinon, je trouve dommage de voir qu'il y en a autant qui seraient prêt à devenir aussi mauvais, voire pire, que leurs agresseurs. C'est vrai, c'est pas facile de se faire agresser, qui plus est quand soi-même on souhaite vivre tranquillement. Mais est-ce une raison suffisante? Comment peut-on justifier le fait de mal agir?

Je précise que je suis quelqu'un qui vit une situation pas très agréable d'un point de vue personnel. Je pense donc avoir assez de crédibilité pour me permettre de donner un tel avis. Disons que quand les bourreaux se prennent pour des victimes et quand je vois que c'est à une échelle géographique démente que cela se passe, alors oui, je pense que je peux me permettre de donner mon avis. Sans colère.  ;)

Et qui sait, peut-être y a-t-il d'anciennes victimes telles que certains d'entre vous l'ont été parmi mes ennemis? Comme quoi ...

P.S. je sais que je peux passer pour une tantouze avec de telles paroles, mais l'être et le paraitre sont deux choses distinctes. Inutile de plus me justifier. A méditer  :)

C'est simple un mec m'agresse: je cours ^^

10 mecs m'agressent ? je cours ^^

Une fille m'agresse ? je cou... nan faut pas déconner je lui fout une tarte non mais oh je suis pas une tantouze moi !

Nan je pense que tout ceux qui disent "moi je le démonte" a moins de réellement savoir se battre genre ... Takamura xD ce ne sont que de grandes gueules sans vouloir être méchant.

Ya une différence entre se battre a l'école ( chose que je condamne aussi, peace and love ! ) et se battre contre des mecs qui viennent pour te prendre ton portable, mp3 ou te casser la gueule.

Franchement ceux qui disent pouvoir étaler un mec qui l'agresse c'est qu'ils n'éprouvent pas la peur et dans ce cas là je dis bravo!

C'est évident que la première chose a laquelle tu penses c'est d'essayer de t'en sortir sans trop de casse ^^, si tu te bats qu'est ce qui va se passer? tu vas essayer de lui mettre un crochet du droit ( une gifle ratée ), il va tenter un kick ( une petite savate ), au final vous allez vous rouler par terre et vous taper avec vos petits poings ?

T'aura la lèvre coupé ou un œil au beurre noir dans le meilleur des cas et t'aura gagné quoi ? Tu aura sauvé ta fierté ?

Je préfère de loin courir et passer pour une merde plutôt que de me faire voler mes affaires et/ou casser la gueule ^^.

Après c'est vous qui voyez si vous savez vous battre tant mieux pour vous (et encore bien souvent on te reconnait en soirée tu te fais un paquet de "potes" et ils ramènent a 10 et là tu te retrouves a l'hosto).

Donc vives la course a pied ! ça défoule, ça aide a garder la ligne et tu évites bien des ennuis.

Nan' pas obligé,il y'en a qui aiment chercher la merde,après perso j'suis pas du genre à foncer comme ca,mieux vaut discuter,mais après tu vas quand même pas te laisser tabasser

Après c'est sur que y'a beaucoup de grandes gueules du genre "ouais moi je défonce tout le mondeé etc...

Mieux vaut les ignorer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...